La nuit du nouvel an, l’Allemagne a connu une vague d’agressions sexuelles sans précédent dans l’histoire récente – qui rappelle le 19e siècle, lorsque les Barbaresques se livraient à d’immenses razzias et prises d’esclaves qu’ils ramenaient dans ce qui ne s’appellait pas encore en l’Algérie.
Malgré le bouclage des médias, qui ne veulent pas que les Européens changent d’avis sur l’immigration, nous apprenons que des situations quasiment semblables se sont produites en Suisse en Autriche et en Finlande, comme s’il s’agissait d’une répétition à l’échelle européenne pour … je vous laisse imaginer quoi.
Des hordes d’hommes clairement identifiés comme venant de régions musulmanes, se sont organisés pour harceler, voler, agresser sexuellement, violer les personnes les plus vulnérables de la société qui leur a ouvert les bras, des jeunes femmes innocentes qui étaient parties avec l’intention de faire la fête et se sont retrouvées affrontant l’enfer du mépris des femmes qui accompagne la migration.
Des scènes de harcèlement sexuel en masse se sont produites à Helsinki en Finlande, a annoncé hier Ilkka Koskimaki, le chef de la police finlandaise après l’avoir caché pendant 5 jours. Pareil à Zurich en Suisse, où des scènes semblables à celles que nous avons rapporté à Cologne, à Hambourg et à Stuttgart en Allemagne se sont produites (lire notre article sur le rapport interne de la police révélé par Spiegel)
A Helsinki, des policiers en patrouille, la nuit nouvel An, ont constaté, impuissants, de «nombreux faits de harcèlement sexuel» par des groupes d’hommes « à l’apparence arabe », sur une place animée de la capitale finlandaise.
A la grande gare d’Helsinki, selon un scénario en tous points identique à ce qui s’est produit à la gare principale de Cologne, une meute d’environ mille réfugiés et migrants ont commis des viols, des agressions sexuelles et des vols sur des jeunes femmes. La plupart étaient irakiens, rapporte la police.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
«Il ne s’est jamais produit de tels cas de harcèlement l’an dernier ni en d’autres occasions… c’est un phénomène totalement nouveau à Helsinki», a déclaré le chef adjoint de la police locale Seppo Kolehmainen.
“Les suspects sont des réfugiés, comme les trois que nous avons attrapé et immédiatement emmené au poste,” a déclaré le chef de la police Ilkka Koskimaki à l’AFP.
Dans un communiqué, la police d’Helsinki a indiqué que “avant la nuit du nouvel An, la police a reçu des informations selon lesquelles les migrants de la capitale prévoyaient une opération similaire à ce qui s’est produit à la gare centrale de Cologne”, laissant supposer que ces opérations terroristes aient pu être préparées à l’échelle européenne.
Juste avant minuit, la police finnoise a arrêté six migrants irakiens dans un camp de réfugiés de Kirkkonummi, à l’ouest d’Helsinki, suspectés non pas de terrorisme, mais d’avoir eu des « comportements criminels en public », certainement des agressions sexuelles. Et devinez quoi ? Ils ont été relâchés le 2 janvier.
A Zurich, des agressions sexuelles, des vols, se sont produits pendant la nuit du nouvel An, a annoncé la police de la ville jeudi, quand les informations sur les graves incidents d’Allemagne ne pouvaient plus être enterrés par les médias.
Des jeunes femmes ont été encerclées et soumises à des attouchements sexuels par «plusieurs hommes à la peau sombre», rapportent des témoins.
Certaines des victimes ont déclaré avoir été piégées par une foule d’hommes qui les ont volées, sexuellement violentées, harcelées et touchées sous leurs vêtements.
«C’est un scénario un peu identique» à ce qui s’est passé à Cologne et dans d’autres villes allemandes, a déclaré Marco Cortesi, le porte-parole de la police.
La police suppose que d’autres agressions sexuelles se sont produites qui n’ont pas encore été signalées, et demande aux victimes de se présenter aux postes de police.
De nouvelles informations d’agressions sexuelles parviennent d’Allemagne
A Weil am Rhein, trois syriens ont été arrêtés pour avoir violé en groupe deux jeunes filles lors de la nuit du nouvel An.
Un homme de 21 ans et deux adolescents de 14 ans ont été appréhendés par la police à Weil am Rhein, une petite ville près de la frontière suisse, et sont accusés d’avoir violé deux adolescentes de 14 et 15 ans.
Les jeunes filles ont été enfermées pendant plusieurs heures et violées par les barbares musulmans après avoir célébré le nouvel An dans le village voisin de Friedlingen.
A Bielefeld, 150 personnes décrites comme « réfugiés nord africains” ont sexuellement harcelé des femmes dans la rue principale de la ville et dans une discothèque.
A Dusseldorf, la police a enregistré onze plaintes pour harcèlement et violences sexuelles par des « non blancs » dans le centre ville et près de la gare centrale. Les témoins, là encore, ont décrit les agresseurs comme “un groupe d’hommes d’Afrique du nord.”
En réaction, un groupe de résidents a formé une milice de vigiles pour éviter que d’autres attaques ne se produisent contre les femmes de la ville, rapporte le quotidien local Rheinische Post.
A Frankfort, la police enquête sur sept incidents rapportés comme agressions sexuelles par des réfugiés. La police a confirmé que les agresseurs ont adopté des méthodes identiques aux agressions de Cologne, avec des jeunes femmes qui ont témoigné avoir subi des attouchements de hordes de personnes d’apparence arabe.
A Berlin, plusieurs agressions sexuelles ont été signalées à la police.
A Stuttgart, rapporte The Telegraph, deux jeunes femmes de 18 ans se sont retrouvées encerclées, transformées en objets sexuels d’attouchement, et abusées par un groupe d’environ 15 hommes, qui leur ont également dérobé leurs téléphones. Selon les rapports de police, les hommes ont été décrits comme “d’apparence du sud ou arabe”.
A Fribourg, des attaques se sont produites contre des homosexuels dans le centre ville. Selon un communiqué de la police, un groupe important de réfugiés a attaqué, frappé et insulté des homosexuels à l’extérieur de plusieurs club gay de la ville.
En Autriche
A Salzbourg en Autriche, selon le service d’information autrichien OE24 news, il s’est produit au moins sept agressions, où se trouve un camp de migrants important.
Une jeune femme de 22 ans a témoigné avoir été attaquée sur la place de la Résidence de Salzbourg. La jeune femme a été harcelée et violentée par un groupe de 8 à 10 hommes qui ont commencé par lui voler son téléphone.
« L’incident s’est produit le soir du nouvel An sur la place de la Résidence, mais n’a été rapporté que le 4 janvier, et il n’y a pas eu d’enquête, » a déclaré Valerie Hillebrand, porte parole de la police pour justifier qu’aucun média n’en a parlé avant ce jour.
« Il l’a touchée partout et lui a léché le visage”
“Un des hommes a coincé ma copine. Il l’a touchée partout et lui a léché le visage” a déclaré Sabrina S. (nom modifié) toujours choquée par les évènements. Le 26 décembre, elle se trouvait avec des copines dans un club du centre de Salzbourg. En rentrant chez elles, les jeunes femmes ont été attaquées dans Griesgasse vers 2 heures du matin par un groupe d’environ dix à quinze jeunes hommes d’origine étrangère.
Après l’agression, elle a publié sur son mur Facebook : “A vous toutes. S’il vous plait, faites très attention si vous vous déplacez en groupe de filles ou seules dans le centre de Salzbourg. »
Une femme de 58 ans a également été attaquée par un afghan de 28 ans qui a été arrêté le 1er janvier. Il avait sexuellement violenté l’Autrichienne.
Une autre jeune femme, bavaroise, a été sexuellement agressée à l’extérieur d’un hôtel de la ville par un groupe d’une vingtaine de migrants afghans. C’est le concierge de l’hôtel qui lui est venu en aide et a pu la protéger jusqu’à l’arrivée de la police.
Encore à Salsbourg, un Afghan de 24 ans a sexuellement harcelé une jeune femme de 28 ans dans un pub. Des clients se sont interposé et l’on neutralisé en attendant l’arrivée de la police.
Globalement, les médias ont tout fait pour censurer l’information, mais les citoyens et victimes, sur Twitter et Facebook, les ont forcé à sortir du bois et rapporter les faits – en les minimisant au maximum. En Finlande, c’est la même dépêche qui tourne en boucle sur tous les grands médias, et qui ne rapporte qu’une partie de la réalité. Idem à Zurich où il n’est rapporté que 6 cas d’agressions sexuelles.
Plusieurs personnes ont osé mettre en doute le fait que les milliers d’agresseurs soient tous des migrants ou des réfugiés. J’éprouve un grand dégoût pour ces remarques et le manque d’humanité de ces individus, dont beaucoup de journalistes.
Qu’ils soient migrants récents ou anciens, nés sur place ou réfugiés, je ne crois pas que les victimes soient intéressées à connaître la différence.
Et je suis scandalisé que des journalistes aient l’estomac de discuter de l’origine des agresseurs, alors que des centaines jeunes femmes resteront traumatisées pendant des années – certaines ne pourront plus sortir seules dans la rue sans trembler de peur.
« Confrères, même si vous êtes devenus des froides machines de propagande sans cœur ni émotions, totalement déshumanisés, indifférents à la douleur des victimes, froidement résolus à défendre coûte que coûte l’immigration et les immigrés, crispés dans votre refus de blâmer ces barbares allogènes et bigarrés, faites semblant d’avoir un peu d’empathie pour ces jeunes femmes sexuellement agressées, violées dans leur âme et leur intégrité, s’il vous plait. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
J’ai envie de citer Trump : je hais ces journalistes, pas au point de les tuer mais je les hais.
Merci Jean Patrick Grumberg pour votre article
Ils oublient ces salauds que grâce à Facebook et à Twitter l’information passera quand même ; sur la chaine DW canal 426 même si on a quelques difficultés à comprendre l’allemand, les journameux parlent de ces agressions infâmes perpétrées par les gentils migrants de frau Angela
tout à fait ,c’est ce que je fais depuis longtemps !!Rejoindre la discussion
Radio Canada se base sur une dépêche de Reuters et ne parle que des viols à Cologne. Rien sur les autres pays européens. Radio Can cite l’AFP qui a interviewé des réfugiés Kosovars en Allemagne lesquels disent craindre que les musulmans soient haïs par les Allemands! Huffington Post Québec cite AFP et ne parle que de Cologne.
et l´on dit en Allemagne que la PEGIDA et de droite la MERKEL et toute la politique de merde aimerai la détruire, se sont les seuls qui représentes le peuple Allemand avec courage
Ça fait maintenant longtemps que je dis que les pires ordures sont nos collabos !
une lanterne = un collabo
…je fournis la corde !
Et moi, je fais les noeuds.
j’ai entendu à la radio que les ventes du pq libé a vu ses ventes augmenter , les Français (pas tous ) sont ils cons ou très cons pour continuer à croire la propagande de la pravda?
Votre article est un article de référence sur le sujet (même si le sujet est morbide), M. Grumberg.
Vous avez mis des liens vers plusieurs sources, serait-il possible d’avoir également les liens pour les attaques commises à Helsinki et à Zurich notamment ? Merci.
Ce sont les femmes qui ont été souillées, violentées, mais le salut viendra d’elles aussi
http://www.lepoint.fr/monde/agressions-sexuelles-a-cologne-l-artiste-milo-moire-manifeste-nue-08-01-2016-2008201_24.php
Ce sont les femmes qui ont été souillées, violentées, mais le salut viendra d’elles aussi
http://www.lepoint.fr/monde/agressions-sexuelles-a-cologne-l-artiste-milo-moire-manifeste-nue-08-01-2016-2008201_24.php
cette politique imposée par les eurocrates est la cause de tous ces maux. Merkel Hollande et tous les autres nous imposent ces clandestins; Il est grand temps que les peuples soient consultés et réagissent. Cela ne peut plus durer, cette Europe voulue par Kohl et Mitterand est la plus grande foutaise et ne marchera jamais.Ils en ont fait une Europe monétaire et ont volontairement oublié l’Europe sociale et fiscale. Messieurs les Présidents de l’UE, demandez-donc l’avis par référendum aux peuples de vos pays respectifs. Les peuples sont mécontents et vont se rebeller.
Écoutez-les avant qu’il soit trop tard. A bon entendeur salut!
C’est le grand projet Eurabia.
taubira avoue d’elle même le lien entre immigration et délinquance.
« Les filières criminelles sont omniprésentes pour permettre l’acheminement des migrants sur le territoire national dans une optique de transit ou d’installation durable. »
« Au-delà des faits liés à l’immigration irrégulière, cette concentration de population dans le Calaisis constitue un vecteur de délinquance connexe dont sont victimes les habitants des localités concernées, les forces de l’ordre
et parfois les migrants eux-mêmes. »
http://www.textes.justice.gouv.fr/art_pix/JUSD1528583C.pdf
Ministère de la Justice:
Circulaire du 24 novembre 2015 relative à la situation du Calaisis, à la lutte contre l’immigration irrégulière organisée et la délinquance connexe. NOR : JUSD1528583C
@mzzchzzl
J’ai envie de citer Trump : je hais ces journalistes, pas au point de les tuer mais je les hais
ALORS, LA, JE CONFIRME, MAIS IL N’Y A PAS QUE LES JOURNALOPES !!
CDLT. P.M
Je hais ces journalistes, mais aussi les politiciens européens qui ont organisé ça, contre leurs concitoyens!!
ces jeunes femmes autochtones de l’occident chrétien violentées devant le porche de la cathédrale par des agresseurs venus du monde islamique, on croirait un remake historique…
Je crois que le message est extremement clair.
Un texte sensible et émouvant, merci M. Grumberg.
Heureusement, comme vous l’écrivez, qu’il y a les réseaux sociaux, sinon ces cas d’agressions sexuelles auraient été totalement occultés par la plupart des médias officiels. Mais comme vous l’écrivez, c’est finalement ce qui se passe… les faits sont travestis dans le but d’égarer l’opinion publique.
Cologne: le chef de la police suspendu…
«Wolfgang Albers, sous le feu des critiques depuis les agressions du Nouvel An, a été suspendu de ses fonctions, a indiqué ce vendredi l’agence de presse allemande DPA en citant des sources politiques locales.
[…] Le « congé provisoire » est une sanction administrative en Allemagne qui dans les faits équivaut à une mise à l’écart le plus souvent définitive.
[…] Il est vilipendé depuis des jours pour l’inaction de ses services le soir de la Saint-Sylvestre lorsque des dizaines de femmes ont été victimes de violences sexuelles ayant suscité l’indignation en Allemagne.»
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/08/97001-20160108FILWWW00219-violences-du-nouvel-an-le-chef-de-la-police-de-cologne-suspendu.php
Ce sont les politiciens qui devraient etre suspendus et par le coup.
C’EST MIEUX QUE RIEN ! La chancelière Angela Merkel: «Le sentiment qu’ont éprouvé ces femmes d’être absolument sans défense et à la merci m’est personnellement intolérable. Il est par conséquent important que tout ce qui s’est passé apparaisse au grand jour.»
La chancelière s’est également dite prête à examiner «si tout ce qui est nécessaire a été fait en matière de modalités d’expulsion pour envoyer un signal clair à tous ceux qui ne veulent pas respecter nos règles de droit».
http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/07/01003-20160107ARTFIG00421-agressions-sexuelles-en-allemagne-plus-de-120-plaintes-deposees.php
Dans le genre pompier pyromane…
Vous allez dire que je suis raciste ! Mais je les hais…….Si vous avez tout lu, il n’y a pas un blanc !……..Il faut que chaque patelin monte une milice si nos gouvernants ne sont pas capable de protéger nos concitoyens(ennes) il faut empêcher cette racaille de nous nuire, ils sont entrain de nous pourrir la vie. Relevons la tête bon Dieu !!!…….
Milices armées, bien sur sinon ca ne servira a rien puisque les forces de l’ordre sont…. aux ordres et que les ordres sont de ne surtout rien faire contre les migrants et/ou les musulmans pour ne pas risquer de mettre le feu aux poudres; Mais quand donc police et armée vont-elles se réveiller et faire comme en Egypte ou en Tunisie et se ranger au caté du peuple dont ils doivent assurer la sécurité ?
« Vous verrez tout ira bien. Nous accueillions de charmantes familles de médecins, d’ingénieurs et de professeurs ». « Il ne faut pas vous inquiéter, ils ne représentent que 0.0002% de la population ». Quel bande d’enc*lés !!!
quelle*
Merci Jean Patrick pour cet article et votre compassion à l’égard des victimes de ces hordes barbares. Certaines resteront traumatisées à vie, mais cela ne semble guère préoccuper les scribouillards à la solde du Pouvoir en place, leur priorité étant de protéger les « invités » de Frau Merkel.
La façon, dont les médias officiels et les chaînes de télévisions ont « oublié » de couvrir ce déchaînement de violences à l’encontre des femmes, est honteuse, indigne d’une véritable démocratie. A moins que l’UE ne soit devenue la nouvelle URSS !
Si désinformation il y a, c’est bien le fait des médias officiels, priés de censurer toute information pouvant nuire au projet Eurabia.
Et dire que ce sont gens-là, qui se permettent d’accuser les sites de ré-information , comme Dreuz, de faire de la désinformation et de la propagande mensongère …
L’Europe ne semble pas avoir retenu la leçon de ces dernières années. Les problèmes avec les migrants musulmans s’amplifient, la situation se détériore de plus belle et le fait d’acquiescer lâchement à toutes leurs requêtes ne résoudra rien, bien au contraire, cela ne fera qu’empirer.
Ces musulmans, en provenance de pays arabes, où la femme n’a aucune valeur, en tant qu’être humain, car inférieure à l’homme, considèrent les femmes occidentales comme des « ordures « blanches » « de la viande » » des esclaves sexuelles » à leur disposition.
Ces « migrants » musulmans, quasi analphabètes, pour une grande majorité, fanatisés par leur idéologie barbare, représentent une véritable bombe à retardement pour nos démocraties et nos peuples, car leur vision archaïque du monde, de la femme, de la société est incompatible avec nos valeurs.
L’un des agresseurs arrêtés, un « refugié » syrien portait sur lui un papier, sur lequel était écrit en arabe, traduit en allemand, les mots suivants : « magnifiques poitrines » « je veux coucher avec toi » « je te tuerai » ! Il y a mieux comme invitation à la romance !
Frau Merkel les a invités à venir en Allemagne, ils s’imaginent donc avoir tous les droits. Peut-être croyaient-ils que l’invitation de Frau Merkel incluait non seulement un logement, une voiture, de l’argent, mais également les femmes allemandes ?
Réaction immédiate du PM slovaque, Robert Fico, en réponse aux agressions barbares commises par les « réfugiés » à l’encontre des femmes allemandes :
« Nous ne volons pas, que ce qui s’est passé en Allemagne, puisse arriver en Slovaquie. Nous devons empêcher que nos femmes soient violentées dans nos villes. »
Et la Slovaquie a décidé de n’accueillir aucun réfugié musulman. Voilà enfin un Chef d’Etat qui se soucie de la sécurité de ses concitoyennes, contrairement à certains ministres et responsables occidentaux, plus préoccupés à protéger les agresseurs-violeurs qu’à rassurer leurs victimes.
J’ai lu sur un site allemand , que les hooligans allemands, projettent de se rassembler samedi à Cologne, pour venger les femmes violées. Ils pourraient être rejoints par des « camarades » d’autres pays .
Cela commence …
.
C’est plus compliqué que la simple Razzia. C’est la Razzia utilisée comme outil pour pouvoir rester plus longtemps chez nous à nos frais. Nos prisons sont pour eux des Centre de Vacances, Socialisation et Formation.
Merci pour vos News capitale, avant ques ses hordes de réfugiés arrivent en masse en Europe, je présentais la catastrophe….
Je ne hais pas les journalopes au point de les tuer , mais je tiens une champ’ au frais dans la porte de mon frigo , une bonne nouvelle est si vite arrivée !
A vomir… j’ai envie de vomir… sur les élites européennes d’abord, coupables d’avoir organisé consciemment les évènements qui arrivent. DAESH a débarqué et ces abrutis décérébrés, venus d’un autre âge moyenägeux commencent à faire chier. C’est surréaliste. A quand le réveil des peuples. C’est le peuple qui doit s’organiser pour se protéger. Organiser des rondes, des milices protectrices et civiles dans les rues, krav maga, self défense, taser dans la gueule. Leur apprendre la politesse quoi ! Et si il faut, passer à la vitesse supérieure. Depuis quand l’invité fait la loi chez son hôte ? En plus, si il est malpoli et qu’il met les pieds sur la table, on le fout dehors avec un coup de pied dans le cul ! Oust, dehors les chiens, les dégénérés. Retour à l’envoyeur. Dans leurs pays, ils ne mouftent pas. Qu’ils restent entre eux à s’entre dévorer. Ici il y a des lois que chacun doit respecter. C’est la même chose pour eux.
ce n’est même pas la peine de faire un commentaire sur orange ,vous êtes viré illico, drôle de forum , la vérité les importune sauf en cas de louanges pour leurs « héros » marre de ce pays (que je ne peux quitter hélàs) qu’est qui va nous faire nous relever et partir en direction du temple suprême national!!!!!! pour manifester notre ras le bol
les dirigeants arabes aiment s’essuyer les pieds sur le pdg d’orange.
au lieu de re^pousser cette racaille avec des lances a eau il serait souhaitable de prendre des lance flammes
UN PHÉNOMÈNE NOUVEAU RIEN DU TOUT EN BELGIQUE ON VOIT CETTE TACTIQUE DEPUIS 40 ANS ET LA POLICE NE FAIT RIENS D´AUTRE QUE DE CULPABILISER LES BELGES JAMAIS LES MUSULMANS ALORS ÇA SUFFIT PRENEZ LES ARMES ET COMBATTEZ LES DIRECTEMENT DANS LES RUES…
MAINTENANT VOUS SAVEZ OU SE TROUVE LES IDÉES RACISTES AVEC ÉVIDENCE ET PREUVES A L´APPUIS, ERDOGAN DIT QUE LES MOSQUÉES SONT LEURS CASERNES ET LEURS SOLDATS LES MUSULMANS, ENDOCTRINÉS PAR LES SERMONS RACISTES ET RADICAUX STYLE A LA HITLER.ET NON PAS LES PARTIS EUROPÉENS DE DROITE COMME ILS ESSAYENT DE FAIRE CROIRENT!!!
IMAGINEZ VOUS ÊTRE UNE FEMME SEULE ET VOUS VOUS TOPEZ AVEC SIX RACISTES ANTIBLANC COMMES CELUI-LA ( DANS VOTRE RUE OU ENTRÉE DE VOTRE HLM) QUE CROYEZ VOUS QU´ILS FONT FAIRE AVEC ELLE PUISQUE DANS LEURS TÊTES VOUS N´ÊTE QU´UNE PUTAIN DE CHRÉTIENNE BLANCHE ? COMME LES IMAMS LE LEURS DISENT DANS LEURS SERMONS DANS LES MOSQUÉES AU COIN DE VOTRE RUE , DANS VOTRE VILLE, DANS VOTRE PAYS
LE JOURS OU PAR INTERNET ON NE POURRA PLUS S´EXPRIMER ALORS LE PEUPLE DÉCLENCHERA LA RÉVOLUTIONS DANS LA RUE, DE LA MEME FAÇONS QUE LE FONT LES RACISTES ANTIBLANCS MUSULMANS
ACTION SAUVE TA NATION!
ON EN A MARRES EUX DOIVENT SE SOUMETTRE A NOS RÈGLES ET PAS NOUS A LEURS RÈGLES POINT A LA LIGNE!!!
DÉTRUISEZ-LES CASSER LES MACHINES SABOTER TOUTE TENTATIVES DE CONSTRUCTIONS DE MOSQUÉES FAITE COMME LES HINDOUS METTEZ TOUT PLEIN DE COCHONS A L´ENDROIT OU IL VONT LES CONSTRUIRE, GARDEZ DES PEAUX DE COCHONS, POUR VOUS DÉFENDRE DES MAUVAISES INTENTIONS DES MUSULMANS,
EUX ILS N´ONT RIEN A PERDRE,VOUS AVEZ VOTRE CULTURE A SAUVEZ !
SI LES FORCES DE L´ORDRE S´OPPOSENT AUX PEUPLES ALORS TANT PIS POUR LES FORCES DE L´ ORDRE CAR ILS SONT NORMALEMENT LA POUR DÉFENDRE LES PEUPLES EUROPÉENS ET NON PAS POUR SERVIR DES MIGRANTS ET LEURS DONNER DES AVANTAGES SUR NOTRE TERRITOIRE OU L´OLIGARCHIE SE SOUMET AUX PEUPLES EUROPÉENS OU LE PEUPLE SOUMETTRA L´OLIGARCHIE PRO-ISLAMISTE MAINTENANT , CHANGER DE POLITIQUE TANT QU´IL EN EST ENCORE TEMPS POUR SAUVEZ VOS TÊTES BANDE DE TRAITRES!!!
SAUVONT NOTRE CULTURE!!
NOUS SOMMES EUROPÉENS ET FIER DE L´ÊTRE, ET NOUS ENTENDONS LE RESTER AVEC L´AIDE DE NOS FRÈRES DE L´EUROPE DE L´EST, VIVE POUTINE ET ALLIANCE AVEC LA RUSSIE
NOUS VOULONS UNE EUROPE UNIE ET LIBRE DE L´ISLAM!!!
Haïr ses prochains est un pêché, les sermons racistes et radicaux sont des pêchés dans les mosquées. mentir et assassiner sont des pêchés
voir (EXODE CH 20, VER 13) et http://www.jahsta.es ou jahstafoi, croyances, actes.
La valise ou le cercueil! disait le F.L.N……
QUE LES MUSULMANS DIT MODÉRÉ SE MANIFESTENT EN CONTRE DE L´ISLAMISATION DE L´EUROPE ET QUE PAR LA , ILS NOUS PROUVENT PAR LEURS ACTES, QU´ILS RÉPROUVENT LES DISCOURS RACISTES ET INTÉGRISTES DANS LES MOSQUÉES ET QU´ILS SONT CONTRE LES ACTES ABOMINABLES DE LEURS FRÈRES DANS LA FOI!
Le premiere imbecile qui montre encore une pancarte avec ecrit » refugiés bienvenus » sera tabassé jusqu´a ce qu´ils comprennent qu´ils doit ecrire « refugiés dehors et bas les pattes »
N’oubliez pas que dans ces pays d’où proviennent ces immigrés, la femme occidentale est généralement prise pour une moins que rien, une p… Nous assistons à la bonne démonstration que l’occident est difficilement miscible avec les pays d’où ils sont issus. Intégration ne va pas sans éducation, rééducation !
Moi, quand je lis cette longue liste d’exactions, je vois le même modus operandi qu’a la fin de l’été avec les vagues migratoires: Tout cela est voulu et organisé depuis la Syrie ou ailleurs, mais en tous les cas, ce sont des actions concertées; Je crois facile de le prouver car les consignes sont bien passées par quelque part… réseau social ou mails tournants, je ne sais, mais la police n’aurait aucun mal a trouver SI ON LUI EN DONNAIT L’ORDRE; Mais j’ai bien peur que l’ordre ne vienne jamais.,