Publié par Christian Larnet le 28 janvier 2016

saeed-abedini

Le pasteur Saeed Abedini est l’un des Américains libérés par l’Iran lors de l’échange de prisonniers américains innocents contre des coupables iraniens.

Il a passé trois ans et demi dans les prisons islamiques pour avoir refusé de se convertir à l’islam et parce qu’il est chrétien – c’était la seule charge retenue contre lui – et le Front national, en France, insiste soutenir ce régime terroriste.

Voici ce que le pasteur Saeed Abedini a déclaré à la journaliste Greta Van Susteren :

« Le gouvernement [iranien] a un sérieux désir de détruire Israël. Il y a deux raisons pour lesquelles les mollahs détestent tant Israël :

  • La première raison vient du coran. Il y a beaucoup de versets du coran qui disent des choses horribles sur les juifs – ils les traitent de porcs, de saletés, de gens qui refusent totalement Dieu.
  • Et la seconde raison est qu’ils soutiennent la Palestine en tant que pays musulman. Ils pensent qu’Israël prend leur terre et qu’ils devraient la rendre aux Palestiniens.

A cause de ces deux raisons, je ne pense pas que la ligne dure du régime s’arrêtera jamais d’attaquer et chercher à détruire] Israël. »

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

14
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz