Qui peut douter de l’objectivité des musulmans et noircir l’image d’Epinal qu’ils donnent de l’islam ?
Tout le monde le sait, il est le seul capable de sauver les âmes des voyous des cités et en faire des anges de la mort.
Je serai le dernier à jouer au rabat-joie de service.
Un musulman est celui qui dit toujours la vérité même quand il fabule. Et comme il fabule plus qu’il ne dit la vérité, on doit abonder dans son sens pour ne pas le heurter dans ses convictions et commettre ainsi un sacrilège qui ne peut être lavé que par le sang de l’outrecuidant.
Nul n’est en droit de douter de sa sincérité.
Il est à la vérité sur l’apport du Coran à la science. Nous devons boire ses paroles comme ils s’enivrent des versets coraniques débités par leurs imams.
En discuter, c’est douter de sa bonne foi.
Un musulman n’a pas besoin d’étayer ses arguments, sa parole suffit. S’il dit qu’Allah a planté les montagnes sur la terre comme on plante sa tente, il faut le croire, c’est du bon sens. Seuls les musulmans ont du bon sens.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
La logique musulmane se dispense de confrontation, de raisonnement et de démonstration.
Elle obéit à ses propres règles, qui ne sont ni discutables, ni interprétables, car elles sont l’expression du génie d’Allah. Une logique aussi cohérente que la rotation de la terre autour du soleil ou la Fatwa interdisant le jeu d’échecs.
Mais il faut être un bon musulman pour comprendre les nuances et les subtilités du rationalisme musulman.
Les musulmans sont plus vrais que la vérité elle-même. Ils sont la preuve vivante du monde des certitudes.
Il est conseillé de ne jamais les ringardiser ou les railler pour ne pas être traité d’ennemi de la science musulmane et donc d’islamophobe. Oui ils ont des remèdes pour tous les maux – sauf un : ils avancent à contre-courant du train de l’humanité.
Les musulmans n’ont guère besoin de laboratoires scientifiques pour innover : il n’y a qu’Allah qui crée.
Avec le Coran, ils ont le meilleur remède aux maux de têtes et à la dépression. Avec l’urine du chameau, ils soignent le cancer. Avec l’eau de zamzam, encore plus sacrée que la poudre de perlimpinpin, ils soignent les maladies rénales. Mahomet, le père de la science de l’ignorance sacrée, a été le premier à mettre en valeur ses vertus thérapeutiques : « La meilleure eau sur terre est celle du zamzam ; elle est nutritive et curative ». (Sahih al-Djami, 3302) (Wikipédia).
L’humanité est fort injuste avec les musulmans. Sans eux, nous n’aurions pas le visage vivant de ce que fut la condition humaine au temps de Mahomet.
Pour tuer la science, il n’y pas mieux que l’islam, ennemi du savoir et de la connaissance.
A vouloir se prendre pour le nombril du monde, il s’est laissé emporté par l’ivresse de ses délires narcissiques dans les fonds abyssaux de l’histoire.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Zamzam ? c’est d’la bave de chameau ?
Zamzam, c’est un placebo.
La médecine mahométane est essentiellement placebo : elle permet ainsi à une institution d’apporter une réponse à la souffrance du malade qui demande à aller mieux et cela sans avoir besoin de chercher ni d’inventer (des médicaments, des vaccins, des modes opératoires, des anesthésiants etc.), ni de payer (pas de déficit de la Sécurité sociale) : c’est absolument formidable !
Sur la montée de l’islam en France et la complicité de nos dirigeants : https://blogs.mediapart.fr/mohamed-louizi/blog/250116/7-fevrier-un-doigt-d-honneur-de-l-uoif-la-republique
Merci pour le lien vive la liberte !
Il faut se mobiliser contre ce rassemblement de l’UOIF, il y a par exemple une pétition en ligne sur le site d’Europe-Israël.
Dupont-Aignan vient d’ailleurs de demander que cette manifestation d’islamistes soit interdite.
Honte à nos dirigeants qui laissent s’exprimer librement et impunément tous ces propagateurs de la charia, à commencer par Martine Aubry qui accueille cette manifestation dans son fief !
Il semblerait d’ailleurs que suite aux protestations, plusieurs intervenants aient été décommandés.
Mais c’est un scandale qu’il faille que les citoyens se mobilisent en lieu et place des pouvoirs publics, que l’on ne peut dès lors que considérer comme complices !
Et cela, quelques semaines après le massacre de Paris, et alors que l’Etat islamique menace la France et l’Europe d’attentats qui feront oublier le 11-Septembre !
A chaque fois que nous le pouvons, agissons !
Exact Jacques, j’ai signé moi aussi cette pétition. D’ailleurs, trois intervenants seraient effectivement déjà hors course.
Rejoindre la discussionJe voudrais bien la signer, donnez-moi le lien
Je voudrais bien la signer, donnez-moi le lien.
Voici le lien : http://www.europe-israel.org/2016/02/petition-pour-interdire-le-congres-de-luoif-a-lille-ou-sont-invites-des-precheurs-islamistes-antisemites-homophobes-et-anti-chretiens/
Merci Jacques!
J’ai signé!
J’ai signé aussi !
le site europe israel
Le coran n’a jamais dit que la science est illicite bien au contraire ALLAH aime ceux qui cherchent et qui réfléchissement avec le coran. Il y a beaucoup de médicaments dangereux il y a de bon scientifique comme il en a de mauvais
Bon sang , mais c’est bien sûr ! s’exclamait l’inspecteur Bourrel …
à voir la photo d’illustration je comprends maintenant pourquoi je suis islamophobe et écologiste , arrêtons d’incriminer les vaches pour les gaz à effet de serre !
« La logique musulmane », ça c’est l’oxymore par excellence.
Heureusement, allah a le dos large. Si un musulman est pris la main dans le sac en train de voler l’argent des contribuables, la parade est facile : c’est l’argent d’allah, donc il n’a rien volé.
En Suède, s’il est forcé d’admettre que l’islam défend aux croyants de quitter les terres de l’oummah pour aller vivre au milieu des non-musulmans, il rétorque que toute la terre appartient à allah, donc il n’a violé aucune règle coranique.
En Afghanistan, si un imam se voit reprocher de transgresser la loi coranique en laissant son troupeau de fidèles fréquenter un bordel de petits garçons, il vous dira que ni lui ni son troupeau n’ont commis de péché, car ces visites ont lieu le jeudi soir et allah est trop occupé justement ce jour-là pour avoir rien remarqué.
Si vous démontrez à celui qui pleure d’attendrissement en parlant de sa « religion de paix » que les atrocités commises ces dernières décennies l’ont été par des sauvages inspirés par le coran, il finira par dire qu’il ne faut pas juger l’islam (et les religions en général) sur ce qu’elles produisent. Quite à dire exactement le contraire lorsqu’il critique tout ce qui n’est pas l’idéologie totalitaire qu’il confond avec une religion.
Toutes ces ridicules parades montrent que c’est une perte de temps totale de discuter avec un musulman. « ….le mensonge est pour les Arabes un stratagème aisé, c’est la défense la plus spontanée pour égarer son ennemi; la mentalité arabe n’a qu’indulgence pour la bouche menteuse…… (Charles Doughty, Arabia Deserta, 19ème siècle)
Abdelwahab Medded écrivait dans son livre Pari de civilisation, en fin de l’ouvrage, qu’il avait failli avoir un accident grave en Tunisie, du fait qu’un homme avait ouvert la portière de son véhicule de façon intempestive de sorte que lui et ses amis, qui roulaient en voiture, avaient failli se retrouver au fond d’un précipice. Il raconte qu’il est sorti de la voiture pour aller dire au type que ce qu’il a fait est grave, et le type lui a répondu que, si les occupants de la voiture avaient péri, ça aurait été la volonté d’Allah, de Dieu, et que donc il n’y avait pas de problème.
Meddeb en concluait qu’il se posait la question de savoir ce que l’on peut faire avec des gens qui ont une telle mentalité.
Par ailleurs, la lecture du remarquable livre Histoire de la pensée arabo-musulmane de l’universitaire français Dominique URVOY m’a laissé sur l’idée que la pensée islamique tourne en rond, qu’elle n’a pas su se distinguer, que rien n’a été enfanté, créé.
Pour d’excellentes notations sur ce qu’est l’islam, voir le très bon et récent livre de son épouse, tout aussi érudite sur le sujet que son époux, et universitaire elle aussi : http://www.medias-presse.info/entretiens-sur-lislam-avec-marie-therese-urvoy/41053
Personnellement, je me soucie de la pensée arabo-musulmane et de tout le reste de l’attirail musulman comme de colin tampon. Tout ce que je constate, c’est qu’ils ont déclenché contre nous au 20ème siècle un nouvel épisode de cette ‘guerre sainte’ qui dure depuis 14 siècles ; qu’ils ne comprennent que la force, donc que seule la force en viendra à bout ; et que les palabres entre envahis et envahisseurs qui se prolongent depuis 40 ans ne constituent pas une alternative valable.
Comme le dit le poète: discuter avec des musulmans, c’est comme de jouer aux échecs avec un pigeon: aussi bon joueur que vous soyez, le pigeon finira toujours par caramboler toutes les pièces, ch.. r sur l’échiquier, et déclarer qu’il a gagné.
Et vos pédophiles prêtres vous en dites quoi ? Est ce que vous avez lu la bible avant de critiquer l’Islam n’ est pas responsable de tout ce que font les Hommes chacun est responsable de ses actes tous les humains seront jugés de ce qu’ ils faisaient.Allez-y critiquer toujours on verra le jour j nul n’est éternel je n’accuse pas la religion chrétienne ou catholique de ce qui se passe dans l’église il y a beaucoup de choses à dire à ce sujet là
« L’humanité est fort injuste avec les musulmans. Sans eux, nous n’aurions pas le visage vivant de ce que fut la condition humaine au temps de Mahomet. »
Ça c’est envoyé !
Allah ça crée… ça crée des crétins. Sacré Allah !
J’adore votre humour, Salem Ben Ammar ! Mais le zam zam, qu’est-ce donc ?
La bave de chameau
j’ai en mémoire une anecdote raconté par l’un de mes cousins qui avait vécu au Maroc, roulant sur une route en pente en 2CV, traversant un village, subitement sorti de nulle part un gamin qui traverse la route et se fait renverser. Une foule locale hostile entour mon cousin et devient de plus en plus hostile prêt à le lyncher et la, il a une idée de génie, il fonce sur le meneur, le prend par le col et lui dit (en arabe bien sur), dit donc toi, si c’est dieu qui a décidé que je devais la renverser, tu vas aller contre sa volonté??? et la, la foule s’est retourné contre le meneur pour le vilipender, le cousin s’en est sorti de cette façon.
Bonjour Erinye
Zamzam est le nom d’un célèbre puits situé dans l’enceinte de la mosquée de la Mecque à quelques mètres de la Kaaba. C’est le puits d’Ismaïl ,fils d’Ibrahim dont Allah l’avait abreuvé quand, encore nourrisson, il avait éprouvé de la soif. Sa mère lui avait cherché de l’eau en vain. Elle s’était rendue à Safa, y avait prié et imploré le secours pour Ismaïl. Et puis elle s’était rendue à Marwa et s’était comportée de la même façon. Et Allah dépêcha l’archange Gabriel qui creusa la terre avec son pied et l’eau apparut. C’est un remake du récit biblique de cet épisode, quand Abraham chassa sa servante Agar et son fils Ismaël, à la demande de Sara, mais adapté à la sauce mahométane.
Genèse 21:9-21
Sara vit rire le fils qu’Agar, l’Égyptienne, avait enfanté à Abraham ;
10
et elle dit à Abraham : Chasse cette servante et son fils, car le fils de cette servante n’héritera pas avec mon fils, avec Isaac.
11
Cette parole déplut fort aux yeux d’Abraham, à cause de son fils.
12
Mais Dieu dit à Abraham : Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l’enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu’elle te demandera ; car c’est d’Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.
13
Je ferai aussi une nation du fils de ta servante ; car il est ta postérité.
14
Abraham se leva de bon matin ; il prit du pain et une outre d’eau, qu’il donna à Agar et plaça sur son épaule ; il lui remit aussi l’enfant, et la renvoya. Elle s’en alla, et s’égara dans le désert de Beer Schéba.
15
Quand l’eau de l’outre fut épuisée, elle laissa l’enfant sous un des arbrisseaux,
16
et alla s’asseoir vis-à-vis, à une portée d’arc ; car elle disait : Que je ne voie pas mourir mon enfant ! Elle s’assit donc vis-à-vis de lui, éleva la voix et pleura.
17
Dieu entendit la voix de l’enfant ; et l’ange de Dieu appela du ciel Agar, et lui dit : Qu’as-tu, Agar ? Ne crains point, car Dieu a entendu la voix de l’enfant dans le lieu où il est.
18
Lève-toi, prends l’enfant, saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation.
19
Et Dieu lui ouvrit les yeux, et elle vit un puits d’eau ; elle alla remplir d’eau l’outre, et donna à boire à l’enfant.
20
Dieu fut avec l’enfant, qui grandit, habita dans le désert, et devint tireur d’arc.
21
Il habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays d’Égypte.
Boire de l’eau de Zamzam
Les oulémas sont unanimes à soutenir qu’il est recommandé au pèlerin en particulier et au musulman en général et dans tous les cas de boire de l’eau de Zamzam, en raison de ce qui est dit dans un hadith authentique, à savoir que Mahomet « a bu de l’eau de zamzam » (Boukhari, 3/492) Selon un hadith d’Abou Dharr Mahomet a dit à propos de l’eau de zamzam, « Elle est certes bénite ; elle est certes une vraie nourriture » (Mouslim, 4/1922). At-Tayalissi, ajoute dans sa version : « et un remède de la maladie ». C’est-à-dire que la consommation de son eau tient lieu de la nourriture et guérit les maladies, pourvu que l’on soit sincère. À ce propos, il a été rapporté de façon sûre qu’Abou Dhar avait séjourné un mois à La Mecque et n’avait pas d’autre nourriture que l’eau de Zamzam.
Mais voilà, la réalité scientifique détruit le mythe « religieux » :
en août 2010,les autorités anglaises avaient prévenus leurs ressortissants contre l’utilisation ou l’importation de l’eau de Zamzam due à sa contamination. (à l’arsenic et autres impuretés cancérigènes)
http://www.food.gov.uk/multimedia/pdfs/enforcement/enfs07041.pdf
Une information démentie par les autorités saoudiennes, qui ont procédé leurs propres tests d’analyses et ont conclu –sans surprises- que l’eau était pure.
http://www.arabtimesonline.com/NewsDetails/tabid/96/smid/414/ArticleID/158044/reftab/149/t/Saudis-deny-waters-of-Zamzam-contaminated/Default.aspx
Curieusement, il n’y a eu aucun suivi à cette histoire. Rien de surprenant ! Depuis quand la parole d’un infidèle vaut-elle celle du croyant ?
Toujours un plaisir à lire, Monsieur Salem Ben Ammar.
La rotation de la terre? Mais pour eux, la terre est plate. !!
JE N’AI JAMAIS AUTANT ETE INFORMEE SUR L’ISLAM.
Depuis que nous subissons tous ces tragiques attentats, je n’ai jamais autant été
informée sur les fondements de l’Islam, sur la façon dont s’est construite cette religion, sur les contradictions qui la composent, sur ce qu’elle peut admettre de « déviances sexuelles graves », sur sa façon rigide de gérer la vie de tout fidèle, dans le moindre détail. Ca ressemble à une persécution de l’intimité quotidienne.
La vision qu’elle de sa SUPERIORITE puisqu’elle se veut dans l’avenir, englobante, mondiale, me parait complètement mégalomane. Et elle a réussi à glisser dans les esprits de ces fidèles, cette mégalomanie là : je suis la meilleure religion du monde et je dois aller soumettre le monde pour sauver son âme.
Alors, on va me dire qu’une majorité de musulmans sont des musulmans modérés. Il n’y aurait qu’une minorité de musulmans extrémistes. Imaginons que ce soit vrai.
Mais moi qui suis devenue très informée « grâce » aux circonstances, je me demande si toutes ces informations INTERESSENT vraiment les musulmans modérés? Et si oui, qu’en font-ils? Comment ne peuvent-ils pas être dans le doute?
Ou bien se voilent-ils la face,
ou bien veulent-ils rester dans un conformisme religieux bien installé,
ou bien se sentent-ils liés à cette religion par tradition,
ou bien veulent-ils rester fidèles à leur imam de quartier comme à un bon papa bienveillant,
ou bien veulent-ils ne pas être stigmatisés comme individu devenu réfractaire à sa religion,
ou bien pensent-ils qu’il n’y a que par l’islam qu’ils peuvent maintenir le lien avec leur communauté, familiale, de quartier ou autre environnement.
A la fois, je peux les comprendre, car ils pourraient s’ils désertaient l’Islam, être stigmatisés et connaître la plus haute des solitudes.
Je pense que nombre d’entre eux doivent se trouver dans cette position. Alors, pourquoi ne se regroupent-ils pour fonder « un islam pacifié », revoir les textes qui peuvent être conservés et ceux qui méritent d’être définitivement ôtés. Car il y a quand-même des textes lumineux dans cet islam, mais qui sont « écrasés » par des textes inacceptables pour l’individu du 21 ème siècle qui a été éduqué et instruit.
Il manque vraiment une haute autorité à l’ISLMAM pour accomplir ce travail
comme lorsque les conciles sous l’autorité du PAPE ont modifié les orientations
du catholicisme et l’ont réformé pas à pas.
Seulement, voilà, il y a tellement d’ISLAMS que ce travail ne pourra peut-être jamais se faire, car ça fait beaucoup de pouvoirs disséminés, contents d’exercer leur pouvoir en solitaire. Ces êtres de pouvoir, sont tellement amoureux de leur pouvoir. C’est peut-être à cause de ça qu’un jour ils causeront la chute de l’Islam, non pas parce que les fidèles les rejetteront, mais parce que les fidèles oublieront d’aller à la mosquée.
C’est comme ça que les religions disparaissent.
Bien au contraire l’Islam augmente est augmentra encore et encore plus ils essaient de salir l’Islam plus elle augmentera car ALLAH est plus FORT en stratagèmes l’Islam est une lumière et on ne peut salir une lumière j’espere que vous comprendrez avant qu’il ne soit trop tard. Comment il y a 1400ans le CORAN a développé le feotus l’embryon dans le ventre de sa mère il y avait pas d’échographie. Et les montagnes le CORAN a pressisé qu’ elles tenaient avec des pilliers comment il y a 1400ans sans matériel le CORAN aurait su ça. Pleins d autres choses nous dit dans le CORAN. Regardez l’anatomie du porc sur Internet vous verrez. Que DIEU vous guide Aminnnnnn
AVEZ-VOUS LU LE COMPTE RENDU DE MEDIAPART
« 7 FEVRIER UN DOIGT D’HONNEUR DE L’UOIF A LA REPUBLIQUE »
Il n’y a pas que Daech qui veuille semer la guerre civile, ces messieurs de l’UOIF donnent l’impression de ne désirer que ça.
LISEZ, LISEZ, LISEZ. MERCI