Quantcast
Publié par Alain Leger le 8 janvier 2016
Langue de bois
Bobos arriérés

Le politiquement correct nous pourrit la vie, et pour quel résultat positif ? Aucun : il entrave la liberté d’expression, limite la pensée libre, culpabilise les gens qui ont encore un peu de bon sens, et sert la soupe à la gauche liberticide qui elle, s’autorise à utiliser des expressions scandaleuses qu’elle n’a pas classées politiquement incorrectes.

Si vous regardez bien, leurs insultes contre la droite : extrême droite, identitaires, nationalistes, patriotes, traditionalistes, sont toutes politiquement correctes et largement employée. Probablement une coïncidence.

Il est temps de réagir, de dénoncer la langue de bois et le vocabulaire politiquement correct.

Exprimez-vous, dites-nous quels sont les expressions de la pensée unique qui vous agacent le plus et les « on ne dit plus » qui vous tapent sur le système.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Pour ma part : non voyant au lieu d’aveugle, mal entendant au lieu de sourd, gay au lieu de PD, multiculturel au lieu de immigration forcée, intégration au lieu de rejet de la culture occidentale par les musulmans, transgendre au lieu de transexuel, pays en voie de développement au lieu de tiers monde…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz