Initialement publié le 30 décembre 2015 @ 13:47

L’islamisation commence lorsque, dans un pays, les musulmans sont assez nombreux pour revendiquer des privilèges religieux.
Quand des sociétés politiquement correctes, tolérantes et multiculturelles plient devant les exigences des musulmans en leur accordant des privilèges, certains autres phénomènes tendent à s’insinuer dans la brèche.
Voici comment cela fonctionne (chiffres estimés) :
Lorsqu’il y a moins de 2% de musulmans
Tant que la population musulmane ne dépasse pas 2% dans un pays donné, ils sont, pour la plupart, considérés comme une minorité pacifique et non comme une menace pour les autres citoyens. C’est le cas dans les Etats suivants :
- Etats Unis: 0.6% de musulmans
- Australie: 1.5%
- Canada:1.9%
- Chine: 1.8%
- Italie: 1.5%
- Norvège: 1.8%
De 2 à 5%
De 2 à 5%, ils commencent à exercer un prosélytisme envers les autres minorités ethniques et les mécontents, recrutant souvent essentiellement parmi les détenus et les bandes urbaines.
C’est ce qui se passe dans les pays suivants :
- Danemark: 2%
- Allemagne: 3.7%
- Royaume Uni: 2.7%
- Espagne: 4%
- Thaïlande: 4.6%
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
De 5% à 10%
Au-delà de 5%, ils exercent une influence démesurée par rapport à leur poids démographique, et ils commencent à faire beaucoup parler d’eux.
Par exemple, ils exigeront l’introduction de nourriture halal dans les écoles et les entreprises, procurant ainsi des emplois aux musulmans dans les métiers de l‘alimentation.
Ils aggraveront la pression sur la grande distribution pour qu’elle fasse figurer des produits halal dans ses rayons – assortie de menaces en cas de refus d’obtempérer. Liste des pays ou cela se produit :
- France: 8%
- Philippines:5%
- Suède: 5%
- Suisse: 4.3%
- Pays Bas: 5.5%
- Trinidad & Tobago: 5.8%
A ce stade, ils feront pression sur le gouvernement en place pour être autorisés à s’autogérer (dans les limites de leurs ghettos), en appliquant la Charia ou loi islamique. L’objectif final des Islamistes est d’instaurer la Charia dans le monde entier.
Vers 10%
Lorsque la proportion de Musulmans approche 10% de la population, ils tendent à protester contre leurs conditions de vie par une recrudescence d’actes de délinquance. En France, cela se traduit par des incendies de voitures. Tout comportement non musulman offense l’Islam et provoque soulèvements et menaces, comme à Amsterdam, en représailles contre les caricatures de Mahomet et les films sur l’Islam. De telles tensions sont constatées quotidiennement, particulièrement dans les quartiers musulmans en :
- Guyane:10%
- Inde :13.4%
- Kenya:10%
- Russie:15%
Passé les 20%
Passé le seuil de 20%, les nations peuvent s’attendre à des émeutes sous le moindre prétexte, la formation de milices djihadistes, des assassinats sporadiques et des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues, comme en Ethiopie, où les musulmans représentent 32.8% de la population.
A 40% de la population
A 40%, les nations subissent des massacres à grande échelle, des attaques terroristes chroniques, et une guérilla permanente, comme :
- en Bosnie: 40%
- au Tchad:53.1%
- au Liban: 59.7%
A 60%…
A partir de 60%, ils persécutent les infidèles de toutes les autres religions (y compris des musulmans non pratiquants), une purification ethnique sporadique (génocide), la Charia comme arme de guerre et la Jizya ou impôt sur les infidèles. C’est le cas dans les pays suivants :
- Albanie: 70%
- Malaisie: 60.4%
- Qatar:77.5%
- Soudan:70%
Après 80%
Au-delà de 80%, attendez-vous quotidiennement à des menaces et un jihad violent, à des opérations de nettoyage ethnique organisées par l’Etat, même de génocides, puisque ces nations expulsent les infidèles et tendent vers 100% de musulmans. C’est ce qu’on a connu, et qui se poursuit dans une certaine mesure dans ces pays:
- Bangladesh:83%
- Egypte :90%
- Gaza: 98.7%
- Indonésie: 86.1%
- Iran : 98%
- Irak: 97%
- Jordanie:92%
- Maroc: 98.7%
- Pakistan: 97%
- Palestine: 99%
- Syrie: 90%
- Tadjikistan: 90%
- Turquie: 99.8%
- Emirats Arabes Unis: 96%
Et à 100% ?
Avec 100% devrait commencer une ère de paix : «Dar-es-Salaam», la Maison Islamique de la Paix. On est censé être en paix puisque tout le monde est musulman, les madrasas sont les seules écoles et le Coran la seule parole divine :
- Afghanistan:100%
- Arabie Séoudite:1 00%
- Somalie: 100%
- Yémen: 100%
Et que voit-on en réalité ? Que la paix n’existe jamais car, dans ces Etats à 100% musulmans, les plus radicaux intimident et vomissent leur haine des autres, et assouvissent leur soif de sang en tuant les moins radicaux pour toutes sortes de raisons.
D’après le livre du docteur Peter Hammond, Esclavage, terrorisme et islam: racines historiques et menace contemporaine (en anglais : Slavery, Terrorism and Islam: The Historical Roots and Contemporary Threat*
Traduction de cet extrait: Jean-Luc Léopoldi
Source : pdf95.over-blog.com
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
http://www.slate.fr/story/109871/etats-unis-conseil-municipal-musulman
“En 2012, le New York Times rapportait notamment que, dans le lycée public local, un bal de fin d’année alternatif avait été créé pour les jeunes musulmanes: aucun garçon n’était invité.
Depuis début novembre, Hamtramck, qui a une population de 22.000 habitants, est de nouveau dans l’actualité car les habitants y ont élu un conseil municipal à majorité musulmane, une première dans le pays. ”
Inquiétude majeure !!!!! nous aurons la même chose en .rance dans pas longtemps, c’est certain !
Il y a des listes d’arabes dans de nombreux départements et ça ne fera qu’amplifier et avec la démocratie que nous avons en France, dans peu de temps, nous serons gouverner par les arabes
quels cons ! mais quels cons !
Parmi les quatre pays cités comme à 100% musulmans, trois sont membres du club des pays les plus pauvres et les moins développés au monde.
S’il y a une preuve que l’islam est vecteur de pauvreté, d’incroissance, d’absence de progrès et d’obscurantisme, c’est bien celle-ci. Et c’est bien normal étant donné qu’elle fut créée pour unifier politiquement et religieusement une masse de tribus arabes primitives.
l’islam est en effet vecteur de pauvreté , voir le développement de l’Occident !
et le premier Taubirien gnangnan qui me dit que l’Occident est développé gràce à la traite des noirs , je lui rappelle que les pays musulmans ont pratiqué cette traite des noirs 10 fois plus longtemps que l’Occident et 10 fois plus cruellement que l’Occident !
Résultat des courses , sans son sous-sol pétrolifère l’islam aurait complètement
disparu , donc l’islam = pétrole = sang !
L’islam vit de l’esclavage toujours pratiqué dans les pays majoritairement musulmans. Le système économique compatible avec l’islam est l’esclavage. Ce sont les musulmans esclavagistes qui vendaient les esclaves aux Occidentaux en afrique de l’ouest se gardant l’Afrique de l’est tout autour de l’océan indien. Castrant les esclaves (80% mortalité), le cheptel doit être renouveler tout le temps.
Pour la Suisse, si je fais le calcul à partir des chiffres officiels, + fourchette clandestins + frontaliers + internationaux, il semblerait qu’on approche plutôt le 10%
En France c’est entre 20 et 25% car on peut en compter entre 12 et 15 millions. A mon avis, ces comptes sont plus près de la réalité que les chiffres soi-disant officiels
Pour la France, on est sans doute plus proche des 10 à 15% que des 8%…
En tout cas, les pays qui ont la chance d’en être encore à des taux “acceptables” inférieurs à 5% devraient vraiment veiller à faire en sorte que ce pourcentage n’augmente pas, et même régresse. C’est de l’intérêt de tous, y compris des musulmans eux-mêmes !
France: 8%
Philippines:5%
Suède: 5%
Suisse: 4.3%
Pays Bas: 5.5%
Trinidad & Tobago: 5.8%
Je ne suis absolument pas d’accord avec ces chiffres que l’on donne pour la France.
Il y a entre 20 et 25 % d’arabes en France et non 8 % comme il est facile de le dire pour ne pas apeurer la population.
il est sûr que si l’on veut retrouver notre souveraineté, il faut les virer d’ici et ça ne se fera pas facilement. Il y aura une guerre qu’il vaut mieux commencer le plus tôt possible car plus on attend et pus elle sera meurtrière
Exactement , si je me souviens bien il y à quelques années les nombres de musulmans présent sur le sol de France étaient entre 6 à 7 millions , donc ces chiffres sont plus important aujourd’hui ce qui représente une ville comme Paris et ses départements de la petite couronne , et ce phénomène ne fait que s’amplifier avec ces arrivées massives de clandestins , nous avons énormément de soucis à nous faire !
je crois que c’est le président du Danemark qui se plaignait et à qui on a rétorqué qu’avec 5% de musulmans dans sa population il exagérait , qui a dit : 5% c’est rien sur le pays mais quand ces 5% prennent position dans les 4 plus grandes villes ils deviennent 50% !
le président algérien a dit qu’il y’avait en France 7 millions d’algériens bi-nationaux…
si on ajoute à cela le maroc , la tunisie, la turquie et une trentaine d’autres pays on arrive à un bon 15% de musulmans mais selon les politiques depuis 35 ans nous avons toujours 5% de musulmans, 7% depuis quelques mois (avec entre 200 et 300 milles légaux qui entrent chaque année et autant d’illégaux, ça fait un sacré paquet , un véritable “remplacement” de la population et je ne parle même pas des légions d’enfants qui naissent par la suite)….
Tres interessant cet article !!
Encore une preuve du danger de l islam sur le bien de l humanite…
L islam prétentieux assassin érigé comme une arme de destruction massive contre la civilisation….
il suffit juste de constater l apport de l islam a l humanite:: genocide, esclavagisme, vols de terre, vols d histoire, viols, misogynie, homophobie, intolerance, pedophilie, mariages forcés, mensonge, lacheté….
Ns ne pouvons plus etre aveugles et sourds sur le message nauséabond du coran
Tiens! Mais ou avez vous mis Israel? Hors classement? Nous sommes je crois a 20%? Non? Ils ne nous laissent jamais en paix une seconde. Ils arrivent meme a nous pervertir. Des medecins ont declare recement – et cela a provoque des reactions – qu’apres un attentat il fallait soigner imperativement le plus atteint en premier meme s’il s’agit de l’agresseur! tous sont en train de devenir fou.
Vos propos me choquent, car je me souviens de mon père, jeune chirurgien français et de culture catho, pendant la Seconde Guerre mondiale, et de ses propos : même à cette époque, et même quand il s’agissait de l’occupant nazi, quand un blessé arrivait en urgence, personne, nous disait-il, ne s’occupait de savoir si c’était un Français ou un Allemand : c’était un blessé qu’il fallait d’urgence opérer. Point/barre. Il me semble évident que, pour tout médecin qui se respecte, le plus gravement atteint doit être soigné en premier, oui ! Quitte à ce qu’il soit ensuite jugé et emprisonné.
Il y a une différence de taille entre les deux cas :
Dans le cas de la guerre 39-45, les soldats allemands étaient parfois engagés contre leur gré ; et un certain nombre d’entre eux, pas tous certes, respectaient les lois de la guerre (notamment vis à vis des prisonniers de guerre). Et pourtant, là déjà l’absence de “priorité” était discutable.
Ici, il s’agit de terroristes islamiques, qui ont choisi de l’être, et qui ne respectent rien ni personne, leur but étant de tuer et de faire souffrir un maximum les “mécréants”. Ce sont des gens qui auraient été abattus sans le moindre état d’âme par quiconque a une once de bon sens au moment où ils perpétraient leur crime sans nom. Tandis que leurs victimes, elles, n’ont rien demandé à personne.
Donc oui, ceux qui disent qu’il faut soigner en priorité les victimes ont raison. Soigner prioritairement un terroriste est moralement indéfendable : il a choisi en connaissance de cause son sort.
Ce relativisme moral qui a cours aujourd’hui devient insupportable.
Il est surprenant que Dreuz publie un article dans lequel les chiffres annoncés sont complètement faux …
Infiltration , manipulation …
Je ne suis pas le seul au vu des commentaires a être choqué !
Il me semble déterminant de vérifier ce que l’on écrit afin de ne pas verser dans les mensonges réguliers et habituels de la presse actuelle …
Surtout chez DREUZ .
Je viens de temps en temps en France et traverse les villages, il y en a de partout et de plus en plus voilées. Alors 18% et plus; mais pas 8%. Qui paient les aides sociales et les bourse d’études, à ces voilées ou ces babouches ; signe d’une volonté de ne pas s’intégrer ? Personne ne les emploiera ! Les seuls qui pourraient c’étaient les centres d’appels, mais ils sont tous partis dans le pays d’origine des immigrants… Une charge de plus en plus lourde pour ceux qui travaillent…de beaux nouveaux impôts en persperctive
C’est fini pour nous… Mais où pouvons nous aller?
Lola : Un peuple qui élit des corrompus, des renégats , des imposteurs , des voleurs et des traitres n’est pas victime ; il est complice . … “La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l’état devient hors la loi ou corrompu ” ( Gand’hi) . … “Quand un gouvernement viole les droits du peuple l’insurrection est pour la peuple et pour chaque portion du peuple , le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs “( Article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 24 Juin 1793 )
Autre technique : saisir les tribunaux administratifs français : ils font très bien le travail.
Voyez pour le cas de mères accompagnantes d’écoliers (école publique bien entendu) : http://www.leparisien.fr/meru-60110/sorties-scolaires-a-meru-les-meres-voilees-ont-eu-gain-de-cause-30-12-2015-5410981.php
Absolument lamentable
Notez que ce ne sont pas les mahométans qui permettent l’islamisation, mais des juges français.
L’islam est un Casus Belli . La guerre civile commencera à cause de ce poison . Le principe de causalité s’énonce ainsi ” Tout phénomènes à une cause” Comme l’écrit Spinosa ” D’une cause déterminée résulte nécessairement un effet” et inversement , si aucune cause déterminée n’est donnée , il est impossible qu’un effet se produise . Tout est dans la “Marseillaise” , si on veut réellement sauver son pays . Nous avons un devoir envers nos enfants et nos petits enfants . La FRANCE est gouvernée par des pleutres , je suis convaincu que la majorités des français ne le sont pas .