Cologne, Hambourg, Stuttgart… la police et les Allemands inquiets après une nouvelle série d’agressions sexuelles le soir du réveillon du nouvel An dans plusieurs villes allemandes, toutes sur le même modèle : des meutes d’hommes d’origine arabe et africaine pourchassent, harcèlent sexuellement, volent, violent des jeunes femmes.
Mise à jour le 9 janvier : le nombre de plaintes pour agressions, violences sexuelles vient d’atteindre le nombre de 379 victimes déclarées !
Mise à jour le 7 janvier à 06:15 : nous apprenons de nos contacts en Allemagne que dans un premier temps, la presse allemande, qui est de gauche comme partout, a publié à contre cœur et discrètement que les agresseurs sexuels sont des réfugiés récemment arrivés. Puis, quand l’affaire a pris de l’ampleur et que plusieurs villes ont été touchées par le nouveau fléau, les médias ont tenté de minimiser. Et quand ce fut impossible, ils ont commencé à affirmer « qu’on ne sait pas exactement qui sont les prédateurs » – en déni total de la réalité, car 7 des personnes arrêtées par la police depuis les incidents sont des réfugiés – c’est la phase actuelle.
L’Allemagne découvre avec effarement les bienfaits d’une population réfugiée musulmane misogyne, homophobe, et éduquée dans l’idée qu’une femme doit être soumise aux désirs des hommes.
L’Allemagne qui accélère son suicide (son très faible taux de natalité a déjà signé sa volonté de disparaitre) a accueilli les bras ouverts une population de réfugiés mâles arrivés sans femmes – et nous avions annoncé que cela ne pouvait pas ne pas poser des problèmes de viols, car ces hommes ont besoin de satisfaire leurs besoins sexuels, et si dans leurs pays ils sont freinés par les burqas, ils ne sont pas habitués aux mini-jupes et tenues occidentales qu’ils considèrent comme une invite.
L’Allemagne peut toujours feindre de se plaindre de la situation explosive, mais quand on est con on est con, et ça se paye. Et il faut vraiment être sacrément con pour ne pas avoir vu venir ce qui arrive. Con ou politiquement correct, cela revient au même rejet du bon sens.
Donc. Pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, plusieurs dizaines de femmes ont été agressées sexuellement par des groupes composés de centaines d’hommes musulmans, dans plusieurs grandes villes, rapporte la police et quelques médias.
A Cologne, le chef de la police, Wolfgang Albers a déclaré au Süddeutsche Zeitung que « l’ampleur des crimes sexuels a atteint une dimension jamais atteinte », laissant au lecteur le soin d’imaginer cette nouvelle dimension…
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Albers confirme au quotidien allemand – et c’est bienvenu car la plupart des journalistes travaillent dur pour enterrer la réalité contraire à leur idéologie xénophile, que les agresseurs étaient nord-africains et arabes, selon les victimes et les témoins.
Quelques rares médias (en Allemagne, tous les médias ne sont pas en état avancé de décomposition morale comme en France) affirment que de « meutes d’hommes » s’en sont pris à des femmes, parfois très jeunes.
A Cologne, elles ont été dérobées de leurs téléphones, argent et effets personnels, violées, agressées, harcelées, principalement près de la gare principale de Cologne.
Près de la gare centrale et de la place de la Cathédrale, 400 à 500 hommes jeunes d’origine nord africaine, tunisiens, marocains et algériens dans la vingtaine selon la police, ont commencé à faire éclater des pétards dans la foule…
Pour l’instant, nous avons reçu 60 plaintes, dont deux tiers concernent des agressions sexuelles, a déclaré la police, qui suspecte qu’un plus grand nombre va suivre : « les agressions sont d’une toute nouvelle envergure », a déclaré le chef de la police de Cologne Wolfgang Albers.
Environ 15 jeunes femmes ont déclaré avoir été sexuellement agressées, et il y a même eu un cas de « viol par plusieurs hommes » a déclaré Albers.
Une volontaire de la police se trouve même parmi les femmes qui ont été sexuellement agressées, rapporte The Guardian.
Des groupes d’hommes de 15 à 35 ans se sont regroupés pour voler et harceler des jeunes femmes. Ils se sont livrés à des attouchements, a précisé Albers, au point que la maire de Cologne a immédiatement réuni une cellule de crise.
143 officiers de police furent envoyés à la gare centrale pour donner renfort aux 70 policiers fédéraux déjà sur place. Selon le commissaire de police Wolfgang Wurm, les victimes et les témoins ont tous déclaré que la plupart des agresseurs « semblaient venir d’Afrique du nord et avaient l’apparence arabe ».
La maire de Cologne, Henriette Reker a d’abord décrit les évènements comme « outrageants ». Mais plus tard, lors d’une conférence de presse, elle a accusé les jeunes femmes agressées d’être responsables de leur sort en raison de leur comportement, qui devrait être adapté à la présence et à la culture de ces nouveaux venus en restant à distance des agresseurs. Elle a mis en cause les tenues vestimentaires féminines, qui provoquent l’appétit sexuel de ces étrangers venant de pays musulmans, tout cela pour ne pas avoir à désigner les vrais coupables et rester politiquement correcte.
A Hambourg, Bild parle de « chasse aux jeunes femmes comme du gibier» par des hordes musulmanes sauvages, dans la Reeperbahn, la rue animée de Hambourg.
Plusieurs groupes d’environ 5 à 15 hommes se sont littéralement engagés dans « une chasse aux jeunes femmes comme on chasse du gibier ».
Le premier incident s’est produit vers minuit dans Hans-Albers-Platz et Grosse Freiheit. Selon des témoins, la plupart des agresseurs étaient des jeunes étrangers probablement nord africains qui se sont mis en bandes pour harceler des jeunes femmes, d’abord verbalement en les traitant de « salopes », « vicieuses », « putes ». Puis les proies étaient entourées, puis violentées et volées. Les hommes se sont livrés à des attouchements, attrapant la poitrine et le sexe de leurs proies.
Les téléphones des jeunes femmes portables furent volés, rapporte le porte parole de la police Holger Vehren: « pour l’instant, sur les 6 plaintes que nous avons enregistré, les victimes ont entre 18 et 24 ans… » mais il semble qu’il y ait beaucoup, beaucoup plus de victimes.
Beaucoup sortaient de clubs ou de pubs, et ont commencé à paniquer puis à éclater en sanglot, et de honte, n’ont pas alerté la police.
Denise, 17 ans (le prénom a été changé) déclare : « Deux amies à moi ont été attaquées. Des filles étaient pourchassées comme on chasse des animaux. Qu’une chose pareille soit possible à Hambourg me rend malade. Maintenant on a peur de faire la fête dans le quartier ».
D’autres jeunes femmes, sur les réseaux sociaux, avouent avoir été touchées sous leurs jupes, et si elles résistaient, les agresseurs leurs immobilisaient les poignets.
La police a ouvert une enquête pour harcèlement sexuel, vol et agression.
Puis les meutes se rendirent dans les rues de Reeperbahn et continuèrent leurs actes de barbarie, qui ressemblent, est-ce une coïncidence, aux récits de razzias et de conquêtes de l’islam contre les peuples dont les terres, les richesses étaient convoitées.
La police a fait un appel à témoins qui sont priés d’appeler le 040/4 28 65 67 89.
A Stuttgart, deux jeunes filles ont été sexuellement violentées par un groupe d’hommes, puis volées et frappées, témoigne le magazine Focus citant la police municipale.
Deux jeunes filles de 18 ans marchaient dans Schlossplatz vers 23h30 quand elles furent soudainement encerclées par environ 15 hommes qui les empêchèrent de s’enfuir. Ils se sont alors livrés à des attouchements, et leur ont dérobé leurs smartphones et leurs sacs. Elles doivent de ne pas avoir été violées à la présence de passants qui leur ont permis de partir en courant.
Dans un communiqué, la police a lancé cet appel à témoin pour retrouver les perpétrateurs : « il s’agit d’Arabes de type nord africains aux cheveux noirs, agés d’environ 30 à 40 ans. Les gens qui sont venus en aide des jeunes femmes, et les autres témoins de l’incident sont priés de se faire connaitre auprès des autorités du département d’enquêtes criminelles aux numéros suivants : 8990/5778. »
“nous avons compris que tout ceci a été planifié”
Arnold Plickert, président d’un syndicat policier de NRW (Nord Rhin Westphalie), a déclaré au Deutsche Presse Agentur que les agressions étaient “d’un genre nouveau … et ce que nous avons compris, c’est que tout ceci a été planifié.”
Mais rassurez-vous, devant l’évidence, il se trouve aussi en Allemagne de nombreux journalistes complices et franchement abjectes qui affirment « qu’il n’existe aucune preuve pour le moment que les réfugiées soient les auteurs de cette nouvelle violence ». Ces mêmes journalistes sont les premiers à condamner l’extrême droite sans s’embarrasser de la moindre preuve ni précaution, lorsque l’occasion se présente. Ainsi, ils accusèrent les sympathisants de Pegida d’être des néo-nazis et des extrémistes de droite, ce qu’une étude universitaire sérieuse montra être un mensonge – sans qu’aucun média n’en tienne compte et ne revisite sa diabolisation du mouvement.
Globalement, la presse française est restée très discrète, car elle est très engagée dans la propagande immigrationniste. Quand les possibilités de minimiser les actes barbares commis par des immigrés ne sont pas nombreuses, alors ils « oublient » d’en parler, ou leur trouvent des excuses : désespoir comme pour les agressions contre les Israéliens, rejet social comme les terroristes français, précarité pour les réfugiés et migrants en Allemagne, et silence radio pour ceux de Calais, où la population semble vivre un drame sans précédent, et est laissée à l’abandon pour ne pas déroger à la règle politiquement correcte.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Après avoir accueilli à bras ouverts il faudrait accueillir à cuisses ouvertes !
Sainte Merkel a dit aux Allemandes, c’est le Niqab ou le slip blindé faut choisir…
Plus sérieusement, fallait être complètement stupide, pour penser qu’en ouvrant les portes à un million de mâles en pleine force de l’âge, dont le rapport avec les femmes est à l’opposé de nos valeurs, se passeraient les doigts dans le nez…Et ce n’est que le début…
Merkel va devoir ouvrir vite des baisodromes officiels, sinon ce sera la guerre civile assurée, car c’est une chose d’accueillir des gens chez soi, s’en est une autre de leur donner nos filles et nos compagnes diront les Allemands…
Tiens ça me fait penser à Hollande qui est parti en guerre, sans bombe… et sans protéger son territoire avant. Total 130 morts et 800 blessés…
Tous des irresponsables…
130 morts et 800 blessés tu est un peu Marseillais , 350 blessé serais plus jute
Non Olivier, en fait il faut compter 352 blessés officiels, atteints de blessures plus ou moins graves (amputations etc…). Mais on dénombre environ 500 personnes (recensés) touchés de près par les attentats (parents, proches, amis etc…) que l’on a du soigner pour traumatismes et autres atteintes psychologiques sévères, dont beaucoup sont encore en traitement. D’autres parts, c’est l’ensemble des français qui a été touchés qu’on le veuille ou non, on n’en parle pas, mais si le taux de prise d’anxiolytiques en France a brutalement augmenté ce n’est pas par hasard. Voilà, c’est évident, les dommages collatéraux, la presse n’en parle jamais, mais en temps de guerre, ils sont la et bien la et il faut donc compter avec sans se voiler la face…Très cordialement.
Les attentats qui ont frappé la France en janvier 2015 ont provoqué une hausse de près de 75% des hospitalisations dues à des problèmes cardiaques à Toulouse, a indiqué samedi une étude de la clinique Pasteur de la Ville rose. Durant les trois jours des attentats de Paris, les 7, 8 et 9 janvier 2015, […]
Je mettrait ces voyous dans une avion et retour chez eux .si le gouvernement avait des couilles.
Ben zut alors, je croyais que Predator n’était qu’un film!
Un échange culturel très enrichissant pour ces filles. Non ? Pas vrai Merkel ? Certains vont encore pointer du doigt l’ingratitude de ces jeunes filles qui n’ont pas su voir la chance qu’elles ont eu.
si elle se sont débattue, elles risquent encore de se faire traiter de raciste par les bobos bien-pensants.
Les bons gauchistes vont laisser entendre que par respect pour la culture des musulmans que ces femmes auraient du plutot se voiler au nom du vivre ensemble …comme dit le discours du bon gauchiste quand donc cesserons nous la peur de l’autre ,la haine de l’autre ,le regard de l’autre et savoir s’effacer devant l’autre
Allo mamie Merkel , wie getzt meine Liebe ?
Tout ça se terminera à la grenade quadrillée !
Les grenade quadrillée sont de grenade défensive, ce dont nous avons besoins avec ces gens la c’est de grenade lignée ( offensive ) si ont prend pas les devant comme ils l’ont fait en corse ont est foutu…
La puissance destructrice de la défensive (quadrillée) est incomparablement supérieure à celle de l’offensive (lisse), qui n’est qu’un gros pétard. Les éclats de la quadrillée tuent à plus de cinquante mètres.
merci pour la précision, je m’équipe!
Oui mais la grenade quadrillée fait plus de dégâts!
La défensive est plus puissant te que l offensive. …
Ach diese Koranisten , l’amour touchours l’amour !
Grand prix de la putasserie islamocompatible .
Ralf Jäger ministre de la justice régional déclare à propos du renforcement de la sécurité à Cologne :
Nous le devons aux femmes et aux réfugiés nord-africains qui veulent vivre en paix chez nous !
Il parait qu’un colis suspect vient d’arriver á la chancellerie , je parie qu’il contient de la vaseline pour les islamocompatibles ! 10 contre 1 !
ou bien de l’urine de châmeau pour les islamofridolins.
n’est-il pas les propos de L’EI de violer les européennes mais ou sont les flics :putain réveillez-vous!!
les flics sont aux ordres de MERKEL.tout comme en france pout hollande
Les pauvres flics sont là!!! mais comme en France et partout en Europe;doivent regarder ailleurs pour ne pas dèclancher des émeutes des mâles macho en rut!!!
Les flics attendaient les propos islamophobes des allemandes violé pour les foutre en garde à vue avec des procès à la clé.
Jean va vite voir! Ils ont verbalisé ton véhicule en stationnement lol
attention bandes de racistes ! mais finalement à qui je m’adresse ? a EUX bien sûr !!
Ils devraient tous signer un document par lequel ils s’engagent à respecter nos valeurs, ne pas les dénigrer et à les appliquer, sinon retour pays ! A ce moment là les choses seraient plus claires !!
Faites pas rigoler! Vous croyez vraiment que ces sauvages respecteraient le moindre serment fait à des populations qu’ils sont venus conquérir, ou leur signature au bas d’un document (supposé qu’ils sachent lire et écrire, ce qui est déjà douteux). Franchement Eric, la naïveté a des limites!
Les inciter à respecter leurs hôtes et leurs valeurs … Et quand même ces musulmans signeraient ce document , ils ne feraient qu’appliquer la taqqya . Oubliez cela Eric .
Parce que vous croyez qu’ils se sentiraient engagés par leur signature? A la CAF, il leur est demandé des certificats sur l’honneur pour établir des certificats d’hébergement ou pour obtenir certaines aides extralégales. C’est en liasses que ces certificats arrivent!
Pas de document a signer , le premier qui met un pied en France une balle dans la téte ,et retour au bled dans leur bateaux poubelle avec nos socialos pour faire le plein , et ramer !!
bien dit l’ami,on est d’accord
Tous les coups sont permis, même le parjure, pour l’anéantissement de la chrétienté.
Ahahah c’est des hypocrites. Même s’ils signent ils ne le feront pas. C’est des menteurs. Ils arrivent en bande comme des coyotes et agissent comme des animaux.
signer un doc ?? mais c’est des debiles profonds et arriérés ,dans leur bled ils en sont encore a sodomiser des chevres…..
Vous savez, en Allemagne, on connait la valeur d’un « chiffon de papier ». Beaucoup de traités ont été terminés sur cette déclaration… C’est historique!
Tout ça á cause d´Israel!!!! (on ne l a pas entendu encore, celle lá)
Moi j’avais entendu à Montréal que c’était à cause de Goldman Sachs … les connards sont partout !
Mais non, c’est de la faute au Front National ;;;Elémentaire, mon cher Watson…
pour sur , c’est d’la fôte de complotistes illuminatesques , mouarrff !
Retour à l’âge de la pierre !!!
Non seulement les mahométans traitent nos femmes, épouses, mères, filles comme des putains, des « impures » comme ils disent, mais de surcroît il faudrait qu’elles changent leur comportement selon le maire de Cologne, qui est une femme :
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/01/06/agressions-sexuelles-a-cologne-la-maire-appelle-les-femmes-a-adapter-leurs-comportements/
Et puis quoi encore ?
Alors, à ce point de la situation, je crois qu’il faut commencer à dire les choses comme elles sont : il est grand temps de réagir, et non plus s’indigner solitairement et clandestinement en lisant les blogs tels que DREUZ, SAVOIR OU SE FAIRE AVOIR, POSTE DE VEILLE ou RIPOSTE LAIQUE.
Il faudra prendre un peu de risques : la Liberté à un prix et la Démocratie ça se conquière…tous les jours, rien n’étant jamais acquis.
Les risques seront d’autant moindres que nous serons plus nombreux à nous manifester à visage découvert.
Aujourd’hui, c’est le nombre qui gouverne, c’est le nombre qui compte.
Rajoutons de surcroît la qualité des personnes (médecins, artistes, architectes, coiffeurs, antiquaires, notaires, professeurs des écoles et d’université, paysans, pêcheurs etc.)
Il est grand temps de nous regrouper, par exemple en associations, et d’agir non seulement au travers de nos réseaux, mais par d’autres moyens, y compris artistiques et surtout juridiques.
Ca suffit les conneries !
Il faut le dire comment ?
Les assoc’s seront noyautées , une seule solution la méthode corse …ciblée !
Et les témoins de merde …ciblés !
Oui, et Ca m’étonnerait que le jardin de l’empereur bouge une deuxième fois , les filles se promènent au milieu de la nuit depuis toujours et encore aujourd’hui , il est évident que si les Corses n’étaient pas monter des leur quartier pour les affronter , il n’y aurait plus eu de compteur , on est critiqué, mais ça marche . Le groupe ava basta qui défendait les maghrébins même quand ils avait tort vient d’être dissout
Question : pourquoi le FN fait-il un score aussi bas en Corse ?
parce qu’il fait double emploi avec les nationalistes.
Les Nationalistes font très bien le boulot…
Oui et merci et bon courage a vous .
pourquoi à chaque fois tu viens avec des questions à la con que vient faire le F N la dedans peut être que c’est le FN le violeur
Ce coup-ci, la question sur le FN, posée par Don Rodrigue, était pertinente. Relis le fil. Et la réponse de Pafumi est la bonne.
http://www.postedeveille.ca/2016/01/comment-instaurer-un-califat-en-europe.htm
et ceci tout aussi désolant :
http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/06/01003-20160106ARTFIG00109-trump-le-parlement-britannique-va-etudier-une-demande-d-interdiction-de-sejour.php
c’est vrai , j’ai lu ça aussi. Les occidentaux sont vraiment trop cons.
Et dire que nos anciens se sont battus pour que des politiciens livrent la population à ces raclures islamistes. Il y a de quoi enrager. Parfois je préfère ne pas écrire ce que je pense vraiment sinon ce serait un flot de grossièretés à l’encontre des milieux autorisés.
Bonsoir Chinook
Je viens d’écouter cette lumière islamique, ce converti à l’idéologie satanique.
Rien de neuf sous le croissant de lune! Toujours la même rengaine: califat, califat, califat! Il y en a tellement qui aspirent à devenir calife, qu’ils se massacreront mutuellement et puis le Sultan d’Ankara veille, il brigue aussi le poste et son armée est puissante, à moins qu’il ne finisse comme Ceacescu. Il a fait construire le même genre de palais, digne de sa mégalomanie pharaonique. La guerre des chefs pointe à l’horizon! Je compte sur leur haine clanique viscérale ancestrale pour réveiller les Occidentaux encore endormis, car il ne faut pas se leurrer, nos pays vont être ensanglantés par les attentats inter-musulmans, chiites contre sunnites, sunnites contre chiites, et autres sectes islamiques ennemies, comme au Pakistan, au Yémen, en Irak, en Afghanistan.
Tel est l’avenir radieux, que l’on nous prépare, sous le soleil d’Allah!
Quant au Parlement britannique, il se trouve devant un débat cornélien:
s’il interdit l’entrée de la GB à Trump, pour plaire à ses « nouveaux » sujets britanniques, de confession musulmane, à supposer que ce dernier soit élu Président des USA, ce serait vraiment cocasse. Le parlement britannique aurait interdit en 2016 au futur Président des USA, la nation la plus puissante au monde, de poser son pied,,devenu présidentiel, sur le sol de la perfide Albion.
Ce serait shocking, n’est-il pas! Vite, une tasse de thé pour faire passer la vilaine migraine … La question n’est plus: « To be or not to be » mais « Veni » ou « pas veni » !
Hello Rosaly,
Agree.
« à supposer que ce dernier soit élu Président des USA, ce serait vraiment cocasse » : exactement ce à quoi j’ai pensé, si jamais cela se produit… WOW !!!
Trump ,tu l aime ,ou tu l aime pas….mais il a une difference entre lui et les marionettes qui gouvernent en Europe…c est qu il dit carrement ce qu il pense ,en se foutant des protocoles ,et ce qu il dit est exactement ce que le peuple americain pensent….Imaginez ce qui se passe a Cologne et partout ailleurs en europe , les chacals qui courent et hagressent vos filles et vos femmes…? sans que vous foutez rien vous les hommes????? et bien aux USA ….cela se reglerait IMMEDIATEMENT! Moi j ai un seul conseil a donner aux europeens …c est Armez-vous! et illiminer la rapaces !
sinon…………….Rejoindre la discussion
Bonjour Vive la Liberté
J’adhère à votre idée ; je ne veux pas que mes belles-filles, mes petites filles, mes nièces vivent cette horreur en France. La question reste d’en déterminer la méthode, sur Dreuz nous sommes aux 4 coins du monde et de la France ….. On aura bien parmi nous, hommes de bonne volonté des experts de toutes sortes qui poseront leur pierre à l’édifice si ce n’est pour protéger mais au moins qu’il y ait une structure telle « Institut pour la justice » pour dénoncer, dévoiler se substituer aux médias malhonnêtes pour lutter contre ce fléau migratoire et génocidaire
Bien à vous
http://www.institutpourlajustice.org/
Je ne sais qui ils sont réellement, ceci dit.
« dénoncer, dévoiler se substituer aux médias malhonnêtes pour lutter contre ce fléau migratoire » : Dreuz le fait, pas besoin d’autre chose.
Bonjour Chinook
Comme vous y allez ! Mon propos, loin s’en faut n’est pas de plagier Dreuz, j’en suis infoutue que diable, et je suis ravie de prendre des infos vraies ici !
Je répondais à Vive La Liberté en adhérant à « son idée » pour faire et construire un groupe fort des mêmes idées, de même culture judéo-chrétiennes, partageant les mêmes valeurs, une association ou un cercle, un collectif …. dont les objectifs seraient à définir …. pour ce qui est de la protection c’est d’une autre nature
L’IPJ est une instance qui milite et qui défend le droit des personnes munie de dossiers documentés face à la justice française ….. dont vous connaissez la finesse avec la reine des sots
Bien Cordialement
Moyens intellectuels d’accord, mais n’oublions pas d’engranger un maximum d’armes juste au cas où. Je suspecte que nous en ayons besoin dans un avenir prochain contre l’envahisseur ET contre les traîtres mondialistes qui nous livrent à lui!
C’est du terrorisme envers les femmes, devrait être qualifié comme tel, il n’y a pas d’autres définitions adéquates.
https://francais.rt.com/international/13294-agressions-sexuelles-cologne–maire-appelle-femmes-adapter-comportement
« Conférence de presse surréaliste
Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait référence au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code de conduite».
Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur…
Pire, l’édile s’est indignée de l’attitude des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones». Indigent. »
C’est peu de le dire, indigent, révoltant, àplatventriste sans nul doute, et bonne année 2016…
Ahamed Ansuifoudine, le ravisseur du petit Rifki, 4 ans, enlevé le 15 août à Rennes, avait déjà commis une précédente agression sexuelle auprès d’un autre enfant de 9 ans de cette commune d’Ille-et-Vilaine. Il a été condamné mardi pour cette affaire à une peine d’un an de prison dont six mois avec sursis rapporte le journal Ouest-France.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/rennes-le-ravisseur-de-rifki-condamne-pour-agression-sexuelle-06-01-2016-5425433.php
6 mois de prison pour le pédophile musulman, et un français qui conduit avec 1 gramme d’alcool sans sa ceinture prend 1 an de prison.
A comparer avec l’ancien membre du Front national qui a eu la stupidité d’aller brûler des voitures pour augmenter le sentiment d’insécurité. Il a pris 3 ans ferme. Pour la St Sylvestre, près de 900 voitures recensées ont brûlé. 300 interpellations. pour l’instant, zéro condamnation en comparution immédiate.
il y a bien eu 300 interpellations mais en réalité les flics ont ramassé des clochards, des types bourrés surtout en voiture, les plaisantins qui criaient un peu trop fort-français faible de préférence, ce n’est pas 300 émeutiers ni 300 brûleur de voiture.
Vous avez la même justice que le Québec
http://www.brusselsjournal.com/node/1754
Traduction Google partielle : « Unni Wikan , un professeur d’anthropologie sociale à l’Université d’Oslo , en 2001, a déclaré que «les femmes norvégiennes doivent prendre leur part de responsabilité dans ces viols » parce que les hommes musulmans ont trouvé leur manière de s »habiller provocante . La conclusion du professeur était qu’il n’est pas nécessaire que les hommes musulmans vivant en Occident s’adaptent aux normes occidentales , mais exactement le contraire : » les femmes norvégiennes doivent réaliser que nous vivons dans une société multiculturelle et de s’y adapter ».
Yes, vous avez bien lu ! A vomir.
Bonjour Chinook
Oui à vomir. Dans le même délire : Sur le HuffPost certains commentaires pointent du doigt les Hommes d’une manière générale. Celon eux ces attaques n’ont rien à voir avec l’islam ou les « réfugiés » mais de l’incapacité des hommes à se contrôler.
selon*
Bonjour Greg,
OK avec vous. Bon ap-midi.
Formidable, soixante ans de féminisme passés à expliquer que non, les femmes ne sont pas responsables des viols qu’elles subissent, qu’elles ne provoquent pas les viols par leur tenue,leur apparence ou leur attitude, balayés en un tournemain par le politiquement correct islamophile : quand c’est des musulmans, ce qui est faux devient juste, ce qui est mal devient bien, ce qui est criminel devient licite. Quand il s’agit des musulmans, les « intellectuels » de gauche bobo deviennent carrément – et dangereusement – cons.
Non ils ne deviennent pas , ils sont carrément pourris dans leur » tronche » de gauchistes soit disant » intellectuel « , toutes ces raclures socialiste doivent étre démis de la nationnalité française et exilés en » bougnoulie » !!
Il fallait anticiper avec la série Walking Dead. Ils viennent souiller l’Europe, à prendre les femmes autochtones pour des filles faciles.
Les tensions sociétales ne font que de commencer.
Kalergi, Tensions communautaires, mépris de la laicité
tu n’as pas tord de parler de walking dead, sauf que là au lieux d’une invasion de zombi c’est des musulmans qui viennent nous bouffer. La grosse différence c’est que dans Walking dead les gens ne se laisse pas trop faire alors que là si. Il faut prendre les armes et leur enfoncé bien profond ils ne comprendront que par la force.
Malheureusement j’ai bien peur que l’on aille vers une guerre civile d’un autre type, surtout en France ou les musulmans sont 6 millions… et ne serait-ce que 1% de détraqués cela fait quand même 60 000 dangers potentiels …
3éme guerre mondiale , scénario possible !
L’Allemagne va s’islamiser , plus vite que la France , que la Pologne , que la Hongrie !
Cette Allemagne islamiste voudra convertir la France sous prétexte de la sauver du Laïcisme déjà fortement attaqué par l’Eglise Française alliée objectivement à l’extrême-gauche pour détruire les valeurs républicaines !
La Hongrie anti-islamiste sera menacée par l’Allemagne devenue mahometane , la France se devra d’intervenir et …..rebelote !
APRES LE NAZISME , L’ISLAMISME !
Dans un scénario probable, un vendredi matin des milliers de musulmans se font exploser partout en europe surtout dans les transports en commun, la police sera trop occupé à sécurisé les zones des attentas, en début d’après midi comme tous les vendredi tous les musulmans vont à la mosquée les imams déclarent la guerre sainte et sortent des caves des milliers d’armes, les musulmans sortent et extermine tous les non musulmans, le soir même la ligue arabe décide de bloquer l’envoie de pétroles au motif « les musulmans sont victimes d’islamophobie » hillary cliton décide de prendre des mesures ferme et paralyse les points vitaux de l’europe par une cyberattaque.
je radote mais je dis que confier le leadership politique à un gouvernement allemand est un suicide.
bientôt on pourra dire que la capitale des mahométans en europe n’est pas marseille , mais francfort.
J’ai déjà lu le nouveau nom de cette mouvance quelque part: le nazislamisme
qu ‘elle surprise
Une seule réponse : les coups de barre de fer !!!
Je ne quitte plus mon cran d’arrêt que je me ferais un plaisir de lui enfoncer dans les couilles!
Je vous conseille plutôt le pique-phase , impossible à interdire , et ça vous pénètre une boîte crânienne aussi facilement qu’une orange !
j’ai aussi un couteau, mais faut faire gaffe mon père a été arrêter car il avait un couteau papillon.
http://etudiant.lefigaro.fr/international/actu/detail/article/une-mysterieuse-bande-d-agresseurs-terrorise-l-universite-de-namur-18463/
Elles devraient remercie la chancelière Merkel pour avoir et en vouloir beacoup plus de migrants, pour elle il faut en faire venir plus c’est l’avenir de l’Europe ! ,
Poutine avec une forte population musulmane est moins emmerdé que nous ,
sa méthode est fort simple , il cible … avec ses anciens potes du KGB , c’est trop fastoche ! Poutine doit avoir des origines Corses !
« mini-jupes et tenues occidentales qu’ils considèrent comme une invite »
Pas seulement, pas vraiment, loin de là.
En islam, tout ceux qui ne sont pas musulmans ont une valeur bien moindre. Et le musulman, se considérant comme le maître, a bien le droit d’en disposer comme bon lui semble.
Même la femme musulmane a peu de prix aux yeux des hommes… alors, la non-musulmane… qu’elle soit bien ou mal habillée, l’homme a bien le droit d’en faire ce qu’il veut.
La tenue vestimentaire n’a pas grande influence ici.
La conception de la sexualité, de la personne humaine, etc. devrait plutôt vous intéresser. Il y a vraiment des différences entre les civilisations, et toutes ne se valent pas.
Je suis d’accord, c’est bien de la conception de la femme (en gros : un objet) dont il s’agit, en arrière-plan.
D’aucuns font semblant d’invoquer des tenues trop légères chez les femmes agressées, d’où les « conseils » qui commencent à poindre ici ou là parmi les dhimmis d’adopter une tenue moins « provocatrice » ; mais je suis persuadé que cela ne suffira pas, si les femmes occidentales se plient à ce « conseil » : il faudra aller jusqu’au voile intégral, à la burqa, pour les satisfaire, et encore. C’est bien simple, ils ne sont jamais contents, c’est la nature même de l’islam, le ressentiment et la frustration permanents.
L’islam est incompatible avec la démocratie, il faudra que les dhimmis médiatiques, politiques, intellos et artistiques de service se mettent ça dans la tête.
en même temps tu m’étonne qu’ils soient frustré, t’as vu la gueule de leur femmes, elles n’ont rien avec leur voile et à mon avis ils sont contents que les européenne soit si sexy, et qu’ils puissent les violer si facilement
Les femmes allemandes portent des mini jupe le 31 décembre c’est bien connu!!
Ermort , votre commentaire est juste ,poli ,bien ciselé , brillant , mais il lui manque ce que nous allons avoir besoin trés bientot , la HAINE pour tous ces gens pour répondre en homme qui en ont une paire , redevenons des Croisés !!
On peut parle de différences de civilisations quand il y a civilisation. Dans le cas du monde musulman, je crois que le mot civilisation est un abus de langage… 😉
Que pense Mutti Merkel de l’apport culturel de ces « migrants » si traumatisés dans leur pays d’origine, à la recherche d’une protection et d’une vie meilleure en Allemagne?
Le CDU craint que ces « incidents » regrettables ne viennent ternir la réputation des « migrants » et mettre en cause la grande et honorable politique humanitaire de Merkel & Co, politique qui privilégie les « malheureux » venus d’ailleurs à leur propre population.
Tout comme en Suède, en Norvège, en Grande Bretagne, les castes au pouvoir n’hésitent pas à sacrifier leurs femmes, leurs enfants, leurs compatriotes au dieu du multiculturalisme arabo-musulman. A croire que nos peuples européens sont devenus des « Untermensch » à éliminer au plus vite, pour faire place au nec plus ultra de l’humanité : les arabo-musulmans et les jeunes mâles subsahariens.
Aussi longtemps, que ces irresponsables ne seront pas personnellement touchés dans leurs chairs par leurs protégés, ils continueront à nier farouchement la nature violente et barbare d’une majorité de « migrants » musulmans, « ces chances » pour un avenir … fait de larmes et de sang, à l’instar de ce qui se passe dans leur pays d’origine.
C’est la première fois, dans l’histoire de l’humanité, que des peuples, vivant en paix, sont sciemment mis en danger de mort par leurs propres élus, censés les protéger et ce sous prétexter de sauver de la misère et de la guerre des gens fanatisés par une idéologie des plus criminelles. Si certains réfugiés fuient vraiment les affres de la guerre, d’autres, plus nombreux en profitent pour jouir de nos libertés, de nos systèmes sociaux, de nos démocraties, tout en imposant leur mode vie barbare, conforme à leur idéologie du VIIe siècle.
Ces agressions barabares en bandes, préludes de notre avenir, si l’aveuglement persiste, vont-elles enfin ouvrir les yeux de ces naïves allemandes, qui accueillaient les réfugiés, sourire aux lèvres et les embrassaient?
« C’est la première fois, dans l’histoire de l’humanité, que des peuples, vivant en paix, sont sciemment mis en danger de mort par leurs propres élus »
En effet de cette manière c’est tout à fait inédit, mais je m’interroge aussi sur le peuple lui-même. Ce que j’entends et lis ici ou là me donne beaucoup de raisons de m’inquiéter à son sujet. Ma vision est probablement déformée par le net et les médias mais j’ai l’impression d’être cerné par des illuminés à qui on pourrait faire admettre que la terre est plate.
Salut Greg
Je ressens parfois la même impression. J’entends souvent autour de moi de braves gens, auxquels j’attribuerai l’Oscar de la Naïveté suprême, affirmer avec assurance que l’islam signifie paix et non soumission, que l’islam interdit la violence au nom de Dieu, et que seuls les mauvais musulmans commettent des atrocités. A ma question rituelle: avez-vous lu le coran, la réponse habituelle est « non »! Et d’ajouter, dans une ignorance grandiose, que les musulmans vénèrent Jésus et Marie … donc toute critique de l’islam est infondée.
Le travail d’information sur la véritable nature de l’islam est loin d’être achevé et nous ne pouvons pas compter sur les islamo-collabos au pouvoir, ni sur le clergé, à quelques exceptions près, pour éclairer les aveugles.
Ce qui s’est passé à Cologne me fait penser aux invasions barbares d’un lointain passé, quand les villes côtières étaient envahies par des hordes de guerriers sauvages, qui après avoir massacré les hommes, violaient les femmes, avant soit de les trucider, soit de les emmener comme esclaves.
Ces « migrants » se croient tout permis, car ils sont les « invités » de Frau Merkel et dès lors, pensent que tout leur est dû, comme certains « réfugiés syriens » ont expliqué avec arrogance aux policiers, qui les avaient arrêtés.
J’ai parfois la sensation de vivre dans une sixième dimension!
Oui et on finit par se demander si le problème ne vient pas de chez nous. Ca m’arrive encore.
comme je le dis souvent il faudrait un attentat contre les élus, là ils changeraient peut être.
Je pense que beaucoup d’élus seraient heureux de voir la concurrence se faire dégommer. Ces gens là n’ont pas d’âme, ils ne craignent que de perdre leurs privilèges.
Ben oui, à ce propos, on vient de voir, en Belgique, la Présidente de la Cour d’Appel se faire agresser et tabasser en rue (nez cassé, lèvres recousues…). On va voir si le corps juridique va en tirer les bonnes conclusions, et adapter leur tarif judiciaire des peines infligées à leur nouvelle clientèle? J’en doute! (il y a quelques mois, un juge et son greffier se sont fait flinguer à la sortie du tribunal; ca n’a pas l’air d’avoir changé grand chose…)
Parlant de nouvelle Europe :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/01/06/01016-20160106ARTFIG00191-snack-suspecte-d-etre-un-repaire-de-djihadistes-le-conseil-d-etat-va-trancher.php
Et le magasin en face chez moi bizarrement ouvert jusqu’à 2 h du mat, son patron au physique d’Iznogood qui vend entre autres des burqas, des pommades contenant des extraits de serpent (véridique), nos élus s’en fichent, on n’y veille pas, la police s’en fout également ????
en face de chez moi
« L’Allemagne découvre avec effarement les bienfaits d’une population réfugiée musulmane misogyne, homophobe, et éduquée dans l’idée qu’une femme doit être soumise aux désirs des hommes. »
Non, ça, ce n’est que la cerise sur le gâteau, une sorte d’avantage en nature prélevé par les envahisseurs. Ce que vit l’Allemagne, c’est le débarquement d’une meute de jihadis soigneusement entraînés à semer la panique et la démoralisation de la population pour préparer l’arrivée des troupes de l’EI dont ils sont l’avant-garde.
La stupidité consternante du gouvernement de Mme Merkel porte ses fruits, et franchement, je n’arrive pas à plaindre la population allemande. Ils l’ont tellement cherché, leur déchéance, leur Götterdämmerung!
Que vient faire le mot « homophobe » dans le sous-titre? Rien à voir dans cet article! Est-ce que chez Dreuz.com, on cède aussi au gay politiquement correct et on n’a plus le droit de dire qu’on est contre l’homosexualité, même si on outragé par ce qui se passe en Allemagne avec les réfugiés? Est-ce que le fait d’être contre l’islam et ses abus et d’être pro-Israel oblige aussi à être pro-gay?
et attendez, je vous prédis que bientôt, ces terroristes misogynes feront tellement peur aux femmes qu’elles ne pourront plus sortir pour aller travailler !
Dans leurs pays ils n’avait qu’à soulever le bas de la burka !
Ca devait arriver . Quand l’on songe que les migrants appelés par les politiquement corrects « réfugiés de guerre » , étaient en grande majorité des hommes musulmans en âge de combattre l’adversaire .
Il y a quelques semaines à la TV , un de ces envahisseurs avait osé se plaindre d’avoir mal aux boules … Lui et les autres espéraient peut-être que des Européennes viennent à eux pour se coucher avec les jambes écartées …
Qu’en pensent les « touche pas à mon pote » maintenant ?
arabi fora ! arabi fora ! arabi fora !
Ca c’est Corse …
tu laisse venir des gens qui d’office n’ont aucun respect pour les femmes ,il fallait s’y attendre ,en plus ils ne sont pas civilisé il sont musulmans ça veut tout dire
Merkel, Hollande…. le même refrain : « pasdamalgame » ; « fopastigmatiser »…. la maire de Cologne demande aux Allemandes d’adapter leurs comportements !
https://francais.rt.com/international/13294-agressions-sexuelles-cologne–maire-appelle-femmes-adapter-comportement
Quelle honte, mais ça sera la même chose chez nous tôt ou tard !
bonjour, là les Allemands ils l’ont bien chercher et c’était à prévoir en plus ils en veulent encore des réfugiés ils en n’ont pas assez alors qu’ils les gardent bien et les agressions seront encore pires comme cela ils réfléchiront un peu mieux avant de les prendre, et puis ils faut voir comment les musulmans traitent les femmes dans leurs pays ils faut être naïfs et être aveugles pour ne pas se poser des questions, la solution pour ce pays c’ est de vider leurs dirigeants mais même je pense qu’il est trop tard…
Apres « »Touche pas à mon pote « » ce va être »touche pas à mon popotin «
Sympa : https://fr-fr.facebook.com/touchepasamonpompier
Cette histoire est pour le moins déconcertante. Cela fait pas mal d’années que des migrants débarquent d’Afrique en EUrope, des mêmes pays que ceux là et de même sociétés archaïques sans pour autant se comporter aussi sauvagement qu’aussi stupidement! Agresser la population aussitôt installés, le meilleur moyen d’être expulsé! Ou bien il s’agit d’individus dont la demande d’asile a été rejeté, ou bien il s’agit d’infiltrés de Boko ou de L’E.I qui montre qu’ils sot là et entendent faire ensuite un chantage au terrorisme! L’agression a lieu le même jour, donc organisée, mais par qui?
Tu ne lit pas souvent la presse alors, chaque jour il y a des milliers d’articles, ou des musulmans viols femmes et enfants ce genre de drame et juste passer dans la rubrique fait divers (en gros ce n’est pas important) tu a deja tous oublier ? les émeutes de 2005, 2007 à villers le bel (100 flic à terre à cause des coups de fusil), les émeutes à grenobles, les bombes en 1995, les émeutes anti-juifs à sarcelles et barbès, les centaines de milliers de vendeurs de drogue musulmans, la petite française violé à evry par 3 musulmans qui l’ont insulté de sale française, sale blanche etc, les viols massif de petites filles en angleterre etc
» Cela fait pas mal d’années que des migrants débarquent d’Afrique en EUrope, des mêmes pays que ceux là et de même sociétés archaïques sans pour autant se comporter aussi sauvagement »
Non, sans blague… !
Il faudrait que je fasse des recherches, mais ce sont des muzz, intrinsèquement frustrés du fait même de leur religion mortifère et expansionniste, ce n’est pas la première fois que des muzz sont impliqués dans ce genre d’horreurs, on ne va quand même pas leur trouver des excuses !!!!!
Pour info :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_des_Blanches
Ils se comportent comme des monstres où qu’ils soient, chez eux ou pas ! please wake up !
http://webresistant.over-blog.com/article-11282230.html
Extrait :
« Cela ravit également les leaders religieux de savoir que beaucoup de ces femmes sont excisées et leur sexualité contrôlée. Beaucoup de clercs musulmans pensent que le rôle de la femme est d’amener du plaisir à son mari et de porter ses enfants, sans recevoir de plaisir elle-même, surtout s’il s’agit d’infidèles.
RZ : Des infidèles ?
Docteur Muzaffar : Oui, d’endroits très variés, comme les Balkans, la Russie, la Grèce, la France, l’Irlande et la plupart de l’Europe, quelques unes d’Amérique et d’autres pays. La Scandinavie est très populaire. Jeunes, jolies et stupides… Beaucoup d’étudiantes. Elles sont faciles à obtenir. Certains riches partent en « tournée de chasse », comme ils disent. Ils séduisent une proie qu’ils ont repérée et la ramène avec eux au Royaume où elle disparait totalement dans un harem et personne n’entend jamais plus parler d’elle. De nombreux princes plus âgés emploieront un recruteur pour lui dénicher les meilleures candidates. Une fois ici, elle est délivrée au vieil homme qui fera d’elle ce que bon lui semble. Certains recruteurs m’amènent les candidates ici pour y être excisées afin de les calmer avant d’attendre leur destination finale. Il est surprenant de constater combien si peu de femmes occidentales savent ce qu’est l’excision des femmes. En règle générale quand elles arrivent elles n’ont aucune idée de ce que nous allons leur faire. Vous pouvez imaginer leur suprise quand elles découvrent que nous leur avons enlevé leur clitoris ! »
Si ca bouge en Europe nous verrons comment ca va se passé ,comme écris Ghostbusters et la je suis d accord avec ses écrits nous allons pas faire les malins et en première ligne les femmes …..
Je suis une femme, veuve de mon boyfriend militaire Canadien, ces gugusses muzz ne me font pas peur, dans mon quartier, sans savoir qui je suis réellement, ils savent très bien qu’il ne faut pas m’approcher, question de regard et d’attitude.
Nous avons ici un cas particulier : énormément de migrants arrivés d’un coup (une première dans l’histoire de nos pays européens), et qui se trouvent regroupés dans des structures d’accueil provisoires.
A partir de là, le phénomène de groupe, de « meute » se manifeste.
Ce qui arrivait de façon plus ou moins isolée avec les immigrés précédents se trouve ainsi démultiplié, les uns encourageant les autres dans leur « chasse à la femme ».
L’effet de meute, un phénomène plus courant qu’on ne le croit, qui se produit des cours d’écoles aux stades de foot, en passant par les pogroms de sinistre mémoire.
C’est l’intégration à l’allemande, il faut croire… je plains les femmes d’outre-Rhin, franchement. Les leçons de savoir-vivre qu’ils projettent de donner à ces sauvages vont probablement faire l’effet d’un emplâtre sur une jambe de bois.
@mariejeannejourdan
« Cela fait pas mal d’années que des migrants débarquent d’Afrique en EUrope […]sans pour autant se comporter aussi sauvagement qu’aussi stupidement! »
Je n’arrive pas à comprendre votre étonnement. Vous avez déjà oublié le 13 Novembre 2015 ? Il y a eu Ilan Halimi en Janvier 2006 et l’attentat de la rue des Rosiers en 1982 pour remonter un peu plus loin. Et là je ne parle que de ce qui fait la Une des journaux, il faut aussi prendre en compte tout ce que l’on ne retrouve pas dans les médias.
Ces pauvres malheureux cherchaient juste à se réfugier au chaud… (sic)
(propos recueillis lors d’une discussion à huis-clos du couple Hollande-Merkel)
Accueillir chez soi des pauvres refugiee Syriens, refugiee de guerre, mais l`Algerie et Maroq sont aussi en guerre?? la guerre de manque des femmes?? Damme Merkel avec ses bras ouverte n`a rien contre ??
mais , ces femmes , ne pouvaient elles rester chez elles a faire la vaisselle ?( sarcasmes) non sérieusement, ces migrants, sont des obsédés sexuels, on le sait très bien, la preuve , ils croient tous que s’il ont été de bons croyant , ils auront droit aux 72 vierges annoncées par leur book du mensonge ! et certains sont si pressés de les rencontrer qu’ils se font sauter avec leur bombe ! ce qui c’est passé le 31 décembre n’est que le début, et tous ça avec la complicité de Mme Merkel ! la nouvelle madame Claude, peut être !
Sauf erreur, la prostitution est légale en Allemagne. Qui sait, Mme Merkel envisage peut-être d’aider au développement de ce secteur économique outre-Rhin ? Auquel cas, on pourra l’appeler non plus la mère Merkel, mais la mère Maquerelle !
fatima merkel la nazi sera capable d’aller chercher des petites yazidi voir même les racheter à l’état islamique pour les offrir à ses migrants pédophile musulmans.
voilà un évènement qui devrait faire la une permanente des merdias.
Jamais dans l’histoire on a vu une telle situation d’agressions sexuelles généralisées et commises par autant de gens au même moment.
cet évènement est aussi unique que la destruction des tours en 2001 et on sait que cela ne peut s’arrêter là , qu’il y ‘aura forcément une suite…
Au mieux chaque nouvelle année des centaines de viols en Allemagne quand nous subissons en France des centaines de voitures brûlées… je vous laisse imaginer le pire désormais….
Mais les « chances pour l’Allemagne » peuvent donner des idées pour nos « chances pour la France », histoire de faire davantage « la fête » : voitures + viols !
Malgré cela les merdias font le service minimum sur cet incroyable évènement , allant jusqu’à dire qu’il n’est pas prouvé que ce soit des migrants puisque les agressées disent qu’elles l’ont été par des arabes et des africains (sic) !!!
En tous les cas AVANT la migration JAMAIS cela ne s’était produit !!!
les journalistes devraient être sur place , interroger les témoins, enquêter , rapporter, prévenir…. faire leur travail quoi !
Au lieu de cela , toujours aux ordres de l’état il ne disent que ce qui est permis de dire avec les mêmes phrases et les mêmes mots sur toutes les chaînes !!!
LCI en TNT ?
On nous dit que c’est bon pour la diversité !
diversité mon cul : BFMerdeTV, I-télé et LCI disent tous la même chose, passent les mêmes images estampillées « exclusives » , passent des PUBS au même moment et la météo strictement aux mêmes heures !!!
Les journalistes surtout les femmes savent très bien ce qu’elle font elle ne vont plus dans les endroits sensibles car elle savent très bien que les musulmans vont les violés comme les dizaines de femmes journalistes violés place tahir en egypte par des milliers de musulmans et le comble de l’ironie c’est qu’elle ont censuré d’elles même cette histoire pour préservé la réputation d’amour et de paix des musulmans.
la connerie de certaines m’étonnera toujours , sur la plage de Menton , il y a des jeunes femmes faisant partie d’association humanitaire qui distribuent des téléphones portables ainsi que de la nourriture à des malchances pour la France qui squattent la plage de Menton côté Italie. Certaines abruties n’osent plus revenir distribuer de l’aide , de peur d’être harcelées par les gentils migrants, voire pire.
D ailleurs ca me fait plaisir FR3 en parle se soir ca doit bouger pas mal en Allemagne ,Merckel doit avoir chaud au f….
faire une prise de sang a chacun pour leur adn dès leur arrivé
La pérennité du FKK est en jeu….. mais les allemands ne se soumettons pas…….
La maire de Berlin craint surtout la désertion des touristes, et je la vois mal conseiller aux touristes féminines de » s’adapter aux mœurs des migrants, réfugiés, sans papiers » Au train où vont les choses, ce sera dans toute l’Europe que ces hordes de sauvages vont essaimer. Cette Merkel devait quand même se douter qu’elle allait foutre le bordel. Elle ne raisonne plus clairement , aveuglée qu’elle est par son amour des migrants . les Allemands qui avaient brandi les pancartes » bienvenue chez nous » vont déchanter.
Podiam ter feito uma ponte entre Ceuta e Algeciras para virem todos sem se afogarem……..
Et bien, je peux vous jurer solennellement que si un de ces rebuts de l’humanité s’avisait de toucher a ma fille, le lendemain même j’en butte autant que je peux avant l’arrivée de la police que je souhaite la plus tardive possible…..Ca serait hyper facile, y’en a partout de ces raclure de chiottes.
Je t’applaudi GB77930 ,je pense exactement comme toi , de plus pour se repairrer ,c’est facile …les paraboles aux balcons !
je ferais la meme chose
C’était prévisible……!
nous sommes vraiment gouvernés par des incompétents qui en plus nous coutent chers….
C’est en Allemagne en ce moment ….ce sera en France dans quelques temps……
M’est avis que l’arrivée en groupe de babouins crée un malaise dans le zoo ambiant…
Ils s’attendent à quoi les zeuropéens en accueillant les agresseurs en lieu et place des victimes chrétiennes de ces contrées sauvages? Faut pas rêver!
Seule l’expulsion de cette sale engeance pourra résoudre le problème, ou plus exactement l’ensemble de la menace de plus en plus palpable que représente la conquête mahométane. Qu’on se le dise bonnes gens…
Christofer.dee
Certes, je suis d’accord avec vous, mais ne croyez-vous pas, cher ami, qu’il soit opportun de crever l’abcès le plutôt possible, au lieu de toutes ces tergiversations, toutes inutiles, et de tous partis confondus, qui sont de plus en plus difficiles d’ouïr ??
Cordialement. P-M
Que s’est-il passé entre les années 70, où les Klarsfeld galéraient pour obtenir que soient jugés, A COLOGNE, les Lischka, Heinrichsohn, Hagen, nazis vivant bien tranquillement en Allemagne, que l’on avait « dénazifiée » , et aujourd’hui ?o
P.34 et 35 de leur livre » Beate et Serge dans les années 70″ :
« 23 Octobre 1979 : « Ouverture tumultueuse du procès Lischka à COLOGNE…
Le procès de Cologne a mis fin au contentieux franco-allemand découlant de la Seconde Guerre mondiale… Il dura 35 audiences (23 Octobre 1979—12 Février 1980. »
En 2015 -2016, Frau Merkel livre l’Allemagne aux hordes d’envahisseurs musulmans, et laisse violer ses femmes.
Est-ce sensé expier l’inexpiable ?
Les événements dont vous parlez ne sont pas liés. Je connais assez bien l’Allemagne pour comprendre qu’ils sont aveuglés par leur sentiment de culpabilité. Ils sont donc une proie facile pour l’EI qui est un stratège machiavélique qui a tout compris. C’est en utilisant nos faiblesses que les extrémistes musulmans s’implantent et prolifèrent en Occident. Allez voir comment ils font au Québec, vous seriez surpris ! Ils utilisent tous les rouages juridiques et le manque d’intégrité de certains candidats politiques prêts à tout pour remporter une élection.
La presse françaouie en a parlé, par exemple:
http://premium.lefigaro.fr/international/2016/01/05/01003-20160105ARTFIG00262-des-agressions-sexuelles-de-masse-choquent-l-allemagne.php
http://www.20minutes.fr/monde/1759963-20160105-berlin-condamne-vague-agressions-sexuelles-soir-reveillon
Franchement… tout réfugié responsable ne devrait plus vivre, au bûché!
Mais je comprendrais que ça donnerait un nouveau souffle de vie… car avec tous ces viols… Ô COMBIEN vont se découvrir enceinte??? Bravo pour la nouvelle génération… merci! non… pour la grâce de dieu; ne laissez pas ces hommes récidiver!!! Justice juste et équitable pour tout le monde, sans trop se voir comme des princes et princesses aux pays des merveilles. Bonne journée!
Une de leur stratégie serait donc de faire naître des enfants métis ? Mais comme l’islamisme n’est pas inné ! Cependant, quand on voit le harcèlement dont sont l’objet les enfants métis en France (dont l’un des parents est maghrébin ou carrément maghrébin mais occidentalisé) on peut deviner qu’ils comptent sur ça pour les convertir par la suite. Les islamistes ne sont pas pressés et parient sur des années voire sur un ou plusieurs siècles pour arriver à leur fin : l’islamisation du Monde.
ALERTE – Vidéos que les médias français ne diffusent pas :
http://www.barenakedislam.com/2016/01/06/germany-shocking-eyewitness-report-about-media-cover-up-of-muslim-attacks-on-police-women-and-revelers-in-cologne-on-new-years-eve/
A relayer autant que faire se peut.
Les médias balancent encore l’info comme si internet n’existait pas. Ils ne bluffent plus grand monde. Et après on les entend: « stupéfiant », « on ne comprend pas »….
http://www.barenakedislam.com/2016/01/06/eu-media-must-think-they-can-fool-everyone-by-not-saying-it-was-muslims-who-carried-out-mass-sex-attacks-on-german-women-new-years-eve/
http://www.barenakedislam.com/2016/01/04/new-years-eve-in-germany-where-all-hell-breaks-loose-as-1000-muslim-invaders-brawl-rape-rob-sexually-assault-german-women-at-train-station/
elle a accusé les jeunes femmes agressées d’être responsables de leur sort en raison de leur comportement, qui devrait être adapté à la présence et à la culture de ces nouveaux venus en restant à distance des agresseurs.=> j’hallucine c’est aux femmes de s’adapter parce que des personnes qui arrivent ne savent pas se comporter autrement que des bêtes (et encore les bêtes sont plus civiliser et se comportent beaucoup mieux). Bon plein de point de cette article mon fait tiquer parce que sincèrement ont marche sur la tête (mais aucuns de ces points de m’étonne on récolte ce que l’on sème et là les graines étaient pourites jusqu’à la moelle) et ces personnes ne méritent même plus d’être traiter selon les droits de l’hommes car ils n’en sont pas, ce ne sont même plus des animaux car comme dit précédement les animaux ont plus de respect que ces choses là.
Il faut les renvoyer chez eux sans état d’âme !
On peut trouver en ligne des catalogues pour acheter des niqab. Avis aux femmes intéressées ! MDR ! Mais rire jaune !
faudra peut être aussi commençé a s’adapter au viol . Houla il y a le feu à tous les étages la …….
L’on constate qu’ils sont là pour désequilibrer nos démocraties, jaloux de nos vies libres, conscients de leur médiocrité, englués dans leur patinoire islaministe , petit grain de sable de cerveau les empéchant d’avoir une once d’intelligence. Comme tous les crétins de ces mondes, ils agissent comme des bestiaux avides,cruels, bref des individus à honnir et EJECTER de notre Europe. Il faut faire vite
Les commentaires de la maire de Cologne Henriette Reker donnent envie de vomir !!! ➡ «Elle a accusé les jeunes femmes agressées d’être responsables de leur sort en raison de leur comportement, qui devrait être adapté à la présence et à la culture de ces nouveaux venus en restant à distance des agresseurs.»
Des dizaines de jeunes femmes seraient COUPABLES de s’être fait agresser sexuellement et voler par des barbares musulmans qui ont agi en meutes ???
Plusieurs d’entre elles étaient venus à la fête accompagnées de leur ami ou de leur copain. Et ils ont du se défendre et se battre contre ces meutes de barbares.
Et le jour même où ces actes ignobles se perpétraient, Angela Merkel adressait ses voeux du Nouvel An à la télé (voeux sous-titrés en arabe sur internet): «… la chancelière Angela Merkel a loué l’arrivée massive de réfugiés en Allemagne tout en mettant en garde contre ceux, «plein de haine», qui veulent «exclure les autres».
(Avec un discours pareil, les criminels muzz en concluent qu’ils sont libres de faire ce qu’ils veulent en Allemagne !)
http://www.france24.com/fr/20151231-allemagne-merkel-refugies-migrants-chance-voeux-allocution?&_suid=14520471283110044514725683256984
Ces allemandes risquent de connaître le même sort que leurs grand-mères et arrières grand-mères en 1945. l’Histoire n’est qu’un éternel recommencement…hélas !
Non , pas hélas …….. Il faut réagir en masse
Le maire de Cologne, Henriette Reker a d’abord décrit les évènements comme « outrageants ». Mais plus tard, lors d’une conférence de presse, elle a accusé les jeunes femmes agressées d’être responsables de leur sort en raison de leur comportement, qui devrait être adapté à la présence et à la culture de ces nouveaux venus en restant à distance des agresseurs.
Non mais de qui se moque t’ont là! Une femme qui plus est Maire dit aux victimes agressées que c’est de leurs faute, c’est le monde à l’envers! qu’elle donne sa démission maintenant Mme Reker!
De plus se ne sont pas à nos femmes de s’adapter à ces animaux mais à c’est animaux de s’adapter à nos coutumes , à nôtre LIBERTE de pensée, d’agir, d’écrire et si nôtre façon de vivre ne leurs plait pas qui repartent d’où ils viennent car ceux là ont n’en veux pas !
ENVOYEZ LUI UN MESSAGE ! jE VIENS DE LE FAIRE, IL Y A LES FACEBOOK OU LES GENS PEUVENT S’EXPRIMER, NE RESTEZ PAS SILENCIEUX AGISSEZ, IL EST DE NOTRE DEVOIR DE LE FAIRE !!!!!!
arabi forza
The mayor of Cologne, Mrs. Requer she also suggested a similar code of conduct to which they are Muslims, for other cultures and thus not « provoke and incite wild sexual appetite » (German women for Carnival disguised in burkas, hijab, niqab, chador or shayla to choose, which they plan to participate in celebrations of Carnival), Reker’s comments on the code for women immediately provoked a backlash online.
Mrs. Merkel and her government have become dangerous madmen for Germany and their citizens.
les Ministres européens qui ont ouvert largement les frontières aux « migrants », sans aucun discernement en présence de populations mal éduquées en provenance de pays Arabes, devraient être poursuivis pour « mise en danger de la vie d’autrui » et traduits devant la Cour de Justice européenne afin d’être condamnés à la révocation de leurs fonctions, à leur emprisonnement ainsi que le versement d’indemnités aux victimes par leurs Gouvernements.
Ouvert les frontières, surtout apres avoir envoyé dans leurs pays des barbus mercenaires et sanguinaires pour les massacrer. (Appelés « rebelles » ou « armée syrienne libre » par nos politiques et leurs complices les merdias)
Qu’ils retournent chez eux, ces animaux ne sont pas habitués a vivre en occident. Comme a dit poutine : ca n’est pas a une majorité a s’adpater a une minorité, ils s’adaptent ou ils ne viennent pas.
N’y a-t-il pas une complicité de fait entre nos dirigeants occidentaux et les mouvements fondamentalistes musulmans depuis 30 ans ? A qui profite le sentiment dl’insécurité? Les attentats, les agressions, le non dit volontaire des politiques et des médiats sur les causes réelles des agressions et l’origine des agresseurs, Une fois les populations apeurées, il est facile de faire passer des lois liberticides pour mieux museler ces populations. Alors ne soyons pas étonnés des tentatives de dissimulation, Pour l’instant nos gouvernants et ceux qui les pilotent, ont besoin que se développe ce sentiment d’insécurité pour mieux nous asservir. Je vous recommande la lecture de « 2084 » et de « Gestion de la Barbarie » où est clairement expliquée comment l’instauration de la terreur partout est une phase indispensable à l’instauration durable d’un régime d’asservissement des populations avec l’islam comme moyen de justification..C’est un projet de très long terme qui a le soutien objectif de nos dirigeants.
Tout a fait Paul, je partage a 100%, tout ceci est voulu, les musulmans sont un instrument dont se servent les gouvernements occidentaux pour appeurer la population, la fragiliser, la rendre donc plus maleable pour l’asservir !
Bravo pour l’analyse mais la tentative remonte à plus loin et à commencé à prendre effet au tout début de la
V ème république !
quelle honte comment peux t on laisser faire ca ??!!
@Dreuz : je n’ai plus accès à la page 1 des commentaires, sur cet article… et ce quoique je fasse.
Étrange je n’ai aucun problème. Je clique sur « 1 » et je suis tout de suite dirigé sur la première page.
Merci Greg pour le retour :
En fait, cela vient de mon navigateur (Firefox), où je suis bloqué en page 2, que je clique sur « 1 » ou sur « précédent ».
Avec le navigateur Opera au contraire, ça marche… allez comprendre, ce sont les « joies » de l’informatique !
Dommage, car je préfère de loin Firefox à Opera…
Je ne sais pas si c’est lié avec adblock. Sur la tablette (safari) ouvre une page pub dès que je clique sur un truc quand je suis Dreuz. Sur Firefox j’ai installé « adblock » et je n’ai aucun problème.
Jesus Aguirre C’est quoi ce genre de discours ? En Europe les femmes qui meurent aux mains de leur époux ou compagnons respectifs ne sont pas des réfugiés ou immigrés arabes ou d’origine africaine mais de bons « vrais » européens……..
J’aime · Répondre · 25 min · Modifié
Jean-Pierre Coppe
Jean-Pierre Coppe Des crimes , des meurtres , il y en a bien entendu partout. Des hommes tuent leur femme ou leur compagne bien entendu partout que ce soit dans les pays musulmans ou ailleurs. Mais ici il s’agit d’une association de criminels qui profitent de leur nombre pour voler , agresser , violer. On n’avait qu’à laisser les pays arabes aux mains de leurs dictateurs et ne pas foutre le bordel là-bas. Et maintenant , ça nous retombe sur la gueule et nous ne vivrons plus jamais en paix nulle part en Europe. Mais l’eau dans la marmite bout et un jour ou l’autre , le couvercle va sauter. Tout le monde n’est pas prêt à se voiler la face (sorry pour le jeu de mot.)
et ce n est que le debut ce son des betes
C’est la Gauche qui est allée chercher les arabes dans leur pays pour qu’ils remplacent les travailleurs français trop chers payés selon le patronat ? C’est la Gauche qui a autorisé le regroupement familial ? Gauche-Droite, tous pareils ! Les politiques sont des irresponsables quelle que soit leur couleur politique ! Maintenant, l’ennemi est entré en Europe (combien de djihadistes parmi les millions de réfugiés soi-disant syriens ?) et sa stratégie n’est pas de mener un combat frontal classique mais des guérillas disséminées en s’attaquant aux plus faibles d’entre-nous. Comme notre système de défense ne semble pas adapté à des répressions individualisées, celui-ci semble impuissant !
Ce n est pas le comportement des jeunes filles qui est en cause puisque ces violeurs musulmans avaient déjà tout planifié d’avance. Imaginer 1000 hommes planifiant des viols et vols collectifs. L’HORREUR
Non, non, non !! J’entend déjà Vall donner son explication : « Ces femmes ont provoqués désespérés et privés de leur femmes ! »… Ah, je me trompe : ce n’était pas Vall, mais Hollande… Ou est-ce Taubira ?
Non, non, non !! J’entend déjà Vall donner son explication : « Ces femmes ont provoqué les pauvres immigrés désespérés qui sont privés de leur femmes ! »… Ah, je me trompe : ce n’était pas Vall, mais Hollande… Ou est-ce Taubira ?
Quelle horreur ! meme si je me dis ‘qu’ils ne l’ont pas vole », je pense a ces pauvres filles a peine sorties de l’adolescence encerclees par ces hordes de barbares, impossible de s’echapper, seule contre des dizaines….
Et cette pourriture de maire qui porte la faute sur ces pauvres filles !
Mais ou va t-on ? qu’est ce que le monde vba devenir ?
Oui ces attitudes de non respect de nos populations ne font que commencer, et franchement, à quoi s’attendaient nos autorités en accueillant autant d’hommes célibataires parmi les vrais réfugiés, eux arrivés avec femmes et enfants!!!!!
Mais qu’on se rassure, nos hommes politiques ainsi que leurs familles eux sont à l’abri!
C’est juste dégoûtant…….
‘Angela Merkel invited us’: How baying asylum seeker sex mob taunted Cologne police after robbing and raping women
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3388490/Angela-Merkel-invited-baying-asylum-seeker-sex-mob-taunted-Cologne-police-robbing-raping-women.html
tu verras : ceux du gouvernement vont encore dire que tout cela est la faute du christianisme en Europe ! Les extrémistes sont encore des chrétiens bienfaisants et les Juifs « sionistes »… mais ces arabes sont, au font, des pauvres enfants palestiniens qui ont fait un détour par la Syrie !!!!
Super article qui réussit à dépeindre un cliché parfait des arabes. Mais par contre juste une question, depuis quand les réfugiés sont maghrébins ? Je pensais qu’ils venaient de Syrie, d’Irak, d’Afghanistan …
C’est dommage, c’est un sujet important pour l’Europe, mais le fait d’être dans la caricature vous fait perdre en crédibilité et ne fait qu’attiser la haine.
C’est assez répugnant de voir quelqu’un pointer un petit détail de ce drame pour tenter de rejeter l’ensemble.
Et puis où avez-vous lu que les agresseurs ne sont que des maghrébins ? Il est indiqué qu’ils ont « l’air arabe », d’Afrique du nord, de migrants et de réfugiés.
Vous voudriez en plus que les témoins, agressées, violentées, en pleine nuit, dans la panique, fassent une cartographie détaillée de ces musulmans ? Arrêtez l’intox, vous êtes à vomir.
Laya
J’espère du plus profond de mon cœur que tes filles ou les filles de ta famille se fasse violé par des musulmans, qu’ils agressent ton fils ou les hommes de ta famille comme ils viennent de le faire en allemagne, et que toi tu te fasse déchiqueter par une bombe humaine hallal.
Les gens comme toi me répugne, des centaines de viols, d’agressions des faits très graves et toi tu veux défendre les auteurs ? non mais tu a un problème mental ? le syndrome du bataclan peut-être.
Je n’incite pas à la violence, juste à la réflexion, peut être qu’en me lisant Laya changera son sinistre point de vue.
http://www.marianne.net/agressions-sexuelles-allemagne-du-black-out-mediatique-recuperation-fn-100239225.html
en effet, on est bien dans le déni!
Aller Mesdames préparons nos BURKAS! Nous devons nous adapter, aplatissons-nous… A quand Merkel et Madame le Maire pour commencer?
C’est honteux nous somme dans un pays chrétien et sis ça ne les convient pas qu’il retourne de la ou ils viennent.car nos politiciens ne voie pas clair et ce dans toute l. Europe.belgique.france.allemagne ect……….
Toutes ces choses se paieront, peut importe le prix… Soyez prêt, quand la France éclatera, nous aurons besoin de tout les patriotes. Tout cela est triste, mais je rêve de ce jour. C’est avec la plus grande désolation que, j’ai souvent honte d’être français. Si nos pères voyaient cela, et que nous sommes là, à regarder sans rien faire. J’ai mal au coeur pour toutes ces victimes. France, réveille toi…
J hallucine. Et maintenant c est à nous de s adapter à leur mode de vie? Pauvre Europe qui se meurt. Vive la mini jupe et go to hell. Ce ne sont même pas des hommes, même des animaux ne font pas ça!!!!
Moi, je suis réfugié politique, je viens du Cambodge, j’ai quitté mon pays a cause des Khamers Rouges. Quand je suis arrivé en Belgique, le pays qui m’a accueilli, j’ai été scolarisé, appris leurs lois et leurs cultures. Il faut s’adapter au pays qui nous accueille, et non le contraire. Car sans l’Allemagne, la France, la Belgique, et autres …
ils seront toujours dans la misère, l’insécurité, là où seul la lois du plus fort existe.
ET n’oubliez pas que notre avenir, c’est nous qui la modifions chaque jours.
Nous rêvons tous d’une vie meilleur, et ce n’est pas en faisant le mal autour de nous que cela va nous aidé a allers vers les autres.
Il faut avoir de la compassion, la tolérance, et surtout savoir pardonner.
Je souhaite à tout les réfugiés de trouver leurs bonheurs, et leurs places dans le pays qui les accueillent.
Cette presse islamo gauchiste répugnante est de la véritable merde faciste
A les lire ces femmes agressées par des mahométans émigrés en Allemagne seraient les responsables de leur propre malheur .
On as tenter d’étouffer l’affaire en haut lieu ..welcome refugies
Ces incidents sont-ils liés à « des modèles de comportement collectifs » particuliers ? « Y-a-t-il quelque chose de l’ordre de la misogynie ? », s’est interrogée Mme Merkel.
L’hypocrisie ,la perfidie et le déni gauchiste se poursuit ..c’est tout au plus de la misogynie selon Merkell
Evidemment comme toujours pour le bon gauchiste les premieres victimes ..ce sont toujours et eternellement les musulmans stigmatiser par l’extreme droite et protéger par les bons gauchistes ..pour avoir agresser et violés des femmes en bande organiser autour d’une gare
Une foi de plus on peut constater la bassesse et la perfidie chez l’idéologue gauchiste qui est en faillitte morale complète et a tout point de vue
Mardi, le ministre allemand de l’intérieur, Thomas de Maizière, a critiqué l’inaction des policiers le soir des agressions :
« La police ne peut pas travailler de cette manière. Il n’est pas possible que la place soit évacuée et qu’ensuite les agressions aient lieu ».
La police reçoit ses ordres d’en haut et au lieu de se faire accuser salement par les gauchistes de faire des zamalgames et de stigmatiser leur petits chérubins mahométans, ils ont préfférer de ne rien faire ..c’est cela le pouvoir d’intimidation des gauchistes qui une foi leur caca répandu se défillent en accusant la police
Une femme voilée étant considérer comme une femme respectable dans l’islam contrairement a une femme non voilée ,je ne serais pas surpris que bientot cette bonne gauche islamo gauchiste leur suggèrre par respect pour la culture des musulmans qu’elles se voilent et se taisent au nom du vivre ensemble que la gauche leur impose de force
Les gauchistes sont les limaces rampantes et avachies au service de l’islam politique
L’ironie c’est d’entendre ensuite cette gauche morale, immorale a tout point de vue , ergoter sur l’extreme droite comme si ceux que cette gauche servait a quattre pattes n’était pas justement l’extrême droite
Cette gauche islamo collabo merdique écrasé de tout son long devant l’extrême droite mahométane qu’elle sert comme des idiots utiles
Une de ces bonnes gochistes welcomes réfugies est justement la mairesse Henriette Reker
Elle suggèrre a ces femmes agressées par dizainnes de se défendrent contre ces groupes de musulmans organisés en bande en gardant un bras de distance entre elles et leur agresseurs
Elle se moque de leur sort ,elle se moque de ces femmes qui ont été victimes d’agression ..une autre bonne caca islamo gauchiste
Léo Ferré avait tellement raison quand il disait que la gauche c’est l’anti chambre du fachisme
La gauche as été l’anti chambre du fachisme dans les années 30 lors de l’édification de l’allemagne socialiste par Adolf Hitler chef du parti des travailleurs allemands qui avait comme objectif de délivrer le travailleur allemand de ses chaines capitalistes et elle l’est plus que jamais de nos jours dans sa nouvelle collaboration en toute connaissance de cause avec l’islam
Changeons la donne
Triste mais le Canada suivra probablement… A plus petite échelle mais nos gouvernements sont aussi irresponsables. Ils ont décidé de ne rien donner durant des années pour encourager l’agrandissement des familles Canadienne mais ne donner Ciel, Mer, et Lune, aux émigrants Syriens tout en retournant les Haïtiens chez eux!! Des vrai Cons!
ces migrants ont déja tendance a nous prendre pour des lâches, si on ne réagit pas durement alors qu’ils attaquent nos femmes, ils nous prendront pour de bon pour des lâches ( ce qui est possible!) et dans ce cas, ils sauront qu’ils pourront nous conquérir !
ils doivent faire des petits pour envahir le monde non ?
cette photo n’est pas prise en Allemagne et ce n’est pas une femme!
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/01/11/cologne-de-vraies-agressions-qui-suscitent-de-fausses-images_4845463_4355770.html
La photo en tête a été prise en Turquie, et ce n’est pas une femme mais un homme qui se fait effectivement agressé.