Le processus est déjà enclenché depuis des années. Il s’accentue. Parler d’islam autrement que pour dire « religion de paix et d’amour » ne se fait quasiment plus.
Les humoristes les plus irrespectueux ont renoncé à toucher au sujet depuis le massacre commis à Charlie Hebdo, et le magazine Charlie Hebdo lui-même préfère désormais s’en prendre à Dieu en général, ou au pape.
Des spectacles injurieux envers le christianisme sont au programme de salles de spectacle, mais aucun programme ne portera jamais le titre d’un spectacle qui toucherait un tant soit peu la religion musulmane, si ce n’est de manière prosélyte et révérencieuse.
Les magazines qui osent encore énoncer quelques vérités minimales reçoivent des menaces.
Tout propos jugé inconvenant sur Mohamed ou ses disciples peut valoir à son auteur d’être traîné en justice et d’avoir à s’acquitter d’une lourde amende.
Quand un acte terroriste est commis, son auteur est décrit comme quelqu’un qui s’est « radicalisé » : il n’est jamais dit radicalisé par rapport à quelle religion. Tous les gens qui lisent ou entendent le mot « radicalisé » savent de quelle religion il s’agit. Mais le nom de la religion, lui, est omis.
L’expression redondante « islamisme radical » subsiste et se trouve encore utilisée parfois, mais c’est aussitôt pour dire que l’« islamisme radical » est une étrange secte sans le moindre rapport avec l’islam.
Ce sont là autant de signes d’une soumission qui ne s’avoue pas, mais n’en existe pas moins.
D’autres signes de soumission abondent.
On parle de remontée de l’antisémitisme en Europe, mais l’antisémitisme en question n’est jamais défini ou presque : parler de l’antisémitisme d’extrême droite (en net recul) est plus aisé que parler de l’antisémitisme musulman, quand bien même quasiment tous les actes antisémites violents commis depuis des années sont des actes antisémites musulmans.
On parle du port de la kippa après l’agression d’un enseignant juif à Marseille, et on en vient aussitôt à parler de « signes religieux » : le voile islamique se trouve alors présenté comme un « signe », alors qu’il est bien davantage et renvoie au statut des femmes dans le monde musulman, et trace une distinction entre femmes pudiques (voilées) et femmes impudiques, dignes d’un traitement tel celui subi par des centaines de femmes en Allemagne ces derniers jours.
On parle des massacres de chrétiens en terre d’islam, mais pour dire qu’il s’agit d’exactions de fous furieux et de radicaux, pas d’un comportement qui prévaut depuis des siècles vis-à-vis des chrétiens en terre d’islam.
On parle d’Israël désormais en Europe comme on en parle en terre d’islam et, quand un terroriste islamique égorge au couteau une mère sous les yeux de ses enfants, on n’en parle pas, ou on dit qu’un « Palestinien » a commis une action qui s’est révélée mortelle : des journalistes n’oublient pas de rappeler que la mère égorgée résidait dans un « colonie ».
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
On s’accoutume à voir dans les rues des militaires devant des églises, des synagogues, des écoles. Cela devient la nouvelle normalité.
Lorsqu’on prend l’avion, on s’habitue aux mesures de sécurité qui impliquent désormais d’enlever sa ceinture et ses chaussures, de vider ses poches, de passer les bras levés au travers d’un appareil qui permet de voir si on ne porte pas sur soi d’explosif introduit dans le corps sous forme de suppositoire. On s’habitue à devoir être trois heures à l’avance à l’aéroport.
Personne ne se pose de questions.
Si des questions venaient, la réponse serait qu’il y a des risques « terroristes ». Tous ceux qui entendent le mot « risques » savent de quels «risques » il s’agit. Mais personne ne murmure le moindre adjectif capable de renvoyer à quoi que ce soit qui aurait un rapport avec La Mecque.
Se trouve rarement évoqué le coût immense de tout cela. Portiques de sécurité. Renforcement des frontières. Armes. Soldats. Policiers. Personnes assassinées ou devant survivre mutilées. Édifices détruits.
Se trouve rarement évoquée l’histoire de l’islam. Ou les préceptes de l’islam. Ou encore le nombre de musulmans sur terre voulant l’application stricte des préceptes de l’islam.
Évoquer certaines choses est devenu une marque d’insoumission…
Guy Millière
Adapté d’un article publié sur les4verites.com
Nous glissons vers le 3 septembre 1939 , il faudra de nouveau arrêter les connards de gauche pacifistes de merde qui clament depuis des années :
– plutôt allemands que morts ….. euh pardon , il faut actualiser .
– plutôt musulmans que morts !
peut-être même que le PC , NPA et autres verts de gris d’aujourd’hui s’aligneront sur l’Union des Républiques Socialistes Islamistes , URSI , peut-être qu’ils saboteront les armes destinées à l’armée française , et qu’ils demanderont aux responsables du futur califat français l’autorisation de faire reparaitre l’Humanité ,
peut-être ……………………………!
Très d’accord avec vous.
Pour les gaz á effet de serre , ne cherchez plus les causes , voyez la photo ci-dessus !
Par la caste de politicards traites à la nation !
Glissement progressif n’est plus le bon terme , le bon titre serait plutôt :
Confirmation progressive de la soumission à l’islam !
« Se trouve rarement évoqué l’histoire de l’islam . »
J’ai rédigé il y a quelques années de petits résumés sur les conquêtes islamiques . Ces petits fascicules sont destinés à tous ; ils conviennent particulièrement bien pour les 3 premières années de l’enseignement secondaire . Malheureusement je crois que profs et chefs d’établissement n’oseraient pas s’en référer à cause du climat islamophile qu’ont créé tous nos politiciens européens , ils tiennent à leur emploi .
Voici deux de ces fascicules d’information historique :
– ABC de l’expansion de l’islam à l’époque du Moyen-Age . ( 12 pages ) http://www.precaution.ch/pdf/AO/ABC_de_lexpansion_de_lislam.pdf
– L’islam en Inde : un génocide méconnu . ( 12 pages )
http://www.precaution.ch/pdf/AO/Invasion_islamique_de_lInde.pdf
merci pour la lecture !
alpha ils m’ont l’ air très bien vos fascicules y en a t- il d’ autre et comment ce les procurer merci
Donc les 2 ci-dessus . +2 ici plus bas en réponse à @ normando .
Plus celui-ci , que j’ai énormément publié sur un maximum de sites islamo-lucides et vigilants :
– Fatrasies Coraniques .
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques
merci ALPHA OMÉGA très intéressant, j’ai enregistrer vos fascicules !!!
Merci et en plus c’est drôlement bien foutu. Bravo !
Je me suis aussi permis de les télécharger.
Mon commentaire ne correspond pas vraiment à l’article mais je viens de recevoir une pétition à signer, de mes amis anglais. J’étais vraiment éberluée en la lisant d’autant que je suis allée voir qui était ce personnage (Rooshv) :
https//www.change.org/p/police-scotland-home-office-prevent-pro-rape-rooshv-events in the uk ?
Vous dites « Tout propos jugé inconvenant sur Mohamed ou ses disciples peut valoir à son auteur d’être traîné en justice et d’avoir à s’acquitter d’une lourde amende »
Cela signifie-t-il que le délit de blasphème ou d’opinion est répréhensible en France ? Une nouveauté ? Quels sont les articles de loi ? La jurisprudence ?
++
Bien sûr que le délit d’opinion est répréhensible en France.
Par exemple, Renaud Camus a été condamné à 4.000 euros d’amende « pour provocation à la haine ou à la violence » pour avoir prononcé un discours en 2010 critiquant la conquête islamique de la France.
http://www.20minutes.fr/societe/1582975-20150409-provocation-haine-contre-musulmans-condamnation-renaud-camus-confirmee
Le discours en cause, où pourtant il ne fait que dire la vérité : https://www.youtube.com/watch?v=Kf1TQD395V8
Dans un autre registre, Christine Boutin a récemment été condamnée à une amende de 5.000 euros pour avoir critiqué l’homosexualité.
Il est clair que l’on ne peut plus dire ce que l’on pense dans notre pays ; pour un oui ou pour un non, on est condamné pour avoir simplement exprimé une opinion. Il suffit que cette dernière soit en contradiction avec la pensée officielle.
C’est exactement les mêmes questions que les dissidents allemands avaient envers le parti nazi en 1934.
Oui, Monsieur Millière, vous avez raison, c’est exactement ainsi que ça se passe.
L’histoire de la grenouille n’est-ce-pas ?
Il faut être stupide ou endoctriné pour ne rien voir. L’Occident aveugle s’est reposé sur son bien-être et nos enfants et petits enfants en paieront le prix. Nous aussi sans nul doute car tout va très vite en ce moment.
grand merci à ALPHA…. OMEGA pour ces 2 fascicules d’histoire.
Normando ,
je vous remercie également . Toujours sous le pseudonyme Louis-Alexandre Lublet , en voici 2 autres :
– Au VIII ème siècle , les musulmans agressèrent durant 385 années l’Europe , puis …
http://www.precaution.ch/pdf/AO/Progression_islam_en_Europe.pdf
– Les invasions musulmanes dans l’Europe du sud-est .
http://www.precaution.ch/pdf/AO/Progression_islam_en_Europe_balkanique.pdf
et pour comprendre ce dont parle Guy Millière je conseille la lecture de « Décomposition française, comment en est-on arrivé là? » de Malika SOREL-SUTTER.
Edifiant !
…, Abou Bakr al-Baghdadi, déclare : l’islam est une religion de guerre, l’islam n’a jamais été la religion de la paix, lu sur L’Express le 15.05.2015. Égorgements et décapitations sont.des traditions musulmanes, ainsi que pillage, agression sexuelle, carnage, dans les États barbares de l’islam; actuellement, lisez, regardez ce qui se passe dans les États Islamiques; l’islam n’a pas sa place dans les sociétés libres et démocratiques, comme celles de l’Europe, les organisations qui refusent le glissement à la soumission sont multiples; Denis Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.
Au risque de me répéter encore et encore … Les musulmans sont venu en europe et pendant mille ans, ils l’ont littéralement détruite, ils ont tous volé, violé des millions de femmes, castrés des hommes rasées des villes commis d’immense crimes et voila qu’ aujourd’ hui comme par magie l’islam est présenté comme une religion d’amour et de paix. 1000 ans ce n’est pas rien ce n’est pas une petite guerre c’est des générations entière de musulmans lecteur du coran et idolâtre de mahomet qui ont ravagé l’europe. Sa représente des dizaines de millions de musulmans.
Maintenant qu’ils sont la c’est encore parti pour 1000 ans de souffrance.
Je ne me soumettrai jamais mais jamais à cette secte de dégénérés, de malades mentaux, de pervers !!!
Pétition demandant l’interdiction du congrès de l’UOIF à Lille, où sont invités des prêcheurs islamistes antisémites, homophobes et anti-chrétiens. Merci de signer SVP.
http://www.europe-israel.org/2016/02/petition-pour-interdire-le-congres-de-luoif-a-lille-ou-sont-invites-des-precheurs-islamistes-antisemites-homophobes-et-anti-chretiens/
Soyons des insoumis!
Que de souffrances en perspectives.
Mais quel choix avons-nous ?
Soyons debout contre le vent mauvais. La guerre civile arrive.
Nos pires ennemis sont nos propres (quoi que très sales) politiciens…
armé du coran et d’un pistolet pour tuer à disney endroit remplis d’enfants, le musulman devra porter un petit bracelet rose électronique.
Le vers est dans le fruit depuis longtemps et le fruit est pourri, à l’école en 5em histoire géo, les 20 premières pages sont consacrés à l’islam.
D’un autre coté le terrorisme islamique est le plus grand créateur d’emplois, regardez le nombre de personnes dans le monde entier affectées à la sécurité. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
C’est normal; ils ont l’argent, le pouvoir politique, les puits de pétrole et les citoyens dont le quotient intellectuel le plus bas se trouvent dans la gauche. Pour ma part, je préfère recevoir une balle dans la tête que de me taire.
Je l’ecris souvent mais l’unique solution consiste a interdire l’islam en France. Le problème c’est comment faire ?
La photo ci-dessus : j’en appelle au passage de Tintin avec les Dupond Dupond, que JPG aime tant _En faisant le lien, je suis plié de rire. On comprend pourquoi il s’agit de la religion de pets…
@ALPHA OMÉGA : merci beaucoup.
@Guy Millière : la soumission(=Islam) nous tuera, >>quand reviendrez-vous avec des articles sur l’économie : on apprend tellement avec vous.
Bonjour Guy Millière .
Je me permets de publier les six fascicules d’information historique sur les conquêtes islamiques , groupés ici .
– Fatrasies Coraniques .
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques
– Conquête islamique dans le monde .
http://www.precaution.ch/pdf/AO/ABC_de_lexpansion_de_lislam.pdf
– Conquête islamique en Europe .
http://www.precaution.ch/pdf/AO/Progression_islam_en_Europe.pdf
http://www.precaution.ch/pdf/AO/Progression_islam_en_Europe_balkanique.pdf
– Conquête islamique de l’Inde .
http://www.precaution.ch/pdf/AO/Invasion_islamique_de_lInde.pdf
– Muhamad ibn Khaldoun et quelques autres savants à la grande époque de l’islam .
http://www.precaution.ch/pdf/AO/Les_arabes_vus_par_Ibn_Khaldoun.pdf
J’ai un septième résumé que je n’ai jamais fait déposer sur un site d’hébergement . Il s’agit de l’histoire des pirates barbaresques en mer Méditerranée et en océan Atlantique . Plus de 300 ans de piraterie musulmane contre l’Italie , la France , l’Espagne et quelques raids en Angleterre , en Irlande , et en Islande . Plus les abordages des vaisseaux américains commerçant avec l’Europe . Un des butins de ces marins nord Africains : plus d’un million d’esclaves occidentaux .
Tout ce qui précède prit fin en 1830 , quand la Marine française débarqua à Alger .
La gauche a placé ses pions à tous les points de contrôle des communications, pendant que les français d’occupaient à chercher LE RESPONSABLE la gauche de luxe a fait ce qu’il fallait pour garder la main ! espérons toutefois espérons que nous serons débarrassés d’elle malgré toutes les combines et magouilles, le plus tôt sera le mieux
il n’y a pas si longtemps , en France , Robbe-Grillet parlait de : Glissement Progressif Du Plaisir .Sommes- nous devenus masochistes ?