FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 janvier 2016

Sur son panneau, cette mention ridicule « ne me touchez pas », comme si cela pouvait arrêter les hordes musulmanes

Le gouvernement de Rhénanie-du-Nord – Westphalie (NRW) a publié la liste intégrale des agressions et des 1045 victimes des razzias musulmanes, le soir du nouvel An en Allemagne.

La nature des crimes va de pickpocket à viol en bande, d’insultes à attouchements, d’agressions sexuelles à violences en public. Les villes couverts ne représentent pas l’ensemble de l’Allemagne mais seulement Cologne, Dusseldorf, Dortmund et Bielefeld.

Le ministre de l’intérieur de NRW, Ralf Jäger a indiqué que par rapport aux 1,049 victimes, la police n’a été capable d’identifier que 30 suspects. Ce n’est pas politiquement correct de dire ceci, mais l’efficacité allemande en prend un coup.

Le ministre a précisé que tous les suspects sont “nord africains”, 15 sont des réfugiés qui n’ont pas encore obtenu l’autorisation de résider en Europe— deux ont moins de 18 ans.

Et deux agresseurs ont été pour l’instant arrêtés et accusés. Il s’agit de deux Algériens, de 26 et 22 ans, sur qui ont été trouvé les téléphones volés à leurs victimes. Ils sont accusés de violences sexuelles, attouchements sur la poitrine et les fesses de plusieurs femmes.

Ralf Jäger, qui a publié la liste, et qui est largement impliqué dans le chaos du nouvel An parce qu’il a refusé à la police les renforts qu’elle demandait, est toujours en poste. Bel exemple de déni de démocratie typiquement européenne et de protection d’un élu corrompu pour ses fautes.

Par contre, le chef de la police qui a réclamé les renforts a été licencié de son poste.

Les analystes les moins liés par la langue de bois sont tous d’accord pour penser que ceci n’est qu’une entrée en matière. Le futur sera bien plus noir.

C’est hélas aussi mon opinion.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz