Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 janvier 2016

Cinq brèves politiquement incorrectes que vos médias voudraient que vous n’appreniez pas :

CZo7xU0WQAAhK5A

Brève numéro 1 :

A Rome, des statues anciennes de nus ont été recouvertes (ci-dessus) pour la visite du président iranien Hassan Rouhani.

Le pire de cette soumission est qu’elle est volontaire et ne répond pas à une demande de l’Iran. Selon les informations disponibles, les autorités italiennes ont pris cette décision « de peur que Rouhani puisse être offensé ».

Parlez-moi de soumission à l’islam…

Brève numéro 2 :

Le ministre de la défense israélien Moshe Yaalon vient de déclarer que l’Etat islamique reçoit une aide financière de la Turquie depuis longtemps.

La Turquie, qui est candidate à entrer dans l’Union européenne, sera le plus gros cheval de Troie jamais construit. Mais rien n’arrêtera la folie suicidaire des dirigeants européens. Si le futur publie des livres d’histoire autrement qu’en langue arabe, l’aveuglement des responsables européens laissera les historiens perplexes.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Brève numéro 3 :

Une chasse à l’homme est en cours à Cologne en Allemagne. La police recherche activement un homme d’origine moyen-orientale qui a acheté des substances chimiques qui servent à la fabrication de bombes.

Les réfugiés ne considèrent pas que violer les Allemandes soit suffisant pour marquer leur présence. La terreur s’impose.

Brève numéro 4 :

Le parlement danois vient de valider le vote d’une loi controversée qui permet de saisir les objets de valeurs des réfugiés afin de couvrir le coût de leur accueil.

Brève numéro 5 :

L’Allemagne édite un guide en petit nègre afin d’enseigner aux réfugiés quelques rudiments civiques :

[metaslider id=98461]

Ces cinq brèves ont un point commun : elles ne sont pas bonnes à rapporter.

Ah, qu’importe, il faut bien que quelqu’un s’y colle !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous