Un migrant musulman a tué l’adolescent qui voulait protéger une jeune fille d’une agression sexuelle, relate Breitbart : “Parce qu’il a voulu protéger une camarade de classe d’une agression sexuelle, un adolescent de 15 ans est poignardé à mort par un migrant arabe.”
Les parents du jeune assassiné, un lituanien de 15 ans, Arminas Pileckas, sont révoltés contre la Suède et les medias suédois pour leur lâcheté face à la menace migratoire et pour avoir occulté l’assassinat de leur fils.
Arminas Pileckas vivait en Suède avec ses parents et était scolarisé dans la même école que le jeune syrien qui l’a tué, lundi.
Au mois de décembre, Arminas s’était interposé pour protéger une camarade de classe, qui était agressée sexuellement par un lycéen musulman syrien de 14 ans. Mais, ce dernier, le premier jour de la rentrée trimestrielle de janvier, a poignardé Aminas dans le dos, atteignant les organes vitaux.
En Lituanie, le problème des migrants est discuté de manière franche et ouverte, tandis qu’en Suède “tout est caché, passé sous silence”
L’assassinat d’un jeune européen par un migrant syrien, le jour de la rentrée scolaire, a été à peine évoqué dans les médias suédois, et il a été complètement passé sous silence dans l’ensemble des médias européens, ce que le père du jeune homme considère comme une façon de camoufler la vérité.
Très affecté le père d’Armina a confié dans une interview à un journal lituanien qu’il n’a même pas été approché par la presse suédoise, après la mort de son fils, alors que ces mêmes médias se sont précipités pour interviewer le père du tueur. Il a dit qu’en Lituanie, le problème des migrants est discuté de manière franche et ouverte, tandis qu’en Suède “tout est caché, passé sous silence”.
Cette semaine, le journal populaire de gauche Aftonbladet a publié une interview complaisante du père du criminel, dans laquelle, par une magnifique inversion des valeurs, celui-ci accable la victime, accusant Armina de ne pas avoir défendu la jeune fille mais d’avoir au contraire brutalisé son fils parce que c’était un migrant. Jouant de façon remarquable sur les différences culturelles, le père du tueur a dit au journal que l’école n’avait rien fait à la suite de l’altercation du mois de décembre.
“L’école n’a rien fait pour l’aider à rétablir son honneur. Au lieu de cela, mon fils a été obligé de croiser son camarade de classe lituanien tous les jours. Ce qui fut très perturbant pour lui.”
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Aftonbladet ne s’est pas demandé si “l’honneur blessé” [d’un garçon de 14 ans] est une raison suffisante pour tuer un camarade de classe ; le journal n’a pas eu la curiosité d’interroger la jeune fille qu’Arminas a secourue au prix de sa vie, et n’a pas cherché à en savoir davantage sur les origines syriennes du tueur.
Pour le père d’Arminas, les articles de la presse suédoise où son fils est décrit comme un tyran sont des mensonges éhontés.
Il a évoqué son fils :
« Il était travailleur, joyeux et avait beaucoup d’amis suédois. Tous l’aimaient … La presse suédoise écrit qu’Arminas a agressé l’étudiant syrien, mais ce n’est pas vrai …. Notre fils a vu ce garçon prendre la jeune fille. Il s’est interposé pour la protéger et il y a eu une bagarre entre les deux garçons « .
Mr. Pileckas indique que le jeune syrien a juré de se venger d’Arminas pour l’avoir tenu à distance de ses camarades de classe filles, que l’école était au courant et que ce n’était pas un incident isolé à BrobySkåne où ils vivaient.
A propos des « réfugiés » vivant en ville, il a ajouté :
“Une jeune lituanienne a été attaquée il y a quelques mois. Ils ont tenté de la violer. La police n’a rien fait…. L’an passé, les réfugiés ont attaqué une autre lituanienne qui promenait son chien.”
Réfutant l’allégation que son fils était un garçon brutal, le père explique que l’école l’aurait certainement averti si tel avait été le cas :
“L’école ne cache rien. S’il était juste un peu en retard pour arriver en classe, nous les parents, recevions instantanément des messages.”….
L’Europe multiculturelle, nous la boirons jusqu’à la lie…..
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.
Même sans preuve je suis persuadé que le colon musulman est passer par un camp de djihadistes. L’état islamique les appel des « lionceaux »
Voici un vrai lionceau, rien à voir avec ces pourritures islamistes, vous en conviendrez !
http://img.gentside.com/russie/en-russie-dans-un-train-un-femme-transportait-un-lionceau-dans-une-cage_144997_w460.JPG
Comment la Suède a-t-elle pu rejoindre aussi vite la France ou la Belgique dans l’ignominie montrée par l’accueil inconditionnel des migrants et la presse servile?
Est-ce la voie tracée pour tout pays, les Usa suivront la Suède?
Over my dead body.
La Suède a toujours été à l’avant-garde du socialisme, c’est le pays que M. Obama donne en exemple à nous autres Américains.
C’est la faute de Napoléon, fallait pas qu’il mette un Français sur le trône de Suède !
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/18/31003-20160118ARTFIG00279-agressions-de-cologne-ou-le-politiquement-correct-devenu-fou.php?pagination=1#nbcomments
« «Entre avril et septembre 1945, deux millions d’Allemandes violées par des soldats. La faute à l’islam?» tweete l’élue communiste Clémentine Autain. Ou à celle des causes sociales: «Les jeunes migrants ont connu chômage et misère culturelle» explique Thierry Pech, le patron de Terra Nova à l’émission «Esprit public». »
Horrifiants, de tels propos, mais qui rejoignent ce qui s’est passé en Suède.
Je suis au delà de l’écoeurement.
Cette Clémentine Autain n’a aucune pudeur, elle justifie carrément les viols des Allemandes le jour de l’An, avec ce tweet.
Alors qu’elle aurait dû condamner à la fois les viols réalisés en 1945 ET ceux réalisés par les migrants musulmans dernièrement.
Mais bon, ce n’est pas la première fois que cette femme, islamo-collabo, sort des énormités de ce type.
Elle devrait presque être inculpée pour encouragement au viol par les musulmans.
Cette Clémentine Autain est presque plus à gauche qu’Aymeric Caron.
C’est marrant , plus le temps passe , plus le sang coule , plus qui vous savez me paraît de moins en moins antipathique , auraient-ils emprisonné un visionnaire ?
si je pense à celui que vous pensez , on a raison de penser c’qu’on pense.
enfin j’me comprend…
de toute façon, la Suède, il faut la boycotter de toutes nos forces.
De vrais Tartuffe ces suédois; Tellement peur de passer pour des fachos, qu’ils en perdent la raison et la dignité , comme les pro-Merkels; Quelles vont être les mesures prises à l’encontre de cette « victime » syrienne ?
qui etait depuis 30 ans pr le multiculturalisme ???? en france et en europe ?? cherchez bien ??
Quelle tristesse !
Alors que le Premier ministre VALLS, après les massacres de français commis par des mahométans le 13 novembre 2015 au nom de l’islam, fait des déclarations à l’attention des députés et des français, selon lesquelles notre ennemi est selon lui l’islamisme radical, et qu’il déclarait auparavant que l’islam est compatible avec la Démocratie, il vient de déclarer à un journal suisse que l’Europe doit faire la démonstration que l’islam est compatible avec notre démocratie : http://www.rts.ch/info/monde/7424681-manuel-valls-schengen-doit-etre-reforme-.html
Là, on touche le fond de la bêtise, on ne peut pas le dire autrement :
Il est certain que l’islam n’est absolument pas compatible avec notre Démocratie.
Mais Monsieur VALLS va beaucoup plus loin : ce serait à nous français, allemands, suisses, italiens etc. de faire la preuve (impossible) que l’islam serait compatible avec notre Démocratie. Et puis quoi encore ?!
En clair, on peut certainement lire dans cette déclaration que le projet suicidaire des socialistes est de modifier notre système institutionnel, nos lois, nos coutumes afin de les rendre compatible avec l’islam.
Tout cela n’est plus simplement inquiétant. Ces gens, politiques et journalistes, sont en train de nous suicider, de suicider nos enfants, notre culture, nos beaux pays.
Ca suffit, il faut que nous réagissions rapidement.
Cher Vive la Liberté, je voulais simplement préciser que, lorsque l’on parle de suicide, l’on évoque un acte commis à l’égard de soi-même. Commis à l’égard d’autrui, cela s’appelle de l’euthanasie.
(je n’ai pas trouvé de manière plus élégante de corriger mon précédent post)
Une maxime de bon sens paysan dit ; » il vaut mieux faire le boucher que la vache « , arrétons d’étre les vaches !!!
Entendu cette maxime la semaine dernière de la bouche d’un hôtelier : « je préfère être le boucher que le veau »
(il nous a dit avoir une arme de guerre derrière son comptoir, ayant été témoin de son caractère dissuasif en cas d’agression par des musulmans qui rappliquent en bande pour se venger d’avoir été éconduits)
En fait Vive la liberté, je dirais moi que c’est un génocide. Nous assistons chaque jour en Europe à notre propre génocide
Merci pour ce lien, je viens de le regarder et d’écouter Valls.
5ème vidéo, incroyables propos de Manuel Valls concernant le statut de la femme :
– question du journaliste : « suite aux événements de Cologne, il y a une prise de conscience que beaucoup de jeunes hommes originaires du monde arabo-musulman ont une conception de la femme très difficile à faire changer ; ça vous a frappé ?
– M. Valls : « il y a en France une femme qui meurt sous les coups de son conjoint tous les trois jours, donc ne donnons pas trop de leçons sur la conception que nous pouvons avoir de la femme… la violence sur les femmes est une réalité de nos sociétés modernes… comment croit-on que l’on peut absorber plus d’un million de réfugiés dans un pays en quelques mois ?… c’est le choix de l’Allemagne, et il faut le respecter.
(et comme par ailleurs il veut farouchement préserver la libre circulation selon Schengen, c’est aussi le choix des dirigeants français pour notre pays, qu’il le veuille ou non)
Incroyable : « ne donnons pas de leçons » sur la conception de la femme !
Même encouragement implicite aux islamistes à poursuivre leurs agressions, aux barbares à se croire tout permis et à se comporter comme en terrain conquis, à parachever la conquête islamique !
Ces dirigeants politiques sont vraiment des traîtres à leur nation, spécialement les français.
Vivement que la roue tourne.
correction : (Même encouragement implicite aux islamistes) que chez Clémentine Autain.
Cette gauche est irrécupérable, incurable.
Yes Jacques, surtout que Clém. Autain, à moins qu’elle ne soit devenue Alzheimer, devrait se souvenir ce que ça fait que d’être violée, vu que c’est ce qui lui est arrivé personnellement. Elle en a parlé ouvertement il y a plusieurs mois à une émission de télé franchouillarde sur « la condition de la femme ». Alors, « heureuse »????
Non elle est malheureuse car ce n’est pas un groupe de musulmans hallucinés qui a mis ses doigts partout dans son corps avant de la violer verso – recto. elle adore les préliminaires….
Désolé mais des « défenseurs des femmes » comme cette Autain me fout hors de moi. Avec des amies pareilles les femmes n’ont plus besoin d’ennemies !!!
Valls peut-il préciser si ce conjoint qui abat sa femme (un tous les trois jours) est d’origine française? Parce que c’est facile de faire porter la responsabilité la société française de souche du machisme des sociétés importées! Qu’il sorte les chiffres de l’origine ethnique!
Bonjour,
Bien de le faire remarquer.
« il y a en France une femme qui meurt sous les coups de son conjoint tous les trois jours… » (dixit Valls) mais on ne nous donne pas l’identité des auteurs ! « français », peut-être, mais… des noms !!! on pourra mieux se faire une opinion pour ma part j’ai déjà la mienne
C’est Hollande, cet incapable, qui avait sorti en premier que « l’Islam est
compatible avec la démocratie ». Valls, en parfait toutou, lui emboîte le pas.
Le pire, c’est qu’avant tout ça, Hollande avait aussi supposé que
la Taubira pouvait être compatible avec la démocratie.
y’a pas grand monde à gauche qui est compatible avec la démocratie à commencer par Valls et Cazeneuve qui ne supportent ni contradictions ni chrétiens. ça en fait du monde…
Suède…Suisse, mêmes réactions
Imaginons un instant le tollé merdiatico-journalistique si c’était le Syrien qui avait été tué ! On a tous en mémoire l’odieuse manipulation du gamin retrouvé mort sur la plage après s’être noyé.
Le garçon qui a été tué était Lituanien et parfaitement intégré. On en revient toujours à la culture !
Mais en Suède, comme en Allemagne, en France…, la presse est aux ordres ; donc, celle-ci tait les faits, surtout ceux incriminant des migrants musulmans, pour éviter un soulèvement des populations, ce qui ne l’empêchera pas tôt ou tard car celles-ci commencent à en avoir assez de devoir se pousser toujours un peu plus pour faire de la place.
dehors de l’Europe avec tous ils ne respectes pas les gens n’y les pays qui les accueil et nous coûte un bras
La presse suédoise garde le silence sur ce genre d’attaques probablement parce-qu’il y en aurait trop à relater – et (heureusement) toutes ne sont pas mortelles.
Quand ce ne sont pas les parents musulmans qui agressent les professeurs, ce sont leurs dignes rejetons qui poignardent leurs camarades – dans le dos, toujours dans le dos. Chez moi (USA) le même scénario s’est déroulé il y a plusieurs années déjà. Un jeune musulman « modéré » a poignardé son camarade parce-qu’il était Noir et qu’il avait osé le regarder dans les yeux. On l’a rattrapé avec sa mère juste avant leur départ pour un des pays de l’oummah où il pensait se réfugier – avec l’aide du CAIR, bien entendu, qui avait fourni les fonds pour la caution, le voyage et l’avocat. Il est en train de pourrir en prison depuis, et c’est encore bien trop bon pour lui.
ça c’est au USA ! Ici il aurait eu un bisou de Tata Christiane !
ouf ! il reste encore des gens qui sont lucides .
au fait il me semble que c’est cette asssociation vermoulue le CAIR qui a aidé à faire venir le trouduc tamerlan frit du marathon de Boston . ce petit con fabriqué à l’urine de chameau aurait du être sur la chaise électrique.
Le courage de ce jeune garçon lui a coûté la vie. C’est un fait divers des plus tragiques, mais qui se multipliera à l’avenir. La Suède importe la barbarie musulmane et en est fière.
Ce « réfugié » syrien sera sans doute suivi psychologiquement et l’horreur de son crime minimisée.
La victime, elle, a eu le tort de s’opposer à l’une de ces délicieuses traditions musulmanes: l’agression sexuelle d’une infidèle … phénomène banal en terre d’islam.
la Suède est un petit pays et a peu de mal à cacher ces barbaries, imaginez chez nous et en Allemagne …
Je vous invite à regarder cette vidéo d’Aldo Sterone, qui explique magistralement le comment et le pourquoi des viols du jour de l’An, et au-delà du comportement agressif des arabo-musulmans importés, un peu partout en Europe, sur fond de frustration sexuelle organisée : https://www.youtube.com/watch?v=MnPhO4WnP8E
Ah, voilà bien un gars responsable, là oui je dis …. c’est un HOMME!!
à 15 ans il a pas eu froid dans le dos. Chapeau l’artiste.
Quand je sais, que certains soit disant hommes auraient tournés les talons….
Malheureusement il l’a payé de sa vie. Et bien moi ça fait mal …
Ouais un jeune syrien de 14 ans sympa et tout et tout mais qui vient à l’école avec un couteau assez long pour tuer !!! Normal et accepté en Suède ?
On se fout de la gueule de qui ? cherchez pas….
Un « gosse » capable de tuer aussi facilement en visant le dos et le coeur, on ne me fera pas croire que c’est son premier assassinat… Il doit déjà avoir une bonne pratique derrière lui (avec papa qui lui a montré ?) mais il s’est pas fait choppé…
De plus on a bien dû lui expliquer qu’en tant que mineur il pouvait violer et tuer en toute impunité. c’est qu’un « gosse déboussolé », une victime de la société…
Un jour des enfants apprendront peut-être dans les écoles comment les dirigeants européens se sont rendus responsables d’un génocide contre leur propre peuple.
Voir ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=RWcVguB0GaY
À la fin, il suffit de remplacer « Tony Blair » par « Merkel » ou bien « Hollande ».
malheureusement non, car il est bien connu que ceux sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire et dans votre hypothèse nous serions les vaincus .
On dirait que nos politiques et médiatiques ont bu de bon coeur la pilule de l’Islamophilie, ou comment expliquer, que de l’Est à l’Ouest, ils parlent tous de la même voix, niant tous leurs principes et les faits, pour la religion de pets.
Des déchets de l’humanité ces islamistes ! A exterminer jusqu’au dernier et ce pour la sauvegarde de l’humanité !
Aucun commentaire au Canada sur cet incident. Et nous attendons 25,000 réfugiés Syriens. Il y a en a déjà 11,000, et les municipalités demandent au gouvernement Trudeau de réduire le nombres, car il n’y a pas assez de logement, les gens ici ne veuleunt pas aideer comme prévu, il y a beaucoup de probèmes d’assimilation. Ces gens ne veulent pas s’intégrer. Si ce problèeme d’aggression sexuel est aussi à envisager, le Canada aura beaucoup de problèmes.
Encore une preuve de la lâcheté de trop nombreux journalistes