Quantcast
FLASH
[23/05/2019] En Ile-de-France majoritairement immigrée, 10 200 hommes et femmes sont séropositifs sans le savoir, selon les estimations de l’Institut national de la santé  |  Inde : victoire historique du parti conservateur de Modi aux législatives  |  Le président du directoire du journal Le Monde, Louis Dreyfus, convoqué le 29 mai par la DGSI  |  Marine Le Pen devra rembourser 300 000 € au Parlement européen, dans l’affaire des assistants parlementaires des députés européens FN  |  Hérault : Une dizaine de tombes du cimetière de Bédarieux dégradées et vandalisées  |  [22/05/2019] Centrafrique : une religieuse franco-espagnole, âgée de 77 ans, a été égorgée  |  [21/05/2019] Effet Trump. Nouveau sondage : la confiance du public dans le marché de l’emploi atteint 71% – plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis (Gallup)  |  La poupée Barbie a eu 60 ans cette année (elle ne les fait pas)  |  L’Europe ne succombera pas aux ultimatums de l’#Iran, déclare le ministre français des Finances Bruno Le Maire  |  Il semble que #Trump va changer son slogan. #MAGA devient Keep America Great  |  [20/05/2019] Israël : les militaires de rang officiers et supérieurs ne doivent plus utiliser que des iPhone car ils ont un meilleur niveau de sécurité que tous les concurrents  |  mardi 21 mai, manifestation pro-Israël devant l’Ambassade d’Islande (52 avenue Victor-Hugo, 16e) à 19 heures. N’hésitez pas à venir nombreux avec des drapeaux Israéliens  |  Suisse : plus de 63 % des électeurs ont accepté de durcir et aligner les lois du pays sur les règles de l’UE en matière d’armes à feu  |  [19/05/2019] Egypte : attentat terroriste, nombreuses victimes suite à l’explosion d’un bus de touristes près des pyramides en plein ramadan  |  [18/05/2019] Effet Trump : la confiance des ménages a atteint son plus haut depuis 15 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 7 janvier 2016

christian-women-sex-slaves-iraq

Faire la différence entre un violeur musulman et un terroriste musulman, c’est comme chercher à distinguer un mahométan d’un musulman.

On sait qu’aujourd’hui et sans aucune contestation possible, les terroristes sont les enfants de Mahomet. Les violeurs qui déferlent sur l’Allemagne ne sont pas les enfants de Satan, ils sont aussi les dignes enfants de Mahomet.
En la matière le Coran a fait du viol un dogme religieux. Coran (S33: V50) :
« Ô Prophète ! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur dot, ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destiné, les filles de tes oncles et de tes tantes, ainsi que toute femme croyante si elle te fait don de sa personne, pourvu que tu consentes à te marier avec elle : c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’y eût point de blâme contre toi.».
Avec ce verset, Mahomet pouvait avoir autant de femmes qu’il veut pour satisfaire sa libido bestiale. Elles n’avaient pas à consentir, ce sont des petites choses, des épouses et esclaves, du butin de guerre qu’Allah lui avait attribué.
Pourquoi s’étonner, alors, des dérives sexuelles de certains réfugiés musulmans pour qui la femme est un champ de labour, et une chance pour l’Allemagne, selon Angela Merkel ?
(2.223 / U) Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Les violeurs ne sont pas des violeurs au sens du droit positif islamique, ils n’ont exercé aucune contrainte psychique et physique sur leurs victimes pour abuser sexuellement d’elles, ils sont des combattants dans le sentier d’Allah venus en Occident pour lui imposer la loi de l’islam, la Charia à laquelle sont tenus les musulmans, dont l’une des particularités juridique est de faire de la femme violée une coupable et du violeur une victime.
L’islam ne condamne pas le viol, il absout les violeurs comme l’attestent de nombreux* cas de déni de justice constatés dans les pays musulmans, où la femme ne vaut plus qu’un récipient de sperme.
Elevés dans la culture du mépris du corps de la femme et de sa totale soumission à la volonté du mâle, ils n’ont que faire des lois de leur pays d’accueil. Ils sont tels des braconniers qui chassent leur proie en toute impunité et sont de surcroît couverts par la morale religieuse.
Aucun code pénal ni règles de convenance à respecter, ils appliquent les lois prescrites par Allah par la voix de Mahomet, qui sont au-dessus des lois des mécréants :
  • Coran (8:69) : « Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur.»
  • Coran (23:1-6) : «Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves sexuelles qu’ils possèdent, car en cela, personne ne peut les blâmer.»
Il leur suffit de se mettre dans la peau de moudjahidines fi sabil Allah, dans la voie d’Allah, pour que tout leur soit permis, et considérer ces femmes comme étant leurs captives arrachées de haute lutte à leurs pères, leurs frères, leurs maris ou leurs amis.
Et par la grâce d’Allah et les encouragements de Mahomet qui ne saurait freiner leurs débordements sexuels incontrôlés, ils ne font que disposer en toute licéité coranique de ce qu’il leur revient de droit :
Coran (S4 :V23-24) : « Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs…et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont vos captives de guerre ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

liberation.frlexpress.fryabiladi.comtempsreel.nouvelobs.com.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz