Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 janvier 2016


912@70

La Cour d’appel vient de confirmer la condamnation à la prison à vie du réfugié erythréen tueur d’Ikea Abraham Ukbagabir.

Alors âgé de 36 ans, ce réfugié musulman que les dirigeants européens voyaient assurer le futur rayonnement culturel de l’Europe, avait saisi un couteau au rayon cuisine et avait poignardé une femme de 55 ans et son fils à Ikea Västerås.

PhotoZoom-Pro-6ScreenSnapz016-1-e1439397418461

Lors des interrogatoires, l’homme a déclaré qu’il ne connaissait pas sa victime, qu’il a choisi au hasard parce qu’elle avait “l’air suédoise”. Son motif : il était mécontent que sa demande d’asile ait été refusée et qu’il dût repartir en Italie.

00024b56_medium

“Cet homme est coupable d’un double homicide. Il y a des circonstances aggravantes et non atténuantes. Par conséquent, la sentence est la prison à vie”, a déclaré la juge d’appel Birgitta Bylund Uddenfeldt.

En outre, la Cour d’appel a déterminé que ce criminel devrait être déporté et ne devrait pas être autorisé à revenir en Suède, cependant la Suède ne renvoie pas les réfugiés en Erytrée car le pays est classé comme “dictature” par le service d’immigration.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Sous l’article de 10news.dk, qui rapporte la condamnation, ce commentaire intéressant (on ne sait si c’est une provocation ou un commentaire authentique, évidemment) d’une personne qui signe Ahmed :

“Shaniqua – fait ce que nous disons aux femmes musulmanes de faire – va dans la cuisine avec les enfants. Sert ton mari, et ne prend pas part aux conversations en public, idiote muslimmah.”

PS : ce réfugié erythréen avait des papiers en règle. Il n’avait pas fait allégeance à l’Etat islamique, n’est pas soupçonné de terrorisme, n’est pas considéré comme un radical, juste un réfugié musulman erythréen…

Ma conclusion :

j’espère que les Européens vont réaliser à quel point l’élection présidentielle américaine peut influencer – positivement ou négativement – le cours de leur vie, et qu’ils vont commencer à s’y intéresser de plus près.

Donald Trump, candidat républicain en tête des sondages avec Ted Cruz, a promis que s’il est élu, il fera construire en Syrie même des camps pour les réfugiés, protégés des terroristes par les forces occidentales, le tout payé par les Etat arabes du Golfe.

Son raisonnement est simple, et d’une logique qui explique son succès auprès des électeurs :

  • d’une part, dit-il, on accepte des réfugiés dont on ne sait rien du passé, car aucune information, aucun casier judiciaire, aucune fiche de police n’est disponible, on ne sait rien de leurs intentions, car certains d’entre eux sont des djihadistes de l’Etat islamique infiltrés, donc il n’est pas question de les laisser entrer,
  • et d’autre part, le souhait de tout réfugié doit être de rentrer dans son pays, et non de vivre à l’Ouest.

Je laisse les lecteurs de Dreuz imaginer les conséquences s’il est élu, si de tels camps sont établis, quand la pression internationale encouragera les dirigeants européens à laisser les réfugiés retrouver leur patrie, et stopper l’invasion…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading