Publié par Frank Khalifa le 16 février 2016
yadvashem
Yad Vashem

J’accuse les nations du monde du délit d’acharnement contre Israël pour échapper à leur propre introspection et se déculpabiliser du mal qu’elles ont essaimé pendant des siècles de conquêtes, de croisades et de colonisations.

J’accuse l’Europe d’avoir abandonné ses populations en ouvrant impunément ses frontières, sous couvert de l’action humanitaire et des droits de l’homme, et d’avoir ainsi organisé la rupture du pacte social, par peur de lutter contre le fléau islamiste, ce néonazisme qui s’est levé pour exterminer le peuple juif et rayer l’humanité de la face du monde.

J’accuse les institutions internationales et leurs dirigeants d’organiser la négation et la spoliation de l’histoire des Juifs en réécrivant et falsifiant le passé du peuple juif par la conversion des berceaux des patriarches et bergers d’Israël en lieux saints et prophètes de l’islam.

J’accuse les politicards européens, cyniques et aigris, de détourner l’art de la politique au service du théologico-politique meurtrier et de leurs propres funestes desseins, et de faire tapis rouge, pour des raisons bassement économiques, aux génocidaires dont l’objectif est de rayer Israël de la carte du monde.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

J’accuse la presse internationale, félonne et islamo-gauchiste, de mensonges et de traitement mensonger de l’information à l’égard d’Israël et des atrocités islamistes en maquillant la vérité, viciant volontairement la mémoire et les consciences de centaines de millions de personnes, jusque dans nos démocraties où les droits de l’homme connaissent une dérive sans pareil.

J’accuse les nations du monde et leurs gouvernants de se fabriquer un nouveau passé sur l’Histoire du peuple juif pour ne plus rendre audible l’éternité d’Israël et mettre aux oubliettes les cris des prophéties bibliques annonçant le retour d’Israël sur la terre d’Israël.

J’accuse une certaine politique d’Israël et de juifs de cour de ne pas préparer au plus vite, et avec davantage de pugnacité et de générosité, la sortie des Juifs d’Europe trahissant de ce fait l’unicité de l’identité d’Israël et des principes de sa foi, basés essentiellement et préalablement sur l’amour de l’Autre.

J’accuse la communauté internationale de ne pas interdire le boycott honteux des produits d’Israël tout en profitant sans vergogne des découvertes israéliennes nées d’un modèle scientifique et technologiques hors du commun et surgi, 70 ans après l’inexorable création de l’Etat d’Israël, des marécages et du désert.

J’accuse l’humanité d’avoir sombré dans la régression morale, d’avoir abandonné sa jeunesse aux vices de l’alcool et de la drogue, et de stigmatiser, avec rage et jalousie, le judaïsme comme étant la centralité de tous les maux du monde, faisant d’Israël le juif du monde.

Ne leur en déplaise, Israël vit et vivra…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Frank Khalifa pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

16
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz