
Hier, sous le regard de trois de ses enfants, Dafna Meir, une maman âgée de 38 ans, a été poignardée à mort par un colon arabe, terroriste palestinien, qui s’était introduit dans la localité d’Otniel. Dafna Meir a combattu le terroriste et l’a mis en fuite pour préserver ses enfants.
Hélas, elle a succombé à ses blessures après avoir agonisé sous leurs yeux.
Je veux bien prendre des leçons de morale. Je veux bien entendre les hurlements des défenseurs des droits de l’homme lorsqu’un arabe palestinien est abattu par un soldat israélien – sans qu’ils ne veuillent rien entendre des motifs et du contexte.
Mais quand j’entends le silence sourd, lourd, étouffant presque, avec quelques ricanements en fond, de ces médias sermonneurs, alors qu’hier, l’horreur s’est abattue sur cette jeune femme israélienne de 38 ans, innocente, là, je ne prends plus de leçon de morale, j’en donne.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Je n’entends plus les hurlements des défenseurs des droits des Palestiniens mais le bruit des bottes des boches qui résonne.
La coupe est pleine.
Quand je lis des Stéphanie Marteau, des Alain Gresh, Edwy Plenel, Pascal Boniface, Armin Arefi etc. s’ériger en humanistes, consacrer leur énergie à blâmer les juifs israéliens, et pas une ligne sur l’atrocité d’hier – parce qu’il ne veulent pas montrer que les arabes de Palestine dépassent l’ignoble et l’inhumain, quand je lis qu’ils légitiment cette barbarie palestinienne – légitimation qui est un attribut de l’extremisme de droite – je ne m’interroge plus, je constate.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Je suis boulverse par ce crime terrifiant. Je pensais qu’on avait atteint les limites de l’ignominie mais non …je pense aux enfants, c’est affreux . Que dire a part que nous vivons un cauchemard quotidien et bien reel . Il faut que cela cesse, que ca s’arrete bordel c’est impossible de continuer a vivre dans ce climat de terreur.
l’état islamique a fait explosé un petit garçon de 4 ans en télécommandant les explosifs, spécialement placés pour que les viscères soient éjectés du corps…
vous voyez que l’ignominie n’a pas de limites en fait.
Demandez aux « journalistes » collabos qui mettent en scène la noyade du petit Aylan pour nous faire gober les migrants mais qui nous cachent soigneusement ce que ceux-ci peuvent faire et font…
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3385799/ISIS-strap-explosive-four-year-old-boy-blow-week-executed-father-fighting-against-militants.html
–
http://investmentunderground.com/2016/01/isis-kills-4-year-old-boy-with-remote-controlled-bomb/
C’est apparu hier sur Google news , j’ai tenté par 2 fois d’alerter Dreuz …
À part vos avertissements et mes contacts sur Facebook, je ne trouvais rien sur Google hier.
Une procession pour la mère de six enfants, dont deux ont été adoptés, commencera à Otniel et avancera jusqu’au cimetière de Har Hamenuhot à Jérusalem, où l’enterrement aura lieu à 11h00.
Alors que ses amis et sa famille parlent de son courage quand elle s’est battue contre l’agresseur qui est entré dans sa maison, de sa générosité de mère de quatre enfants, âgés de 11 à 17 ans, et de mère adoptive de deux enfants de moins de cinq ans, ses propres mots dans les semaines précédant sa mort révèlent une prémonition d’une tragédie familiale dans la vague actuelle de terrorisme.
En novembre, après les meurtres de Yaakov Litman et de son fils Netanel près d’Otniel, Meir a partagé ses peurs sur un site d’informations locales, écrivant : « J’ai beaucoup pensé dernièrement, penser à pourquoi, à ce qui devrait être fait, ou ne devrait pas l’être, ou ne peut pas l’être, comment se comporter, particulièrement sur les routes, mais pas seulement. Les craintes, pour mon mari et mes enfants, mes amis et ma famille. La situation n’est pas facile. J’ai parfois le sentiment [d’être dans un jeu] de roulette russe. Et je ne peux pas dormir. »
Meir était infirmière en neurochirurgie au centre médical Soroka de Beer Sheva, où elle se souvenait avoir « vu des choses très difficiles », selon le site d’informations Walla.
http://fr.timesofisrael.com/dafna-meir-mere-assassinee-de-6-enfants-a-eu-des-premonitions-sur-la-tragedie/
–Cisjordanie: une Israélienne tuée dans une attaque au couteau dans une colonie
Un Palestinien a pénétré dimanche dans une colonie israélienne de Cisjordanie occupée et a poignardé à mort une femme dans sa maison, a indiqué l’armée israélienne.
« Un terroriste a assassiné un civil dans sa maison dans la localité d’Otniel (une colonie, ndlr) », au sud de Hébron, a dit l’armée dans un communiqué.–
« UNE COLONIE » Note de la rédaction au cas où ce putain de mensonge dans le titre et le premier paragraphe étaient passés inaperçus.
–Selon certains analystes, ces attaques sont guidées par le sentiment de frustration ou d’exaspération répandu parmi les Palestiniens qui ne voient pas de progrès dans le processus de paix et qui subissent l’occupation au quotidien.–
Selon quels analystes bande d’enfants de p*tain de l’AFP !? Ahmadinejad, Plenel et Boniface?
Finalement je préfère qu’ils n’en parlent pas du tout, qu’ils restent seulement silencieux. Au moins nous n’avons pas à supporter ces horreurs.
Ce Plenel est une pourriture socialo léche babouche , mais il paieras un jour !
Pas de mots pour qualifier un tel acte. L’horreur absolue ! Pauvre et bien courageuse Femme. Une pensée émue et soutien total pour sa famille, son mari, ses enfants.
Quand donc cesserons ces actes abominables envers des innocents ? Est-il possible de vivre en paix entouré de sauvages qui véhiculent la haine et prônent le meurtre ?
Ces attaques qui se passent tous les jours n’intéressent pas la pravda , le politburo est définitivement pro arabe.
Il n’y a rien à espérer de journaleux qui parlent de « déséquilibrés » à la place de terroristes islamiques.
Tout mon soutien à la famille de Dafna Meir.
Aucun mot, juste de la tristesse, du dégout et de la haine.
« » »Je veux bien prendre des leçons de morale. Je veux bien entendre les hurlements des défenseurs des droits de l’homme lorsqu’un arabe palestinien est abattu par un soldat israélien – sans qu’ils ne veuillent rien entendre des motifs et du contexte » »
Moi non Mr Grumbert , je ne le veux pas , je ne le veux plus ….
j’en ai marre de les entendre dégoiser leur haine , cousue du fil blanc de leurs arguments mensongers …
Ppourra t-on un jour leur frotter la gueule avec la merde de leurs mensonges ???
Mes condoléances à la famille.
http://alyaexpress-news.com/magnifique-eloge-du-mari-de-daphna-lors-de-ses-funerailles-ta-verite-se-levera-de-la-terre/
En effet, très émouvant! J’ai senti les larmes me brouiller les yeux!
Merci d’avoir donné ce lien!
Hier, un soldat israélien, soignait le cafard palestinien, qui avait attenté à sa vie, aujourd’hui, une Mère courage israélienne a sacrifié sa vie pour protéger ses enfants de la haine meurtrière d’un « héros » arabo-palestinien, si apprécié par nos pleutres médiatiques, pro-palestiniens. .
Les Arabo-palestiniens ont fait de la haine des Juifs leur raison de vivre. Que ce soit à la radio, à la télévision, à l’école, dans les mosquées, lors de discours politiques, les incitations à tuer les Juifs ne s’arrêtent jamais. Les terroristes palestiniens tuent pour le plaisir de tuer, même les bébés dans leurs berceaux n’échappent pas à leur haine meurtrière.
Ce sont ces « résistants » là, ces « héros », ces « martyrs », aux mains tachées de sang, que célèbrent nos médias et certains politiques, pourris jusqu’à la moelle.
Ce sont ces déchets de l’humanité, qui suscitent leur sympathie et celle d’une grande partie des « élites » politiques, religieuses et intellectuelles , aveuglées par leur propre haine d’israël, et non les enfants égorgés dans leurs lits, les bébés poignardés dans leurs berceaux, les mères, les pères sassassinés dans leur sommeil.
Ce nouveau drame de la haine suscite tristesse, émotion, colère, révolte.
Dafna était infirmière, elle vouait sa vie à soulager les gens en souffrance. Son infâme meurtrier lui consacre la sienne à semer la douleur et la mort. Qu’il soit rapidement arrêté et condamné à vie. Parfois, je regrette que la Loi du Talion ne soit plus appliquée!
Tout mon soutien aux enfants et au mari de Dafna, dont l’immense courage a sauvé la vie de ses enfants. Que D.ieu apaise leur douleur et aide les enfants à surmonter leur traumatisme, car rien n’est plus atroce pour un enfant, que de voir mourir sa mère.
Dafna Rip condoléances a la famille.
Les donneurs de leçon de morale ne blâment pas les assassins qu’ils ne qualifient jamais de terroristes, car pour eux ce sont des combattants qui luttent pour leur indépendance! La sinistre imposture! Alors que la haine du juif est distillée au berceau et conditionne leurs actes et s’ils en avaient les moyens ces pseudos combattants extermineraient tous les juifs et anéantiraient l’Etat Juif!
Quels pourris ces journaleux qui font semblant de ne pas savoir que cette guerre est une guerre d’extermination d’israël par les zarabes par peuple invente palestos interpose. Mais ce qui se passe pour Israël et les Juifs, est en train de se mettre en place pour l’Europe par migrants interposes! L’islamo-fascisme conquérant se répand partout et les journaleux gaucho-islamo-collabos sont complices! Des qu’ils le pourront ils domineront et réduiront en esclavage les kouffars europeens, on est tous dans le même bateau et on joue notre survie juifs et européens.
Allo Dreuz , je crie j’écris était mon pseudo en 2014 !
RIP Dafna , condoléances à sa famille
Une tristesse infinie devant tant de barbarie ….. et ce soir publication du Point d’ un article digne de l’afp anti Israélien au possible !!!
http://www.lepoint.fr/monde/l-ue-adopte-avec-peine-un-texte-sur-le-conflit-israelo-palestinien-18-01-2016-2011068_24.php
La campagme mérdiatique du mensonge , de la propagande, de la désinformation et de la fausseté véhiculer par l’ambassadeur des États-Unis en Israël Dan Shapiro et qui est destiner a faire paraitre et stigmatiser Israel comme un pays de non droit se poursuit de plus belle
http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201601/18/01-4941101-cisjordanie-deux-justices-pour-les-israeliens-et-les-palestiniens.php
Dan Shapiro :Il y a trop de cas dans lequel certains se font justice soi-même et qui ne font pas l’objet d’une enquête. Parfois il semble qu’il y a deux poids deux mesures pour ce qui est du respect de loi, un pour les Israéliens et un pour les Palestiniens», a déploré le diplomate dans un discours à la réunion annuelle de l’Institut des Études Stratégiques à Tel Aviv.
L’ambassadeur faisait allusion aux exactions et agressions commises par des extrémistes de droite israéliens contre des Palestiniens ces dernières années. L’attaque la plus sanglante a eu lieu le 31 juillet lorsque un bébé palestinien et ses deux parents sont morts dans un incendie criminel à Douma dans le nord de la Cisjordanie. Début janvier, deux Israéliens arrêtés dans les milieux juifs radicaux ont été inculpés pour cet incendie..et voila
Quand un terroriste palestinien ou autre terroriste vous plante son couteau dans le ventre ou qu’il utilise son véhicule pour assassiner des innocents ce n’est pas le moment de lui laisser la chance de faire d’autre victimes ..il faut le liquider s’il ne se rend pas
Il n’y as pas deux justices la dedans
« Engagement d’Israël »
Les inculpations dans cette affaire « constitue une importante démonstration de l’engagement d’Israël à poursuivre (en justice) les actes de terrorisme quel qu’en soit l’origine. Mais trop d’attaques contre des Palestiniens n’ont pas été suivies d’une enquête vigoureuse ou d’une réponse de la part des autorités israéliennes », a ajouté l’ambassadeur.
« Apporter des réponses plus crédibles »
« Nous pensons qu’Israël doit apporter des réponses plus fortes et plus crédibles à la question portant sur l’application de la loi en Cisjordanie », a-t-il encore dit. Le bureau du Premier ministre a répliqué à ces accusations en affirmant dans un communiqué que les propos de l’ambassadeur tenus « le jour où on a enterré une mère de six enfants tandis qu’une autre femme a été poignardée ne sont pas acceptables et justes ». « Israël applique la loi aussi bien vis-à-vis des Israéliens que des Palestiniens », a assuré Benjamin Netanyahu.
Pourquoi l’ambassadeur d’Obama ne dénonce t-il pas ces abominations dont les citoyens israéliens sont victime au quotidien ,,deux poids deux mesures monsieur Shapiro ?
Deux Israéliennes poignardées en 24 heures en Cisjordanie
Une information relayer en petit caractères dans plusieurs médias alimenter par la propagande anti israel de l’AFP qui est agence de presse peupler de gauchistes anti occidentaux ,de pro palestiniens ,de pro hamas et d’anti Israel
Condoléances à sa famille – Malheureusement ce silence des merdias Français, sera de plus en plus étouffant, ils se sont engouffrés dans une « islamophilie » folle ! Trop éduquée et en plus dans le Médical : Il faut revenir au Far west : d’abord tu tires et ensuite tu parles !! Je préférerai que l’autre soit mort, que cette vaillante mère de 6 enfants..
Les collabos de 1940 n’étaient pas nazismophiles , ils étaient soumis et intéressés ,
les collabobos de 2016 ne sont pas islamophiles , ils sont soumis et intéressés ,
………..mais en 2016 comme en 1940 , ils sont antisémites !
á la soupe , soup’ soup’
http://m.leparisien.fr/international/cisjordanie-un-adolescent-suspecte-d-avoir-tue-une-israelienne-devant-ses-enfants-19-01-2016-5464647.php
Et que dire de cette femme enceinte ! poignardee hier dans le magasin ou elle etait en train de travailler !!!!!!
Cette femme est dans un etat critique ! Que tous ceux qui veulent faire une priere pour la guerison de Mihal bat Esther, se joignent a nous !
pou r être compris par les Arabes , il faut parler arabe …
Ainsi le Hamas , dans la bande de Gaza, a parlé Arabe à ses frères du Fatah et il a été compris .
Même que maintenant ils se font plein de bises … .avec ce qui reste du Fatah …
Ainsi , il a employé :
la balle dans les genoux , ou dans la nuque , la défenestration … et plein d’autres choses gentilles qui n’ont pas eu l’air d’émouvoir Margot Wallström ,au ministère des affaires étrangères en Suède …..
Ce sont des arguments arabes péremptoires , compris par les plus frustes …..
Tant qu’Israel conduira les terroristes pour soins, dans les hôpitaux israéliens , Israel restera un grand incompris ….