Publié par Jean-Louis Caccomo le 30 janvier 2016

AAEAAQAAAAAAAATHAAAAJDlhZTY0ZDA1LTVlMDItNGUxOC04MmIwLTQzM2I3N2FlNmRiZg

La science économique enseigne que tout entreprise nationalisée court à la ruine et l’histoire le confirme dramatiquement.

Ainsi, comme les décérébrés, clonés à grands coups de programmes officiels, ne savent plus écrire, et qu’il faut bien appliquer les quotas de 80 % de bacheliers reçus et de 80 % de licences donnés, l’académie française, sous la pression du ministère, a validé le massacre de la langue française. Au secours Molière, ils sont devenus fous !

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

L’on s’étonne ensuite de la perte de rayonnement du français dans le monde, mais nous ne respectons pas notre propre langue en la transformant en nov-langue. Ne cherchez pas plus loin la cause du chômage des jeunes : quand on déforme les ressources humaines, aucune chance de pouvoir leur transmettre les connaissances utiles à leur épanouissement personnel et à la prospérité du pays.

Après 40 ans de massacre à la tronçonneuse du collectivisme égalitariste, de droite comme de gauche, la France n’a plus d’économie dynamique, n’a plus de monnaie respectable et n’a plus de langue.

Lui resterait-il un honneur ?

© Jean-Louis Caccomo

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading