
« Des femmes et des fillettes obligées de regarder des enfants de 7 à 8 ans se vider de leur sang, après avoir été violés par des milices de l’EI plusieurs fois par jour. »
« J’ai rencontré des mères dont les enfants leur furent arrachés par l’Etat Islamique. Ces mères, venues plaider auprès de l’EI pour le retour de leurs enfants, étaient cyniquement informées, après avoir consommé un repas gracieusement offert par des égorgeurs de l’EI, qu’elles avaient été nourries avec de la chair de leurs propres enfants. Les enfants assassinés avaient servi de repas aux mères venues implorer leur libération auprès de l’EI.”
« Les milices de l’EI ont brûlé vives de nombreuses jeunes filles yézidies pour avoir refusé de se convertir et d’épouser des combattants de l’EI. Des jeunes garçons yézidis sont entraînés à devenir jihadistes et à commettre des attaques suicide. Tous les temples de la zone contrôlée par l’EI sont détruits. Pourquoi ? Parce que nous ne sommes pas des musulmans et notre chemin est celui de paix. Pour cette raison, nous sommes brûlés vifs, car nous voulons vivre en tant qu’hommes et femmes de paix. »
La chaîne de télévision allemande ARD a diffusé un enregistrement vidéo sur le commerce d’esclaves pratiqué par l’EI, via un bureau de liaison situé dans la ville turque de Gaziantep, autrefois Antep, située au sud-est de l’Anatolie, à proximité de la frontière syrienne.
En aout 2014, l’EI attaqua la ville de Sinjar, ville natale de plus de 400.000 Yézidis. Selon les Nations Unies, 5.000 hommes furent exécutés et environ 7.000 femmes et jeunes filles réduites en esclaves sexuelles.
Si certaines réussirent à s’enfuir ou furent libérées, grâce au payement d’une rançon, des milliers d’autres femmes restent portées disparues.

Le mois dernier, quand les forces kurdes reprirent la ville de Sinjar aux jihadistes de l’EI, des charniers contenant les restes de femmes yézidies furent découverts dans la partie est de la ville.
Les chaînes allemandes NDR et SWR déclarèrent sur leur site web :
“L’EI présente des photos de femmes et d’enfants mineurs à vendre, via une sorte de marché aux esclaves virtuel. Le transfert d’argent, comme cela fut découvert par le journaliste, s’effectue par un bureau de liaison en Turquie… »
“Pendant des semaines, des journalistes des chaînes NDR et SWR accompagnèrent un négociateur yézidi, qui, au nom des familles, négocie avec l’EI pour la libération des esclaves et de leurs enfants : les femmes sont vendues, aux enchères, sur un marché d’esclave virtuel. Elles sont payées entre US $ 15.000 et 20.000. Des sommes identiques sont demandées pour la libération des Yézidis. L’argent est ensuite transféré via des bureaux de liaison de l’EI et des intermédiaires au groupe terroriste.
“NDR et SWR étaient présents lors de la libération d’une femme et de ses trois petits enfants, âgés de 2 à 4 ans et suivirent les négociations. Il est difficile de chiffrer à l’heure actuelle le nombre d’esclaves yézidis aux mains de l’EI. Selon les estimations des experts, des centaines seraient encore prisonnières.”
Le négociateur rapporta, qu’au cours d’une année, il transféra plus de 2.5 million de dollars à l’EI de la part des familles de 250 femmes et d’enfants dans l’espoir de les libérer.
Il ajouta que l’EI assignait des numéros aux femmes et aux enfants esclaves, puis téléchargeait leurs photos sur l’application WhatsApp Messenger des smartphones.
Suite à ces informations, le « Gaziantep Bar Association » déposa une plainte pénale contre le MIT (Les services de renseignement nationaux turques) et les responsables de l’application de la loi, coupables de négligence et de faute grave, pour ne pas avoir pris les mesures préventives nécessaires, ni effectué le travail de renseignement requis, avant que les médias ne dévoilent les faits.
L’Association demanda aux procureurs de poursuivre et de punir, selon le code pénal turc, les délinquants impliqués dans ces crimes contre l’Humanité : trafic d’êtres humains, prostitution forcée, génocide, privation de liberté, trafic de migrants.
(Mais pour Erdogan et sa clique seule l’islamophobie est un crime contre l’humanité !)
« La tragique réalité, c’est que Gaziantep, une ville très peuplée, exporte le terrorisme » déplora Bektas Sarkli, l’avocat à la tête de l’Association.
« Quand vous voyez les quantités de munitions saisies et les montants transférés, il est clair que l’EI trouve facilement refuge dans cette ville. Gaziantep est le site logistique de l’EI en Turquie. »
Mahmut Togrul, un leader du Parti démocratique pro-kurde, demanda au Ministre de l’Intérieur turc Efkan Ala, des explications quant à l’existence présumée de ces bureaux de liaison impliqués dans le commerce d’esclaves sexuels et lui posa les questions suivantes :
« Combien de bureaux de liaison, affiliés à l’organisation terroriste de l’EI, se trouvent à Gaziantep ? Ces bureaux ont-ils une base légale ? Sous quels noms ces bureaux opèrent-ils. Sont-ils affiliés à une institution ? »
Le ministre de l’Intérieur n’a pas encore daigné répondre …
« Selon la presse locale de Gaziantep, ainsi que la presse nationale », déclara Togrul, Gaziantep était devenu une ville abritant des cellules terroristes dormantes de l’EI, dans laquelle, les membres de l’EI grouillent et se déplacent librement.
La Plateforme de lutte pour les femmes capturées de force, le Congrès de la Société démocratique et le Congrès des femmes kurdes libres (KJA) de Diyarbakir ont également introduit une plainte pénale, appelant les procureurs à enquêter et à traduire les auteurs de ces actes ignobles en justice.
Reyhan Yalcindag, une éminente avocat kurde, défenseur des Droits de l’Homme, a déclaré :
« Un bureau a été établi par l’EI à Antep et dans ce bureau, des femmes et des enfants, enlevés par l’EI sont vendus très chers. Ou sont les ministres et les responsables de l’application des lois de ce pays, qui parlent de stabilité ? La Turquie a signé plusieurs traités internationaux, mais c’est le premier pays à ne pas appliquer les traités relatifs aux Droits de l’Homme »
La co-présidente de la Fédération yézidie d’Europe, Leyla Ferman, se référa au nombre de génocides dont les Yézidis furent victimes au cours de l’histoire.
« Les Yézidis ont reçu 73 arrêts de mort. Les gens sont massacrés par l’EI. Des milliers de femmes sont portées disparues. 5.000 personnes ont été emmenées en captivité. Des femmes et des enfants sont violés, puis vendus. Aujourd’hui, à cause de la guerre, des centaines de femmes ont été éparpillées un peu partout. Ce sont des crimes et ils doivent être jugés comme tels. »
Ce n’est pas la première fois que la présence de l’EI à Antep fait la une de la presse.
En novembre 2015, après les attentats de Paris, un groupe brandissant le drapeau noir de l’EI traversa les rues de la ville d’Antep en voiture en klaxonnant joyeusement pour célébrer ces attaques meurtrières. Les photos furent largement partagées sur les réseaux sociaux. Un blogueur écrivit : « Ceci, c’est la Turquie, supposée combattre l’EI. Voici le convoi de l’EI à Antep, célébrant le massacre de Paris. »
Les Yézidis, une communauté historiquement persécutée, sont ethniquement parlant, kurdes mais non musulmans. Leur religion est le Yézidisme, lié aux religions de l’ancienne Mésopotamie. Les Yézidis sont indigènes dans le nord de la Mésopotamie et en Anatolie : une partie de la terre yézidie se situe dans ce qui est appelé la Turquie moderne, d’autres en Syrie et en Irak.
Les Yézidis ont été exposés à des campagnes d’islamisation et d’assimilation forcée, selon le sociologue turc Ismail Besicki, un expert réputé en l’histoire du Kurdistan :
“Au cours des déportations des Grecs pontiques dans les années 1912-1913 et du génocide arménien en 1915, les Yézidis furent chassés de leurs terres. Tout au long de l’histoire de la République de Turquie, des méthodes diverses furent employées pour islamiser les Yézidis. Avant 1915, par exemple, Suruc était une ville à cent pour cent yézidie, ainsi que Viransehir. Aujourd’hui, il n’y a plus un seul Yézidi à Suruc. En outre, les Yézidis islamisés ont des comportements insultants envers leurs compatriotes qui refusèrent l’islamisation. »
L’Etat ne reconnaît pas leur religion. Sur leurs cartes d’identité, la case « religion » est vierge. En 2007, il ne restait plus que 377 Yézidis en Turquie.
Les Yézidis – tout comme les autres minorités en Turquie, ont été victimes de discrimination et de discours de haine. Leurs villages et leurs terre ont été confisqués, leurs régions agricoles appropriées par l’Etat turc, leurs site sacrés attaqués. Et cela continue de nos jours : la langue, la religion et la culture des Yézidis sont en voie de disparition.
Ils ont été soumis à 72 tentatives d’extermination. Aujourd’hui, ils sont victimes d’une autre tentative de génocide en Irak, par les jihadistes de l’EI.
« Selon les femmes et jeunes filles ayant réussi à échapper à l’EI dans le nord de l’Irak à qui j’ai réussi à parler, le nombre de Yézidis enlevés par l’EI, majoritairement des femmes et des enfants, s’élève à plus de 7.000 », déclara Mirza Ismail, fondatrice et présidente de l’Organisation internationale Yézidie des droits de l’Homme, lors d’un discours devant le Congrès américain.
L’État islamique justifie «la renaissance de l’esclavage», car elle préfigure l’Heure dernière.
Dans le dernier numéro de DABIQ, le magazine officiel de l’État islamique, l’EI admet pratiquer l’esclavage à grande échelle et justifie cette pratique en se fondant sur des éléments «bien établis» de la charia (Numéro 4, p. 14).
La réduction des femmes en esclavage fait partie d’une campagne plus large visant à faire disparaître le peuple yézidi : selon DABIQ, les musulmans auront des comptes à rendre à Allah si ce peuple considéré comme païen continue d’exister.
L’État islamique reconnaît ouvertement pratiquer l’esclavage des femmes des communautés telles que les Yézédies, considérées comme païennes ou polythéistes. Les femmes yézidies sont achetées et vendues par les combattants de l’EI comme «concubines».
L’EI explique également que tout musulman niant que l’esclavage est autorisé en vertu de la charia est un apostat, donc passible de la peine de mort.
Les Yézidis, l’un des peuples les plus pacifiques de la terre, se battent pour survivre à un nouveau génocide musulman actuellement en cours, perpétré en toute impunité, sous les yeux du monde entier.
Tandis qu’une grande partie du monde demeure silencieux, un pays, membre de l’OTAN est ouvertement complice. Des rapports et des témoins oculaires témoignent que la Turquie a contribué à la montée de l’EI, en autorisant armes et combattants à traverser sa frontière pour rejoindre le groupe terroriste islamiste de l’EI.
Les derniers rapports révèlent qu’en Turquie, ce pays qui rêve d’adhérer à l’UE, les femmes et les enfants yézidis sont réduits en esclavage et forcés à devenir des esclaves sexuels.
Toutefois, malgré tous ces rapports alarmants, le gouvernement turc n’a même pas daigné faire une seule déclaration.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
« C’est ce qui se passe dans un pays, quand le régime au pouvoir n’est jamais tenu pour responsable. »
Mais en quoi ce pieux gouvernement islamiste se sentirait-il responsable ? L’oppression des minorités non musulmanes, l’appropriation de leurs biens, leur islamisation forcée, l’esclavage sexuel ne sont-ils pas conformes à l’idéologie islamo-nazie ? L’esclavage n’est-il pas autorisé par le coran ? Mahomet ne l’a-t-il pas lui-même encouragé et pratiqué ?
L’esclavage musulman, sujet soigneusement évité dans les cours d’histoire en Occident, thème rarement abordé par nos élites bien-pensantes, par crainte d’offusquer « la meilleure communauté qui soit » est pratiqué sans interruption depuis l’origine de l’islam.
Imperméables à cette vérité historique, nos politiciens s’efforcent de plus en plus tyranniquement d’ailleurs, d’imposer à l’Occident, le multiculturalisme, à prédominance musulmane, quitte à recourir à des lois anti-démocratiques. Victimes en apparence du syndrome de l’angélisme, ils ne réalisent pas ou ne veulent pas réaliser que le multiculturalisme est un Cheval de Troie dont se sert l’islamisme pour avancer dans nos sociétés, le second étant la migration incontrôlée de millions de musulmans vers l’Occident et le troisième le jihad par le viol des femmes infidèles.
Ce jihad sexuel, autorisé par le coran, recommandé par les imams, légitimé par des fatwas, se répand partout en Occident.
La Norvège, la Suède, la Grande Bretagne, sont confrontés à des gangs de violeurs, majoritairement musulmans, de véritables prédateurs des plus répugnants qui n’épargnent même pas les enfants. Aucune autre religion n’encourage le viol des fidèles d’autres religions, si ce n’est l’islam..
“Il n’y a pas une ville, un village, un hameau où les enfants échappent à l’exploitation sexuelle. Nous devons partir de l’hypothèse que des enfants sont victimes d’exploitation sexuelle dans tout le pays» – Sue Berelowitz, commissaire adjointe à la protection de l’enfance pour l’Angleterre.
Comme le port du voile islamique est un marqueur de l’islamisation de l’Occident, le viol des non musulmanes fait partie de leur stratégie de conquête. Et le pire, c’est le manque de compassion des Autorités envers les victimes, par crainte d’être traitées de racistes, de xénophobes, d’islamophobes. Elles préfèrent se taire et sacrifier leurs enfants, leurs jeunes filles, leurs femmes au Moloch islamique.
Vidéo – Norvège : viol, islam et ces « putes » de Norvégiennes.
L’islam doit être combattu ! L’humanité, doit être sauvée de ce qui va s’avérer être la plus grande catastrophe de son histoire. L’islam est une monstrueuse arme de destruction massive qui a déjà tué des millions de gens et détruit un nombre considérable de cultures et de sociétés, avant de s’attaquer à la nôtre.
Le sort réservé aux Yézidis et autres minorités en Turquie nous donne un aperçu de ce qui se passerait dans nos pays si la Turquie devenait membre de l’UE, le quatrième Cheval de Troie.
Nos peuples pourraient devenir les Yézidis et les Arméniens de la nouvelle Europe, dominée par les Arabo-musulmans, alliés aux Ottomans du XXIe siècle.
NON A L’ADHESION DE LA TURQUIE EN EUROPE !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source :” ISIS Selling Yazidi Women and Children in Turkey”by Uzay Bulut – Gatestone Institut (traduit et adapté par Rosaly)
en France il est plus interressant et correct de parler de platini !!!!!!!!!!!
Mais l’Islam n’est-elle pas une religion de paix et d’amour ? Mais certainement du point de vue de Hollande et consorts !
La turquie est l’un des pères fondateurs de l’état islamique, l’autre papa de se monstre islamisé est l’arabie saoudite.
Je suis de Kabylie Algérie. L’Algérie est décrétée terre musulmane. Aucun choix différent n’est toléré.
Actuellement des algériens lambda font la guerre aux autres musulmans qui ne font pas la prière du vendredi.
C’est ce jour qu’on sait qui est qui dans la ferveur musulmane. Ils ostracisent tous ceux qui ne montrent pas des signes de bigoterie.
Tous les musulmans- il n y a absolument aucun musulman modéré- sont des impérialistes et doivent- et en rêvent- propager et appliquer la charia aux sept milliards d’êtres humains.
Si les Yezidites encore libres sont exterminés de nos jours parce qu’ils sont la proie “facile” et parce qu’isolée, l’islam en a réduit bien des civilisations aux moeurs “tièdes” comme celles de l’Europe actuellement. Les Berbères- Amazighen-. en Afrique du nord sont la preuve vivante de ces conquêtes et dominations musulmanes.
Pour faire bref, l’islam doit être éradiqué de la surface de la terre. Comment..that is the question…
Et que toutes les bonnes et surtout méchantes volontés se retrouvent dans ces combats!
Merci pour ce commentaire.
Si l’islam, la plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité, était éradiqué de la surface de la terre, il y aurait une pollution létale en moins.
L’islam contient en lui les germes de sa propre destruction. A souhaiter, que son autodestruction se produise au plus vite,
Comment arriver à éradiquer l’islam de la surface de la terre ?
Par des témoignages comme le votre : ceux qui viennent de chrétiens d’Occident sont considérés comme suspects (on nous traite d’islomophobes et l’affaire est close).
Venant d’un peuple – le peuple Kabyle – qui a été soumis par la force, difficile de contester leur témoignage.
Je précise pour mes compatriotes, que les Berbères, avant le 7ème siècle, étaient chrétiens (St-Augustin était Berbère), ou animistes, depuis leurs lointaines origines (_ 12000 ans avant J.C. !), ou païens, à l’époque romaine… Et qu’ils ont toujours fait preuve d’une grande résistance à l’envahisseur, et ne se sont pas laissé islamiser sans combattre. Amazigh (le vrai nom des Berbères) veut dire : Homme libre.
Tout un programme, et un idéal, que nous devrions faire nôtre. Et vite.
Bon courage, ami de Kabylie.
Merci à vous tous. Pour votre combat. Merci pour le rappel de notre histoire. Ces Imazighen sont depuis longtemps dans le giron handicapant de cette idéologie venue d’un endroit où le seul bonheur de ses habitants est dans le contemplatif et les razzias pour subsister. Mais, comme vous le savez, avec les anglais entre autres, ces bédoins sont en force de revendiquer leur part dans ce monde dans lequel ils n’ont absolument apporté que la haine. Un de vos article en parle justement.
Peut-être qu’en dévoilant aux simples citoyens du monde et aux adeptes de cette “culture” son fond dévastateur y aura-t-il un miracle qui fera qu’elle sera ignorée et qu’on ne lui donne pas tant d’importance comme cela se fait dans ces fameuses “démocraties”.
Je termine avec cette citation de l’arabe Ibn Khaldoun- 1332 1406- “Voyez tous les pays conquis par les Arabes: La civilisation en a disparu, ainsi que la population; le sol même paraît avoir changé de nature.”
Merci de m’avoir accueilli dans votre site.
Très belle citation, à laquelle j’adhère.
J’aime bien cette question, que se pose certains musulmans:”
“Pourquoi Allah nous a-t-il abandonné et permis aux infidèles t’atteindre la lune?”
Les musulmans souffrent d’un fameux complexe d’infériorité, tout en ayant des dirigeants mégalomanes.
Oui, nous devons continuer à informer les citoyens du monde du message létal de l’islam pour l’humanité, afin que les musulmans eux-mêmes remettent en question leur idéologie et se libèrent enfin de son carcan.
L’islam est un arbre pourri, planté il y a 14 siècles et dont les fruits venimeux continuent à semer la mort sur la terre.
Courage au peuple Kabyle, prisonnier en terre musulmane.
Bienvenu sur Dreuz!
Merci Rosaly.
Je suis profondement convaincuE que le salut de l’humanite viendra des femmes ! Oui les femmes musulmanes et les femmes en general doivent se rebeller contre l’opresseur !
Seules les femmes pourront eradiquer ce mal !
C’est ce que Bruxelles veut accueuillir dbs l’UE !!!!!
“NON A L ADHESION DE LA TURQUIE A L EUROPE”!
C’est certainement ce que voteraient nombre de citoyens européens encore sains d’esprit, si on les consultait. Je voterais non, bien sûr.
Mais, sachez, Madame, que lorsque l’on soumet à des hommes -( et femmes) politiques, ces questions cruciales de survie des minorités persécutées, assassinées parce que Yézidies, parce qu’Assyro-chaldéennes, ainsi que je l’ai fait, depuis l’été 2O14, je n’ai reçu aucune réponse:: les “responsables”, se détournent, ont peur de déplaire aux musulmans d’ici dont ils briguent les voix.
Pire: j’ai demandé à des prêtres ce qu’ils comptaient faire, et en urgence.
Je puis vous dire que leurs réponses étaient évasives, écoeurantes de lâcheté.
Quel gouvernement occidental oserait proposer un référendum “pour ou contre l’entrée de la Turquie dans l’UE? Aucun, je crains, car tous ces islamophiles connaissent déjà la réponse des peuples, plus clairvoyants et lucides que ces castes sourdes et borgnes au pouvoir.
Erdogan est la prunelle des yeux des dirigeants de l’UE: Merkel, Juncker, Schulz, Mogherini, pour qui l’islam politique est le futur de l’Europe…
Alors, parler des minorités persécutées, voire massacrées dans les pays musulmans, des génocides perpétrés par les Ottomans, puis par les Turcs, reviendrait à insulter le monde musulman et cela nos irresponsables le refusent. Trop d’intérêts en jeu. Et dans ce jeu, la vie humaine n’a aucune valeur aux yeux des “grands ” de ce monde.
Quant aux responsables religieux, ils ne pensent qu’au “dialogue interreligieux”, bien confortablement assis dans leur salon, encourageant les Chrétiens du Moyen Orient à rester sur place, pour y maintenir une présence chrétienne …
Je partage votre sentiment: l’attitude de certains membres du clergé est des plus écoeurantes de lâcheté. Ce sont des tièdes or Dieu vomit les tièdes.
Dans l’article, j’aurais dû mentionner cette minorité oubliée: les Assyriens, au destin des plus tragiques. La destruction des minorités en terre musulmane semble être une tradition, à laquelle la Turquie semble vouer un très grand respect.
Les Assyriens subirent tout au long de leur histoire des massacres terribles et les égorgeurs de l’EI. continuent aujourd’hui le génocide de ce peuple, venu de Mésopotamie. (Les Assyriens vécurent pendant plus de 5.000 ans en Anatolie, alors que les Turcs arrivèrent dans cette région vers 1071.)
En 1915, un massacre des minorités fut planifié et exécuté, dans le but de ‘turquifier » « et islamiser l’Anatolie et en faire un seul pays, avec une seule langue, un seul drapeau, une seule religion, l’islam évidemment, et une seule nation. Pour atteindre cet objectif, i l fallait e cibler toutes les minorités non turques : Arméniens, Assyriens, Grecs, Juifs, Yézidis et Kurdes, qui furent par la suite massacrés par les membres du parti de l’Union et du Progrès ottoman-turc. La plupart des Assyriens furent décapités au sabre.
Les appels au jihad contre les Assyriens et les Yézidis lancés il y a 100 ans se répètent aujourd’hui. Et comme autrefois, les femmes et les petites filles sont enlevées et réduites en esclavage.
Les Assyriens subissent encore les conséquences de la campagne d’extermination, à laquelle ils furent soumis, il y a 100 ans. La destruction continue, mais cette campagne d’extermination est toujours niée de nos jours . Or, nier un tel crime, c’est le perpétuer.
Aujourd’hui en Turquie, il reste 15.000 Assyriens : ils sont discriminés, menacés, insultés. Ils ne sont pas officiellement reconnus, en tant que personnes, mais comme une « congrégation religieuse » !
« Quand les massacres et les violations des Droits de l’Homme du passé n’étaient pas suffisamment condamnés, cela pavait le chemin à de nouveaux massacres. La façon la plus efficace de prévenir de futurs massacres est de condamner les tueries du passé. Mais, l’envie de génocide persiste toujours au Moyen-Orient et en Turquie. Ce pays est dirigé par un homme, qui ose déclarer : « Les Musulmans ne commettent pas de génocide » !!!!!!!!
« Ce qui est infligé aux Assyriens, aux Yézidis et aux autres minorités devrait tous nous concerner, car ce qui est massacré là-bas, c’est l’humanité de chacun de nous. Ce qui arrive au Moyen Orient peut aussi survenir en Occident. Nous demandons aux grandes puissances de ce monde, d’écouter les cris de notre peuple et de nous aider. » ( Sabri Atman, fondateur et président du Centre de
Rechercher du Génocide assyrien (Seyfo Cente
Rejoindre la discussion
Madame, vous avez raison de pointer les “intérêts en jeu”.
Ceci dit, l’on ne donne point au loup le rôle de gardien de la bergerie.( même contre 3 milliards de dollars — ou d’euros.)
Par ailleurs, l’incommensurable culpabilité de l’Allemagne, pendant la seconde guerre mondiale, ne disparaîtra pas , miraculeusement, par un projet diabolique de remplacement de sa population par des dizaines de millions d’Ottomans.
Je continue à croire que nous, citoyens d’Europe, ne devons pas lâcher nos élus, en sorte qu’ils se mettent bien dans la tête que nous ne voulons PAS D UNE EUROPE ISLAMISEE.
Les commémorations de génocides sont inutiles, si nous laissons faire, par notre passivité, ceux que toutes les télévisions du monde exhibent, quotidiennement.
Les turcs tuent: des Kurdes.
L’Etat islamique tue.
En un mot, l’islam conquérant , massacre; c’est sa façon de s’imposer.
Je puis vous assurer, cependant, que cette barbarie ne laisse pas tout le monde indifférent.
Le plus bel exemple m’a été donné, cette semaine, Une carte de voeux que j’ai reçue d’un expert en archéologie, ornée d’une superbe “Victoire de Samothrace”, écrit, en conclusion:
“Cette fois, Niké ne s’envole pas pour répandre sur la Terre la nouvelle d’une victoire, mais elle sera notre messagère pour vous transmettre un message d’espoir ET DE RESISTANCE FACE A LA BARBARIE.”
Autrement dit, il nous revient de préserver les minorités persécutées, ainsi que les sites antiques des civilisations pré-islamiques.
.Bonjour Blum,
» l’on ne donne point au loup le rôle de gardien de la bergerie.( même contre 3 milliards de dollars — ou d’euros.) »
Seuls des esprits affaiblis, déjà soumis à l’idéologie islamique, ont pu avoir cette “lumineuse” idée des plus aberrantes de confier la sécurité des frontières extérieures de l’UE à ce loup-renard-hyène islamique : Erdogan !
L’accord conclu par Angela Merkel et ses partenaires européens est un accord néfaste, voire mortifère. Il se traduit, aux yeux de nos ennemis, comme un nouvel aveu d’impuissance, une capitulation honteuse des bureaucrates de l’UE, devant l’islamiste Erdogan, prêts à lui remettre les clefs des portes de l’Europe, dans l’espoir chimérique d’empêcher le chaos total de s’abattre sur l’Occident, ce chaos, dont ils sont la source première, par leur folle politique migratoire. L’UE est en passe de devenir la vassale de la Turquie islamiste d’Erdogan.
Merkel , via son humanisme, poussé à l’extrême, pense redonner à l’Allemagne un statut de sainte, afin d’effacer son monstrueux passé de nazi. Seulement, elle demande à tous les pays de l’UE de participer à cette mission rédemptrice.
Le chaos, qui s’installe, partout dans nos pays, suite à cette politique suicidaire de « portes ouvertes » voulue et imposée par l’Allemagne risque de mettre l’Europe à feu et à sang une nouvelle fois. Ainsi, tous ses efforts seront vains, l’Allemagne pourrait être à nouveau l’incendiaire du brasier.
J’ai aussi lu que les citoyens allemands, tout comme les Suédois, commencent à stocker des armes d’auto-défense. Les crimes violents, commis par les chers migrants de Mutti Merkel ont atteint un record en 2014, selon un rapport confidentiel de la police, qui aurait fait l’objet d’une fuite, comme par hasard ! 38.000 demandeurs d’asile furent accusés d’avoir commis des délits en 2014, soit plus de 100 par mois. Mais ce chiffre cache la forêt, car de nombreux délits ne sont pas pris en compte.
J’ai, comme une intuition : par son entêtement, Merkel est en train de préparer le terreau à l’émergence d’un nouvel homme fort, qui , je l’espère, ne ressemblera en rien à Hitler. Ce dernier obtint le pouvoir dans les années trente, suite au chaos économique, au chômage, à la détresse sociale et à la misère. Un scénario semblable pourrait se mettre en place, non seulement en Allemagne, mais également ailleurs en Occident.
L’impuissance de l’UE à résoudre cette crise migratoire pourrait aboutir à une remise en cause des démocraties actuelles et à l’avènement de régimes plus autoritaires, plus engagés dans la lutte contre cette crise, avec les risques de déviance vers de nouvelles dictatures.
Nous les peuples sommes pris entre l’enclume et le marteau : d’un côté, la dictature islamique , de l’autre celle de régimes dictatoriaux , et quelle que soit l’issue, ce sera la mort de la démocratie. Et nous serons redevables de ce sort funeste à nos dirigeants actuels, incapables de prendre les décisions, qui s’imposent pour sauver nos
démocraties.
Oui, la barbarie islamique doit être combattue, si nous voulons préserver nos libertés, notre culture, notre histoire, notre foi.
Joyeux Noël à vous ! Gardons l’espoir!
pour moukère merkel , je pense qu’elle utilise les clandestins pour prolonger une sorte d’impérialisme allemand , mais cette invasion se retourne contre les fridolins parce qu’ils sont débordés eux aussi.
confier la direction de l’europe à ceux qui ont inventé la seconde guerre mondiale , c’est de la folie.
Au lieu de glapir contre les “mâles blancs ” , pourquoi la cruche qui sert de patronne des chaînes tv, ne consacre pas un reportage vérité sur le vrai visage de ces pays pourris?
Islam = religion satanique .