Un demandeur d’asile mineur a été arrêté lundi en Suède, soupçonné du meurtre à l’arme blanche d’une employée du centre dans lequel il résidait, a indiqué la police.
Cette affaire est intervenue le jour où la police nationale a réclamé au gouvernement l’embauche de 4 100 officiers supplémentaires, nécessaire selon elle pour combattre la menace terroriste, mener les reconduites à la frontière, et assurer l’ordre dans les centres pour réfugiés.
La victime est une jeune femme de 22 ans, poignardée tôt dans la matinée dans le cadre de son travail au sein de ce centre de Mölndal près de Göteborg. Elle a succombé à ses blessures à l’hôpital. Les enquêteurs ont désigné comme suspect un résident de ce centre destiné aux adolescents de 14 à 17 ans, mais se sont refusés à donner toute précision sur son identité, y compris sa nationalité.
« Ce type d’intervention devient de plus en plus courant. Nous sommes confrontés à plus d’incidents comme celui-ci », a déclaré un porte-parole de la police, Thomas Fuxborg. D’après le directeur de la police nationale Dan Eliasson, l’arrivée de demandeurs d’asile dans des proportions inattendues (163 000 en 2015, pour une population de 9,8 millions d’habitants) a mis sous pression les forces de l’ordre dans tout le pays. « Nous sommes obligés de répondre à de nombreux troubles à l’ordre public dans les centres pour demandeurs d’asile. À certains endroits, cela occupe des ressources policières considérables.
Ce n’était pas le cas il y a six mois et nous ne pourrons pas réagir aussi efficacement dans d’autres domaines », a-t-il encore expliqué.
http://www.lequotidien.lu/international/suede-meurtre-dune-employee-dans-un-centre-pour-migrants/
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Celui qui bénira Israël sera bénit, celui qui maudira Israël sera maudit.
La pauvrette, elle aura décliné les délicates avances de l’adolescent timides…
Le nombre de menaces et d’incidents violents dans les centre d’accueil ont plus que doublé entre 2014 et 2015 !
http://www.thelocal.se/20160125/swedish-refugee-centre-worker-dead-in-stabbing
According to the Swedish Migration Agency, the number of threats and violent incidents at asylum facilities more than doubled from 2014 to 2015 as Sweden witnessed a record number of migrant arrivals.
In 2014, there were 148 incidents and in 2015 that number jumped to 322. Arson attacks targeting asylum shelters have also surged, with at least two dozen centres reduced to ashes or damaged by fire last year.
La gauche prétexte que les réfugiés combleront la déficience de naissances et de mains ‘oeuvre ??(sic!! on nous prend vraiment pour des cons).. Ils viennent pour les aides sociales, l’augmentation insoutenable des impôts de ceux qui les aident, et l’augmentation de la criminalité.
Il vont surtout combler les troubles a l’ordre publique dont la bonne gauche se régalait quand la droite était au pouvoir
La Suède veut expulser entre 60 000 et 80 000 migrants
http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/28/la-suede-veut-expulser-jusqu-a-80-000-demandeurs-d-asile_4854929_3214.html
Puisque la Suede est gouverner a gauche les médias télévisuels gauchistes mondiaux se font discret et sont moins vocaux dans leur reportage pour en parler et le dénoncer .
Pourtant ces même médias gauchistes n’hésitaient pas a dénoncer des pays comme la Hongrie a l’époque du welcome refugies
Toutes les médias mentent et présentent les gens hostiles à l’imigration comme des néo-nazis alors qu’en fait ce sont des gens parfaitement normaux qui n’en peuvent plus ! Quand va-t-on sortir de cet enfer ? Ces gens vont nous envahir . . . en France c’est dejà fait ! Et rien ni personne ne va faire quelque chose ! Si je m adresse à une conne en bourqa ou à demi-voilée c’est moi qui recoit une amende ! Ca m’est dejà arrivé ! Alors maintenant je suis obligée de laisser faire et ca me dégoute on devrait foutre le feu à ces petites connasses !