Les musulmans détruisent des bibles, attaquent les chrétiens, abusent sexuellement des femmes et des enfants, frappent ou pendent les homosexuels…
Et pour autant, les dirigeants chrétiens, les féministes et les militants de la cause gay, au lieu de dénoncer les crimes des migrants, condamnent ceux qui rapportent ces faits.
Les conséquences pour les victimes de ces exactions sont évoquées par Chris Tomlinson, dans un article de Breitbart du 11 février 2016 :
« Les chrétiens, les homosexuels et les femmes fuient les centres d’hébergement d’Allemagne en nombre chaque fois plus grand à cause des actes de violence, de l’intolérance et des crimes perpétrés par les hommes musulmans. »
Selon le journal allemand Die Welt, la violence envers les minorités ethniques, les minorités religieuses et les femmes s’aggrave sans cesse et se propage à une vitesse folle dans tous les centres pour migrants d’Allemagne.
Les musulmans détruisent des bibles et attaquent des chrétiens, abusent sexuellement des femmes et des enfants et frappent les homosexuels. Ces nouvelles ont poussé les militants des droits de l’homme à dire ‘assez c’est assez’.
- Un cas de viol commis à Stuttgart sur une chrétienne assyrienne par son cothurne musulman a conduit à une pétition signée par 17.000 personnes en ligne, demandant que des logements séparés soient mis à disposition. La pétition, organisée par les chrétiens d’Orient suppliait la ville de Stuttgart : “De grâce, faites que les chrétiens déplacés soient tous regroupés dans des logements à Stuttgart-Neugereut afin de leur éviter la détresse et la persécution qu’ils subissent dans des logements où ils sont dispersés”
L’affaire a été portée devant le conseil municipal de la ville de Neugereut, qui a approuvé l’ouverture fin avril d’un centre d’accueil réservé à 30 chrétiens.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Martin Lessenthin, président de la Société internationale des droits de l’homme, a commenté les persécutions systématiques dont sont victimes les chrétiens dans les centres d’hébergement de migrants à travers l’Allemagne.
Il a dit qu’il était fréquent de voir à la fois chrétiens et Yazidis soumis à des tortures et des coups, et bien qu’il ne soit pas souhaitable de séparer les migrants, cette mesure est inévitable pour préserver la sécurité des minorités.
Il y a maintenant une politique de séparation des migrants en ce qui concerne des minorités extrêmement vulnérables.
- Les jeunes filles Yazidi qui ont été utilisées comme esclaves sexuelles par l’Etat Islamique sont logées dans des endroits secrets en Allemagne pour ne pas attirer l’attention néfaste de migrants qui ont de la sympathie pour l’Etat Islamique, ou des musulmans qui ne les considèrent comme rien d’autre que des objets sexuels.
Apparemment, 1.100 de ces femmes vivent dans des logements spécifiques dans plusieurs régions allemandes.
Une victime des abus sexuels d’ISIS avait paraît-il seulement huit ans au moment des faits.
Une autre jeune fille a dû être traitée par des médecins spécialistes des grands brûlés parce que les sévices sexuels constants l’ont poussé à s’immoler pour mettre fin à ses jours.
un commandant de l’Etat islamique découvert dans un centre d’hébergement en début de semaine
A Freiburg, quelques 200 femmes vivent dans le secret. Le chef de la chancellerie du Bad-Wurttemberg, Klaus-Peter Murawski avertit que des milices d’ISIS sont peut-être en train de monter une opération dans le but de se venger de ces femmes. Cet avertissement s’est trouvé justifié quand un commandant d’ISIS a été découvert dans un centre d’hébergement en début de semaine.
Breitbart London, dans son reportage sur la violence des migrants contre des chrétiens, des homosexuels, et d’autres minorités, montre que ces centres nourrissent des comportement extrêmes dans lesquels même de jeunes enfants sont brutalement violés par leurs accompagnateurs.
Alors que jadis la principale cible était les juifs, aujourd’hui, ce sont les musulmans”
Dans le Guardian, Owen Jones blâme “l’extrême droite” pour l’instabilité de l’Europe, et fait l’amalgame entre des milliers d’immigrants qui déclenchent une vague de criminalité à travers le continent et les Juifs qui ont fui l’Allemagne nazie.
Il écrit :
“Et qui attend, se prépare, se consolide ? L’extrême droite européenne désespérée par la crise économique, qui par réaction s’en prend aux réfugiés fuyant la violence du Moyen-Orient. Alors que jadis la principale cible était les juifs, aujourd’hui, ce sont les musulmans”
Cependant “l’extrême droite” n’agresse pas les juifs et ne les viole pas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.
Je me demande s’il ne va pas falloir bombarder les fridolins, une fois de plus.
Partout où le musulman passe plus rien ne pousse.
il faut les doucher au lance flamme
Mais oui, ca pousse le chaous et le bordel
Et « Cooney », il approuve, et sa palestinienne d’épouse aussi ?!
http://www.breitbart.com/big-hollywood/2016/02/12/george-clooney-nailed-americas-hate-speech-problem-businessinsider/
http://www.breitbart.com/national-security/2016/02/12/george-clooney-praises-merkel-for-migrant-policy-as-he-seeks-greater-seclusion-in-italy/
Donc un acteur et des films à boycotter absolument.
Ce monsieur souhaite sans doute gagner en notoriété en allant dans le sens du politiquement correct. Ces artistes ont beaucoup trop de pouvoir, alors qu’ils n’ont aucune compétence en politique.
Ce qui me fait marrer dans cet article est qu’il se plaint de ne pas être assez protégé du petit peuple quand il va dans sa résidence italienne de 100 millions de dollars… qu’il aille donc habiter et se frotter avec les « migrants », puisqu’il les aime tant !
Je ne regarde presque plus les dernières productions d’hollywood, sauf peut être Chuck Norris.
Il serait grand temps de mettre un terme à cette invasion déguisée des migrants en Europe et dans le monde civilisé occidental !
vous avez tout a fait raison.
votre site plante toujours et vous êtes les seuls qui plantent sur l’ordi
Bizarre ,cela fait presqu’un an que je vais tous les soirs sur le site sans problémes .
Peut-étre un coup de l’UMPS qui à repéré votre adresse IP…..(je plaisante ! ).
Rudi, je suppose que votre pc a attrapé un virus style bds, pasdamalgamme, … le fait que votre pc y réagit indique son infection.
Nous avons réparé le site. Le problème persiste-t-il encore de votre côté? Merci de votre réponse.
des migrants musulmans qui brulent des bibles et violent des chrétiennes dans un pays chrétien qui les accueillent ?!!!
Bon sang mais rétablissez la peine de mort si vous êtes incapables de les renvoyer chez eux!!!
Bonjour ..alabartoi, j’aime beaucoup votre pseudo!!!… » ala..bartoi » 😉
Il n’y a pas à s’étonner, Madame, que « les musulmans sèment le chaos dans les centres d’hébergement allemands ». Ils sont dans leur rôle.
Il y a bien plus d’un an, nous entendions, à la radio, que des Chrétiens, embarqué sur des bateaux de réfugiés avec des Musulmans fuyant la guerre allumée par ces derniers, balançaient par-dessus bord les Chrétiens.
Conclusion: la Chancelière devrait montrer du discernement en ACCUEILLANT LES VICTIMES: Chretiens, Yezidis, autres minorités persécutées; et EN LAISSANT LES BOURREAUX SUR PLACE.
Quant à Owen Jones, du Guardian, il patauge dans la confusion ordinaire à la gauche que l’on entend dégoiser, ici.
Tu met un musulman n’importe ou ,et c’est la merde ils ne savent pas vivre ,ils ne savent pas être reconnaissant pour les gentillesses que l’Europe leurs fait , ils fuit la guerre et recommence sur la terre d’accueil, et c’est comme une vis sans fin tant qu’il y en auras sa va être le bordel
monsieur albertm ils ne fuit pas la guerre , ils viennent envahir l’ europe et NOUS FAIRE LA GUERRE
Exact. .Ils sont même pas fichus de poser correctement du carrelage, du vrai travail d’arabe.
Soyez réaliste Reuri! Ces gens sont dépassés par la technologie du tire bouchon et vous nous parlez de pose de carrelage!? -;)
Quelqu’un peut-il me citer un seul endroit au monde où les musulmans ne sèment pas le chaos ?
Oui, au cimetière
Sauf dans les cimetières juifs ou chrétiens où ils détruisent les tombes…
J’aimerais vous répondre non, ,’ jecriej’écris’ : je me suis fait livrer pour plus de 600 euros de bouquins, l’été dernier, pour tâcher d’en savoir plus, sur la perception qu’en avaient eue, les voyageurs et découvreurs européens (partis sans préjugés), vers les contrées aux épices, et passant par la Mer Rouge, La Mecque, ; sans oublier l’Afrique et l’Inde…
C’est édifiant.
Meurtres, esclavage, conquêtes, ruines et érection de mosquées à la place des églises, des pagodes: bref, islam= destruction durable.
Ils n’aiment pas les homosexuels, mais chez eux avant le mariage, ils n’ont pas le choix, ils sont tous goins (masculin de gouines)…
La guerre de l’occident contre l’orient a belle et bien commencée…..Mais le hic c’était qu’en 1054 les croisés allaient guerroyer a Jérusalem pour protéger la sainte église…! Mais en 2016 l’inverse se produit, et c’est bien en nos belles contrées que les barbares nous ont déclarés la guerre, afin d’établir leur califat perdu