Le 13 novembre dernier ont eu lieu les pires attentats jamais commis sur le sol français. Le nombre des morts a été donné. Le nombre des blessés aussi. Il a peu été dit que parmi les blessés qui survivront, beaucoup resteront mutilés. Il n’a pas été dit en France qu’au Bataclan, des atrocités ont été commises qui ont reposé sur le recours, atroce, au couteau.
La presse de plusieurs pays d’Europe en a fait état : pas la presse française, sans aucun doute pour éviter toute poussée d'”islamophobie” en France, et pour que ceux qui sont allés coller des petits cœurs roses sur diverses mosquées avant de retourner chanter des chansons utopiques parlant d’amour et d’abolition des frontières puissent chanter sans trop de sanglots dans la voix et sans trop de cauchemars la nuit.
C’était la cinquième attaque islamique subie par la population française en moins d’un an. Il y en a eu deux en janvier, une en avril, une en juin. On se souvient des tueries de Charlie Hebdo et de l’Hypercacher. On se souvient moins de l’assassin qui a tué Aurélie Chatelain et qui voulait faire un massacre dans une église, du coupeur de tête de Saint Quentin Fallavier : c’est regrettable. On ne classe pas dans les attaques islamiques celles survenues dans un train Amsterdam Paris parce qu’elle a été déjouée et n’a fait aucun mort : on devrait l’ajouter, tout comme on devrait ajouter les attaques déjouées par la police.
Si on notait toutes les attaques, on verrait que ce qui a été dit plusieurs fois par Hollande et Valls est exact : nous sommes en guerre
Si on notait toutes les attaques, on verrait que ce qui a été dit plusieurs fois par Hollande et Valls est exact : nous sommes en guerre. Et si on ajoutait aux attaques subies par la France celles subies par d’autres pays sur la surface de la planète au cours des récents mois, on verrait que c’est une guerre mondiale.
Si on regardait qui est visé par cette guerre mondiale, on verrait que c’est toujours le monde occidental, aux fins de le faire plier, et de le conduire vers la soumission.
Si on observait le mode opératoire, on verrait qu’il s’agit toujours d’actes de djihad qui correspondent à la sinistre tradition islamique du djihad, qui n’a pas impliqué nécessairement le recours à des armées affrontant d’autres armées, mais aussi à des attaques de harcèlement telles celles que nous connaissons.
Si on prenait au sérieux les communiqués et les textes des organisations islamiques, on disposerait d’explications très pertinentes. Et on comprendrait l’immense gravité du problème.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
On verrait que les organisations islamiques sont dirigées par des gens qui connaissent le Coran. On verrait que ce sont de très bons Musulmans
On verrait que les organisations islamiques sont dirigées par des gens qui connaissent le Coran. On verrait que ce sont de très bons Musulmans, qui font ce que l’islam exige des Musulmans. Rien de plus, rien de moins.
On discernerait qu’ils sont accompagnés de gens qui savent parfaitement ce qu’il en est et qui pratiquent la takiya, le mensonge censé anesthésier et faire tomber les défenses immunitaires de l’ennemi (nous). On discernerait qu’ils sont ourlés, sur leurs franges, de modérés pratiquant d’autres lectures du Coran, qui sont des lectures qui n’ont cessé d’être des lectures minoritaires, et qui sont effectuées par des gens que les très bons Musulmans considèrent comme de mauvais Musulmans, au bord de l’impiété et de la mécréance.
On comprendrait que prétendre mener le combat en allant, essentiellement, bombarder l’Etat Islamique est une entreprise condamnée à l’échec : l’ennemi est en Irak et en Syrie, mais il est aussi, désormais, partout. Et il peut frapper n’importe où.
Le seul dirigeant occidental à l’avoir compris ces dernières années a été George Walker Bush. Il a échoué à le faire comprendre à l’ensemble des dirigeants occidentaux, qui se sont conduits en dhimmi. Ni Hollande, ni Valls, bien qu’ils parlent de guerre, n’ont compris quoi que ce soit. Merkel n’a rien compris non plus.
Obama se conduit en agent de l’ennemi.
Ou des dirigeants occidentaux à la hauteur de leur tâche arriveront au pouvoir, ou les années futures seront très douloureuses, l’attaque du Bataclan semblera peu de choses
Poutine semble comprendre qui est l’ennemi, tout comme Netanyahou, ce qui fait que l’un et l’autre peuvent se comprendre.
L’étendue du problème est telle à présent que ou bien des dirigeants occidentaux arriveront au pouvoir qui seront à la hauteur de leur tâche, vite, ou bien les années futures seront très douloureuses.
L’attaque du Bataclan semblera alors peu de chose, tout comme celle qui vient d’avoir lieu à San Bernardino en Californie.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Adapté d’un article publié sur les4verites.com
La clarté et l’objectivité de vos avertissements me rassurent et me terrorisent car ,
vous dites enfin la vérité au milieu de l’ignorance dhimmitique générale et,
ces vérités nous conduisent au chaos à côté duquel 39-45 sera de la petite bière !
sombre futur , la veulerie de nos dirigeants est encore pire que pendant 39-45 . je ne vois aucun politicien qui aurait la stature pour sortir le pays du coma.
J’ajoute que votre texte devrait aussi paraître en rubriques :
FRANCE , AMERIQUE , RELIGIONS et INTERNATIONAL
Achtung , achtung , l’ennemi qui menace la France c’est ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………le FN , sic Manolo !
Le problème actuelle est que tous les groupes musulmans ont des noms différents au nigéria et dans la région ils s’appellent boko haram, en syrie et en irak al quaida et l’état islamique, au liban le hezbollah, en Israel le hamas, en somalie les shebabs, en afghanistan les talibans aux magreb aqmi etc
Personne n’a une vue d’ensemble car personne ne relie les fait entre eux, la porosité entres les groupes est très faible, un musulman peut rejoindre al quaida aujourd’hui puis le hamas demain ou inversement.
L’europe refuse de comprendre que les attentats quotidiens au nigéria par exemple ont le même but qu’un attentat sur paris ou en californie, le but étant d’exterminé les non musulmans et de créer un califat islamique.
La France subit des attentats islamique car hollande et sa clique fanfaronne du matin au soir sur les plateaux de télévision promettant dans le vent de détruire l’état islamique, alors médiatiquement l’état islamique envoie des musulmans faire des attentats chez nous, le problème c’est qu’hollande parle trop et ne fait rien, à sa place je créerais dans l’ombre une organisation au sein de la DGSI ayant pour but la neutralisation des terroristes qui nous menace partout dans le monde sans faire de revendication (une guerre dans l’ombre) je légaliserais également le cannabis pour que les musulmans ne s’enrichissent pas et ne s’organise pas en bande islamisé, j’enverrais chaque vendredi dans chaque mosquée des policiers avec une caméra pour enregistrer les discours des imams et au moindre écart les expulser et fermer les mosquées, en prison il faut également isoler définitivement les musulmans radicaux pour les empêcher de recruter des musulmans.
La gambie devient un état islamique.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/12/97001-20151212FILWWW00080-la-gambie-est-desormais-un-etat-islamique.php
La Gambie, ce doigt enfoncé dans l’anus du Sénégal… Très mauvaise nouvelle!
Le Sénégal a si souvent renoncé à la “Sénégambie”. On en est à quelques litres de sang contre quelques mètres cube maintenant.
Je suis bien d’accord sur le constat que vous faites, à savoir que l’islam, du moins ses dirigeants les plus déterminés, a déclaré la guerre à l’Occident.
Et qu’il est urgentissime à la fois que nous, à commencer par nos dirigeants, le réalisions, et prenions les moyens de faire face.
Pour ce qui est de George W. Bush, il est appréciable qu’il ait réalisé la menace. Dommage qu’il ne l’ait manifestement pas identifiée du temps où il était président, à en juger par plusieurs de ses interventions durant son mandat, où il tenait l’habituel discours “islam, religion de paix, blabla”. Ce genre de discours pour le moins ambigu, il va falloir que nos gouvernants l’abandonnent, et vite.
Et si tel est bien le cas pour G.W. Bush, dommage qu’il ne soit plus en mesure de peser sur les événements.
(sinon, excusez-moi mais je ne comprends pas l’intérêt de poster une photo de décapitation ; je sais que certains pensent qu’il est nécessaire de le voir pour le croire, moi non, je réalise fort bien, sans voir, combien c’est barbare – certains pensent même que l’étalage de violence sanguinaire susciterait des “vocations” !)
Je susurre pour les photos des violences islamistes on pourrait s’en passer!
En tout cas un grand bravo à M Milière pour ses analyses toujours très pertinentes…
Deux survivantes britanniques du Bataclan racontent les tortures et les cris des victimes agonisantes éventrées à coups de couteau par les djihadistes.
http://www.europe-israel.org/2015/11/les-supplicies-hurlaient-et-certains-hommes-demandaient-grace-pour-leur-compagne/
Guy vous etes un homme courageux. Ce que vous exprimez tres peu de personnalites n’osent le dire.
Et la seule tache a realiser mais elle est titanesque c’est d’interdire l’islam