Toutes les entreprises concernées, et même les syndicats, s’accordent à reconnaître que des « radicalisés Fichés S » sont employés dans des zones jugées sensibles, aussi bien dans les aéroports de Paris et de toute la France qu’à la SNCF, à la RATP, et dans bien d’autres services publics et privés.
Ils opèrent dans des zones dangereuses pour notre sécurité.
57 islamistes, agents assermentés à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle
On a constaté que sur la seule plateforme de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, 57 agents assermentés, soupçonnés de radicalisation, s’étaient vus retirer leur habilitation.
La direction d’Air France s’est refusée à tout commentaire.
Je concluais mon article : « Combien de dizaines qui ne sont pas encore soupçonnés de radicalisation (où qui savent mieux la dissimuler) sont toujours en activité dans des endroits jugés très sensibles ? »
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
70 islamistes en possession d’un « badge rouge » qui permet l’accès aux zones interdites au public
Aujourd’hui, le patron d’ADP (Aéroports de Paris), Augustin de Romanet, nous informe que 4000 casiers appartenant au personnel ont été perquisitionnés, et que 70 employés en possession d’un « badge rouge » (badge qui permet l’accès aux zones interdites au public) se sont vus retirer ce badge pour « raison de radicalisation ».
Romanet ajoute que 85.000 personnes possèdent un « badge rouge » et que depuis les attentats, 100% des bagages en soute sont désormais contrôlés, contre 30% auparavant.
Malgré ces confirmations, Romanet n’est toujours pas autorisé à communiquer aux entreprises qui en font la demande, la liste des « Fichés S » afin qu’elles puissent sinon les licencier tout au moins les déplacer, les muter, vers d’autres postes.
Des « radicalisés » peuvent toujours circuler librement dans des zones jugées très sensibles
Donc des « radicalisés » sont probablement toujours employés dans ces entreprises et peuvent circuler librement dans des zones jugées très sensibles.
Ajoutons à ce risque important, et invisible, l’information des services de renseignement qui estiment à 438 le nombre de djihadistes, de terroristes, qui se promènent actuellement en France, en toute liberté bien que “surveillés”, et que ce nombre est en augmentation constante, plus de 30% depuis le mois de mai 2015.
Comment ont-ils pénétré sur notre territoire ? Et en pénètrent-ils encore actuellement, malgré l’état d’urgence ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
C’est comme d’ouvrir son sac devant un vigile musulman portant une barbe et qui dit timidement “salam” à ses frères islamisé devant un magasin.
Et les musulmans dans notre armée et notre police ???? GROS culot de s’immiscer dans nos institutions et gros problèmes en perspective….
Un jour, 10, 20 ou 50 avions exploseront en vol et on dira qu’on ne savait pas, que c’était impensable.
On a dit ça pour des attentats qui n’auraient jamais du avoir lieu.
Quand donc les Français comprendront-ils que l’islam est une religion non miscible avec le autres, qu’elle a de nombreux pays et qu’elle ne doit pas empiéter chez les autres. Qu’elle ne peut amener que la mort et la désolation.
Mais ça, les Français le comprendront quand il sera trop tard.
Et ils diront, on ne pouvait pas se douter, ils étaient si charmants
Patrick, vous avez raison, citez un seul pays où les musulmans vivent sans aucun problème dans un pays occidental judéo-chrétien. Même chez eux et entre eux ils s’entretuent. Leur esprit obtus refuse celui qui ne lui ressemble pas, qui ne pense pas comme lui, jusqu’à vouloir l’éliminer.
Nos dirigeants politiques voulaient faire des musulmans des électeurs qu’ils se seraient mis dans la poche. Pour en arriver là ils n’ont pas cessés de leur faire des ronds de jambe, jusqu’à leur accorder des privilèges et des dérogations aux lois de la république, Depuis 1981 la gauche à initié le système et la droite a emboité le pas. Nous en arrivons au point où ils se sont créés une communauté indépendante s’étant exclue de notre république. Ils vivent chez nous mais ne nous acceptent pas. Ils ont leur religion, leurs règles, leurs lois, leur façon de vivre, leurs mœurs. Il est trop tard, leur communauté est si importante qu’ils forment une entité à part des français laïcs et judéo-chrétiens et refusent de se fondre dans notre société. Leur démographie galopante ajoutée à cette immigration incontrôlée depuis 30 ans ne présage pas de beaux jours pour les générations futures.
“nos dirigeants voulaient faire des musulmans des électeurs qu’ils se seraient mis dans la poche” : cela fut vrai un temps, cela ne l’est plus. Le Parti musulman démocrate (il faut le faire) a présenté une liste dans tous les départements d’Ile de France aux dernières régionales et elles ont fait un tabac jusqu’à 14,85 % à Mantes la Jolie. Jusqu’à présent les musulmans étaient des élus des partis traditionnels qu’ils quitteront demain pour un parti confessionnel jusqu’à devenir majoritaires dans 30 ou 40 ans .
“Nos dirigeants politiques voulaient faire des musulmans des électeurs qu’ils se seraient mis dans la poche. ” ……Et ca a marché, on l’a encore vu aux élections régionales dimanche dernier.
Quand a la démographie galopante, il existe une solution toute simple: Inverser le système d’allocation familiale; 1 enfant Alloc. Max, 2 enfants 0.75 AM; 3 enfants 0.5 AM; 4 enfants 0.25 AM et plus du tout d’alloc a partir de 5 enfants. Pourquoi ? Parceque pour avoir des enfant il faut pouvoir les élever et les éduquer sans avoir recours aux autres et c’est bien naturel !
Patrick ,
je crois plutôt que les Français , ou du moins beaucoup de Français savent le danger de l’islam , mais ils sont amorphes ; ils ont la trouille de perdre le peu qui leur reste .
D’autres s’en foutent carrément , ils sont comme leurs grands parents dans les années ’30 à l’époque où le nazisme se développait à vitesse V , expression du moment : “on s’en fout comme de l’an ’40 .” ; nous savons ce qui s’est passé en septembre ’39 et en mai ’40 …
Patrick ,
je crois plutôt que les Français , ou du moins beaucoup de Français savent le danger de l’islam , mais ils sont amorphes ; ils ont la trouille de perdre le peu qui leur reste .
D’autres s’en foutent carrément , ils sont comme leurs grands parents dans les années ’30 à l’époque où le nazisme se développait à vitesse V , expression du moment : “on s’en fout comme de l’an ’40 .” ; nous savons ce qui s’est passé en septembre ’39 et en mai ’40 …
L’expression “on s’en fout comme de l’an 40′ date de l’an 1000, l’église avait prévu la fin du monde en l’an 1000. Suite à l’échec de cette prévision, l’église avait déclaré qu’il y avait une erreur de calcul et que la fin du monde aurait lieu en 1040.
Spartacus , merci pour cette précision . Donc cette expression a été reprise dans les années ’30 . C’est le voisin de la maison familiale qui m’en avait parlé fin des années ’60 ; il avait d’ailleurs été blessé par des fragments d’un obus explosif lors de la résistance des 18 jours de la Belgique face à l’invasion nazie ( du 10 mai au 28 mai 1940 ) .
Totalement faux, je ne sais pas d’où vous tenez ces fadaises ou légendes urbaines … Lors du “passage de l’an 1000”, seuls quelques individus avaient conscience de l’année, et encore, ils n’en étaient pas certains.
Mais surtout, dès le Concile d’Ephese, au 5ème siècle, l’Eglise rejette toute notion de millénarisme. Et pour ça, au moins on en a des preuves factuelles et documents très clairement établis. Donc votre histoire est de la légende urbaine.
Certains croient encore que les terroristes sont une bande de loups solitaires (en français une meute) et s’étonnent de la menace grandissante, en refusant tout amalgame avec les mosquées, écoles coraniques et autres associations “culturelles”.
C’est que le français, l’européen moyen, n’ont pas compris ce qu’est l’islam.
Maintenant ils vont le comprendre, mais au prix du sang…
L’islam est incompatible avec la démocratie!
Ceux qui ne veulent pas l’admettre mettent en péril l’avenir de leurs enfants….
La lâcheté intellectuelle est la collaboration.
Les musulmans terroristes ont tous le même profil (dans le monde)
1) école coranique quand ils sont petits
2) assiduité à la mosquée (5 fois par jour pendant X années)
3) voyage pour étudier le djihad théorique (dans les universités islamique)
4) djihad sur un territoire, attentats, meurtres etc.
Non, faux, on trouve parmi eux de très nombreux musulmans gentils comme tout et “parfaitement intégrés”, et qui n’ont aucune culture religieuse jusqu’à seulement quelques mois avant de se faire embrigader et de passer à l’acte. Ce qui démontre un problème non seulement religieux mais aussi culturel.
Ils sont partout de toute façon… hôpitaux, centres aérés, voiries… Quoi de plus normal, n’est-ce pas, dans une démocratie.
Je ne vois pas comment il sera possible de se sortir de la menace si l’on ne commence pas par interdire l’islam.
Comment peut-on appeler cette chose une religion?
A moins, bien entendu, de trouver tout à fait concevable et respectable que Dieu puisse être un manipulateur narcissique à tendance schizophrène, pédophile, antisémites, bref, une horreur!
Donc, comment faire? Comment repérer les “déséquilibrés” avant qu’ils ne passent à l’acte?
Va-t-on interdire les barbes? Quelle blague!
C’est pour cela d’ailleurs que les cinglés de l’E.I. etc, conseillent un rasage de près afin de se fondre dans la masse.
Sur quelles bases solides pourrait-on s’appuyer afin d’éloigner – à défaut de pouvoir l’éradiquer – cette menace avec efficacité?
Sur du visuel ? : Elles portent un voile, parce qu’ils portent un Kami et la barbe? Parce qu’ils vont à la Mosquée ou suivent des “cours d’arabe” (seul cours de langue qui a pour manuel n°2 le Coran…)? Impossible… sauf si l’on prend le mal à la racine : interdire cette pseudo religion. Et ça, jamais un gouvernement n’osera! A moins que ce ne soit une décision des dirigeants de tous les pays non islamiques… je rêve.
Dans une démocratie il est interdit de stigmatiser, d’accuser sans preuves, etc, etc… Nous sommes donc condamnés à vivre dans la suspicion, à l’affut, au cas où, le sympa fils du voisin ne devienne un jour une bombe humaine.
Nos lois. Nos valeurs, voilà de quoi ils se servent alors qu’ils s’en moquent. Ils les connaissent fort bien et effectivement, à moins de commettre le pire et d’avoir la malchance de se faire arrêter, on ne voit pas bien ce qu’ils risquent… contrairement à nous.
Combien faudra-t’il encore de morts avant que les socialos ouvrent les yeux ? Ou bien ils ont déjà comencé à livrer la France à l’ISLAM, AU SEcours…
Ce chiffre Air France , et les sous-traitant de la sûreté et la sécurité qui n’est plus faite par les services de l’État quel estil en realite car travaillant a roissy je suis surprit par ce PETIT NOMBRE…etc…etc…etc………..
La sncf a fait l’erreur d’installer depuis seulement quelques années des musulmans dans beaucoup de ses postes d’aiguillages !!! Il suffit que plusieurs d’entre eux soient islamistes pour lancer plusieurs tgv et thalis les uns contre les autres à 300 km/h le même jour à la même heure rien qu’en appuyant sur la touche enter de leurs claviers et le bataclan ne sera qu’un tout petit détail de l’histoire car les morts seront bien plus nombreux que le 11 septembre !! Français, ouvrez les yeux !!
Seul un pouvoir fort facon poutine pourait sortir le pays des sables mouvants. Il faudrait meme interdire l’islam autoritairement car je ne suis plus certain que le referundum donnerait un vote positif. Lorsqu”on voit ce qu’il se passe pour la cote de popularite d’hollande…
[…] on connaît, ou plutôt soupçonne car les vrais chiffres n'ont jamais été donnés, le nombre de barbus qui travaillent au sol pour Aéroports de Paris, on peut imaginer le […]