Publié par Christian Larnet le 29 décembre 2015

Screen Shot 2015-12-29 at 15.13.02 PM

Un minable journaliste de Corse Matin nous accuse de faire de la désinformation, concernant les incidents du 25 décembre à Ajaccio.

Nous en avons l’habitude : tout ce qui n’est pas validé politiquement de gauche, émotion de gauche, réflexe de gauche, est accusé d’être de la désinformation.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Sauf que là, Corse Matin fait très fort, car la totalité des informations que nous avons publié viennent…. de Corse Matin !

Et si ce journaliste était moins paresseux, il aurait vu que nous sommes aussi éloignés de la fachosphère que lui du talent journalistique (la “fachosphère” vomit l’Amérique et nous sommes pro-américain, elle est dirigiste et nous sommes capitalistes et libéraux, elle dénonce Israël et nous sommes pro-israélien… et nous critiquons régulièrement le FN)

On comprend mieux pourquoi le minable journaliste qui a écrit l’article qui nous attaque n’a pas signé de son nom. Il a bien raison. Quand on écrit des stupidités, mieux vaut se cacher…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous