L’occupation de la Palestine cache un secret bien gardé et dont personne n’ose parler : 77% de la Palestine est occupée par la Jordanie.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Personne ne réclame au roi de Jordanie de « rendre » ces territoires au « peuple » palestinien.
Après tout, la terre de Palestine a été donnée pour créer la Jordanie dans les mêmes conditions et par les mêmes organisations qui ont donné la terre pour créer l’Etat juif. Nier l’existence à l’un sans évoquer l’autre n’a pas de sens – ou alors trop de sens en fait…
Et cela devrait être débattu.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Merci JPG , encore une kholossale marrade qui m’attend en pensant à la tronche de certains bobos auxquels je ressortirai ce fait historique , étant entendu que dans le concept » bobos » , j’embrasse aussi les bobonnes !
C’était aux gouvernements israéliens successifs de marteler dès 1967 lors de la création et l’invention par le KGB d’un « peuple palestinien » que la Palestine avait déjà été partagé et que 77% avaient été donnés au arabes sous le nom de Jordanie. L’usurpation du terme « Palestinien »qui était jusqu’à lors l’appellation des juifs n’aurait jamais du être acceptée par Israël en martelant que jusqu’à lors il n’était question que d’arabes de toutes origines.
Mais il ne fallait pas…froisser le seul allié à l’époque des USA la Jordanie et le moins pire des états arabe pour Israël. Vous remarquerez qu’Israël n’a jamais martelé que la Jordanie c’est 77% de la Palestine du Mandat et qu’elle est peuplé par 80% d’arabes divers dont ceux qui ont été poussé par leurs chefs à partir en 1948 et que le reste de sa population sont les fameux bédouins nomades à l’origine, les tributs Achémites (remerciés par les anglais pour s’être ralliés à eux face aux turcs). C’est comme cela qu’a été amputé la Palestine d’origine (une région et non un état) de 77% de sa surface.En continuant a laisser cette terminologie aujourd’hui devenu une réalité dans la tête des gens, Israël est le « serpent qui se mors la queue ». Goebbels expert en propagande disait déjà que plus un mensonge était énorme et répété sans cesse, plus il deviendrait une réalité. C’est le cas pour les « palestiniens »et même les israéliens l’ont avalé !L’éradication d’Israël par les pays arabes par leurs forces armées est devenue une guerre de libération d’un peuple imaginaire créé de toute pièce en espérant le ronger de l’intérieur. CQFD.
Que ferions-nous sans le cours d’histoire ? L’histoire est la mémoire des peuples. Voir où va l’Europe, elle qui renie son histoire (ses origines).
Si la « Jordanie » avait conservé son nom de « Palestine » ,………… Beaucoup de problèmes auraient été résolus, ……… Il n’y aurait peut être pas eu de problème.
A force de mensonges et de falsifications, le monde incrédule court à sa perte.
Absolument authentique !
Ce n’est rien de nouveau, cela date de SAN REMO et je le répète dans tous mes commentaires, mais on dirait que les juifs ont peur d’affirmer que la Palestine nommée ainsi par les Romains a toujours été la Terre du Peuple JUIF ! Alors pourquoi ne se défendent-ils pas ? je ne comprendrai jamais !
EUH… Ne se défendent pas? expliquez vous svp!
la France, n’a plus d’histoire …elle commence a perdre ses repères…. a bon entendeur ..l’effigie de Charles Martel a Poitiers, a déjà laissé la place a une affiche en Arabe que je vous invite a aller voir de vous même, (moi j’habites Montréal c’est loin) mais je l’ai vue.
Pour répondre à Yossef je dirais que c’est Israël qui aurait dû appeler son Pays Israël – Palestine pour ne pas se faire usurper le pseudo donné par les Romains !! Il suffirait pourtant que les Juifs fassent un effort pour communiquer l’HISTOIRE des ROMAINS que personne ne connait : les chrétiens, pourtant, devraient savoir que cette Palestine nommée ainsi par les Romains pour effacer toute judéîté à cette Terre, était la TERRE du JUIF JESUS : mais non beaucoup se plaisent dans leur ignorance et font du tort aux juifs et aux chrétiens ; et l’Islam inventé des siècles plus tard s’attribue tous les personnages et les lieux saints des gens du LIVRE BIBLE .
Excusez-moi de revenir encore, j’hallucine de voir que beaucoup de monde ne connaissait pas ce fait ; Ce n’est pas pour rien que l’ONU pond des résolutions à l’infini « sans contraintes » car elle sait très bien qu’elle ( l’ONU) est dans l’illégalité car elle a effacé la résolution de la SDN qui l’a précédée !! elle est dans l’illégalité car la Terre du Peuple juif , de la mer au Jourdain, devait donner à la fin du mandat britannique, le PAYS D’ISRAEL : et Israël a proclamé son ETAT le dernier jour du Mandat ( donc dans les temps). Mais comme les occidentaux ont la trouille des arabes…tout leur est permis !!! N’y a t-il pas eu accord entre ARAFAT et la Suisse dans les années 70 » vous nous soutenez et dénigrez ISRAEL internationalement, et vous n’aurez jamais d’attentats sur votre sol » .
Tiens un rappel historique à remettre devant l es yeux des journalistes de l’AFP dont mon amie Sabrina Haessler qui m’avait rétorqué que la Jordanie n’était pas la Palestine… pfff
BRAVO, mise au point plus que necessaire….
Mais les musulmans ont le droit de tuer de voler violer et de coloniser qui bon leur semble!!!!
Ces etres sont nourris a la cruaute du prochain de preference juive….
Les kouffars/mecreants leur prouvent leur nulite et a quel point ils st des arrieres cruels portant que la desolation…
Question, qu’on construit les Arabes….si ce n’est quelques HLM sous la direction de chef de chantiers Espagnols et Portugais…. qu’ont ils inventés QUE DALLE….
les arabes ont inventé la course du 100 mètres aux allocations diverses. ce sont toujours eux qui sont placés gagnants aux guichets des services publics de nos impôts.
Mais ils ont invente le « Que Dalle »
prochain de preference juif pardon pr la faute….
Le gouvernement jordanien est formé d’ une majorité palestinienne.
Le Roi est bien seul en tant que hachémite.
Les palestiniens ont déjà un pays : la Jordanie.
L’histoire d’Israël en cartes
http://lessakele.over-blog.fr/article-l-histoire-d-israel-en-cartes-53703539.html
cliquer sur les liens pour ouvrir les pdf
Nous savons (tous) que la Palestine est un artifice (a forgery) mais c’est aussi, et surtout, une source inépuisable de revenus fabuleux.
Le territoire qui a été « donné » à la Jordanie par Churchill faisait en fait partie du foyer national Juif tel qu’il a été défini par les accords de San Remo signe par tous les membres de la Société des Nations ancêtre de l’ONU. Ces accords ratifiés par la Grande Bretagne et les US sont les seuls juridiquement valables! Israel a reconnu l’attribution de ces territoires aux Jordaniens en contre partie d’un accord de paix! La Judée Samarie a été « abandonnée » par les Jordaniens, ce qui signifie que sur le plan Juridique ces territoires appartiennent à Israel.
Non seulement le roi de Jordanie n’est pas prêt de rendre quoi que ce soit aux « Palestiniens », mais son père, HUSSEIN, trouvant leur présence envahissante sur son territoire, prit la mouche, en 1970, et en massacra un certain nombre.
Souvenez-vous: « SEPTEMBRE NOIR « .
J’ai l’impression que les lois bricolées dans les différentes officines mondiales sont passées inaperçues:
tapez « le Droit à l’oubli » en différentes langues et vous serez surpris !
L’Histoire avec un grand « H » a été supprimée, stérilisée.
Aux scolaires, on pourra enseigné tout, tout, mais, pas ce qui en fera des citoyens- – seulement, des idiots utiles !
LA PLUS GRANDE ET KOLOSSALE FUMISTERIE du 20eme siècle….
Je m’appelle GUy Haddad je suis chroniqueur a Radios Shalom et conférencier au centre cummings des aînés à Montréal. Ma conférence du 2 février à 13 heures portera sans concordance aucune avec vos services sur justement cette fumisterie… tout est prêt sur ma clef USB ……….. mais je reconnais, qu’il est nécessaire d’expliquer , expliquer, expliquer , expliquer, expliquer , expliquer, expliquer , réexpliquer, , ce qui semble clair et historique.. oui on ce le doit pour nos descendances futurs, car ils déforment même l’histoire, Charles Martel n’a déjà plus existé….Jésus est musulman et Palestinien, le tombeau des patriarches est terre d »Islam, alors que dans la parasha Haye Sarah , nous lisons clairement les tractations immobilières pour l’achat du terrain funéraire….
Pour les intéresses honnêtes : Fin de la guerre Allemagne-Turquie / versus l’Europe et les USA (a la rescousse) en 1918….1919 signature de la fin du califat empire ottoman, répartition des terres entre la France et l’Angleterre…. 1920 accord, préliminaire , pour la cession d’un foyer JUIF au Professeur Haïm Weizmann par Lord Balfour….. Confirmation a la conférence de San Rémo en 1922, Tout le dossier est mis en veilleuse jusqu’à Dec 1947, date a laquelle, le territoire sous tutelle forme de mandat Britannique appelé PALESTINE doit être rétrocédé, sur la base de 77 % aux arabes de la Transjordanie, et 23 % au petit foyer JUIF….. (renaissant) par traîtrise et lâcheté, comme à l’accoutumée 7 nations arabes attaquent de toutes parts, et enfoncent les pauvres soldats juifs en guenille, jusque’à peau de chagrin.. , la Judée Samarie tombe aux mains de la légion Jordanienne Glubb Pacha (entraînée par les Anglais et d’anciens Nazis recyclés pour la cause)…. La Chance a tout de même sourit aux juifs, car cela aurait dû être tout le foyer JUIF , qui aurait du tomber entre les mains étrangères…. Vous connaissez la suite, Jérusalem la capitale éternelle et 3 fois millénaires du peuple JUIF est scindé en 2 parties,interdiction de franchir les barbelés de la porte Mandelbaum, et d’aller se recueillir au Kotel. 2 guerres plus tard, Israël s’étant renforcée, et récupérait la Judée et Samarie tout est rentré dans l’ordre……. Voila brièvement les faits… Les politiciens Israéliens du Mafdal et autre partis GOOOOOOOOOCHISTEs, n,ont permis qu’à contre cœur une réunification de la ville…..
M. Haddad ajoutez un mot sur Gaza pour être complet svp…
M Haddad,
votre conférence promet d’être intéressante. Envisagez-vous qu’elle soit filmée, et si oui la placerez-vous sur internet ?
le roi de jordanie est trop occupé à engloutir des hamburguères plutôt que de débattre de l’histoire de son pays.