
Disons le clairement et en introduction : non, ce n’est pas une « mosquée », que la mairie de Toulon avait installé au marché de Noël de Toulon, en décembre 2012, mais un palais de l’islam, celui des mille et une nuit, et c’est pire encore.
Cette année, les médias ont fait un travail soigné pour enterrer les informations : on n’a pas entendu parler de crèches de Noël supprimées, de sapins de Noël interdits, de marchés de Noël débaptisés… Cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas eu.
Voici ce que nous apprenions, en 2012, et nous demandons à nos lecteurs de témoigner de ce qui s’est passé ce Noël 2015, à Toulon…
Pire car Toulon est devenue une ville non pas « multiculturelle » comme ils disent, mais biculturelle : islam et Afrique d’un coté, Europe et sa tradition judéo-chrétienne de l’autre.
Ceux qui n’ont aucun respect pour la démocratie trouvent cela très bien. Ils soutiennent le droit des peuples à disposer d’eux mêmes, mais pas celui du peuple de France. Les autres, dont je fais partie, diront que c’est un changement profond de repères visuels et culturels pour lequel la population locale n’a pas donné son accord.
Voici ce que rapporte un habitant de Toulon, que nous appellerons Alain Pouilly :
Je passe tous les jours sur cette place de la liberté à Toulon . Non ce n’est pas du tout une mosquée qui est installée mais un « palais des mille et une nuit « .
Que vient faire un palais des mille et une nuit avec la fête de Noël : contenter la population maghrébine sans s’attirer les foudres des médias.
Alain Pouilly : » Le chapiteau est certes moins grand que celui qui abrite la crèche, mais il est 5 fois plus grand que la minuscule maison du père Noël, qui est relégué dans un coin ou personne ne passe ».
Alain Pouilly : » Dimanche dernier, face à ce « palais oriental » en contreplaqué, il y avait un groupe folklorique, probablement marocain d’après les costumes, qui jouait de la musique « de chez eux « . Autour, une vingtaine de femmes vêtues « comme là-bas » lançaient les « you you you you !!!! « .
Alain Pouilly : » Aujourd’hui, à l’entrée de ce palais (il n’y à rien à voir dedans si ce n’est quelques poufs et paniers en expo) deux jeunes maghrébins distrubuaient de la pub. Je ne suis pas allé voir de quoi il s’agissait . Tout celà pour dire que les traditions de Noël..le maire de Toulon s’en tape complètement. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Une provocation supplémentaire de la part de nos « amis » musulmans avec en prime, la bénédiction du maire de Toulon.
Ce n’est pas une surprise, nous sommes dans le processus normal de l’islamisation de ce pays imposé par nos dirigeants politiques.
Pour mettre un terme à cette violence qui nous est faite, que pouvons nous faire?
Ré-a-gir!!!!
Pour les modalités, on peut y réfléchir. Et unir nos forces.
Réagir???pour les modalités on réfléchit:
bien français: on va en débattre….c’est un VRAI Débat..;sic… et en attendant, on ne fera RIEN. Comme derrière la Ligne Maginot…On connait…!
si on peut réagir en votant …. mais pas pour la gauche ni la droite
Alors, c’est pour quand le soulèvement ?
les toulonnais sont en retard…..
nous les parigots, nous sommes en avance, on en est au stade des madraassa, en attendant …..voyez a quelle sauce vous allez etre croquer chers amis du sud …..(si ce n’est deja le cas)
http://jssnews.com/2012/12/13/en-quete-dinvestigation-dans-une-madrassa-parisienne-par-serge-salfati/
Au lieu de chercher des noises aux Toulonnais, vous, les parisiens, essayez de nous donner l’exemple au lieu de parloter. Vous ne faites que bla bla bla. Allez-y !… Vous qui êtes de la capitale et qui vous dites plus forts que tous !
vous n’avez pas compris mon post, c’est tout le contraire.
du fait que nous ne sommes pas courageux, du fait que nous nous laissons faire par nos « elites » du fait qu’ons ferme notre gueulle le resultat est que nous sommes en avance dans l’islamisation et que par chez nous de l’autre coté du periph a quelques centaines de metres de nos habitations il y a des maadrassa, l’article en explique exactement les tenants et les aboutissants.
cordialement
il n’y a rien de déplacé dans ce que dit Franck, au contraire. Mais les Toulonnais sont surtout forts en gueule. Tu ne me diras pas le contraire. On ne peut plus se promener en ville, c’est clafis de melons. Le port, la ville ancienne sont devenus des quartiers arabes. Inutile de dire que les alentours sont encore plus pourris. Voilà. J’en suis je sais de quoi je parle.
Un geste de charite chretienne pour Noel, une distribution gratuite de saucissons pure porc !
ok on est où là? Les gens confondent Laïcité et annihilation de Traditions #flûte
faire comme les corses
En Corse, il vaut mieux qu’ils rasent les murs…on attend quoi pour en faire autant ? Ben on attend que le con de Français décoince…il n’en a pas encore assez pris dans la gueule je pense !En attendant…ben que les moins cons se préparent et astiquent leur baïonnette ! La mienne est reluisante ! j’me vois dedans 🙂
je suis modéré…je suis modéré 😉
J’ai trouvé un super anti-vol pour ma bagnole : un saucisson Justin Bridou accroché au rétroviseur intérieur :p
ce sera bientôt un saucisson rôti .
Il me semble que le contreplaqué ça brûle bien, n’est-ce pas ?
JE SUIS ECOEURE !
Où sont les danses folkloriques provençales et les chants de noël pour les montrer à mes enfants, certainement pas a Toulon. Un palais des milles et une nuit qu’est ce que ça vient FOUTRE LA!! Où ce trouve MA PROVENCE, moi qui suis d’un village où le grand père laïc et anticlérical faisait la crêche (nativité du christ) avec les santons à la maison et l’on se racontait les 3 messes basses et la pastorale Maurel…
Où se trouve la tradition? devant un palais PERSAN??
DAUDET REVEILLE TOI, ILS SONT DEVENUS FOU
il faut que des tetes tombent !
je passe sur cette place tt les midi , il faut voir la mine desesperee des exposants dans leurs chalets . c’est un scandale qu’il doivent subir la tyranie d’une employee municipale qui, visiblement n’aime pas les enfants ! c’est du sabotage de noel . mes enfants n’ont pas aimé ni le theme du decors ni les pseudo parades de noel : de qui se moque-t-on ? pourquoi n’avons nous pas un joli marché de noel comme a la garde par exemple. touonnais levez vous , et n’oubliez pas de voter la prochaine fois ! out !
Descendre dans la rue en masse dans toute la France. Virer ces lèche babouches au pouvoir et les medias à leur botte qui ne font que de la désinformation. En bref, les Français doivent se bouger et ne pas être spectateurs de notre génocide
Vivement 2017 !
A l’heure ou nombre de mahométans font du chantage pour que soient retirés les sapins de nos écoles et places publiques, à l’heure où ils font pression pour que soient supprimés les menus « non halal » des restaurants scolaires, auront-ils la décence et le bon-sens de refuser une allocation liée à une fête religieuse de « mécréants » ?
http://www.francepresseinfos.com/2012/12/prime-de-noel-les-mahometans-vont-ils.html#more
La ville (je ne dirai pas laquelle par peur de représailles), où j’ai trouvé refuge après avoir renoncé à l’immense chance multiculturelle que m’offraient Nice et la côte d’usure, s’est parée de nombreux sapins illuminés et la sono diffuse toute la journée, dans le centre ville, des chants de Noël dont certains très religieux. Le Père Noël et des enfants déguisés en minis Pères Noël se promènent dans les rues sans doute pour récolter quelques dons. Le marché de Noël s’appelle encore marché de Noël… Pourvu que ça dure !
c’est tellement enorme que j’ai du mal a comprendre que la population ne se rende pas compte de ce qui se passe…
a l’heure ou on appelle les marchés de noel marché d’hiver… pour soulager l’aggression que represente noel pour les muzzzz…
et dire qu’avec une allumettes….
oups…
si seulement leurs indépendances des sixteens avaient réussi !
ils seraient moins furieux envers la France ,
…..et moins nombreux en France !
c’est inadmissible une mosquée sur le marché de Noël !!! alors dans ce là le plus logique serait de mettre aussi une église , car Noël c’est la Fête de la nativité !
Noël ,n’est pas une fête musulmanne à ce que je sache !!
juste que Jésus (Jéshua) était juif qu’il à été circoncis et il à fait sa Bar Mitsva !
Pourquoi les muzz veulent-ils tout s’accaparer ?
je propose un stand du conte :
Les 3 petits cochons !
…pour la fête de la rupture du ramadan !
bravo
les dhimmis ont été anesthesiés et sont incapables de reagir,
Mais la réalité va être le MEILLEUR des ELECTROCHOCS, croyez-moi sur parole !!
Quand la France va faire faillite, le « courant » ne « passera » plus uniquement sur le plan communication !!!
Cette profanation de cette fête par ce maire est une provocation de gauchiste merdeux mais…QUI L’A ELU ?…
Si la France est gouvernée « pour le peuple et par le peuple »…que le peuple se pose des questions, celles de SA responsabilité !
Certes, la moutarde monte, monte mais arrivera t-elle à réveiller un peuple devenu si lâche et si veule ?…
comment croyez vous que les socialos ont remporté autant d’élections ? quel prix ils ont du payer à nos dépends ? le 13 janvier je participerais à ma première manif, je ne l’ai jamais fait avant , el là bien que la mot d’ordre est non au mariage pour tous , il faut que nous soyons nombreux pour dire non aux crétins de guauche .
« comment croyez vous que les socialos ont remporté autant d’élections ? quel prix ils ont du payer à nos dépends ? »
Voulez-vous dire par là qu’ils ont acheté une partie des électeurs avec des allocations et autres avantages ?
Mais, dans ce cas, les électeurs en question n’en sont que plus méprisables !!!
Non, si ces électeurs sont des chances pour la France. Je vous signale en outre que les Musulmans suivant la charia s’estiment eux-mêmes « les meilleurs des homme ».
Enfin, les meilleurs… sauf dans une piscine ou sur une piste de ski, parce que là, y’a plus personne !!!
« Enfin, les meilleurs… sauf dans une piscine ou sur une piste de ski, parce que là, y’a plus personne !!! » : ah bon ? Ailleurs ils sont les meilleurs ? Où, cela m’a échappé. Les musulmans dans leur ensemble si l’on regarde leur vie sont juste bons à bouffer des cailloux et boire de la pisse de chameau.
« Les musulmans dans leur ensemble si l’on regarde leur vie sont juste bons à bouffer des cailloux et boire de la pisse de chameau. »
J’adore. M. Grumberg, vous ragaillardissez mon week-end, si je puis dire ainsi, merci et bon week-end à vous.
je ne savias pas qu’ils bouffaient des cailloux, avec la pisse de chameau ils doivent bouffer du crottin de chamel non ?
Les cailloux,c’est pour se torcher.Précision:il en faut trois.Pourquoi,je ne sais pas.Et des cailloux pas coupants.Pourquoi,je crois savoir.
D’après un hadith,(crois-je),repris par un illustre « docteur » ou « savant » mahométan,la pisse de chamelle est une excellente thérapie.
Je crois que JPG fait référence à un passage du Coran dans lequel Mahomet conseille à des bédouins de boire de l’urine de chameau pour se soigner; quand ceux-ci reviennent vers le prophète (pour lui dire que c’est dégueulasse la pisse de chameau), Mahomet les as mis en pièces pour qu’il ne soit pas dit qu’un musulman avait bu de la pisse !
Une version remaniée de cette histoire, avec la mauvaise foi caractéristique de ces conteurs des 1000 et une nuit : http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-l-urine-de-chameau-34849198.html
Un hadith rapporte que Mahomet a ordonné de ne pas utiliser le crotin de chameau (pour se torcher) car c’est la nourriture des djinns.
Véridique
…Lache ,aveugle, trouillard et vendu !!!!
LE REVEIL VA ETRE SAIGNANT !!!
La question est QUAND?
Il est peut étre un peu tard car c’est depuis l’avénement de Giscard que ca a commençé,et les incapables ont suivis ,j’ai honte d’étre Français a 87 ans ,
pour nous les + de 50 ans c’est pas trop grave mais c’est pour nos enfants et petits enfants que j’ai peur !!!
Je ne voudrais pas etre trop pessimiste mais pour avoir dans mon entourage de jeunes parents de 35-40 ans ils sont deja vaccines au « tout est relatif » Ce qui veut dire que ces jeunes parents elevent deja leurs enfants avec l’idee que toutes les croyance se valent et qu’il n’y a pas de raison de declarer l’islam hors norme. Chacun aurait le droit de croire ce qu’il veut ..etc. Malheureusement a mon avis on n’a plus le temps de faire des nuances si nous ne voulons pas sombrer il faut etre clair et dire clairement ce a quoi on croit.
« Alain Pouilly : « Dimanche dernier, face à ce « palais oriental » en contreplaqué, il y avait un groupe folklorique, probablement marocain d’après les costumes, qui jouait de la musique « de chez eux « . Autour, une vingtaine de femmes vêtues « comme là-bas » lançaient les « you you you you !!!! « .
Alain Pouilly : « Aujourd’hui, à l’entrée de ce palais (il n’y à rien à voir dedans si ce n’est quelques poufs et »
est-ce que ces poufs lancent des youyou ? rire
Et vous n avez pas fini avec ça. Ils vous ont envahis et c et pas fini. Vos dirigeants sont tous des vendus. La France et l Europe entière est finie. Quel dommage. Réagissez bon dieu avant qu il ne soit trop tard
Oui, réagir, le Canada aussi, car avec l’islamo-Trudeau au pouvoir, vous êtes aussi menacés, j’adore les Canadiens formidablement chaleureux, gentils et tout, mais certains au Canada sont trop naïfs. Dommage que Mr Harper n’ait pas été réélu, avec Trudeau, vous êtes aussi en danger.
Cordialement.
J’ai grandi dans cette ville et, bien que l’ayant quittée, je l’aime encore profondément. Mais déjà il y a vingt ans quand j’en suis partie elle commençait à devenir étrangère. Ce n’est pas pour rien que le FN y a été élu, ce n’est pas parce que les gens y sont plus racistes qu’ailleurs. Aujourd’hui je n’y vais plus que pour voir ce qu’il me reste de famille ou pour aller voir jouer le RCT et je ne m’y attarde pas en soirée. Toulon n’est plus une ville française.
Vous avez raison dans ce que vous dites : le MULTICULTURALISME ça voudrait dire que nous sommes, certes multiples, mais que nous pourrions cohabiter et chacun vivre nos particularités comme bon nous semble sans nuire à l’autre. Chacun pourrait vivre sa culture, dire ce qu’il pense, discuter avec l’autre de ce qui ne va pas, ajuster ses comportements… Aucune culture n’essaierait de prendre le dessus sur l’autre. Je suis de ceux qui pensent que la culture de l’accueillant doit quand même primer sur celles des autres, on est quand même chez nous, mais nous avons toujours su nous adapter, alors vu où nous sommes aujourd’hui le multiculturalisme ça ferait presque rêver !
Mais nous, les abrutis d’européens, ne sommes pas dans le multiculturalisme, nous sommes dans la domination d’une culture, celle des « autres ». Avec l’aide de nos élites, sur notre propre terre, c’est cet « autre » qui nous impose son mode de vie, sa langue, sa religion, nous domine et nous tue, et surtout il ne faut pas le dire sinon nous sommes de dangereux xénophobes.
et bien moi je ne suis pas xénophobe puisque je reste persuadé que Poutine va nous sortir de ce merdier .
trouvé sur le web d’une personne racontant son voyage en Israel
« Les souks que nous traversons ne sont pas du tout animés : une décision importante pour Nazareth venait d’être prise : l’autorisation de construire une mosquée juste devant l’église de l’Annonciation (et dont le minaret aurait caché en partie l’édifice) venait d’être refusée et la communauté musulmane a fermé boutique en signe de protestation. »
les arabos musulmans ont depuis longtemsp remballé les fatras .
En belgique , il y a eu une pétition pour le rétablissement d’un vrai arbre de noél à BRUXELLES!
Et en effet, je ne vois trés bien non plus ce que cette mosquée vient foutre au milieu de ce beau marché à Toulon…
Encore un maire qui courtise les voix électorales des muzzs….?
Le goût du maire de Toulon pour un « certain exotisme » est avéré, et ce qu’il inflige à cette ville en est probablement la conséquence. Ce qui reste de la Provence sont les cigales, et elles ne chantent que deux mois…
suis allé vérifier l’appartenance politique de M.FALCO maire de Toulon…iL EST UMP !
Business as usual.
Un Mou Patriote
UMPS = Une Mosquée Par Semaine…..
Rire jaune, (merde, c’est raciste! Je vais y avoir droit (à la 17° chambre!)
Par contre je pense que ce procès en sorcellerie contemporaine intenté à l’égard de MLP qui, quoi qu’on puisse en penser, ne peut pas être soupçonnée de ne pas aimer son pays, peut présenter un gros avantage: celui de montrer aux français, qui en général ne sont pas dupes, l’extraordinaire veulerie et islamophilie de nos « dirigeants ». Bref au lieu d’empêcher de parler et de penser à la RATP ça ne fera que le remettre au centre de la place publique et renforcera encore plus la prise de conscience du danger et montrera encore plus à l’évidence qui sont les vrais patriotes (zut, encore un gros mot)et qui sont les traitres.
Français, au lieu de vous occuper des Arabes palestiniens ou des Juifs palestiniens, réalisez un peu ce qui arrive à notre Pays.
Joyeux noël .
C’est une sage remarque, qui pose cependant un problème : c’est la cristallisation du peuple palestinien qui sert de ciment à la politique d’immigration musulmane en Europe et en France.
Sans doute. Ceci dit je vous cite : » Les musulmans dans leur ensemble si l’on regarde leur vie sont juste bons à bouffer des cailloux et boire de la pisse de chameau. »
Comment voulez-vous que les choses aillent mieux si vous les insultez comme ils vous insultent ? Il y a des braves et des mauvaises gens partout, et vous le savez. Combattre des idées c’est une chose, mettre des peuples, quels qu’ils soient, sous une étiquette on sait où ça amène…
J’ai plusieurs fois écrit qu’il existe une ligne rouge très fine entre le racisme et la description des faits. Les états musulmans sont tous des dictatures plus ou moins dures. Ils massacrent leurs peuples sans broncher. Il n’y a pas de droit de l’homme. Les femmes ne sont pas respectées. L’éducation, l’alphabétisation, sont à minima. Ces pays ne savent rien produire de sérieux. Ils n’inventent jamais rien, ne créent jamais rien. Leurs peuples vivent dans une pauvreté souvent extrême, au point que les habitants de Gaza, à coté, sont des riches.
Ce sont des faits que je résume par une phrase qui caricature leurs systèmes politiques.
Par ailleurs, je ne crois pas que les choses iront mieux avec eux. Que je les insulte ou pas. Je ne crois pas qu’ils cesseront d’insulter les non musulmans car ceux ci sont décrits comme inférieurs, comme pervers, menteurs et inférieurs dans le coran.
Rien de ce que je dis ne fait obstacle au fait qu’il y a des braves gens partout. Des tas de braves gens bouffent des cailloux et boivent de la pisse de chameau.
Vous en êtes encore là Dominique?
Arrêtez de tendre l’autre joue.
Il n’y a pas de bons et de mauvais musulmans, il n’y que « des musulmans » qui n’ont pour bible qu’un seul et même bouquin
(Le CORAN), pour lequel ils sont prêts à tuer et à mourir.
Hadith sahih Bukhari, volume 4, livre 52, numéro 53 :
Le Prophète a dit : « Aucune personne qui meurt et trouve le bien d’Allah [dans l’Au-delà] ne souhaiterait revenir en ce Monde même s’il lui était donné le monde entier et ce qu’il contient, excepté le martyr qui, au vu de la supériorité du martyre, aimerait revenir au monde et TUER ENCORE [pour la cause d’Allah].
« Comment voulez-vous que les choses aillent mieux si vous les insultez comme ils vous insultent ? »
A eux d’abord de respecter le monde occidental, les occidentaux et leur mode de vie, et ensuite on verra pour peut-être reconsidérer les choses.
Yen a marre des muzz, de leur taqqyia institutionnelle, de leur mauvaise foi, de leur posture victimaire, et vous semblez presque leur donner raison ? L’étiquette, nul besoin de la leur coller, ils le font tout seuls de par leur seul comportement ! please, ne soyez pas naïf. Le vivre ensemble est juste impossible, et d’ailleurs pas souhaitable. Cordialement.
Votre remarque aurait plutôt du être :
« Regardez ce qui se passe là ou l’ISLAM s’installe, comme en région de Palestine, avec le conflit israélo-palestinien, et réalisez ce qui est en train d’arriver à notre pays, et à toute l’Europe… !!! «
Mais cela je le sais bien Bobby. Le drame vient aussi de ce que, à cause de leur religion violente, les plus paisible d’entre eux (et il y en a c’est évident) seront obligés de suivre ou de se mettre au banc de leur communauté oppressante, ce qui est difficile et douloureux avouez-le. Les musulmans devenant chrétiens, par exemple, doivent passer par bien des épreuves au risque de leur vie, et souvent leur famille les rejette. Pas facile tout cela…
ces gens n’ont que de la mdr dans la tete ce qui ne predispose ni au savoir, ni a la culture, ni au dicernement, ni a la reflexion sauf a avoir le c.. qui pointe en direction de la lune pour ne pas reflechir ni travailler ! Des Autruches en quelques sorte que je ne voudrais pas insulter pas ces propos.
on est en France et ils sont protégés par l’état français alors qu’ils cessent d’avoir peur et qu’ils se rallient aux français et a leurs traditions et nous vivrons tous en bonne intelligence
» qu’ils se rallient aux Français et à leurs traditions » ,mais c’est encore pire que croire au petit Jésus Soviétique .
ce sont des envahisseurs et ceux-ci n’ont jamais adopté les us et coutumes d’un pays envahi .
je crois qu’il est temps de faire sonner le réveil .
« Les musulmans devenant chrétiens, par exemple, doivent passer par bien des épreuves au risque de leur vie, et souvent leur famille les rejette. Pas facile tout cela… »
Et alors, c’est LEUR choix, responsabilité individuelle, vous n’allez pas les plaindre, en plus ?!
http://www.barenakedislam.com/2016/01/09/hurry-sign-up-by-jan-15th-and-milan-will-pay-you-to-host-muslim-refugeehadists-in-your-homefamilies-with-daughters-get-preference/
Bonne lecture, Dominique.
j’ imagine que les chants et les youyous doivent être pires que le visuel : Noël c’ est d’ abord une ambiance, de douceur, de paix, de sourires. c’ est les chants de Noël. il est clair que là, l’ ambiance est détruite, et que ça semble fait exprès. franchement, 365 jours dans une année, ne peuvent-ils en trouver un autre pour eux ? c’ est de l’ irrespect.
Lorsque le FN dit que UMP et PS c’est la même chose…..Ils ne se trompent pas. J’habite Toulon depuis 25 ans et il est évident que la présence Musulmane est de plus en plus forte.
Mais, voire un maire de « droite » s’adonner à ce genre de propagande, c’est assez scandaleux et il est évident que ces attitudes vont encore rehausser l’intérêt que les Français peuvent porter au FN.
De toute façon, avec l’accélération de la propagande islamo-gauchiste (à laquelle semble adhérer Mr Falco) il va bien finir par se passer queque chose, ces élus riquent un jour d’avoir des comptes à rendre, en tout cas, je l’espère. Ils devraient se méfier un peu plus de l’eau qui dort.
D’ici a dire que le Pere Noel etait musulman il n’y a qu’un pas.Il a bien une barbe et un couvre chef non?
espérons qu’un brave toutou vienne pisser sur une des parrois du truc là….
Emotion nationale garantie….
Bonjour. Pas un brave toutou mais de petits cochons de lait.
Intolérable….. C’est une honte.
A Paris tout l’été dans unjardin une « entrée de mosquée » avec un petit bassin devant au prétexte que le concours des j
A Paris tout l’été dans un jardin une « entrée de mosquée » en contreplaqué a été installée avec un petit bassin devant, avec des palmiers.
Après enquête il s’agissait du concours des jardins qui avait pour thème : jardins d’ici et d’ailleurs…il ne manquait plus que la musique et les darboukas.
Ala TV deux films vus dans la même sem
Non ce n’est pas une mosquée. Un ami est allé sur le terrain et a discuté avec l’Entreprise qui a ce marché de Noël.Il a démenti toute mosquée et une Crêche serait installée en face ou sur le côté. Rien n’empêche de faire une lettre au Maire de Toulon sur l’ambiguïté que ce type de « palais » carton, bois, vient faire dans un MARCHE DE NOEL PROVENCAL.
Pour Toulon, c’est en effet scandaleux !
Mais consultez sur internet au nom de : Nadia Guendouz, poète et membre du FLN, la lettre d’une française, madame Nicole GUIRAUD. Vous serez édifié d’apprendre que la maire de ST Ouen a osé donner ce nom à une rue de sa commune. Vas-y, Flamby, en Algérie, ce sera bientôt comme en France!!!!! une rue Gal Bigeard, etc, etc…AH! Ah! Ah!!!
Espérons que 2014, ces maires de m….soient virés à coup de pieds dans le c…..Là je sabre le champagne à la « russe ».
A Paris tout l’été dans un jardin une « entrée de mosquée » en contreplaqué a été installée avec un petit bassin devant, avec des palmiers.
Après enquête il s’agissait du concours des jardins qui avait pour thème : jardins d’ici et d’ailleurs…il ne manquait plus que la musique et les darboukas.
I y a un bug ou ce message a déjà été publié 3 fois ?
Sont-ce les anciennes amours de Falco qui refont surface ? Elu sur une liste de gauche dans son village natal, il a fait du chemin depuis.
Mais non, ce n’est pas d’aujourd’hui que le Falco est une girouette. Il y a longtemps qu’il a viré sa cuti.
Et puis, à un an des élections municipales, avec la gauche bien implantée et le taux d’arabo-africano-musulmans sans cesse grandissant, il se devait de faire plaisir à ces classes défavorisées, électeurs à qui ont doit faire la danse du ventre.
Ha ! Le Grand Orient varois a encore frappé !!!!!! Money is money.
Ca c’était le côté politico-électoraliste. Mais du côté religieux on a le droit d’être proprement écoeurés.
Si j’étais toulonnaise, je m’abstiendrais ou pire, je voterais pour les pro-musulmans : j’ai nommé toute la gauche varoise, aux prochaines municipales.
Qu’ils goûtent un peu, ces cons, ce que c’est que d’être à la botte de cette racaille merdique. Incapables. Fainéants. Bons à rien. Envieux de tout et de tous et surtout, surtout, sans honneur et sans fierté !
En effet, on peut se demander comment de vrais musulmans, croyants, acceptent de se retrouver au beau milieu d’un « marché » chrétien ?
M’étonnerais pas que les racailles seynoises y mettent une bombe à cette espèce de « chose » au beau milieu de cette jolie place… qui est devenue très arabisante, toutefois, comme tout le reste de la ville d’ailleurs.
LE SUICIDE IDÉAL SANS POISON,ARME OU AUTRE
PORTEZ UNE ÉTOILE DE DAVID OU UNE CROIX ET PROMENEZ VOUS EN TUNISIE,EN ALGÉRIE,EN SYRIEOU
EN ÉGYPTE C’EST GARANTI VOTRE COMPTE EST BON,
SURTOUT N’ESSAYEZ PAS
Et en Seine St Denis ou dans le RER francilien, vous croyez que c’est mieux ?
Faut savoir que « les mille et une nuits » est l’histoire sinistre d’un sultan serial killer qui tue ses épouses juste après la nuit de noce simplement pour éviter qu’elles ne le trompent avec un autre par la suite .
Ce roman m’est tombé des mains et je préfère de loin les mille et une nuits de notre cher DEXTER Morgan !
Hubert Falco mériterait donc ses deux surnoms que lui donne la population cultivée de Toulon, qui n’est pas nombreuse, en tout cas de moins en moins. Le premier surnom « Bac moins sept »..le second « Ugolin »…Toulon est un ramassis d’affairistes Francs Maçon qui ne s’inquiète que de leurs prébendes…
Toulon fut, sous François 1er, déjà un François, (le flamby de l’époque) un havre de la flotte turc. François 1er s’était allié au Grand Turc ennemie de la Chrétientée contre le Grand Charles Quint le Catholique Allemand (déjà)….Lorsque l’on rentre dans Toulon par l’Arsenal (la place d’armes) on s’engage sur l’Avenue de la République, ou se trouve la Mairie principale et la Mairie d’Honneur on comptera sur environ 700 m une dizaine de Döner Kebab et autres gargotes Turc…on y trouve des patisseries orientales qui ont remplassées les patisseries traditionnelles françaises et le Grand marché du Cours Lafayette est devenu un marché arabe…les cafés sont occupés par des hallogènes de plus en plus nombreux…tous les commerces de la basse ville sont aux mains des Maghrébins….He oui c’est comme la bas dis avec les avantages sociaux d’ici qu’ils n’ont pas labas dis…le RCT est aux main d’un arabe d’origien algérienne et plusieurs politiques de droite comme de gauche ce sont servit de ces hallogènes pour coller leur affiche de campagne…Toulon est une des ville les plus corromput de France…peut-être même la 1ere….tout est maqué la distribution des logement ou les hallogénes sont prioritaire ou des invalides Français et chrétiens même agé n’obtiennent pas de logement sociaux….le DG de Toulon Var Mediterrannée à été jusqu’a faire exclure du DALO une femme invalide en fa
fauteuil roulant parcequ’elle avait fair remarquée que le logement pourrit qu’on lui proposait n’était pas adapté à une personne en Fauteuil…et que même l’accés à l’entrée de l’immeuble lui était impossible….Les politiques de Toulon sont tous des ripoux bien organisé et HB agit plus en parrain qu’en politique ce qui l’interesse avant tout c’est le pognon peut-être est-ce du à ses origines Napolitaine…
Vidéo : Témoignages de conductrices de la RATP, en colère ou déprimées, face aux MALTRAITANCES qu’elles subissent quotidiennement de la part de nombre de leurs collègues musulmans :
http://ripostelaique.com/exclusif-a-la-ratp-les-barbus-refusent-de-conduire-un-bus-si-une-femme-les-a-precedes.html
Ils excellent dans la provocation !
Crèches interdites >>> » on » le enlève pour ne pas heurter .
Croix ? >>> idem .
saucisson , jambon , pâtés >>> itou ,supprimés des cantines .
les chiens les gênent ? >>> empoisonnés
à part cela ils sont en terres de conquête grâce aux collabos socialos bobos…
Et les sous chiens racistes ?
DOIVENT FERMER LEURS GUEULES !
Et oui tirebouchon !
Avant… il y avait la basse ville. Des rues coupe-gorges dont la frontière « au nord », le bld de Strasbourg, séparait les deux villes : l’européenne et la « immigresque ».
Aujourd’hui, elle a pris de l’ampleur, cette basse ville ; elle s’est étendue, grâce aux impôts des toulonnais (qui travaillent je ne parle pas des autres !). Elle s’est si bien élevée, disais-je, qu’elle dépasse le Faron !
Elle peut largement rivaliser avec sa petite soeur communiste « La mecque », alias La Seyne sur Mer et sa future grande mosquée.
Mais on ne peut pas accuser, la gauche toulonnaise, seulement… L’UDF, maîtresse de la ville depuis des lustres, longtemps convoitée par le défunt RPR, a trouvé la solution sous Chichi… on élimine les mafieux de l’ex PR et on rebaptise tout ça, UMP. Et Falco le tout premier, se reniant une fois encore, pour garder la mainmise sur la ville.
Et l’an prochain, à quelques mois de l’élection, si toutefois il est en état de se représenter, il annulera purement et simplement « le marché » de Noël, pour ne pas blesser la susceptibilité de ses administrés musulmans !
Le sud n’est pas mieux loti que le nord (à partir d’Avignon) en France. Qu’ils soient socialo-communistes, verts, ou des droites molle ou dure, les élus n’ont pas été foutus de conserver nos traditions.
Ils ont vendu leur âme aux diables musulmans.
INADMISSIBLE !!!
vous avez raison. il est inadmissible d’avoir cerné la mosquée par des baraques consacrées à noël. c’est encore une fois une atteinte envers la foi de certain de nos compatriotes (et autres). eux ils n’auraient jamais eu l’idée de mettre une mosquée en plein milieu du marché de noël histoire de nous gâcher la fête. nous ne sommes pas des gens bien.
Nos politiques véreux et sans vergogne sont entrain de nous conduire à l’abattoir,…et ils le savent très bien…! Plus haut le singe monte vers la cime d’un arbre et plus on lui voit le cul! Avec ce président aux…55 combats, 54 défaites et match nul, le temps nous donnera l’occasion de comprendre beaucoup de choses. Quoi qu’il en soit, on ne peut pas faire cohabiter tous les animaux de la jungle ensemble dans le même parc!…
A Monsieur le Maire de Toulon,
J’ai honte… Noël est la fête de la créativité, la naissance de Jésus et Jésus n’est pas né dans un palais aux mille lumières mais dans une étable entourée d’animaux….La sobriété, le recueillement, le silence, et non pas les tam tam, la musique arabe et les you you.
M. LE Maire, j’ai honte !!! Honte pour la Fance, Honte pour les chrétiens que nous sommes. Aucun respect pour cette magnifique fête chrétienne !
Démolissez ce palais ou déplacez-le dans un autre coin de Toulon.
Comment avez-vous osé ? Mais ne voyez-vous pas combien nous chrétiens sommes malmenés en ce moment ? Pas de signe ostentatoire, pas de signe de la croix en entrant dans la cathédrale de Paris, pas de repas de Noël dans telle ou telle école, etc. Stop, cela suffit… Ne sentez-vous pas la colère qui gronde depuis quelques temps ! Pourquoi en rajoutez-vous ?
J’ai honte M. Le Maire de votre attitude.
Les musulmans ne pratiquent pas seulement la »taqqya » ( dissimulation, ruse, mensonge par omission ) verbale, ils pratiquent aussi la taqqya dans ses dénominations architecturales de l’islam quand ils sentent qu’ils vont rencontrer beaucoup d’hostilité.Exemple:la mosquée de ground zero à New York qui se situe à 2 patés de maisons de ground zero, « baptisée » d’abord « maison cordoba » ( tout un programme ) puis park 51 a été présentée par l’imam rauf et consorts comme un « centre culturel islamique », avec des restaurants , une piscine…En réalité, C’EST UNE MOSQUEE QUI CELEBRE LA VICTOIRE DE L’ISLAM sur les « kouffars » américains.NB : La mosquée park 51 MESURE 13 ETAGES ( les familles des victimes du 11 septembre 2001 apprécieront ).
C’est une tradition de l’islam de marquer les territoires conquis par la construction d’une mosquée.
La mosquée du marché de Noel, marque la volonté des musulmans de tout faire pour saper cet événement judéo-chrétien qu’est Noel par une présence ostentatoire de l’islam.Pour mieux faire « avaler la pilule », ils jouent sur les mots( taqqya verbale ) en qualifiant ce symbole islamique de « palais des milles et une nuits ».Ne vous y trompez pas , c’est bien une mosquée, l’architecture est typique.Il faut que vous sachiez une chose.Pour les musulmans, les chrétiens et les juifs sont des « égarés » et des « infidèles » qu’il faut à tout prix convertir et « conquérir », peut importe les moyens.Certains utilisent le terrorisme, d’autres utilisent LA TAQQYA ( ruse ).Dans leur petite tete, si les chrétiens et les juifs sont des égarés, MEME LA RUSE EST PERMISE DANS L’ISLAM pour imposer petit à petit l’islam, l’air de rien.
Vous verrez que dans quelques années, à chaque fois qu’il y aura une fete chrétienne, ils nous imposeront leurs ( mosquée ) « palais des milles et une nuit ».
L’islam divise le monde en 2 :
1-le dar el islam: le pays de l’islam ou l’islam règne en maitre
2-le dar el harb: L’islam est en guerre perpétuelle dans le « dar el harb »( pays de la guerre ): l’occident.Il n’ y a pas de paix dans l’islam tant qu’il y a encore des continents et des pays chrétiens.Cette façon de penser est ancrée dans le coeur de chaque musulman.C’est aux européens et aux occidentaux de réagir.Ne leur laisser pas l’occasion d’occuper, meme un centimetre carré.Chaque jour ils grignotent un peu plus notre territoire.Quand on se réveillera, il sera trop tard.
Je pense que vous êtes un peu optimiste : si l’ennemi de l’Islam est bien l’Occident, il me semble avoir lu quelque part que l’OCI tient actuellement l’Occident pour une terre dar-el-dawaà, c’est à dire « de prédication ». Le conflit a donc déjà bien eu lieu, l’Islam procède par petites touches, renverse une à une nos valeurs, converti les faibles et musèle les autres.
Tous les élus félons! Les coincer dans un coin [ ça doit être possible] et leur coller quelques paires de baffes, et coups de pieds au ulc!!!avec vidéo sur le net! Pour la mosquée en plastique, ça doit bien brûler, quelques flacons molotov devrait régler le problème…mais voilà il faudrait que nos jeunes aient des couilles, car il ne faut pas compter sur les seniors pour agir…
mr falco maire de toulon vit avec une musulmane,ceci explique peut être cela!
Tous les symboles de fêtes autre que musulmanes sont « inadmissibles » pour les muzzulmans qui estiment DEJA que la terre leur appartient. Ils sèment petit à petit pour tout récolter.
Ce fichu palais ou cette fichue emprunte de l’Islam vient bousculer la fête de Noël autant à Toulon qu’à Bruxelles où je me suis rendue le 2 décembre pour la manifestation. Le sapin a été remplacé par un horrible « truc » genre immeuble en rénovation de forme géométrique, qui a été fabriqué en Finlande et qui a couté pas loin de 400.000 euros (20.000 le sapin habituel)
Faire comme ceux qui ont des C…lles exploser l’engin, mettre le feu, y faire séjourner un troupeau de cochons, badigeonner de sang de porc, faire de beaux dessins de nif nif- naf naf- nouf nouf (non, trop soft) jetter des carcasses de porc
C’est la GUERRE…Nous sommes ORIENT contre OCCIDENT
Un maire sous influence…
ce sont les Frères musulmans qui sont les interlocuteurs cajolés par un pouvoir politique qui, d’Alain Juppé (UMP) à Laurent Fabius (PS) pour ne parler que des derniers ministres des Affaires étrangères, est prêt, par soumission à la loi du plus fort, à faire le lit de l’islam politique.
Le plus grave est que tous les niveaux du système sont vérolés, pas uniquement les ministres des Affaires étrangères (manifestement complètement étrangères) mais aussi les « seconds couteaux » y compris les maires de petites villes qui s’acharnent à construire « leur » mosquée en violation des lois en vigueur, comme s’il fallait se plier à une mode pour être considéré.
En Islam une mosquée c’est beaucoup plus qu’un simple bâtiment destiné à abriter les fidèles des intempéries, mais plutôt l’équivalent d’une tête de pontmilitaire destinée à assurer la conquête d’un territoire. D’ailleurs, n’est-il pas symptomatique que beaucoup de mosquées s’appellent « El Fath » (la Conquête) ? Et n’oublions pas le genre d’imams -souvent étrangers- que les politiciens vont parfois laisser installer dans ces lieux d’où ils lanceront des prêches incendiaires contre nous sans oublier dans les prisons où 70% de la population carcérale est musulmane.
De deux choses l »une.
– Ou bien ces politiciens agissent ainsi par simple bêtise, mus par un clientélisme de bas étage.
– Ou bien ils savent pertinemment ce qu’ils font.
Dans le premier cas ils ne se comportent que comme des imbéciles qui ne récolteront pas nos suffrages.
Dans le second cas, ils se comportent en véritables traîtres à notre pays, à ses lois, à ses coutumes et à sa civilisation et ils ne mériteront dans le meilleur des cas que notre mépris, sinon plus. Seulement, le jour où ces fanatiques arriveront au pouvoir (à ce niveau, je ne crois pas que ce soit de l’utopie), ils n’hésiteront pas à virer tous ces traites de politicards véreux prêts à tout pourtant pour garder le pouvoir ; et ce jour-là, ils ne pourront pas dire « on ne savait pas ».
Regardez combien de politicards sont mariés avec des personnes issues de l’immigration et vous comprendrez. Quant à Delanoë, ce traite qui favorise à longueur d’année les musulmans ; lui qui avait proposé de supprimer des fêtes chrétiennes pour les remplacer par des fêtes musulmanes. Et tous veulent nous donner des leçons en stigmatisant les Français !
C’est le FN qui doit se réjouir de la construction de cet édifice dans une ville qui a été un de leurs fiefs.
Moi ce qui m’étonne c’est que personne n’ait plastiqué ce palais oriental??? Les toulonnais ont pourtant de la gueule….je suis surpris. Ou est passé le Toulon de mon enfance? Je l’ai quitté à l’âge de 20 ans et l’avantage (malheureusement d’ailleurs) c’est que je n’aie aucune envie d’y retourner. Quand je vais en vacances voir ma famille je me croirais à Marakech ou Rabat…..ah que je suis bien en Savoie, nous n’avons pas ce problème….c sur il fait froid….
pourtant en Savoies ils sont très nombreux, à tel point que ma sœur qui était socialo est devenu FN .
Que Dieu nous garde et éclaire nos hommes politiques.
Espérons que la population française va réagir à cette propagande de l’Islam.Mais est-ce possible avec l’égoïsme ne notre société .
A Toulon, c’est vraiment le problème de trop plein qui est en cause. Il y a trop de musulmans qui sont maintenant en force et soutenus assez lâchement par les élus. le reste de la population vit cela très mal car se sent en minorité. Il faudrait un juste équilibre, mais comment changer cela. La perspective du vote des étrangers dans certaines villes fait peur , et ce à juste titre.Que faire ? Y a-t-il seulement une solution qui ne soit pas mauvaise ? .
C’est ce lache d’Hubert Falco le maire de Toulon
Les prochaines élections municipales ont lieu en 2014
Tenez en compte et foutez le en l’air
C’est Hubert Falco le maire de Toulon
Les prochaines élections municipales ont lieu en 2014
Tenez en compte et foutez le en l’air
Je pense qu’avec le palais des mille et une nuits au milieu de notre marché de Noël, Monsieur FALCO a du souci à se faire pour les prochaines élections municipales.
merci marcelle !!
il faut que des tetes tombent !
je passe sur cette place tt les midi , il faut voir la mine desesperee des exposants dans leurs chalets . c’est un scandale qu’il doivent subir la tyranie d’une employee municipale qui, visiblement n’aime pas les enfants ! c’est du sabotage de noel . mes enfants n’ont pas aimé ni le theme du decors ni les pseudo parades de noel : de qui se moque-t-on ? pourquoi n’avons nous pas un joli marché de noel comme a la garde par exemple. touonnais levez vous , et n’oubliez pas de voter la prochaine fois ! out !
une info officieuse qui deviendra officielle juste après les élections municipales de mars 2014 si notre cher Maire Mr falco est réélu… Voilà ce qu’il nous concocte :
la 5ème plus grande mosquée de France sera construite a toulon a la loubière à côté d’EDF et avec l’argent de nos impôts biensur !!!!
Souvenez-vous du parti dont est issu le maire de toulon et boycottez-le aux prochaines élections…
De loin mais pas vraiment, j’observe ce qui se décompose dans les sociétés dites « démocratiques » et tout le tralala.
Et voilà ma brève conclusion :
Quand les musulmans ont été remerciés de leur visite en Espagne, ce n’était pas du aux forces chrétiennes mais parce que ces musulmans étaient devenus « intelligents » et au lieu de réfléchir à leur maintien dans ces terres d »impies » ils oint commencé à parler, parler,parler…et parler.
Depuis quelques années, les terres de chrétienté ont vu émerger une société « intelligente » qui commença -aussi- à parler, parler, parler…et parler.
Je m’en souviens ! J’étais outrée par le laisser-faire de Falco et son équipe.
Mais puisque vous nous demandez ce qu’est devenu ce « palais des mille horreurs », je pense que c’est le Boudjellal qui doit y habiter maintenant. Et les femmes font les you-you en s’envoyant le ballon ovale !
Parlant mosquées :
http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-pourquoi-aucune-des-six-mosquees-n-ouvrira-ses-ia24b58797n3259197
http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-pourquoi-aucune-des-six-mosquees-n-ouvrira-ses-ia24b58797n3259197
Quelque chose à cacher peut-être ? Roooooohhhh, les vilains…
Tiens elle est réapparue !!!??? Peut-être interroger le Maire de Toulon sur cette réapparition.
Si on empêche ToutMou d’obtenir un 2ème mandat et Ali Juppé d’arriver au pouvoir ;
devinez un peu qui sera le candidat capable de sauver la France ?
c’est vieux tout ça ! lors de la fabrication des costumes du film St Cyr sur la jeunesse des fillettes pauvres sous Louis XIV il y a environ 30 ans…. les travaux étaient confiés à une école de couture d’Hérouville-Saint-Clair près de Caen (14), les jeunes filles pour se distraire écoutaient de la musique, arabe, rien d’étonnant vu le culturel local… comme certaines autres souhaitaient changer de style, il fut répondu que c’était comme ça ici …elles étaient chez elles ….Il y a 30 ans environs, et ont s’étonne de ce qui se passe ces jours ????
l’éternelle question que peu-on faire ??foutre nos clowns dehors en votant marine mieux crever avec une française ,que de se soumettre avec des fumiers de collabos?!!
.Ce maire prétentieux et argneux quand on ne partage pas ses idees ne daigne pas saluer certains Toulonnais lorsqu’il les croise mais salue les maghrébins par de grandes embrassades et accolades .
Ceux-ci ci sont prioritaires pour les logements et emplois à la Mairie et au Conseil Général.
Les quartiers entiers leur sont donnés pour ouvrir des commerces.
Le cours Lafayette avec son marché provençal est devenu le marche oriental: etals, boutiques tenus eux.
Le port avec ses Kebabs.
Un certain président du RCTaussi et qui se permet de donner des leçons en politique.
Les Maghrébins se vantent d’ailleurs de tout obtenir avec cette municipalite.
De plus en plus de Toulonnais partent de leur ville et on entend de plus en plus : »c’est pire qu’avec Maurice Arrecks ».Effectivement à cette époque c’était encore la Provence……Il n’en reste presque plus rien.C’est ça Toulon en 2015 ,rien à envier au 9 ..3 !!!!!
Au passage il faut savoir que cet ancien communiste a privilégié un repas oriental en basse ville plutôt que des saveurs provençales lors d’un meeting de M. Sarkosy à Toulon.
@Marc les têtes de porc, le saucisson, cela ne leur fait rien, par contre les caricatures du prophète….
J’étais allé à ce fameux marché de Noël, depuis je ne suis plus retourné.
Je n’avais pas été choqué par la présence de ce palais qui pour moi ressemblait plus à une représentation d’un dessin animé de Walt Disney, Aladin, qu’à une mosquée. Faire une représentation d’un dessin animé sur le marché de Noël ne m’a pas choqué.
J’ai déménagé sur une ville à côté de Toulon, c’est bien mieux fréquenté…