
Le Hezbollah a confirmé ce matin que l’armée israélienne a pénétré dans l’espace aérien syrien et a bombardé un immeuble de la banlieue de Damas, tuant Samir Kuntar, un terroriste et leader du Hezbollah, et huit autres combattants.

Alors qu’il n’avait que 16 ans, Samir Kuntar était déjà un monstre. A l’âge où les jeunes commencent à découvrir la vie, Kuntar avait pris la vie avec une barbarie qui a longtemps traumatisé même les ennemis d’Israël.
Avec ses complices, le 22 avril 1979, il était arrivé du Liban à bord d’un canot pneumatique, et avait massacré une famille israélienne en pénétrant dans un appartement de Nahariya, une ville côtière située à la frontière libanaise.
Il avait forcé le père et la petite fille de la famille Haran à les suivre à la plage.
La petite Einat avait 4 ans.
Après avoir tué son père d’une balle dans la tête, sous ses yeux, il a donné l’ordre à la petite fille de poser sa tête contre un rocher, et la lui a fracassée à mort avec la crosse de son fusil.
Condamné à la prison à vie pour meurtre en 1980 par Israël, il avait été libéré dans le cadre d’un échange entre Israël et le Hezbollah.
Selon Al Manar, le média du Hezbollah, deux avions israéliens ont pénétré l’espace aérien syrien, et ont tiré quatre missiles sur le bâtiment de six étages. La maison s’est écroulée, et Kuntar est mort dans les décombres.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Farhan Essam Shaalan, un commandant d’une milice terroriste du nom de Opposition nationale syrienne dans le Golan a été également éliminé.
En prison, Kundar reçut d’Israël en 1992 l’autorisation de suivre par correspondance les cours de l’université de Tel-Aviv en sciences humaines et sociales.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Bon débarras, un peu de mal en moins sur cette planète
Au delà de l’actualité de cette nouvelle qui ne répare pas le malheur de la famille Haran et avec ce débat parlementaire qui secoue la Knesset (un medecin arrivé sur le lieu d’un attentats devrait s’occuper d’abord du terroriste qui s’est fait explosé s’il n’est pas encore vraiment mort) on peut se demander jusqu’à quand Israël s’obstinera sous le prétexte d’une morale viciée à s’éloigner des préceptes de sa Torah …
Perso , je vais me rapprocher de la porte de mon frigo pour déboucher une bouteille de Mumm cordon rouge , la terre est un peu plus propre ce matin …
Buvons ensemble ,une ordure de moins!
Le Mumm cordon rouge est un excellent choix: lekhayim!
j’en connais un autre qui va faire pareil …
Le ‘haim
SWEILLER ! Vous avez raison, quand vous dîtes qu’ISRAEL s’éloigne des préceptes de sa Torah ! En effet, les textes sacrés nous recommandent, au risque d’en choquer plus d’un, d’achever un assassin, même s’il est à terre, après qu’il ait commis un crime, ou qu’il était en cours d’execution ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’un être immonde ! Et dans ce cas, on ne regarde pas s’il est Juif, Musulman, ou autre chose !
Aujourd’hui la Cour Suprême d’ISRAEL semble être, dans la quasi-totalité de ses membres entre les mains de l’extrême gauche, qui est à mon avis, le pire ennemi d’ISRAEL (une cinquième colonne, en quelque sorte) !
Comment réduire au silence toute cette racaille (je parle des Juges) ?
En attendant, j’ai du bon champagne d’EPERNAY au frigo, je vais en sortir une bouteille pour fêter (oui fêter) la mort de cette vermine, qui n’a pas hésité à tuer lâchement et atrocement cette jeune fillette de 4 ans de la famille HARAN ! Qu’elle repose en paix !
Quant aux terroristes arabo-musulmans, il ne faut pas hésiter à les éliminer sans aucune pitié ! Ce n’est que de la racaille et des barbares de la pire espèce !
ABEL
oui il faut abréger leur souffrances avec une balle dans la tête car eux n’hésitent pas à donner la mort à des innocents
l’inadmissible dans cette histoire est qu’il a été “échangé” dans les années 80
On dirait Francis Blanche dans une parodie d’adolf hitler !
Quelles misères humaine ont-elles bien pu fabriquer un tel déchet ?
il a du être fabriqué à la pisse…bon ok je sors
Plus poétiquement, on appelle ca un enfant du matin (moitié urine moitié semence)
vous avez raison . il faut bien dire que la face de ces dégénérés en photo , n’inspire pas vraiment de la poésie.
en fait je voulais écrire : fabriqué de la boite à étrons .
amis de la poésie , bonsoir…
Bonjour , serait-il possible de rappeler quelles sont les municipalités qui ont honorés
les morceaux de cette brochette de héros de Satan ?
Toutes les municipalistés communistes
Comme quoi le nazisme et le communisme ne font qu’un
Justice est rendue! Mais sa mort fut bien trop douce, comparée à l’horreur du crime commis. Cette “chose” n’avait rien d’humain en lui
Un monstre en moins sur la planète! Un “martyr” islamique, massacreur d’enfant, en plus au paradis d’Allah!
d’accord avec vous
Et la famille de ce monstre sera payée tous les mois avec notre argent
Dommage, sa mort a été trop rapide….
Propos mensongers, insultants et antisémites. Supprimés.
Selon vous, fracasser le crâne d’une fillette de 4 ans, après avoir abattu son père sous ses yeux, c’est l’acte héroïque d’un prince martyr???
Un martyr n’est pas celui, qui meurt en tuant des innocents, mais celui qui donne sa vie pour sauver des innocents. Conception étrange du martyr que la vôtre, mais en rien surprenante, car fondée sur le coran, justifiée par Allah, votre dieu sanguinaire, avide de sacrifices humains.
Son pays c’était la Jordanie et non Israël.
“Palaestina” est le nom romain / latin pour la Terre d’Israël. C’est l’empereur romain Hadrien, qui en 135 après J.C. changea le nom de la Judaea en « Palaestina » et renomma Jérusalem en « Aelia Capitolina ».
Il n’existe pas de langue proprement palestinienne, ni même de culture spécifiquement palestinienne, encore moins un passé historique palestinien. Il n’y a jamais eu de Palestine dirigée par des Palestiniens. Ces derniers sont des Arabes, et sont indissociables des Jordaniens.
Relisez l’histoire au lieu de répéter haineusement les mensonges, que l’on vous inculque.
Quand au reste de vos élucubrations, arrêtez de vous abreuver de la propagande pro-palestinienne sur les sites de haine islamiques. Car ce que vous décrivez est le fait des terroristes du Hamas, du Fatah et autres branches armées liées à ces deux mouvements. D’ailleurs, la cruauté du Hamas & Co envers leurs propres gens est de notoriété publique.
Si certains “Palestiniens” souffrent, quand d’autres vivent dans le luxe et l’abondance, c’est à cause de leurs dirigeants, qui n’hésitent pas à les maintenir dans la misère, afin d’apitoyer les Occidentaux et recevoir ainsi des aides financières importantes, ni à les sacrifier, comme boucliers humains, lors de leurs attaques à l’encontre d’Israël.
Si Israël n’était pas le voisin de ces « palestiniens » leur sort n’intéresserait quasi personne, encore moins leurs riches frères en Allah ! Les misérables conditions de vie des « refugiés palestiniens » en Syrie et au Liban ne vous interpellent pas ?
J’ai entendu des Palestiniens regretter le temps béni, où ils pouvaient travailler en Israël et assurer une vie décente, voire confortable à leurs familles.
Quant à Monsieur Sharon, il est décédé, après plusieurs années de coma, comme des milliers d’autres personnes avant lui et comme des milliers d’autres après lui.
Votre “héros” assassin d’enfant est parti en morceaux ou réduit en cendres et c’est le sort qui est réservé aux milliers de ses clones barbares.
Vive Israël! Que l’Eternel le protège de la folie haineuse des gens comme vous, ayant un pépin de raison à la place du cerveau
Je soupçonne (fortement) que Jemail ne soit qu’une nouvelle occurrence de “stories” et autres pseudos. Les idées, la rédaction et la méthode de post de masse ne trompe pas.
Bonsoir Rosaly.
“Quand au reste de vos élucubrations, arrêtez de vous abreuver de la propagande pro-palestinienne sur les sites de haine islamiques. ”
Il se contente de lire le journal le Parisien comme vous pouvez le voir un peu plus bas. Ces islamonazis se nourrissent de médias français financés par le contribuable.
Vous oubliez de dire que le drapeau palestinien est en fait le drapeau jordanien, que le drapeau palestinien avant 1945 était le drapeau bleu et blanc avec une étoile de David et que les pièce palestinienne étaient gravées en arabe ET en hébreu
Hors propos et provocateur – supprimés.
Propos déplacés – supprimés
don’t feed the soralian troll
je crois que je me suis mal exprimé !
aucun souci Don Rodrigue , c’était juste une blagounette.
je voulais seulement écrire que notre temps est trop précieux pour jacter avec des révisionnistes adeptes du grand complot .
hitler réincarné. De mon point de vue, un médecin arrivant sur le lieu d’un attentat terroriste doit achever le-dit terroriste afin de sécurisé les lieux. Après, Il peut s’occuper des victimes le danger écarté.
Bravo les Hayalim aviateurs de Tsahal , as parmi les as , champions pour la précision chirurgicale de vos frappes ,
Ce déchet est allé rejoindre son chef le Cheikh Yassine qui a emporté , avec lui, son fauteuil roulant dans les plaines immenses de l’éternité qui sont vraiment …..trop belles pour lui
Au tour maintenant de Khaled Mechaal , d’Ismael Haniye chefs des tueurs du Hamas et du gros bouchon du Hezbollah …..Hassan Nasrallah .
Faites nous plaisir , les Hayalim !!!!!!!
Cette opération magnifique de virtuosité technique donne , aussi, une idée de la collaboration fructueuse entre les Israéliens et les Russes
chacun rendant de menus services a l’ autre
Si ça se trouve un échange de bons procédés entre gentilshommes -soldats d’ une bonne info israélienne, les Russes ont donné Kuntar en indiquant la planque et en « fermant les radars » ou les yeux et les oreilles si vous préférez
Au fond je suis prêt a parier sur l’ immense mépris des Russes pour tout ce qui touche aux tueurs islamistes
Et mémoire oblige …..les Russes n’ oublient pas les nombreuses images et les vidéos de jeunes soldats russes en Tchétchénie se débattant pendant que leur bourreau leur tranche la gorge….
Et ils savent que ce ne sont pas des Israéliens qui ont explosé leur avion dans le Sinaï
Kol akavod , notre ami Poutine , vous vous traitez très bien les cannibales islamistes
L’incroyable histoire de Poutine et des Juifs
http://lphinfo.com/2015/12/18/lincroyable-histoire-de-poutine-et-des-juifs
Mais si Russes et Hezbollah sont alliés en Syrie contre Daesh, comme peut on exipliquer ça?
BONNE NOUVELLE FUCK CORAN !
… d’où la nécessité de rétablir la peine de mort pour les individus de ce genre. S’il avait été exécuté, il n’aurait pas été échangé et n’aurait pas entraîné ensuite d’autres morts et/ou tortures (et il aurait payé pour ses crimes). J’ajoute qu’on trouve normal qu’un pauvre type soit tué dans un combat ou par une mine mais qu’on préserve “à tout prix” la vie d’individus de ce genre. La peine de mort, je vous dis !!!
Le crime paie et paie bien
Un terroriste condamné à une peine comprise entre 25 et 30 ans de prison gagne 10.000 shekels par mois (2 150 euros).
Enfin, un terroriste condamné à une peine de plus de 30 ans de prison gagne 12.000 shekels par mois ( 2570 euros).
» En outre, chaque prisonnier palestinien en Israël reçoit 400 shekels pour ses dépenses privées, deux fois par an. Il y a aussi un bonus pour les terroristes mariés et pour ceux qui ont des enfants.
Par rapport aux salaires moyen palestinien, ces salaires sont énormes. Environ 4.000 prisonniers libérés ont continué à recevoir des salaires après leur libération. Le métier de terroriste est devenu le travail préféré des palestiniens.
Conclusion de Naftali Bennett : « Quiconque enlève des enfants sur le chemin de l’école sait qu’il n’a rien à perdre car il pourra au final s’attendre à une étreinte chaleureuse de la part de ses pairs et un magnifique pactole
http://jssnews.com/2013/02/25/4000-arabes-palestiniens-percoivent-une-pension-pour-avoir-commis-un-crime-contre-israel/
Combien ont touché Marwan al-Qawasmi et Ammar Muhammad Abu Eisha pour le rapt et l’assassinat des 3 lycéens, Naftali FRENKEL, Gilad SHAAR et Eyal YIFRACH ?
Oui Zvengo, vous avez trop raison
Vis à vis des terroristes , pas de quartier: la pendaison publique et l’exposition du corps pendant plusieurs jours après un procès régulier qui établisse la certitude de la culpabilité
A Mers-el-Kébir , après les Accords d’Evian… un précurseur du “vaillant prince” sort un bébé du berceau… lui fracasse la tête contre le mur… Une “princesse” tranche le cou à deux autres enfants dans leur baignoire à Alger … Une tradition bien ancrée chez cette ” aristocratie” …
vous etez bien de mers el kebir bien venue
Merci a un petit pays qui a de vraies couilles!!!!!
C’est exactement ça! Dommage pour nous…
cela sarrose champagne!!
Bravo Israël.
Ces aliénés irrécupérables ne méritent que l’oblitération ultime. Et l’armée d’allah n’est constituée que de de ce genre de décérébrés malfaisants. Les poubelles de l’Humanité sont faites pour accueillir leur dépouille putride!!!
Voilà un acte de salubrité publique. Quel plaisir de lire qu’enfin justice est faite. Ce dégénéré ne pourra plus nuire.
Malheureusement, ils sont nombreux ses pairs qui continuent en Israël même à fomenter des horreurs mahométanes.
Avec ces nazislamistes, une seule réponse : un tir d’avertissement dans l’air des poumons et un tir groupé …
Sans oublier la destruction de sa maison et l’expulsion de sa famille!
Laissons la victimisation à outrance de la pauvre plèbe mahométane aux zeuropéens.
Un en moins 🙂
Samir Kuntar avait utilisé des méthodes conforment à tous les terroristes musulmans. On les a vu à l’œuvre effectivement en Algérie pour les pieds noirs, les soldats du contingent, des Harkis, puis en 90 contre les kabyles. Depuis leurs actes ont monnaie courante dans le monde. Dans l’horreur de leurs méthodes il sont les maîtres incontestés, Quand un occidental réfute de tuer le moindre animal, les musulmans habituent dès leur plus jeune age leurs enfants à égorger un mouton et leur mettent les mains dans le sang chaud qui jaillit. Ne nous étonnons pas que les palestiniens massacreurs soient encensés, c’est dans le coran d’agir ainsi contre les infidèles, un acte de foi commun en somme.
Bravo et merci aux pilotes Israéliens de nous avoir débarrasser de ce monstre et ces acolytes !!! ça fait toujours quelques pourris de moins
Malhereusement, c`est l`opposition Syriene qui demande le grand prix
A quand une rue Samir Kundar en France
A lire au second degré, je suppose:…