Publié par Rosaly le 26 février 2016

Hijab

« Vous ne pouvez pas vivre dans un monde, où la moitié de l’humanité se promène dans un sac. » Salman Rushdi.

Quand le Raïs égyptien, Gamal Abdel Nasser, se moquait du « foulard » islamique :

En 1919, les femmes égyptiennes défilèrent dans la rue pour exiger le droit de vote ; elles enlevèrent leur voile, une tradition culturelle importée de l’empire ottoman. Le voile devint alors une relique du passé.

Quelques décennies plus tard, début des années soixante, le président égyptien, Gamal Abdel-Nasser, raconta que lors d’un discours de tentative de réconciliation avec les Frères musulmans – ces pieux musulmans qui tentèrent de l’assassiner en 1954 – le guide suprême de la Confrérie lui remit une liste de revendications, parmi lesquelles figuraient l’imposition du « hijab » aux Égyptiennes.

Les membres de l’auditoire ne comprenaient pas ce que le mot « hijab » signifiait. Quand Nasser leur expliqua que la confrérie voulait que les Égyptiennes portent un « foulard », le public éclata de rire.

Aujourd’hui, en Egypte, des enfants justifient le harcèlement sexuel si les filles ne portent pas le voile islamique.

De nos jours, aux USA, au Canada, et même en Europe, une initiative musulmane assez machiavélique selon moi, appelée le « World Hijab Day » invite les non musulmanes à porter le voile islamique pendant un jour, en solidarité avec leurs « sœurs » musulmanes.

Ceci, sans doute, avant de le rendre obligatoire dans un « radieux » futur islamique plus ou moins proche !

Pourquoi pas un « Christian World Day » appelant les musulmans à porter une Croix ou un « Kippa World Day » ?

Cette initiative fut lancée en 2013 par Nazma Khan, propriétaire banglado-américaine d’une société de foulards basée à Brooklyn, et Ahlul Bayt, une chaîne de télévision de prosélytisme chiite. Cette chaîne de propagande de l’islam chiite explique que le port du «hijab» est nécessaire pour éviter d’être harcelée.

hijab signifie « rideau, cacher, obstruer, isoler » en arabe

Le « World Hijab Day » est une manière sournoise de propager l’islamisme, en manipulant les bien-pensants, les naïfs et les médias. Il est facile de leur faire croire que le « hijab » est tout simplement un symbole de pudeur et de dignité, adopté par les pieuses musulmanes et non un signe d’oppression de la femme.

Or, « hijab » signifie littéralement « rideau » en arabe. Il ne doit pas être confondu avec le mot laïque « foulard », ce carré de tissu, porté élégamment autour du cou ou enveloppant les cheveux, pour les protéger du vent, ou utilisé comme accessoire de mode, se prêtant à tous les styles, chic, bohème, romantique ou rock and roll, par les femmes occidentales.

« Hijab » signifie également « cacher », « obstruer », « isoler » quelqu’un ou quelque chose. Il n’est jamais utilisé dans le coran pour signifier foulard …

Les médias doivent cesser de faire l’amalgame entre « hijab » et « foulard », car le port du « hijab » n’est pas anodin.

student

En décembre 2014, des étudiantes non musulmanes du Vernon Hills High School, près de Chicago, ont porté le foulard pour l’activité « Marche un kilomètre avec son hijab » parrainée par la « Muslim Students Association », une association conservatrice dans l’école.

utah

Des leaders interconfessionnels exhortent les jeunes filles non musulmanes de l’Utah à porter des foulards ou autres symboles islamiques en solidarité avec les musulmans.

Au nom de l’«interreligieux», ces Américaines bien intentionnées se font duper par l’ordre du jour des musulmans affirmant que l’honneur d’une femme est tributaire de sa «chasteté», et en poussant à leur insu un programme aspirant à couvrir toutes les femmes. En portant le « hijab », ne serait-ce qu’un jour, elles se montrent solidaires avec l’idéologie qui veut les asservir, les humilier, les réduire en esclavage.

Accoutumance tout en douceur

Après le « World Hijab Day », pourquoi pas le « World Burka Day » ? Ainsi nos femmes et nos filles s’accoutumeront tout en douceur à s’enfermer dans des cages textiles, le jour où, grâce à nos chers dirigeants, l’islam politique prendra le pouvoir en Occident. D’ailleurs, selon F. Mogherini, chef de la diplomatie européenne, l’islam appartient déjà à l’Europe.

Par hasard, serait-elle d’accord avec la prophétie de Mahomet, selon laquelle Rome sera conquise par les musulmans, tout comme le fut Constantinople ?

« L’idée d’un affrontement entre l’islam et l’Occident a trompé nos politiques et nos récits. L’Islam occupe une place dans nos sociétés occidentales. L’Islam appartient à l’Europe. Il a une place dans l’histoire de l’Europe, dans notre culture, dans notre nourriture et – ce qui importe le plus, dans le présent et l’avenir de l’Europe. »

« Certaines personnes tentent maintenant de nous convaincre que le musulman ne peut pas être un bon citoyen européen, que plus de musulmans en Europe sera la fin de l’Europe. Ces gens ne se sont pas seulement trompés sur les musulmans. Ces gens se trompent sur l’Europe, ils n’ont pas idée de ce que sont l’Europe et l’identité européenne. »

«Le soi-disant État Islamique met en avant une tentative sans précédent de pervertir l’islam pour justifier d’un projet politique et stratégique néfaste … Daesh est le pire ennemi de l’Islam dans le monde d’aujourd’hui. Ses victimes sont d’abord et avant tout les musulmans. L’Islam est lui-même une victime. »

“Je ne crains pas de dire que l’Islam politique devrait faire partie du paysage. La religion joue un rôle dans la politique – pas toujours pour le bon, pas toujours pour le pire. La religion peut faire partie du processus. Ce qui fait la différence est de savoir si le processus est démocratique ou non. »

(extraits du discours de F. Mogherini, lors de l’«Appel à l’Europe V: l’islam en Europe » du 25 juin 2015.)

Ce discours est un chef d’œuvre de dhimitude, digne des apologistes du Nouvel Ordre Mondial.

Non, Madame, l’islam n’appartient pas à l’Europe ! L’islam n’a rien à faire en Europe ! L’islam n’est pas une victime, l’islam est le bourreau !

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous