Publié par Manuel Gomez le 13 février 2016

860xNx860_a-abdeslam-salah-640x468.jpg.pagespeed.ic.YSIG7IyytX

Vous êtes particulièrement futé, M. François Hollande.

Il faut bien comprendre que tout ce que vous proposerez jusqu’en 2017 ne visera qu’un seul but : votre réélection.

La déchéance de nationalité, que vous avez fait vôter par l’Assemblée Nationale, n’est qu’un leurre électoral destiné à vous attirer l’approbation d’une grande majorité du peuple français.

Votre unique objectif est qu’elle soit rejetée par les sénateurs et n’obtienne pas les deux tiers nécessaire à son inscription dans la nouvelle constitution française.

Vous pourrez ainsi vous positionner en victime devant les citoyens : ”J’ai voulu respecter votre exigence mais comme vous pouvez le constater la droite et la gauche m’ont refusé leur soutien”.

Ce que ce texte propose, c’est qu’un binational, assassin ayant égorgé allègrement en Syrie, Irak, Libye, ou ailleurs, soit arrêté et condamné à son retour en France puis, qu’à l’issue de sa peine de prison, 15 ou 20 ans peu importe, il soit déchu de sa nationalité française et expulsé vers son pays d’origine.

Il n’y en aura d’ailleurs que très peu, de ces assassins condamnés, déchus puis expulsés, et ils seront tous considérés comme des “héros” en prison où ils radicaliseront des dizaines de jeunes délinquants, futurs terroristes.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Ils seront donc bien plus menaçant, pour notre pays, de l’intérieur que de l’extérieur.

Quant aux Français, disons de souche, qui ne sont pas des binationaux mais des convertís à l’Islam, nous savons parfaitement qu’ils ne pourront pas être déchus de leur nationalité et dès lors “apatrides”. Ils seraient expulsés vers quel pays ?

Il serait nécessaire de les “reléguer” vers un bagne hors des frontières, à Cayenne par exemple !

François Hollande a déja atteint une première partie de son objectif en confirmant, si cela était nécessaire, la grande débilité de la droite républicaine qui, sous les ordres de Sarkozy, a vôté ce texte inutile.

Seul François Fillon, et quelques “Républicains” qui l’ont suivi, ainsi que les deux députés du Front National ont vu clair dans son jeu de dupes.

Ce que la grande majorité des Français exigent, Monsieur le président de la République, c’est que tous les “binationaux” partis faire le djihad ne puissent plus revenir en France et soient immédiatement déchus de leur nationalité française.

Et cela avant toute arrestation et condamnation.

Aurez-vous le courage de soumettre à la France ce referendum puisque, apparemment, vous tenez tant à écouter la voix des citoyens ? :

  • Pas de déchéance de nationalité pour les binationaux.
  • Déchéance de nationalité après condamnation et exécution de la peine.
  • Déchéance de nationalité immédiate, dès le départ et sans retour possible.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading