Publié par Rosaly le 15 décembre 2015

27.415 attaques terroristes islamistes depuis le 11 septembre 2001

La vidéo ci-dessus, filmée en time-lapse, (vidéo accélérée), donne un aperçu de toutes les attaques terroristes ayant causé la mort de plus de 20 personnes, entre le 1er décembre 2000 et le 13 novembre 2015. La progression de la terreur islamique est fulgurante.

La vidéo a été réalisée par Milan Vuckovic, de Berlin, et visionnée 530.000 fois sur YouTube.

Pour des raisons mystérieuses, l’islam, la religion PARFAITE, la seule, l’unique, la merveilleuse semble être systématiquement incomprise, jour après jour, année après année par ses propres fidèles.

Depuis le 11 septembre 2001, le terrorisme au nom et pour la gloire d’Allah ne cesse de semer violence, terreur et mort en Inde, au Soudan, en Algérie, à New York, au Pakistan, en Israël, en Russie, en Tchétchénie, aux Philippines, en Indonésie, au Nigéria, en Grande Bretagne, en Thaïlande, en Espagne, en Egypte, au Bangladesh, en Arabie saoudite, en Turquie, au Maroc, au Yémen, en France, en Ouzbékistan, à Gaza, en Tunisie, au Kosovo, en Bosnie, en Mauritanie, au Kenya, en Erythrée, en Syrie, en Somalie, au Koweit, en Ethiopie, en Jordanie, aux Emirats arabes unis, en Tanzanie, en Belgique, au Danemark, au Qatar, au Timor occidental, au Maryland, au Tadjikistan, aux Pays-Bas, en Afghanistan, au Tchad, au Canada, en Chine, au Népal, aux Maldives, en Argentine, au Mali, en Angola, en Ukraine, en Allemagne, au Liban, en Iran, au Kazakhstan, en Suède, en Azerbaïdjan, en Irak, en Ecosse, en Macédoine, en Bulgarie, au Cameroun, en Australie, à Djibouti, et … encore plus là où l’islam est suivi à la lettre :

« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. » coran, 9 :123

« S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » coran, sourate 4 : 89

« Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. » coran, 8 :12

« Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » coran, 9 :5

Osama Ben Laden a scrupuleusement obéi à Allah : les attentats du 11 septembre 2001 sont les fruits de sa grande piété envers son dieu de miséricorde et de bienfaisance.

Screen Shot 2015-12-15 at 14.15.17

« Je suis l’un des serviteurs d‘Allah. Nous accomplissons notre devoir en combattant pour la gloire de la religion d’Allah. C’est notre devoir d’envoyer un message à tous les gens de la terre, afin qu’ils puissent bénéficier de cette grande lumière, embrasser l’islam et jouir du bonheur dans l’islam. Notre mission première n’est rien d’autre que la promotion de l’islam. »
Osama bin Laden (1957 – 2011)

Cette douce fillette palestinienne, autre petit fruit pourri de l’islam, a été éduquée à poignarder les Juifs par la religion d’amour, si prisée par nos leaders occidentaux :

– Que dis-tu aux jeunes palestiniens de Judée-Samarie ?

– Poignardez, poignardez, poignardez, poignardez, poignardez

– Frappe à la porte du paradis avec une tête de Juif

Manipuler une enfant pour inciter à tuer d’innocents civils, c’est un crime contre l’humanité. Dénoncer n’est pas de l’islamophobie, comme osent le prétendre Erdogan l’islamiste et ses sulfureux amis de l’OCI, prônant l’instauration de la charia islamique dans nos pays, et soutenus pour notre malheur avec ferveur et respect par une grande partie des élites politiques, intellectuelles et religieuses occidentales.

Quel esprit malin souffle donc sur nos dirigeants censés nous protéger ? Serait-ce l’esprit du Mal islamique du « saint coran » ?

Comment les gouvernements peuvent-ils être crédibles, quand ils défendent une idéologie dont ils ignorent le contenu suprématiste, belliqueux, liberticide et mortifère ? Ils donnent une piètre image d’eux-mêmes, une image de pantins au service d’une « religion » qui les méprise souverainement. Ils sont les « pagliacci », les clowns du dieu-roi islam.

En plein désarroi devant la violence islamique, ils continuent, le sourire aux lèvres, à exhorter les peuples à être confiants en la société multiculturelle du futur, ce suicide collectif, dûment programmé, à respecter l’idéologie qui sème la mort et prône notre asservissement ou notre anéantissement, à occulter les signes funestes qui présagent d’une représentation finale sur la scène du théâtre européen, des plus tragiques pour nos peuples.

Après les attentats de San Bernardino, perpétrés par des islamistes, Obama a demandé aux Américains d’affirmer leur affection pour leurs voisins musulmans, à l’instar d’une femme du Texas portant une pancarte : « Nous aimons nos voisins musulmans » et de rejeter tout sectarisme religieux, comme les musulmans doivent rejeter toute interprétation tordue de l’islam !

Il n’est pas rare de voir des Occidentaux, après des attentats meurtriers commis au nom de l’islam à l’encontre des non musulmans, coller des petits cœurs roses sur les portes des mosquées et y écrire : « nous aimons l’islam ».

Screen Shot 2015-12-15 at 14.15.32
Photo prise lors d’une récente manifestation à Washington. Cette dame souriante n’a certainement jamais lu « the holy quran » ! Elle fait preuve d’une telle stupide naïveté, qu’elle en est touchante. Verra-t-on un jour un musulman, tout sourire, brandir une pancarte : « Je suis musulman, j’aime la Bible. » ?

Cette douce rêveuse me fait penser à l’histoire de Timothy Treadwell, un écologiste, amoureux des grizzlys.

Tous les étés, ce rêveur passait du temps en leur compagnie pour étudier leur comportement. Il expliquait l’attitude à avoir en face d’eux, celle d’un « gentil guerrier ». Il voulait les protéger … mais un jour, l’un de ses « protégés » se retourna contre lui et non seulement le tua, mais le dévora. Sa compagne subit le même sort. Toute analogie avec les islamophiles clamant leur amour de l’islam n’est que pure coïncidence, évidemment …

Pour les dirigeants musulmans, chaque attentat islamiste à l’encontre d’innocents occidentaux représente avant tout une superbe occasion pour intensifier leur propagande antisémite et attiser la haine du monde musulman envers le seul pays démocratique du Moyen Orient.

Ainsi, l’ayatollah Khamenei, grand mécène du terrorisme islamique chiite, a profité des attentats de Paris pour déverser sa bile verte sur Israël.

Il a certes, hypocritement, qualifié l’Etat islamique d’organisation terroriste répugnante. Mais, a-t-il ajouté, depuis plus de 60 ans, le gouvernement sioniste a soumis les « Palestiniens » à une forme de terrorisme d’une violence hideuse exécrables.

« Les Européens se sont réfugiés dans leurs maisons pendant quelques jours après les attaques de Paris et ont évité leurs endroits favoris. Mais, pendant des décennies, les familles palestiniennes n’ont pas pu échapper aux machines de mort et de destruction du gouvernement sioniste. » (Agence de Presse iranienne INRA)

En dépit de cela, nos irresponsables politiques s’empressent de conclure des alliances avec des pays musulmans. Ils semblent ignorer l’effet pervers de telles alliances, car un musulman est avant tout musulman. Si les chiites et les sunnites se traitent réciproquement d’infidèles et n’hésitent pas à s’égorger, à se pulvériser mutuellement lors d’attaques suicides, les deux partagent la même chaleureuse vision islamique du non musulman et mécréant : un ennemi mortel à séduire, pour mieux le soumettre ou l’abattre.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Les deux sectes ennemies ont un intérêt commun : détruire l’Etat juif, dont l’existence leur est odieuse, car leur idéologie totalitaire interdit un pays d’infidèles sur un territoire considéré dans leur délire obsessionnel comme terre musulmane.

Dans cette théocratie, où les exécutions capitales ont vertigineusement progressé depuis l’élection du très « modéré » et souriant Rouhani, les minorités non musulmanes vivent dans la terreur, et nombreux sont les « infidèles » notamment chrétiens, à croupir dans les couloirs de la mort. Mais ce non respect des Droits de l’homme n’indigne aucun des serviles courtisans occidentaux qui se pressent à Téhéran dans l’espoir de remporter de juteux contrats.

En son temps, Churchill disait du pacte de guerre conclu avec Staline qu’il était parfois nécessaire de faire un pacte avec le diable.

Aujourd’hui, un pacte avec les diables islamiques serait une menace beaucoup plus létale pour nos démocraties, nos libertés, notre propre survie, que celui conclu autrefois avec le diable Staline dans le but de remporter la victoire sur le frère idéologique de l’islam, le national socialisme.

Comme les plus fervents adeptes du multiculturalisme et des alliances contre nature avec les ennemis de la démocratie sont les partis socialistes européens, j’aimerais terminer par une petite note d’humour :

“Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait… et il faisait tout ça aux frais du contribuable.” (Winston Churchill)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous