Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Martin Linden pour Dreuz.info.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Martin Linden pour Dreuz.info.
Responsable, coupable et …minable.
un assassin en série monte les plus hautes marches du pouvoir en France: LAMENTABLE !
A noter que si Fabius s’en est tiré en France après un procès ayant duré 30ans, le temps que la plupart des plaignants soient morts ou aient oublié, la première chose qu’à fait l’Iran lors de la levée de l’embargo est de porter plainte contre la France (300 familles) pour avoir vendu du sang contaminé à ce pays après qu’il ait été reconnu infecté par le virus et interdit en France (vendu aussi à l’irak qui avait porté plainte mais sa destruction par Bush tout comme l’effondrement de la tour N°7 a mis fin aux contentieux des uns et des autres …
Fabius s’en est encore tiré visiblement . Cela nous a coûté combien à chaque français pour que l’iran étouffe l’affaire ?
Si cet homme qui n’est pas plus juif que je ne suis boucher halal… a pu » échapper » à la justice des hommes, et reçu beaucoup d’honneur de part des » princes » de ce monde, il n’échappera pas pour autant, c’est certain, à la Justice divine…!
Pendant que l’on nous offre des mise en bouche pour sans dent :
Un autre jeu de chaise musicale se cache derrière le dernier remaniement ministériel. Nommé jeudi dernier ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales, le président du Parti radical Jean-Michel Baylet a en effet laissé sa place à la tête du groupe de presse La Dépêche du Midi.
Il y est remplacé depuis lundi par son ex-épouse Marie-France Marchand-Baylet, qui n’est autre que… la compagne de Laurent Fabius, ex-ministre des Affaires étrangères promis lui au Conseil constitutionnel.
Selon Presse News, Marie-France Marchand-Baylet vient d’être nommée présidente du groupe de presse qui détient notamment La Dépêche du Midi et Midi Libre. Il faut dire que le destin du groupe est intimement lié à la famille Baylet qui l’a fondé. Jusqu’ici, Marie-France Marchand-Baylet en présidait le comité financier et le pôle magazines.
Tout est dit : En couple avec Laurent Fabius depuis une quinzaine d’années, Marie-France Marchand-Baylet a par ailleurs créé Flag-France Renaissance, une association qui se donne pour «objectif de contribuer au rayonnement culturel français». A ce titre, elle disposait d’un bureau au Quai d’Orsay où exerçait Laurent Fabius….Chutttttttttttttttttttt