Quantcast
Publié par Nancy Verdier le 25 janvier 2016

kill-them-arabic_hd.original

Une vidéo trop crue…. Ces hommes servent un dieu qui a la volonté d’asservir l’humanité entière.

Ils appellent leurs frères musulmans à rejoindre leur combat. Beaucoup trop d’Occidentaux pensent encore qu’avec quelques câlins, davantage de sollicitude et de compréhension face à leurs actes violents (comme les vols, viols, crachats des nouveaux migrants), un peu de persuasion, des logements plus décents, de bons petits plats halal, la construction de milliers de mosquées à travers l’Europe, de la formation professionnelle, bref des milliards pour arroser le sable, les apprentis jihadistes renonceront à leur conception du monde et se fondront sans arrière-pensée dans notre société.

l’Etat Islamique menace Paris d’autres attentats du style “13 novembre”

Le journal Heavy et Jihad Watch viennent de publier un article indiquant que l’Etat Islamique menace Paris d’autres attentats du style “13 novembre” avec une vidéo intitulée : “Tuez-les partout où vous pouvez”.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

La vidéo a été produite par ISIS (Al-Hayat Media) et montre les huit jihadistes du 13 novembre à Paris, quatre Belges (dont Abdelhamid Abaaoud belgo-marocain), trois Français et deux Irakiens, mettant à mort des prisonniers d’ISIS.

La séquence qui semble prouver que les jihadistes de Paris ont eu tout le temps de se radicaliser en Irak et en Syrie avant les attaques de novembre appelle aussi les loups solitaires à entrer en action à Paris et en Occident.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz