FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 janvier 2016
« Mosquée » du marché de Noël de Toulon

Disons le clairement et en introduction : non, ce n’est pas une « mosquée », que la mairie de Toulon avait installé au marché de Noël de Toulon, en décembre 2012, mais un palais de l’islam, celui des mille et une nuit, et c’est pire encore.

Cette année, les médias ont fait un travail soigné pour enterrer les informations : on n’a pas entendu parler de crèches de Noël supprimées, de sapins de Noël interdits, de marchés de Noël débaptisés… Cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas eu.

Voici ce que nous apprenions, en 2012, et nous demandons à nos lecteurs de témoigner de ce qui s’est passé ce Noël 2015, à Toulon…

Pire car Toulon est devenue une ville non pas « multiculturelle » comme ils disent, mais biculturelle : islam et Afrique d’un coté, Europe et sa tradition judéo-chrétienne de l’autre.

Ceux qui n’ont aucun respect pour la démocratie trouvent cela très bien. Ils soutiennent le droit des peuples à disposer d’eux mêmes, mais pas celui du peuple de France. Les autres, dont je fais partie, diront que c’est un changement profond de repères visuels et culturels pour lequel la population locale n’a pas donné son accord.

Voici ce que rapporte un habitant de Toulon, que nous appellerons Alain Pouilly :

Je passe tous les jours sur cette place de la liberté à Toulon . Non ce n’est pas du tout une mosquée qui est installée mais un « palais des mille et une nuit « .

Que vient faire un palais des mille et une nuit avec la fête de Noël : contenter la population maghrébine sans s’attirer les foudres des médias.

Alain Pouilly :  » Le chapiteau est certes moins grand que celui qui abrite la crèche, mais il est 5 fois plus grand que la minuscule maison du père Noël, qui est relégué dans un coin ou personne ne passe ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alain Pouilly :  » Dimanche dernier, face à ce « palais oriental » en contreplaqué, il y avait un groupe folklorique, probablement marocain d’après les costumes, qui jouait de la musique « de chez eux « . Autour, une vingtaine de femmes vêtues « comme là-bas » lançaient les « you you you you !!!! « .

Alain Pouilly :  » Aujourd’hui, à l’entrée de ce palais (il n’y à rien à voir dedans si ce n’est quelques poufs et paniers en expo) deux jeunes maghrébins distrubuaient de la pub. Je ne suis pas allé voir de quoi il s’agissait . Tout celà pour dire que les traditions de Noël..le maire de Toulon s’en tape complètement. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz