Publié par Nancy Verdier le 29 janvier 2016
Mémoires
Mémoires

A la demande de nos lecteurs, voici la vidéo du discours prononcé par Beate Klarsfeld  aux Nations-Unis le 27 janvier 2016, jour de la commémoration de la Shoah.

Les grands médias français et européens n’ont pratiquement pas évoqué ce jour de commémoration, et si i24news, par le biais de l’émission Paris-Jaffa de Paul Amar, n’avait pas fait ce travail, nous n’aurions rien.

La vie du couple mythique que forment Beate et Serge Klarsfeld, qui toute leur vie ont cherché à rendre justice aux victimes de la Shoah, est exemplaire. L’important en ces temps si troublés, est précisément la transmission aux générations actuelles et futures, le travail de mémoire et de relecture d’évènements tragiques, que l’on croyait révolus, mais qui sont peut-être plus proches qu’on ne croit.

La France de François Hollande, (voir l’article de Guy Millière) tournant le dos au passé, en ce 27 janvier 2016, n’avait qu’une idée en tête : accueillir Rouhani, le président d’un Iran tortionnaire et génocidaire (article de Nancy Verdier) pour la signature de mirifiques contrats.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz