FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Nancy Verdier le 11 janvier 2016

Comme le souligne Robert Spencer, «Notez-bien, pas de canons à eau contre les musulmans migrants qui ont commis la majeure partie des assauts sexuels au cours de la nuit du Réveillon. Il est clair qu’il y a une nouvelle classe protégée en Allemagne, tout comme en Grande-Bretagne et ailleurs et ceux qui s’opposent à cette invasion sont classés dans la catégorie des gens de ‘droite’ qui eux sont arrosés aux canons à eau.»

“La police allemande arrose aux canons à eau les manifestants de PEGIDA à Cologne,” (RT, 9 janvier 2016)

La police allemande s’est servie de canons à eau pour disperser les manifestants de PEGIDA à Cologne. Le mouvement anti-immigration s’était rassemblé contre les débordements sexuels à l’encontre des femmes, avec en ligne de mire les migrants responsables de ces attaques au cours de la nuit du Réveillon.

Plus de mille supporters du mouvement de droite avaient pris part à cette protestation en centre ville ce samedi. Ils scandaient “expulsion !”, tout en agitant des drapeaux allemands et d’autres pancartes avec des slogans comme “Réfugiés violeurs dehors !”

L’autre slogan favori des protestataires était “Merkel démission”.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Les gens de droite sont furieux de la position de la Chancelière allemande, Angela Merkel qui fait preuve de bienveillance vis à vis des réfugiés et qui a déclaré que le pays pouvait accepter plus d’1 million de demandeurs d’asile.

Des échauffourées entre la police et les supporters de PEGIDA ont commencé quand les manifestants ont allumé des pétards et lancé des bouteilles de bière aux forces de police. Comme ils continuaient à lancer des projectiles, la police a déployé des canons à eau et a utilisé des sprays au poivre pour disperser le groupe. Les supporters du mouvement anti-immigration ont ensuite été repoussés vers une zone, près de la gare de la ville.

La police de Cologne a pratiqué aussi un certain nombre d’arrestations des partisans de PEGIDA. Une porte-parole de la police a dit que PEGIDA avait rassemblé environ 1700 personnes, dont la moitié, selon elle, était issue de la “mouvance hooligan,” a rapporté Reuters….

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz