Ci-dessous, une photographie que notre correspondant a pris à l’entrée d’une gendarmerie alsacienne cette semaine. Le texte est en arabe.
Je vous entend déjà geindre. Vous auriez tort, le français n’a pas été oublié, car certains le comprennent encore.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Nous étions vraiment des gros racistes quand nous disions que l’islam prendrait une place prédominante dans la société française.
Affreux fachos que nous sommes d’avoir osé parler de ce qui se passe, au lieu de le nier comme nos confrères.
Pour l’anecdote, notez le nom de l’assistante sociale de la gendarmerie qui « accueille, écoute et oriente » les victimes. Coluche n’aurait pas fait mieux. Quand on ne peut plus pleurer, on peut encore rire.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
MDR !!!!
Faut pas s’inquiéter. C’est une manière plus simple de leur apprendre, à eux, à écrire et lire l’arabe. La Belkacem étend son programme scolaire à ceux qui sont les plus démunis intellectuellement.
Comme de toutes les façons, il n’y a qu’eux pour « visiter » les commissariats de police….
Et nous les victimes on y va aussi non? Mais on va devoir prendre des cours d’arabe! Cette langue gutturale m’écorche les oreilles! Deux amis algériens une femme et un homme, s’étonnent de la radicalisation des musulmans partout à Genève et en Suisse! La femme qui ne se voile pas, se fait insulter régulièrement par des musulmans parce qu’elle n’est pas voilée! On y va bien, mais en plus en rampant!
Je croyais que la langue de la République française était le français.
J’ai dû me tromper.
Ah !, c’est vrai, nous ne sommes plus en France…
Suis-je bête !
Peut être que l’assistante sociale est belge, elle s’est trompée et a cru être à molenmecque.
La république bananière france-arabia de la mecque montre l’exemple une fois de plus. Le Français chante la marseillaise les pieds dans la merde et « fait » la leçon comme d’habitude.
Ce ne sera plus france-arabia mais arabia tout court si le suicide français continue sa descente à vitesse grand v.
Une honte.
Toute personne d’origine étrangère et résidant en France depuis au moins un an, et ne maîtrisant pas le français (en tout cas pour les conversations courantes) devrait être renvoyée immédiatement d’où elle vient.
Je trouve que les forces de l’ordre ont depuis quelques temps une fâcheuse tendance à vouloir complaire aux envahisseurs : on n’intervient plus dans les « quartiers » pour ne pas mettre de l’huile sur le feu, on laisse les « migrants » tout casser à Calais, agresser la population, les camionneurs, on sévit avec la dernière sévérité contre ceux qui refusent l’invasion/islamisation… et maintenant, on s’adresse à aux dans leur langue, comme s’ils étaient chez eux… ça ressemble de plus en plus, par certains aspects, à de la collaboration pure et simple.
Vous etes perspicace mais il vous faut beaucoup de temps !
Allez dire cela au gouvernement socialiste et de droite, nous membres des forces de l’ordre n’en pensons pas moins mais le moment venu nous serons de quel côté se mettre et c’est du côté du peuple car ils en ont marre et croyez ça discute bon train dans les chaumières? Ce n’est pas pour rien qu’un récent rapport donnait 90% des forces de l’ordre qui votaient FN. On peut porter un uniforme et avoir son opinion dans l’urne. Et cela aucune autorité gendarmique ou policière ne pourra l’enlever du fonctionnaire employé par l’état. Heureusement!.
Je vous crois (quoique j’avais lu le chiffre de 51% des policiers votant FN, pas 90%) ; en attendant, mettez-vous à la place des citoyens excédés par ce qui arrive et qui ne peuvent même plus manifester pacifiquement sans risquer de se faire charger, ou gazer (lacrymo) voire coffrer !
Et sans vouloir vous offenser, il y a aussi le précédent de l’armistice de 40 : combien de soldats ont voulu continuer à se battre avec de Gaulle ?
Cela dit je vous comprends : c’est aux citoyens de se mobiliser eux-mêmes, et en masse, sans attendre que les forces de l’ordre le fassent à leur place : par le vote si possible, et si le vote est bafoué par les politiciens, en renversant ceux-ci !
C’est triste, en Alsace, pays de culture germanique séculaire, on a imprimé une grosse faute en allemand : « SozialarbeiteRin », à côté d’une traduction en arabe…
Bonjour,
Le jour où vous serez victime à l’étranger, vous serez heureux de trouver un message en français pour vous dire à qui vous adresser.
Où alors, il y a 3 feuilles de trop ??
Tout comme vous, Monsieur, après avoir découvert ce faf; , je préfère en rire, en voir les côtés farce :c’est encore en français ( entrelardé d’arabe, il est vrai: c’est pour symboliser l’interpénétration des cultures, très certainement); et, inévitablement, il y a une idiote juive utile.
M. Roger, qui, comme chacun sait, nous représente, en haut lieu, serait malvenu de se plaindre que les Juifs se sentent menacés, en France.
Il a une perception tout à fait fausse.
Bien des postes, notamment celles de Nantes ont pris la même décision mais que l’arabe et le français !
prochaine étape : la PUB en arabe !!!
Cette préférence islamique nationale qui est immorale et inconstitutionnelle devient plus immonde et plus pesante de jour en jour…
Sur l’observatoire de la Maçonnerie , je lis le nom de la gentille Jeannette Bougrab… du révolutionnaire droitiste Nicolas Dupont-Aignan (2001) qui sont tout les deux impliqués dans la French American Foundation ……et tous les autres
Dans le gouvernement Hollande les Young Leaders membres de la FAF sont : François Hollande, Pierre Moscovici, Marisol Touraine, Aquilino Morelle, Arnaud Montebourg et Najat Vallaud-Belkacem [1]. Dans le gouvernement Sarkozy il s’agissait de : Alain Juppé, Valérie Pécresse, Nathalie Kosciusko-Morizet, Laurent Wauquiez, Jeannette Bougrab…
TOUS DES VENDUS QUI ONT JURE DE DÉTRUIRE La FRANCE ET SA CULTURE 2 FOIS MILLENAIRE ….French American Foundation est de son côté une filiale du council on foreign Relations , dont le programme 2008 / 2013 est connu sous le nom de « Nouvel Ordre Mondial
» LA FRANCE A TRAVERS UNE FONDATION SATANIQUE »
La French American Foundation a réussi à placer cinq de ses membres dans le gouvernement
Hollande , et Hollande lui même à la présidence de la République. Joli coup !Le club Bilderberg a maintenant deux yeux au sein du gouvernement, dont Manuel Valls , le ministre de l’Intérieur.
Pas grand chose a voir avec le sujet , mais bon a savoir , et combien de sataniques derrière aux ordre des banquiers USA ,tous pour la destruction de l’ europe par des hordes d’ingénieurs racailleux .Pendant que tous ces prédateurs s’enrichissent de pouvoir et d’argent a s’en faire exploser leur ego prets a tuer père et mère tout en reniant pour certains leur culture greco-judeo-chretienne et leurs ancêtres gaulois …….
Pas besoin de chercher un « complot » il faut comprendre ce qu’est le socialisme, une fois que tu a compris cette idéologie, tu comprend 99% des problèmes du monde.
Pour compléter , nicolas dupont aignan est le rabatteur de l’herpés , charger de siphonner les voix du R B M et du F N à chaque élection .
C’est vrai, ces rebelles en pq tapinent pour le front républicain .
Bonsoir,
Je rebondis sur le sujet de la Pub.
Il y a une pub, que vous avez dû déjà voir sans doute plusieurs fois, concernant un site de rencontre « mektoub » Savez-vous ce que cela veut dire ? et bien en navigant sur internet j’ai appris que « mektoub » voulait dire « que la volonté de dieu soit faîte »
Je trouve inadmissible d’avoir fait passer cette pub.
Honte au chaine de télévision.
Tous les trois jours en France une fatima meurt sous les coups de son islamiste de mari, parfois elle sont tuer au couteaux.
UNE HONTE C’EST CA L’INTÉGRATION c’est qui qui s’intègre eux ou nous
Mais moi, je ne veux pas les intégrer, au contraire, je veux les DESINTEGRER façon david VINCENT, car je les ai déjà vu ( à l’oeuvre) !!!
Vos propos négatifs me chagrinent au plus haut point.
Progressivement, je vois nombre de gens se rabaisser au niveau des agresseurs,
et de leur haine primaire. C’est ça qu’ils veulent et ils l’auront: votre haine.
C’est leur stratégie d’enrôlement. Peut importe qui vous haissez, vous en faites déjà partie.
Vous auriez pu remarquer qu’il y a aussi d’autres langues comme l’allemand et le turc.
Et ça ne vous choque pas.
Depuis longtemp d’autres pays civilisés comme les Pays-Bas ont adopté les avis administratifs en plusieurs langues pour que ces gens souvent analphabètes ne puissent pas s’exonérer par l’excuse de ne pas savoir.
A-t-il donc fallu sous-titrer l’arabe pour que personne ne conteste?
Je rend hommage à Kathia Cohen qui doit se sentir un peu seule dans sa tâche.
PS: mektoub signifie « c’était écrit » et rien d’autre.
PS: Avec ce genre de mauvaise foi pour faire monter la mayonnaise, Dreuz-info perd beaucoup de son intérêt.
Vous savez pourquoi il y a de l’Allemand de l’Alsace jusqu’à la partie frontalière de la Lorraine ? Parce que des allemands ont envahit et occupé ces régions. Je n’ai donc pas besoin de vous préciser pourquoi on retrouve de l’arabe sur les panneaux maintenant que vous connaissez toute l’histoire.
Bien répondu Greg, je vivais en Alsace au pays des 3 frontières, je m’en suis un peu éloignée.
Merci. Ca devait être sympa d’y vivre. Ca fait longtemps que je n’y suis plus retourné mais j’ai gardé de très bons souvenirs de ma visite à Haguenau et Turckheim.
Vous vous trompez : les alsaciens ayant été envahis trois fois par les allemands, avec tout ce que cela comporte, je ne crois pas qu’ils soient du genre soumis, mais bien plutôt du genre fiers.
Ce ne sont pas les alsaciens qui sont la cause de la soumission de la France à l’islam, mais les politiques, les journaleux et tous ceux qui occupent des fonctions de direction, sans compter toutes ces personnes qui croient que penser et critiquer est raciste.
Je vous invite à relire votre texte , chose que vous auriez dû faire avant de le poster…d’abord qui sont les agresseurs donc vous parlez ? D’autre part vous dites( je vous cite) : »Les Pays-Bas ont adopté les avis administratifs en plusieurs langues pour que ces gens souvent analphabètes ne puissent pas s’exonérer par l’excuse de ne pas savoir » Bien! je vous rappelle la définition d’analphabète (le lien du Larousse http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/analphab%C3%A8te/3229) « qui ne sait ni lire, ni écrire « …alors ma question, comment font ils pour lire même leur propre langue qu’il ne déchiffre pas……
si l’expression d’opinions ,quels que soient leurs contenus, sont les bases de toute démocratie et méritent leurs places dans le débat publique….sans haine et sans aprioris !
« Avec ce genre de mauvaise foi pour faire monter la mayonnaise, Dreuz-info perd beaucoup de son intérêt. »
Comme si Dreuz ne mettait pas en garde depuis des lustres contre l’islamisation de la France, le refus d’intégration de certains… mouarf !
Si Dreuz « perd beaucoup de son intérêt » à vos yeux du fait de cet article, cela signifie donc que vous connaissez ce site depuis très peu de temps, ou alors que vous ne savez pas lire, et donc votre avis… on s’en moque un peu.
Du reste il ne s’agit ici nullement de « haine », car si haine il y a, elle est du côté de ceux qui refusent l’intégration, qui refusent nos valeurs, notre culture, notre histoire. Alors n’inversez pas les rôles SVP !
Bref, soit vous êtes un aveugle volontaire, de type bisounours, et le réveil s’annonce rude ; soit vous êtes un sous-marin islamique, et là je préfère ne pas commenter.
Navré de vous contredire, mais l’article n’invite nullement à la haine.
Il indique simplement une réalité, que montre la photographie.
Cette photographie s’inscrit dans un contexte particulier : celui d’une République dont la Constitution pose que la langue est le français et qu’elle est une et indivisible.
Le fait d’employer d’autres langues que le français pose déjà question en soi.
Mais il y a plus, car l’arabe est la langue notamment des musulmans.
Elle n’est donc pas une langue comme une autre (l’allemand par exemple, qui figure aussi sur la plaquette photographiée) : elle représente l’islam politico-religieux, avec tout ce que cela implique : doctrine totalitaire, belliciste, religieusement totalement intolérante, appelant au meurtres des infidèles, avec lesquels il est toujours interdit de pactiser sauf pour les besoins de la conquête islamique, conception de la femme qui fait de cette dernière un simple objet et dont les droits sont de moitié de ceux des hommes, interdiction de penser et de philosopher (hormis quelques rares privilégiés) etc.
Ce dont cette photographie parle, c’est de la soumission d’un Occident en grave crise à une Référence scandaleuse, inacceptable, totalement contraire à nos Règles et Valeurs.
Décidément, pour vous donc faire la critique d’un système politico-religieux est inciter à la haine.
Vous délirez !
Mais c’est exactement ça !
Les musulmans ne doivent s’exprimer qu’en arabe et uniquement en arabe.
J’espère que les Français ne comptent pas sur nos militaires pour nous défendre en cas de révolte , notre armée , gendarmerie , police sont noyautées de l’intérieur !!!
Mais je note que ce n’est pas la seule langue étrangère qui est concernée, en allameand en tre autre…ne focalisons pas
OSEF !
Alsace soumise comme d’hab !
Bretagne= le choix est fait= fusils à pompes sous peu !
Ils cherchent= ils vont trouver !
A force de se faire menaçant ça va péter !