Ne nous lassons pas de le rappeler : les journalistes des grands médias travaillent dur pour enterrer certaines infos, Dreuz travaille dur pour les dévoiler. Quand nous y parvenons, ils sont furieux, et disent que ce sont des hoax ou du conspirationnisme.
Cette fois, c’est TF1 qui censure.
LCi/tf1 n’a pas apprécié le témoignage d’un psychiatre qui a dévoilé un secret solidement protégé : les enfants de couples homosexuels sont psychologiquement à risque. Vraiment.
Autre secret dévoilé : les protagonistes n’hésitent pas à sacrifier sur l’autel du dogme LGBT ces enfants qui ne peuvent pas se plaindre.
Il faut à beaucoup une dose de courage pour faire ces déclarations. D’ailleurs personne n’ose. Le privilège du psychiatre suffit à peine. L’insulte d’homophobie est sur le bout des lèvres, prêt à jaillir de l’ensemble des médias, comme une grenade.
Invité de l’émission « Rendez-vous santé », le psychiatre Pierre Lévy-Soussan, dont les propos contredisent la ligne officielle du Parti ont été supprimé du site lci.tf1.fr (sur l’image ci-dessus, vous pouvez encore lire dans l’url : « enfants de couples homosexuels, toutes les études sont invalides » suvi d’une « erreur 404 : désolé cette page n’existe plus »)
Elle n’existe plus pour monsieur tout le monde. Pas pour les lecteurs de Dreuz.
- Si vous fouillez le cache de google, vous pouvez encore trouver la page d’origine pour encore quelques jours.
- L’image du cache montre que le contenu a été supprimé par TF1news :
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Et voici la vidéo supprimée contenant le témoignage qui dérange :
Le docteur Lévy-Soussan conteste le soi-disant bien-être des enfants adoptés par des couples homosexuels.
Ils deviennent des sujets à haut risque de dépression, vivent l’échec scolaire, le manque d’estime de soi et des difficultés d’insertion sociale, expliqueLévy-Soussan, autant de choses qui tombent sous le bon sens.
Le psychiatre précise : « comment ces couples-là peuvent assumer, par rapport à l’enfant, le fait qu’ils l’ont privé de père ou de mère ».
Accusant l’honnêteté des études, il lâche : « ils sont sommés d’aller bien pour des raisons idéologiques, politiques et militantes », et donc « ils ne vont pas admettre que c’est compliqué pour eux ».
J’ai toujours trouvé très louche le fait de décider arbitrairement et sans appel que les gens opposés à l’adoption par des homosexuels sont des homophobes. La terreur que fait régner la minorité sur l’opinion majoritaire, l’obligation de se conformer à la pensée LGBT dégrade leurs revendications car d’avocats d’un amour différent, subitement ils deviennent les tyrans d’une haine ordinaire.
L’enfant a besoin d’un père et d’une mère pour son équilibre, son épanouissement, pour trouver un modèle à qui s’identifier.
C’est la loi naturelle, c’est la force de l’histoire de l’humanité qu’aucun gourou LGBT ne sait occulter. Le reste est de la roulette russe, un mépris de la santé mentale des enfants, un renoncement au principe de précaution pour ce qui est le plus cher au monde.
C’est une projection nihiliste. Les enfants élevés dans un couple homosexuel sont des sacrifiés à un culte égoïste. Leur sacrifice au nom du droit à l’enfant sort du domaine de l’amour.
Et je ris bien des idiots qui voient dans mes propos de l’homophobie.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Bravo M. Grumberg de permettre à ce psychiatre d’exprimer son point de vue.
Honte aux médias censeurs et à tous les représentants du politiquement correct, ici TF1 !
Pauvres gosses…
Tout à fait d’accord avec vous, cher M. Grumberg. Le mythe de la théorie du genre qui a créé tant malheureux lors du fiasco des premières expériences des années 60 et a provoqué, entre autres, le suicide de David Reimer, ne suffit pas aux socialistes. Il leur faut aller encore plus loin dans la destruction de la famille telle que la conçoit la civilisation judéo-chrétienne, en faisant accroire aux gogos qu’on peut impunément se passer d’elle.
Chacun sait bien, par expérience personnelle et en regardant autour de soi, qu’un enfant privé de l’exemple que donne un couple de parents traditionnels aura les plus grandes difficultés à acquérir l’équilibre et l’estime de soi-même dont il a besoin pour avoir une chance de bonheur.
Mais notre bonheur à nous, qui ne sommes que des pions sur leur échiquier, c’est bien le cadet des soucis de ces féroces apprentis-sorciers prêts à tout pour asseoir leur domination sur « les masses ».
j’ai vu ça !
Il semble que personne ne veuille évoquer le soi-disant Professeur Alfred Kinsey qui a initié la première gay pride incluant les pédophiles et inspiré, sinon créé le lobby LGBT. J’ai vu un documentaire à la télé allemande relatif à ce cinglé sur Youtube et je n’arrive pas à croire ce que j’ai vu et entendu. Si c’est vrai, il ne faut pas s’étonner de voir l’Islam déferler sur l’ Europe. Mais est-ce vrai (viol de nourrissons, enquêtes auprès de prisonniers de droit commun, de prostituées, d’homosexuels, apologie du nazisme, sexualité dégénérée, suicide par auto arrachage des testicules etc…) ?
Hélas oui, tout cela est vrai. Le rapport a été reconnu comme non valable scientifiquement parlant il y a déjà une quinzaine d’années. Kinsey a toujours refusé de dévoiler les sources et les méthodes employées pour préparer son rapport – et pour cause ! Comme tous les autres chercheurs désireux de publier un ouvrage sur la sexualité en Amérique dans les années 1940-50, il n’avait pu trouver de volontaires parmi la population courante pour étaler leur vie sexuelle. Il s’est donc servi des déclarations de déviants sexuels de tous bords, condamnés ou libérés, d’assassins, de prostitués males et femelles, en les présentant comme représentatifs de la famille typique américaine.
En ce qui concerne la méthode employée pour traiter de la pédophilie, cela relève purement et simplement du crime. Kinsey a classé comme orgasmes les pleurs et les cris de douleur d’enfants, et même de bébés, violés par des adultes. Il faut lire les témoignages, dont l’un devant les Nations Unies, d’une des victimes qui a choisi le pseudonyme d’Esther White (*) pour protéger sa vie privée. J’ai visionné il y a quelques années la vidéo où elle décrivait ce qui s’était passé dans son cas particulier; Youtube l’a maintenant supprimée.
Et oui, Kinsey organisait des orgies homosexuelles avec ses employés et ses étudiants, et l’horrible façon dont il est mort est également révélatrice de ses vices, dont le moindre n’était pas le sado-masochisme. Il suffit de dire que lorsque toutes ces révélations se sont fait jour, son fils a choisi de disparaître et n’a jamais accepté de dire un seul mot pour défendre son père.
Les arcanes de cette imposture criminelle ont été dévoilées par Judith Reisman, après des années de recherche, dans un livre qui ne semble pas avoir été traduit en Français: Stolen Honor, Stolen innocence – How America was betrayed by the lies and sexual crimes of a mad ‘scientist’ (Honneur volé, innocence volée – comment l’Amérique fut trahie par les mensonges et les crimes sexuels d’un soi-disant savant fou)
(*) http://www.stopthekinseyinstitute.org/more/a-child-victim/
Merci pour ces références Atikva!
merci pour ces informations , Atikva. Et dire que ce triste sire est considéré comme une référence pour les pseudo sociologues français…c’est consternant.
Merci pour votre réponse, Atikva. Nous sommes tous complices de ce cinglé en nous taisant. Comment se fait-il que la télé allemande diffuse cette émission en « prime time » alors que la télé française n’évoque même pas le sujet ? Les lobbies gay et lgbt s’attaquent à la Torah ( Adam & Eve, sacrifice des enfants, homosexualité interdite…..) Pourquoi ne pas remettre en question leur bible : les rapports Kinsey ? A force de dénigrer les « machos », les « réacs » occidentaux, nous avons maintenant en face de nous les pires intégristes qui soient parce que nous n’avons pas été assez sévères avec nous-mêmes.
J’ai visionné une conférence que Dr. Judith Reisman a donnée il y a quelques années à la faculté de Droit de la Liberty University, Lynchburg, EUA, dont lien url ci-dessous :
http://www.c-span.org/video/?308841-1/scientific-study-sexuality-america
Elle y parle du pervers sexuel et criminel, sodomite et sadomasochiste, le prof. Alfred Kinsey, homme monstrueusement dégénéré et dépravé, qui par ses deux ouvrages principaux, basés sur une escroquerie, supercherie pseudo-scientifique a induit une onde de choc qui métamorphosa le droit pénal et familial américain.
Il faut, comme vous l’avez fait, souligner les conditions abjectes, inhumaines et franchement criminelles dans lesquelles les « études » ont été réalisées. C’est un véritable scandale que cet individu, qui connaissait ces conditions, n’ait jamais été inquiété par la justice américaine, sans doute déjà composée à l’époque – comme en France – de juges libéraux militants.
Le scandale des soi-disants ‘rapports’ Kinsey n’a été révélé que relativement récemment, initialement leurs ‘conclusions’ qui sont à la base de la révolution sexuelle du 20ème siècle ont été accueillies sans problème.
L’Institut Kinsey fondé en 1947 a été financé par la Fondation Rockefeller, infiltrée à mon avis dès la fin de WWII. Il sévit malheureusement toujours, mais est en butte à une opposition grandissante, particulièrement en ce qui concerne le statut d’ONG consultant spécial que l’ECOSOC lui a décerné en 2014.
Que France Télévision (F2, F3, F5, Arte, etc.) censure, c’est évident.
Ainsi que C+.
Mais même TF1/LCI ?
Excusez l’étonnement d’un incurable naïf…
Mais quelles télés sont fiables aujourd’hui ?
comme la presse, pratiquement aucune…
peut être tvlibertes.com mais rien sur la TNT !
Pour imposer LCI alors que sont déjà présentes BFMerdeTV et I-télé, le CSA affirme que c’est bon pour la diversité !
Diversité mon cul, les 3 chaines d’infos disent strictement la même chose avec les mêmes mots et expressions soigneusement préparées , diffusent les mêmes images, font de la PUB strictement au même moment pour empêcher le zapping et la météo également au même moment pour la même raison , ce qui s’apparente à une entente délictueuse préjudiciable aux téléspectateurs jamais relevée par le CSA !
Toutes les chaînes font des « Grands Reportages » pour nous montrer toute leur vérité sur les scandales de ces dernières années…
Aucun sur le Jeune Nicolas, arrêté, tabassé, jugé et enfermé, pour avoir porté un T-Shirt de la famille (papa maman et 2 enfants) de la Manif pour tous… Silence le jour de la honte du fait, silence les jours suivants… silence toujours…La gauche peut tout se permettre, avec la complicité de la droite, aussi silencieuse, les seuls à hurler au scandale : le FN, mais eux c’est des fascistes, alors cela ne compte pas.. Les victimes de justice aveugle sont bien seuls en France. JE SUIS NICOLAS-
tous les fn compris phillippot et ses mignons vous êtes sur ? aujourd’hui on apprend que ce « monsieur » est contre la prolongation de l’état d’urgence et de l’abandon des 35 heures . de qui parlez vous donc éclairez nous , il ne suffit pas de nous invoquer zorro pour que l’on se sente « apaisé » n’est-ce pas !
Alice, contre la prolongation de l’Etat d’urgence, il n’y a pas que lui !! Politiquement c’est indicible, certes (la preuve vous, lectrice de Dreuz pourtant)… car il faut se protéger (sortir le parapluie) pour la prochaine attaque terroriste, ainsi personne ne pourra dire « c’est de votre faute, vous n’avez pas voulu de l’Etat d’urgence ! » ; le premier courageux a tort dans peu de temps, mille fois hélas !
Sauf que l’Etat d’urgence n’empêchera rien, que les libertés doivent se défendre pied à pied et qu’actuellement l’Etat d’urgence ne sert plus à rien. Au-delà des premières semaines ayant permis les perquisitions, nada !
Par contre, c’est un bon alibi dictatorial…
Contre l’abandon des 35h ? Et alors ? les jérémiades autour de ces 35h pour savoir comment les contourner, par la gauche ou par la droite, etc. n’ont aucun sens actuellement. Pour un peu c’est un « détail » de l’histoire ! Le problème de la compétitivité française est bien au-delà des 35h. Cette loi a été très très toxique en son temps, cela fait des décennies que personne n’y touche et en ce moment de grande crise, d’absence de perspectives, il faudrait revoir ce point là sans revoir les autres ? Bonjour la casse sociale… Vous avez vu que le FMI préconise l’abandon de salaires planchers en Europe pour intégrer les migrants ?
Il y a des périodes pour faire les choses. Ce n’est pas les 35h qui rendent la zone euro non optimale et qui ne peut de toutes façons pas l’être avant peut-être des centaines d’années, même si l’islam ravage tout.
Croire qu’il s’agit d’une révolution utile, alors que ce sera un patch de com, avec Macron pour ferrer les naïfs à sa droite et lui ratisser à gauche, c’est vraiment dommage. Voilà le genre de hochet qui permet d’éviter de regarder la lune pendant qu’on regarde le doigt…
le premier courageux a tort dans peu de temps, mille fois hélas !
la gauche et la gauche de la gauche sont d’accord avec lui et se sont prononcés bien avant lui ! sa déclaration s’adressesnt aux recrutés venus de la gauche
Quand s’ouvre une voie d’eau, on répare la coque. Quand il y a plus de voies d’eau que de coque… Jusqu’ici, la nef des fous dérivait, sans voile, ni rames, ni gouvernail, ni capitaine, mais elle flottait; maintenant, en plus, elle coule!
Un imam recrutait au nom de l’islam pour l’état islamique des rwandais musulmans pour les envoyer en syrie principalement, l’imam s’est fait neutralisé par la police rwandaise.
rhôô…mais la tévé , on ne nous présentent que des reportages sur des enfants épanouis d’ homosexuels. On nous auraient menti ?
Les guignols de la parade homosexuelle devrait aller défiler en maghrébie puiqu’ils défendent aussi la diversité.
Il est clair que les faux progressistes Lgbt se servent du mot homophobe comme bouclier pour détruire les bases de la famille classique.
Exactement, même principe que pour le mot ‘islamophobe’.
Vous lisez dans mes pensées. c’est le même principe tordu déclinable à l’infini, critiquer mme fra-ter-ni-té c’est du sexisme , la gardienne des sots ? c’est du racisme , etc…
Ouais bof … Et les affirmations de ce psychiatre résultent de quelle étude sérieuse ? De quelles statistiques ? C’est peut être parce qu’il n’y a aucun fondement sérieux qu’il y a eu censure.
…comme ils ont occulté le problème des enfants de famille recomposée que dénonçaient aussi un psy à l’époque (entendu qu’1!) – nous bombardant depuis de téléfilms propagandistes à l’eau de rose – tiens d’ailleurs, pour le grand écran, mêmes nanars alors qu’ils vilipendaient haut et fort hier le cinoche hollywoodien… (pognon oblige, ils ne font + que des remakes).. la propagande gay et autres (je vs laisse trouver) est désormais dans tous les films européens (et les musulmans y passent aussi leur message désormais, autre sujet), Faut donc bien farfouiller dans les films étrangers pour un 7ème art digne d’intérêt, sans message subliminal ou surligné. Idem pour le mal-être des trans-sexuels qui perdure après les opérations, bien qu’ils nous bourrent le mou en parlant de panacée universelle. Tant de superficialité fout la gerbe.
Surtout que la DASS ne demande pas son avis à l’enfant adopté pour savoir s’il est d’accord pour être élevé par des homosexuels; c’est une violence qu’on lui fait subir et qu’il ressentira toute sa vie d’avoir été conditionné pour vivre dans le culte de l’homosexualité, cela aura certainement des conséquences sur son état psychique, sur sa propre sexualité et je serais curieux de savoir s’il existe-t-il des statistiques concernant l’orientation sexuelle des enfants élevés par des homosexuels ?
L’homosexualité masculine ou féminine est une abjection, une abomination et une perversion extrêmement grave. Notre société ne respecte plus la sacralité de la vie et considère les enfants, à naître ou déjà nés, comme une marchandise.
exactement la même de celle de couple hétérosexuel,il est malsain de laisser des enfants dans des milieux hétérosexuels,lorsque l’enfant devient déviant
regardez sur internet la vidéo de son intervention à Pontoise de ce docteur. brillante intervention et explication
Je ne vois ou est la censure. A la date de parution de votre article, la vidéo était visible sur LCI (et c’est toujours le cas): http://lci.tf1.fr/science/sante/enfants-de-couples-homosexuels-toutes-les-etudes-sont-invalides-8708998.html
Il fallait mieux chercher 😉