Cinq brèves politiquement incorrectes que vos médias voudraient que vous n’appreniez pas :
Brève numéro 1 :
A Rome, des statues anciennes de nus ont été recouvertes (ci-dessus) pour la visite du président iranien Hassan Rouhani.
Le pire de cette soumission est qu’elle est volontaire et ne répond pas à une demande de l’Iran. Selon les informations disponibles, les autorités italiennes ont pris cette décision « de peur que Rouhani puisse être offensé ».
Parlez-moi de soumission à l’islam…
Brève numéro 2 :
Le ministre de la défense israélien Moshe Yaalon vient de déclarer que l’Etat islamique reçoit une aide financière de la Turquie depuis longtemps.
La Turquie, qui est candidate à entrer dans l’Union européenne, sera le plus gros cheval de Troie jamais construit. Mais rien n’arrêtera la folie suicidaire des dirigeants européens. Si le futur publie des livres d’histoire autrement qu’en langue arabe, l’aveuglement des responsables européens laissera les historiens perplexes.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Brève numéro 3 :
Une chasse à l’homme est en cours à Cologne en Allemagne. La police recherche activement un homme d’origine moyen-orientale qui a acheté des substances chimiques qui servent à la fabrication de bombes.
Les réfugiés ne considèrent pas que violer les Allemandes soit suffisant pour marquer leur présence. La terreur s’impose.
Brève numéro 4 :
Le parlement danois vient de valider le vote d’une loi controversée qui permet de saisir les objets de valeurs des réfugiés afin de couvrir le coût de leur accueil.
Brève numéro 5 :
L’Allemagne édite un guide en petit nègre afin d’enseigner aux réfugiés quelques rudiments civiques :
[metaslider id=98461]
Ces cinq brèves ont un point commun : elles ne sont pas bonnes à rapporter.
Ah, qu’importe, il faut bien que quelqu’un s’y colle !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
La brève numéro 1 est terrible. Ce degré de soumission est des plus lamentable. Il aurait fallu accueillir Rohani comme ils ont accueilli Drago à LV dans Rocky IV.
Le Figaro le mentionnait hier, donc au moins un grand média en a parlé.
http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/26/01003-20160126ARTFIG00168-des-statues-nues-camouflees-pour-la-venue-du-president-iranien-a-rome.php
Autre article sur Turquie :
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/01/22/31002-20160122ARTFIG00389-jean-francois-colosimo-l-alliance-de-la-turquie-avec-daech-est-objective.php
http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/26/01003-20160126ARTFIG00327-le-danemark-durcit-sa-loi-sur-l-immigration.php
Donc un grand média français en parle,, c’est quand même irréfutable.
grand média ? combien de lecteurs sur 66 millions de français ?
en parle ou le mentionne ?
en parler c’est en discuter, s’indigner, condamner et cela on ne le voit sur aucun merdias , surtout les plus larges comme les TV ou les radios .
ça c’est vraiment irréfutable.
Dhimmis ils sont dhimmis ils resteront….. et ce n’est pas Herr Dogan qui dira le contraire y compris au parlement européen…..
la brève N° 3 a été diffusée sur R.C.J et reprise par Radio Chalom Nitsan – Nice a 18 heure ce jour .. okay ce ne sont pas des media mainstream , en revanche la brève N° 4 a été diffusée sur RMC toute la journée… en tout cas merci à vous , Dreuz, pour tous vos scoops et votre travail quotidien.
« Ces cinq brèves ont un point commun : elles ne sont pas bonnes à rapporter.
Ah, qu’importe, il faut bien que quelqu’un s’y colle ! »
Et merci à vous y coller, car si on attend des médias officiels , qu’ils nous informent objectivement, les poules auront des dents!
Ces journalistes ou plutôt pions dociles au service du Pouvoir en place, obéissent à la Voix de leur Maître et occultent toute vérité dérangeante. L’éthique journalistique, un lointain souvenir; l’objectivité, terme désormais inconnu du vocabulaire du journaliste « mainstream », devenu, par contre, un expert en diffamation et dénigrement des sites de réinformation!
L’indépendance de la presse officielle ! Quelle farce !
Jean Quatremer dévoile, sans complexe, la façon dont la presse officielle désinforme le public, en occultant des vérités qui dérangent le si idyllique « vivre ensemble ».
Cette même presse officielle, qui se permet di diffamer les sites de réinformation, comme Dreuz,
Lu sur « OJIM » (Observatoire des journalistes et de l’information médiatique) :
Occultation de l’origine des délinquants dans les médias : l’aveu de Quatremer, le » spécialiste de l’Union Européenne dans les médias. Porte-voix d’un fédéralisme européen basé sur la disparition des nations, définissant l’identité européenne comme « dangereuse »
Vendredi 15 janvier, l’émission « 28 minutes » sur Arte, revenait sur l’actualité du moment. À cette occasion, l’émission a abordé la délicate question du traitement médiatique des agressions de masses à Cologne.
Plusieurs jours après les faits, les médias ont tu le lien, pourtant évident, entre ces agressions sexuelles et les clandestins qui étaient majoritairement impliqués. « Un silence coupable ? », s’interroge-t-on sur le plateau d’Arte. Pour Jean Quatremer, journaliste à Libération et europhile convaincu, la presse française, dont lui-même, « cache en permanence l’origine ethnique » des étrangers.
« Je me rappelle d’un article, un truc absolument extraordinaire sur une affaire de tournante en banlieue parisienne. Tous les noms avaient été changés, ce que l’on fait régulièrement, parce qu’on ne sait pas encore les identités. C’étaient tous des Alain, des Frédéric, des Marcel, des Maurice, sauf qu’en réalité c’était des Mohammed, des Ahmed, etc. », rapporte-t-il.
Et celui-ci de souligner la tendance de « la presse bien-pensante », des « bobos parisiens », à masquer l’origine des délinquants lorsqu’ils sont étrangers.
« On cache, mais nous-mêmes [la presse française] en permanence, c’est un élément [l’origine ethnique] qu’on ne donne pas », confesse-t-il le plus tranquillement du monde.
Par peur de « discriminer », mais aussi pour pouvoir continuer à vanter leur modèle de société ouverte , nos journalistes préfèrent ainsi occulter ou trafiquer les faits et tout le monde, dans ce petit milieu, a l’air de s’en satisfaire. Tout le monde, à commencer par Quatremer, l’homme qui en mars 2015 voulait établir un « cordon sanitaire » médiatique autour du FN, premier parti de France. Les mêmes journalistes ne cessent par ailleurs de donner des leçons de journalisme au monde entier et de fustiger les manipulations médiatiques en Russie ou ailleurs…
Sur le plateau, l’écrivain et éditeur Charles Dantzig n’a pas été ému par l’aveu de Quatremer. « On ne le donne pas pour éviter au populisme de se réveiller », a-t-il commenté, sûr de son bon droit. Comprendre : tout ce qui va à l’encontre de la vision journalistique du monde est à masquer de peur que l’exposé de la simple vérité ne « réveille » les électeurs.
Mais s’il y a risque qu’ils se réveillent,, n’est-ce pas qu’on les avait préalablement endormis ? »
Autre confession : celle de la journaliste allemande Claudia Zimmermann :
« Les journalistes de la chaîne allemande WDR ont été chargés de produire des rapports positifs sur la question des réfugiés ».
Depuis son entretien à la radio néerlandaise et ses allégations sur l’orientation pro-réfugiés de la chaïne WDR, Claudia Zimmermann a déclaré qu’elle craignait pour son emploi.
« NOUS AVONS TOUS CACHE LES FAITS »
Les programmes doivent soutenir la politique du gouvernement Merkel. Selon Claudia Zimmermann, ce n’est pas surprenant. « Nous sommes un radiodiffuseur public, nous sommes payés avec l’argent des impôts et cela signifie que nous diffusons la voix du gouvernement et non celle de l’opposition. »Source RP ONLINE : « Wir haben doch alle
die Tatsachen verschwiegen. »
Si je voulais faire de l’ironie, je dirais que ces pseudo-journalistes ont repris à leur compte le fameux proverbe : « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras »
En principe, ce proverbe parle de bonnes choses : disposer d’une bonne chose tout de suite, de façon certaine, vaut mieux qu’espérer en disposer plus tard, de façon incertaine.
Mais eux, ils l’ont inversé, ce qui montre leur perversité :
Un mal (mensonge au peuple) tout de suite vaut mieux que deux maux hypothétiques (le réveil du « populisme » – populisme largement fantasmé au passage) plus tard… telle est leur devise.
Qu’ils méditent donc cette parole : « Si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans le même trou » (la Bible)
Jacques tu écris :
» « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras »
En principe, ce proverbe parle de bonnes choses : disposer d’une bonne chose tout de suite, de façon certaine, vaut mieux qu’espérer en disposer plus tard, de façon incertaine. »
Non ce n’est pas exactement cela d’après moi, le un et le deux tiennent plus lieu de quantitatifs que de chronologiques.
Par exemple : 1 euros maintenant dans ta poche, vaut mieux que 2 euros « plus tard » (mais sans dire quand et sans garantie autre qu’une parole (en l’air)).
Le Figaro a fait état ces derniers jours de plusieurs des infos mentionnées dans l’article ci-dessus. Une part de mainstream fait donc quand même une part de travail. Je suis déçue que mon précédent post ici ait été censuré.
deux journaux dreuz et bd voltaire qui ajoute aussi des vidéos, vous saurez un peu plus ce qui se passe dans notre pays , genre les migrants ( bronzés) font du ski
Vous ecrivez « Le pire de cette soumission est qu’elle est volontaire et ne répond pas à une demande de l’Iran. Selon les informations disponibles, les autorités italiennes ont pris cette décision « de peur que Rouhani puisse être offensé ». »
N’est ce pas exactement ce qu’ont fait les francais quand les allemands sont entres en france. Apparemment , les demons n’ont pas ete exorcises.
1- C’est les « laïcs » les pires , ont ne leur demande rien, ils anticipent..Va-t-il aller en Allemagne le Rouhani, va-t-il serrer la main d’Angela ? va-t-elle se voiler par respect ?
2- L’aide en échange du pétrole, des achats de véhicules, du trafic d’oeuvres d’art…
3-A vrai dire Cologne a commencé en France depuis des années, sous silence merdia ,
les tournantes, les viols en masse , chiffre non démenti du Nouvel OBERTONE : 400 viols par jour (unique au monde)-146 000femmes humiliées et traumatisée chaque année. Peut-être plus ? à cause de milices policière, spécialisées pour les décourager de porter plainte, avec des questions pièges : Que faisiez vous dehors à 16H30 ? Pourquoi n’avez-vous pas fui quand ils se sont approchés à 7 autour de vous ? Pourquoi vous maquillez vous comme cela ? Pourquoi ne vous couvrez pas mieux et mettez un voile ? Ce n’est qu’un mauvais moment à passer ? En portant plainte vous aller gâcher l’avenir de ces jeunes ? Voyez le bon côté des choses, dans 9 mois vous serez mère !
4-Cela choque, cela ne sert à rien, bla bla bla, les associations sont contre et là nos TV en boucle stigmatisent les Danois.
5-Le ridicule ne tue pas,
Les Ayatollahs ne regardent pas les femmes ? Le coran leurs permet d’en avoir plusieurs, de se marier avec des enfants, de violer sans être condamner, de battre leurs femmes, de les maintenir enfermées. Alors, c’est vrai, les Italiens se sont conduits comme les dhimmis qu’ils deviennent, tout comme le reste de l’Europe, mais masquer les statues féminines ne changera pas les horreurs dont sont capables ces « religieux » version Mahomet, le pédophile assassin.
Les Ayatollahs ne regardent pas les femmes ? Le coran leurs permet d’en avoir plusieurs, de se marier avec des enfants, de violer sans être condamner, de battre leurs femmes, de les maintenir enfermées. Alors, c’est vrai, les Italiens se sont conduits comme les dhimmis qu’ils deviennent, tout comme le reste de l’Europe, mais masquer les statues féminines ne changera pas les horreurs dont sont capables ces « religieux » version Mahomet, le pédophile assassin.
Les Ayatollahs ne regardent pas les femmes ? Le coran leurs permet d’en avoir plusieurs, de se marier avec des enfants, de violer sans être condamner, de battre leurs femmes, de les maintenir enfermées. Alors, c’est vrai, les Italiens se sont conduits comme les dhimmis qu’ils deviennent, tout comme le reste de l’Europe, mais masquer les statues féminines ne changera pas les horreurs dont sont capables ces « religieux » version Mahomet, le pédophile assassin.
» le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui le regardent sans rien faire » A .Einstein . Les médias ont choisis le mauvais camps, celui du parti de l’étranger qui à l’évidence joue un double jeu .: résultat l’islamisation de l’Europe
Prochaine étape : faire exploser les statues, comme le font les islamistes, pour s’enfoncer davantage dans l’autoflagellation et la soumission ?
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/27/97001-20160127FILWWW00203-rhone-collegiens-lancent-des-bouteilles-d-acide.php
Les nouvelles n°1 et n°4 ont quand même été révélées sur France désinfo !
Votre No 1, Monsieur, montre effectivement, un degré avancé de dhimmitude. Revient-on en arrière, à ce stade de décomposition ?
Quant au No 5, ces croquis rudimentaires sont loin d’être aussi parlants que les dessins des hommes préhistoriques de Lascaux, Niaux… Que peuvent y comprendre des barbares au mental figé dans la période du 7ème siècle où se répand l’islam comme un virus paralysant toute faculté de progrès, de civilisation ?
Je suis sceptique, quant à l’effet attendu de cette initiative allemande.
Ce matin sur Europe 1 ils ont bien parlé du cas des statues, ils se sont même foutu de la gueule du président iranien (ils l’ont même, indirectement mais de manière très claire malgré tout, traité d’impuissant).
Le cas des confiscations de tout argent ou objet de valeur des réfugiés au Danemark (au delà de 1340€ qu’on leur laisse) a aussi bien été traité sur, par exemple, France Info, par contre là comme d’habitude sur cette radio de bobo, c’était sur un ton outré et en faisait des rapprochements consternants de parti pris et de débilité gauchiste… (en gros ça sonnait comme suit : « comme dans les plus sombres heures de l’histoire du siècle dernier avec la confiscation des biens des Juifs, au Danemark la parlement a décidé de … bla bla bla…).
Tout ce que le frère musulman de la mosquée blanche fait, Porcinet le refait.