Publié par Gaia - Dreuz le 22 janvier 2016

Alain Juppé, maire de Bordeaux et candidat à la primaire du parti Les Républicains pour la présidentielle française, est attendu le 31 janvier en Algérie pour une visite de trois jours, a-t-on appris auprès de Laurent Patrick Stéfanini, son responsable de campagne en Algérie. Initialement, le déplacement devait avoir lieu fin novembre. Mais il a été annulé après les attentats de Paris.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il débutera son déplacement par Oran où il est attendu le 31 janvier. Oran est jumelée avec Bordeaux. Le lendemain, il sera à Alger où il animera une réunion publique dans un lieu qui reste à déterminer. La réunion sera ouverte aux Français résidant en Algérie et aux Algériens.

Le mardi 2 février, dernier jour de la visite, sera consacré aux rencontres avec les hauts responsables algériens, dont probablement le président Bouteflika. Le programme final n’a pas encore fixé, selon M. Stéfanini.

Alain Juppé est actuellement le grand favori des sondages pour la primaire du parti Les Républicains et la présidentielle de 2017.

Alain Juppé attendu le 31 janvier en Algérie pour une visite de trois jours

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous