Depuis fin septembre, de nombreux enfants palestiniens souvent âgés de 11 à 15 ans poignardent lâchement dans le dos, des Israéliens (enfants, personnes âgées mais aussi soldats).
L’Autorité palestinienne a trouvé une nouvelle technique de terreur, les couteaux.
Utiliser les enfants comme boucliers humains, ça on le connaissait déjà, le Hamas a été dénoncé par plusieurs journalistes courageux pendant l’operation Tsuk Eitan, mais pour commettre des attentats, c’est nouveau.
L’Autorité palestinienne verse aux parents des terroristes des sommes importantes appelées « allocations de martyr » (shahid), qui proviennent de l’aide européenne. On peut se demander si les diplomates européens le savent et sont ravis, le savent et font semblant de ne pas le savoir, ou l’ignorent parce que, après tout, ce n’est pas leur argent mais celui des contribuables, qui n’ont pas leur mot à dire.
Les parents motivés par cette mesure « d’aide sociale » n’hésitent pas à enroller puis envoyer leur enfants commettre des attaques au couteau. Combien reçoivent ils ? 500, 1000 ou 5000 euros, grâce aux aides versées par la France et l’UE.
Quand les terroristes palestiniens meurent ou sont blessés par les forces de sécurité israéliennes qui répondent pour réprimer la violence et arrêter les agresseurs, les colons arabes palestiniens sont salués comme des martyrs, des resistants, des héros et sont excusés par la si belle «communauté internationale » et les médias. Les forces de sécurité israéliennes sont accusées d’utiliser une force « disproportionnée » quand elles sont attaquées. En fait, cela veut dire : les juifs n’ont pas le droit de se défendre, ce n’est pas dans notre logiciel antisémite.
L’ONU, l’UNRWA ne voient et n’entendent rien, ils se taisent sur les attaques crapuleuses palestiniennes.
Le fait de combattre à coups de poignard dans le dos est une lâcheté dont les colons arabes sont devenus les spécialistes.
Depuis des décennies, Israël dénonce sans relâche auprès des instances internationales la maltraitance et l’utilisation des enfants dans la société arabe palestinienne à des fins terroristes. Cette société qui enseigne aux enfants dès leur plus jeune à haïr et attaquer les juifs. Aucun média francais n’ose le dénoncer, ils préfèrent laisser crever ces mômes et se contentent de répéter les dépêches du Hamas et de la propagande des colons arabes.
Tsahal et ses troupes travaillent sans relâche pour protéger les citoyens israéliens du terrorisme arabe. Près de 130 attaques au couteau ont été enregistrées depuis le 14 septembre 2015.
En chiffres :
- 43 fusillades
- 24 attaques à la voiture bélier
- 30 israéliens innocents tués
- 350 blessés.
Golda Meir avait bien raison lorsqu’elle disait :
« La paix s’installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu’ils ne nous haïssent. »
« Nous pouvons pardonner aux arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants. »
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info.
Sans l’Europe et les Etat Unie ils mourait de faim ,c’est dure mais peut être la solution pour avoir la PAIX car leurs petits copains des autres pays arabe ne leurs donne que des armes et de mauvais conseilles
se sont vraiment des fous ces arabes et nos gouvernants sont pareils
j’ai froid dans le dos de penser a ce qu’une mère puisse sacrifier son enfant pour de l’argent, et tuer des innocents, ce soir malheureusement un fou d’Allah venu des territoires a tué un jeune américain en vacances et blessé 11 personnes sur son chemin. heureusement un jeune religieux qui avait été poignardé au cou, a retiré le couteau de son cou et a poignardé le tueur.
il faut interdire à tout jeune musulman de circuler dans les rue d’Israel sous peine d’emprisonnement. on est plus en sécurité en Israel et l’Europe ne voit rien, fait l’aveugle, en plus donne de l’argent a ces assassins, pour moi c’est comme s’ils avaient payer Hitler pour exterminer les juifs.
HONTE , HONTE À LA FRANCE, HONTE A TOUTE L’ HEUROPE D’ÊTRE COMPLICE DES ISLAMOS PALESTINIENS !!!!!