Publié par Nancy Verdier le 11 janvier 2016

MigrantBoatAerial

Selon Sputnik News et Der Spiegel “le Gouvernement allemand prévoit un million de migrants supplémentaire en 2016,”

Lors d’une réunion de l’UE, le ministre de l’Intérieur allemand a dit qu’il prévoyait qu’un nouveau flux d’un million de migrants traverserait la Turquie à destination de l’Europe en 2016 et qu’un cinquième seulement resterait en Turquie.

“Le Ministère Fédéral de l’Intérieur croit possible qu’un million de réfugiés tente de traverser la Turquie à destination de l’Europe. La Turquie pourrait en arrêter et en héberger 200 000 au mieux.”

“Ces chiffres ont été présentés par le Secrétaire d‘Etat parlementaire du Ministère Fédéral de l’Intérieur, Ole Schroder, lors d’une réunion à Bruxelles avec ses collègues suédois et danois, ainsi que le Commissaire européen à l’Immigration, aux Affaires intérieures et à la Citoyenneté, Dimitris Avramopoulos.”

Schroder, membre du parti démocrate chrétien d’Angela Merkel en a profité pour critiquer fermement la Commission européenne pour sa gestion de la crise.

“Les mesures ne fonctionnent pas, les chiffres ne retombent pas, actuellement 4000 personnes arrivent quotidiennement en Grèce après avoir traversé la Turquie.”

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Les commissaires européens ont de leur côté, souligné l’importance de réduire drastiquement le nombre de migrants et de réfugiés entrant en Europe d’ici le printemps. Bien que, selon certains rapports, le nombre de personnes arrivant en Grèce soit retombé, les autorités ont attribué ce repli aux mauvaises conditions météorologiques plutôt qu’à un retournement de tendance sur le plus long terme.

Mercredi, le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, a annoncé les chiffres de l’immigration pour l’année 2015 au cours de laquelle 1.1 million de migrants et de réfugiés se sont immatriculés en Allemagne, constituant ainsi le plus grand flux migratoire depuis 1950, date à laquelle le pays a commencé à tenir des registres d’inscription. Sur les arrivées de 2015, 476.649 migrants ont jusqu’à présent rempli des demandes d’asile en Allemagne.

Environ 40% des entrants, soit 428.500, sont originaires de Syrie. Environ 11%, soit 150.000 viennent d’Afghanistan. Un autre 11% d’Irak, et ensuite en 4ème et 5ème position, des groupes de migrants venus respectivement d’Albanie et du Kosovo.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

18
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz