Publié par Christian Larnet le 28 janvier 2016

saeed-abedini

Le pasteur Saeed Abedini est l’un des Américains libérés par l’Iran lors de l’échange de prisonniers américains innocents contre des coupables iraniens.

Il a passé trois ans et demi dans les prisons islamiques pour avoir refusé de se convertir à l’islam et parce qu’il est chrétien – c’était la seule charge retenue contre lui – et le Front national, en France, insiste soutenir ce régime terroriste.

Voici ce que le pasteur Saeed Abedini a déclaré à la journaliste Greta Van Susteren :

“Le gouvernement [iranien] a un sérieux désir de détruire Israël. Il y a deux raisons pour lesquelles les mollahs détestent tant Israël :

  • La première raison vient du coran. Il y a beaucoup de versets du coran qui disent des choses horribles sur les juifs – ils les traitent de porcs, de saletés, de gens qui refusent totalement Dieu.
  • Et la seconde raison est qu’ils soutiennent la Palestine en tant que pays musulman. Ils pensent qu’Israël prend leur terre et qu’ils devraient la rendre aux Palestiniens.

A cause de ces deux raisons, je ne pense pas que la ligne dure du régime s’arrêtera jamais d’attaquer et chercher à détruire] Israël.”

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous