Publié par Hervé Roubaix le 11 décembre 2015

banlieue-islam_4893747

Vous ne voulez pas qu’on fasse d’amalgame. Et vous avez raison.

En vrai, personne ne fait d’amalgame, c’est une invention de journalistes gauchistes. Personne à ma connaissance ne fait d’amalgame entre les musulmans intégrés qui aiment le pays où ils vivent et les musulmans pieux, habillés en longue robe et portant longue barbe avec femmes totalement voilées et qui veulent vivre comme à l’époque de leur prophète.

Vous ne voulez pas être discriminés. Et vous avez raison. Mais tous les attentats impliquent des musulmans, et il serait stupide de surveiller les églises françaises pour prévenir les futurs attentats. Les mosquées par contre, c’est une obligation, le gouvernement en a fermé trois cette semaine.

Vous ne voulez pas être soupçonnés d’alliance avec les radicaux du fait que vous êtes musulmans et vous avez raison. Mais là, c’est à nous de vous faire des demandes.

C’est très bien de nous demander de ne pas faire d’amalgame. C’est bien de nous demander de ne pas vous stigmatiser, et c’est bien aussi de nous demander de ne pas vous soupçonner au faciès.

Mais vous pensez être les seuls à avoir droit à des demandes ?

Les Français de souche ont plus de droits à vous faire des demandes parce qu’eux sont la cible du terrorisme, en France, pas vous, même si vous pouvez quelquefois devenir dommages collatéraux.

Par exemple, nous voulons que vous dénonciez les mosquées des Frères musulmans qui incitent à imposer la charia en France, car la charia est contraire aux lois françaises.

Nous voulons que vous dénonciez les gens de votre entourage qui tentent de radicaliser les jeunes et les inciter au djihad.

Nous voulons que vous signaliez les discours des imams, dans des mosquées françaises, qui combattent les valeurs occidentales.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Et pour l’instant, sauf erreur, vous ne le faites pas.

Pardonnez ceux qui pensent que si vous ne faites pas partie de la solution contre l’islam, alors vous faites partie de l’islam. Ils ont raison, vous êtes en première ligne, et votre passivité est coupable, car le danger islamique est très grand.

Et pour l’instant, vous ne brillez pas par votre défense des valeurs occidentales. Qui a plus de chance d’être en contact avec des prédicateurs islamistes, vous les musulmans, ou les non musulmans ?

Bougez-vous, faites votre devoir civique, protégez les valeurs occidentales, les valeurs démocratiques que vous avez choisi.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous