Publié par Rosaly le 16 février 2016

Mutter Angela

Peter Sutherland, conseiller spécial des migrations de l’ONU, ex-Goldman Sachs, membre de la direction du groupe Bilderberg, conseiller financier du Vatican, est l’un de ces architectes de malheur qui travaille au plan de repeuplement de l’Europe par l’immigration musulmane, sous des prétextes humanitaires, sans se soucier le moins du monde de l’avenir tragique de nos peuples.

Cet « idéaliste humaniste » avait récemment déclaré : « L’Allemagne doit recevoir 1 million de migrants par an pendant 30 ans. » !

« L’UE devrait faire de son mieux pour affaiblir l’homogénéité nationale », avait également affirmé Peter Sutherland. Selon cet éminent fossoyeur de l’Occident, la prospérité de nombreux états européens repose sur le multiculturalisme !

Il avait également demandé aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion absolue, que nous devons mettre derrière nous !

https://youtu.be/sLMHcCMPPpM

Lors d’une conférence à Genève, début février, Peter Sutherland, le chantre de l’immigration à tout prix, exprima sa vive admiration pour l’Ange Merkel :

« Selon moi, Mrs Merkel est une héroïne ! Elle a pris une position de principe courageuse sur le devoir de soutenir les réfugiés, tandis que d’autres leaders européens ont échoué leur test de décence humaine.

Elle savait qu’il s’agissait d’un enjeu moral. Elle savait qu’elle subirait des attaques politiques … et que sa popularité allait être affectée négativement.

Certains déclarèrent : « nous ne prendrons que des réfugiés syriens. »

Mais dans quel siècle vivons-nous. Qu’en est-il des concepts de la dignité et de l’égalité de l’être humain. » demanda Sutherland, l’apôtre du multiculturalisme et de l’immigration de masse, majoritairement musulmane ?

Réponses à ses questions :

Quel respect de la “dignité humaine” a-t-il remarqué dans un pays musulman ? Et sur quel coin de la planète les musulmans considèrent-ils les non musulmans, comme étant leurs égaux et les traitent comme tels ?

Eh bien, cher Monsieur, donneur de leçons, nous vivons au XXIe siècle, le siècle qui voit des hordes de musulmans à nouveau en marche vers la conquête – momentanément pacifique – de l’Occident, un siècle où l’Europe fait face à un danger islamique sans précédent, jamais égalé depuis le siège de Vienne en 1683.

Peter Sutherland considère Angela Merkel, comme une « héroïne », or cette dernière, despote mal éclairée, a ignoré et continue à ignorer la volonté de son propre peuple.

Peter Sutherland s’est dit scandalisé par le fait que les Allemands et les Européens soient inquiets de l’invasion de migrants musulmans. Mais, voyons, ce sont des cohortes d’êtres angéliques, au cœur débordant d’humanisme, qui viennent nous apporter tous les bienfaits de la civilisation musulmane et nous en sommes témoins, jour après jour : insécurité, viols, vols, dégradations, insultes, menaces, attaques terroristes, etc.

Peut-être devrions-nous suggérer à ce bienfaiteur, à l’humanisme sélectif, d’ouvrir les yeux sur la doctrine, l’enseignement et la pratique de l’islam ?

Le coran dit aux musulmans qu’ils sont les meilleurs (3 :110), que les incroyants sont les créatures les plus viles jamais créées (98 :6). Charmant !

Le coran leur répète qu’ils doivent combattre sur le chemin d’Allah contre les infidèles, afin de propager l’islam.

Que la punition pour ceux qui déclarent la guerre à Allah et à son prophète et s’efforcent de semer le mal est qu’ils soient tués ou crucifiés ou amputés ou emprisonnés. (5.33) Comme c’est aimable, ils varient les plaisirs …

Qu’ils doivent combattre ceux qui ne croient pas en Allah ni ne suivent la religion de la vérité (islamique) jusqu’à ce qu’ils payent la taxe de capitation, soient soumis et reconnaissent ainsi la supériorité des fidèles d’Allah. (9 :29)

Qu’Allah distillera la terreur dans le cœur des incroyants, leur coupera la tête et les doigts. (sourate 8 :9-13)

Il existe dans le coran, plus de 160 versets aussi « rassurants » à l’égard des infidèles, enjoignant les musulmans à mener le jihad ou guerre sainte contre les mécréants, à les tuer s’ils refusent de se soumettre à Allah ou à les épargner, dans le cas des Chrétiens et des Juifs, si ces derniers acceptent de se laisser asservir et payer la jizya. S’ils refusent, ils subiront les mêmes « délices » halal, prévus pour les autres minorités non musulmanes.

Ces versets sont des variations sur le même thème agressif et devrait sérieusement interpeler tout non musulman raisonnable, qui ne soit pas asservi à cette idéologie suprématiste comme le sont Angela Merkel et Peter Sutherland, si bien ancrés dans leur déni profond de la réalité islamique.

Le florilège de violence et de fanatisme contenu dans le coran est suffisant pour alarmer la plupart des gens. Mais Peter Sutherland n’est pas comme la plupart des gens. Alors nous lui conseillons de parfaire sa connaissance de l’islam en lisant aussi les Hadiths ( toutes les paroles (aqwâl) et actes (afâl) du prophète) et la Sîra (biographie du prophète) Il comprendra peut-être enfin ce qui effraye les non musulmans.

Car ce n’est pas seulement la conduite « exemplaire » de « l’homme parfait », « le modèle à suivre », qui inquiète les non musulmans mais aussi et surtout l’attitude belliqueuse immuable des musulmans à l’égard des non musulmans, depuis le VIIème siècle.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

C’est le siècle, Monsieur Sutherland, où les dirigeants occidentaux livrent nos pays – via la Hijra ou l’immigration de masse – aux mahométans, gracieusement invités à s’installer sur nos terres par millions, loin derrière les lignes qu’ils considèrent comme les lignes ennemies, celle du Dar al-Harb, la terre de la guerre.

C’est le siècle où les musulmans assiègent la civilisation européenne de l’intérieur grâce à une nouvelle forme de jihad : la conquête par la démographie.

C’est un siècle funeste dans lequel les non musulmans se sentent de plus en plus étrangers dans leurs propres pays, sournoisement contraints par leurs gouvernements à s’adapter aux migrants, à satisfaire leurs exigences, à se plier à leurs coutumes et traditions religieuses barbares, tout en effaçant notre histoire, nos traditions, notre culture et notre Foi.

Et Sutherland de poursuivre son beau discours pro-flux migratoire en tirant les dernières flèches de son carquois :

« La preuve est irréfutable. Les migrants, en général, et dans chaque pays européen, apportent plus de contributions fiscales à l’Etat, qu’ils n’en bénéficient. Ils connaissent le taux de chômage le plus bas et manifestent un plus grand intérêt dans l’éducation. »

Sur quelle planète ?

« L’UE, qui représente un poids substantiel de l’économie globalisée, a une obligation morale d’apporter son aide. »

Et les riches monarchies musulmanes du Golfe : pourquoi sont-elles exemptées de toute obligation morale envers leurs propres frères en Allah ?

« Pourquoi, un continent de plus de 500 millions d’habitants, vivant dans l’une des parties les plus prospères du monde, ne peut-il accueillir un million de gens qui traversent la Méditerranée chaque année et les répartir sur une base d’allocations équitables » demanda indigné Frère Sutherland ? (Reuters 5 février)

Réponses :

La preuve peut être “irréfutable”, mais où est-elle, cette preuve ? Sutherland n’ exhibe aucune preuve chiffrée, juste du bla-bla !

Peut-être ces deux mots « en général » ont été inclus dans le discours pour permettre à Sutherland d’englober les migrants musulmans – qui envahissent l’ Allemagne et les pays scandinaves, où les aides sociales sont les plus avantageuses – avec d’autres migrants non musulmans, comme les Chinois et les Hindous, travailleurs, disciplinés et respectueux de nos lois. L’immigration intereuropéenne est également importante, mais c’est la seule qui poserait des problèmes selon nos irresponsables politiques ???

L’allusion apaisante de Sutherland aux « migrants en général » est des plus tendancieuses. Nous devrions lui demander de nous communiquer une répartition des coûts entre les migrants musulmans et non musulmans, en considérant les montants totaux, que chaque groupe reçoit – logement, santé, éducation – des Etats providence, ainsi qu’un décompte détaillé des contributions fiscales versées par les deux groupes, le pourcentage de leur taux de chômage et leur intérêt respectif dans l’éducation. Il en serait sérieusement surpris.

Comme le déclarait le Ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière au journal « Die Zeit » :

“ … Nous allons accueillir des centaines de milliers d’Arabo-musulmans. Et comme l’a fait remarquer mon collègue français, cela constitue une différence significative, en terme d’intégration… car une majorité de ces migrants sont illettrés, ce qui limite la possibilité de leur trouver un emploi

La ministre des Affaires étrangères suédoise, Margot Wallström, avait admis, lors d’une interview accordée au « Dagens Nyheter » que la Suède était sur le point de connaître un véritable effondrement systémique :

« La plupart des gens semble penser que nous ne parviendrons plus à maintenir notre système social si 190.000 migrants étaient accueillis en Suède chaque année. Dans le long terme, notre système s’effondrera. Notre politique de ‘bienvenue’ ne recevra pas le soutien populaire. Or nous voulons offrir aux gens qui arrivent ici un accueil digne.

Lors d’une interview réalisée par le « Dachau Rundschau » avec une coordinatrice du bureau d’asile du district de Dachau, l’avocate Isabelle Sittner, cette dernière exposa ouvertement ce que nous savions déjà. Des vérités non seulement cachées par les politiciens et les médias, mais également farouchement niées.

Isabelle Sittner a clairement fait comprendre que l’intégration de la plupart de ces migrants posera un problème car l’élite annoncée – ingénieurs, professeurs, informaticiens, architectes, médecins, etc. – relève plus du fantasme de nos dirigeants que de la réalité.

« De nombreux réfugiés sont analphabètes et quand ils reçoivent de l’argent, ils signent leur reçu avec une croix. Rares sont les migrants qui connaissent l’anglais, le français ou l’allemand. »

« Ce qui manque aux clandestins est l’éducation et l’information. La plupart d’entre eux arrivent ici avec des attentes irréalistes. Ils me demandent souvent : Quand vais-je recevoir ma maison et ma voiture ? »

En Bavière, selon la Chambre de Commerce de Münich, 70% des migrants d’Afghanistan, d’Irak et de Syrie à qui on avait offert des cours d’apprentissage ne les ont pas terminés. De nombreux jeunes migrants pensent que l’apprentissage est une source d’humiliation pour eux.

« Nous devons faire des efforts considérables pour convaincre les jeunes qu’ils devraient commencer par l’apprentissage. Mais ces jeunes s’attendent à gagner rapidement beaucoup d’argent. »

Selon un document secret des Services de Renseignement, ayant fait l’objet d’une fuite, le flux de plus d’un million de migrants musulmans conduira à une instabilité politique accrue en Allemagne.

Des extraits de ce document, publiés le 25 octobre dernier par Die Welt révèlent l’inquiétude grandissante des responsables au plus haut niveau des Services de Renseignements et du département de la Sûreté allemands quant aux conséquences dramatiques de la politique migratoire portes ouvertes de la Chancelière allemande.

L’intégration de centaines de milliers d’illégaux sera impossible, vu le grand nombre concerné et l’existence actuelle de sociétés musulmanes parallèles en Allemagne.

« Nous importons l’extrémisme islamique, l’antisémitisme arabe, les conflits ethniques »

L’auteur du document ajoute :

« Nous importons l’extrémisme islamique, l’antisémitisme arabe, les conflits ethniques d’autres gens et une compréhension totalement différente de notre société et de nos lois. Les services de sécurité allemands seront incapables de faire face à ces problèmes de sécurité importés et aux réactions de la population allemande. »

Un haut responsable de la Sécurité, ayant gardé l’anonymat, a déclaré au journal « Die Welt » :

« L’afflux important de migrants conduira à l’instabilité de notre pays. En autorisant cette immigration de masse, nous allons produire des extrémistes. La Société est en train de se radicaliser, car la majorité ne veut pas de cette migration, imposée de force par les élites politiques. A l’avenir, de nombreux Allemands se détourneront de l’Etat constitutionnel. »

Il s’agit d’un mouvement migratoire composé de migrants économiques, de réfugiés et de combattants.

Centres d’accueil, allocations sociales, frais d’intégration pour les migrants musulmans en Allemagne – les seuls qui suscitent l’intérêt de Sutherland – coûteront aux contribuables allemands un total de 50 milliards d’Euros pour les deux prochaines années.

En sus de ces dépenses, il faut ajouter les coûts de la criminalité musulmane et du terrorisme au nom d’Allah le Miséricordieux !

Il est de notoriété publique en Europe que les taux de violence et de criminalité dans les communautés musulmanes excèdent de loin ceux de la population non musulmane.

En Suède, où les musulmans représentent 2%, de la population suédoise, ces derniers sont responsables de plus de 77% des viols commis dans le pays. Et vous trouvez des statistiques similaires pour d’autres crimes commis par les musulmans ailleurs en Europe.

La police, la justice, la prison coûtent de l’argent. Puis il y a les dépenses exorbitantes pour la surveillance des mosquées, la protection des lieux publics cibles d’attaques terroristes musulmanes comme les night-clubs, les restaurants, les bureaux de la presse, les églises, les synagogues, les écoles, les stations de bus et de métro, les aéroports, les marchés casher, les bâtiments gouvernementaux,… et cette liste s’accroît de jour en jour. Toutes ces dépenses auraient été économisées sans l’immigration massive de gens venus de pays soumis à la charia.

Ah ! « Les joies, bienfaits et apports enrichissants » du sacrosaint multiculturalisme ! Nous n’arrêtons pas d’en profiter…

Pourquoi Peter Sutherland pense-t-il que les Allemands devraient accueillir sur leur sol un autre million de musulmans ? L’Allemagne n’est-elle qu’un pays ouvert à tous, sans distinction ?

Les Allemands et les autres peuples européens commencent à connaître les textes et les enseignements islamiques, ils observent le comportement des musulmans en Europe et prennent ainsi conscience du lourd fardeau et du danger que les migrants musulmans imposent à leurs pays.

Dès lors, pourquoi les peuples européens devraient-ils partager « l’héroïsme » à la Merkel qui consiste, selon Sutherland, à ouvrir toutes grandes les portes d’accueil à encore plus de musulmans ?

Dans un tel contexte le discours d’un Peter Sutherland, complètement déconnecté de la réalité, ne peut que susciter leur colère.

Ce donneur de leçons s’est érigé en dispensateur d’une plus haute moralité dans la défense de l’immigration musulmane.

De moins en moins soumis à l’intimidation de leur despote mal éclairée, les Allemands chercheront sans doute à changer cette situation tragique et quand le temps des élections arrivera, espérons qu’ils récompenseront, comme il se doit, l’héroïne de Sutherland pour son héroïsme irresponsable.

Après les agressions sexuelles de centaines de femmes allemandes lors de la Saint Sylvestre, Angela Merkel doit faire face une véritable réaction de rejet de sa politique d’immigration « portes ouvertes » de la part de la population allemande.

Le 12 janvier, dans une interview au « Bild », Frank Oesterhelweg, un politicien de la CDU, causa un scandale quand il déclara que la police devrait être autorisée à utiliser une force létale pour empêcher les migrants de violer les femmes allemandes :

« Ces criminels ne méritent aucune tolérance, ils doivent être arrêtés par la police, même par la force si nécessaire et oui, vous lisez bien, par la force : canons à eau, matraques, armes à feu. Un officier de police armé a le devoir de protéger une femme désespérée. »

Toutefois, selon « Bild », de nombreux policiers hésitent à utiliser des armes létales par crainte de poursuites judiciaires.

Lors d’une interview, le 17 janvier dernier au « Süddeutsche Zeitung », l’ancien PM bavarois Edmund Stoiber lança un avertissement :

« la Chancelière Angela Merkel détruira l’Europe si elle persiste dans son refus de réduire le nombre de migrants en Allemagne. »

Ce que Merkel, hélas, refuse obstinément de faire… Malgré la neige, le froid, le gel, un total de 91.671 migrants sont entrés en Allemagne en janvier 2016.

Aux critiques, fusant de toute part le gouvernement Merkel a répondu d’une manière que n’aurait pas renié un régime totalitaire du passé.

Dans le but de réduire toute critique de la politique migratoire d’Angela Merkel, le vice-chancelier Sigmar Gabriel a demandé aux Services de Renseignement de commencer la surveillance du troisième plus grand parti d’Allemagne « Alternative für Deutschland » (AFD) qui s’oppose à la politique migratoire suicidaire de Merkel et dont la popularité ne cesse de grimper.

Afin de bien museler les opposants hostiles à sa politique, le gouvernement allemand, très inquiet de l’augmentation des manifestations contre l’islam, les réfugiés et l’envahissement du pays par les étrangers, envisagerait une interdiction de Pegida ! Et vive la démocratie à la nazie !

Par contre, en avant toute pour la propagande mensongère pro-islam : l’Agence fédérale allemande pour l’Education politique a diffusé une vidéo expliquant les origines et la signification angélique du Jihad, afin de donner un sens positif à ce mot, si souvent erronément associé à l’islam radical. Où comment endormir la méfiance des citoyens sur le danger de l’islam !

Le gouvernement allemand pourrait poursuivre sa campagne de propagande mensongère sur toute la beauté et le romantisme de l’islam en publiant, par exemple, l’article de Haroon Moghul paru sur le « Washington Post » le 12 février, une monument en la matière.

Selon l’auteur, l’islam n’est pas seulement une religion de paix mais aussi d’amour et le Taj Mahal, ce splendide mausolée en marbre érigé sur ordre de l’empereur mongol Shah Jahan en mémoire de sa bien-aimée, Mumtaz Mahal, en est la preuve éclatante !

Taj Mahal

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

93
0
Merci de nous apporter votre commentairex