Le premier ministre Benjamin Netanyahou s’est exprimé sur l’initiative de paix française, hier mardi 16 février, à Berlin, lors d’une conférence commune avec la chancellière allemande Angela Merkel :
« L’initiative française, telle qu’elle a été publiée, pose problème, » a expliqué Netanyahou.
Détaillant la proposition, il a expliqué comment le Quai d’Orsay voit les choses :
- « Nous allons organiser une conférence internationale », disent les diplomates français, « mais si vous ne réussissez pas [à signer la paix], nous avons déjà décidé du résultat : nous reconnaitrons un Etat palestinien ».
- La proposition dit ‘peu importe si cet Etat devient une dictature islamique de plus, une parmi tant d’autres au Moyen Orient’.
- ‘Peu importe si [cette conférence] ne veut pas vraiment mettre fin au conflit et ne s’engage pas à la reconnaissance de l’Etat juif’.
- ‘Peu importe s’il n’y a aucune discussion sécuritaire afin d’éviter la capture de territoires qu’Israël aura évacué [et devenus palestiniens] par l’Etat islamique ou le Hamas. Peu importe’.
- ‘Nous sommes déterminés à la création d’un Etat, sans conditions concernant ni la sécurité, ni rien d’autre.’
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
« Evidemment, a ajouté le premier ministre israélien, tout ceci fait que cette conférence va échouer, parce que si les Palestiniens savent à l’avance qu’ils obtiendront ce qu’ils demandent sans avoir rien à faire [pour arriver à un accord], il y a évidemment une contradiction, car ils ne feront rien.
Il n’y a qu’une seule façon d’avancer vers la paix : par des négociations directes et sans aucune précondition. C’est la seule vraie méthode, et je pense que tous ceux qui tentent d’en dévier n’arriveront à aucune résultat. »
Au même moment, le ministre palestinien des Affaires étrangères Riyad Al-Malki a déclaré que des discussions face à face avec Israël étaient hors de question.
« Nous n’entrerons jamais dans des négociations directes avec Israël. »
Mais de quoi ont-ils peur ?
Veulent-ils vraiment la paix ? On en doute de plus en plus…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Ils nous emmerdent avec cet état palestinien. La Palestine n’a jamais existé. Mais Israël existe depuis longtemps alors hein il faut arrêter les conneries sales gouvernements de merde pétasse européenne morgherini je ne sais pas quoi et puis Fabius l’état palestinien est dangereux pour Israël arrêtez de mentir. Vous nous prenez pour des cons ou quoi merde au chier
Et après on entend : « woullah la fronse est siouniste » ! Allez comprendre….
La « Paix » à une signification particulière en musulmanie.
Les socialos qu’ils soient français ou américains considèrent les muslims comme des victimes et les juifs comme des conquérants.
D’ailleurs ils n’ont pas tout à fait tort car il suffit de regarder où en sont sur le plan humain, social, scientifique et culturel les états millénaires gouvernés par les muzz et l’état d’Israël qui n’existe que depuis 68 ans….
A partir de là le raisonnement de gauche est qu’il faut aider les muzzies qui sont incapables d’apporter quoique ce soit de bon à l’humanité et combattre les juifs qui ont déjà tout donné à cette planète et qui lui réservent une grande part du progrès futur.
Mais il est aussi vrai que quand on est socialo on n’est plus à une contradiction près surtout quand le dogme « terranovesque » risque d’en prendre un coup dans les gencives.
La solution à deux Etats et Oslo sont le drame de l’Etat Juif d’Israel .
a) Le Pays palestine n’ jamais exister.
b) La Jordanie est le Pays de tous ces Arabes qui refusent de vivre en terre d’ISRAEL.
c) Nous devons revenir à l’accord de ( Sanrémo ) sur tout le territoire d’ISRAEL.
d) Aucune ingérence étrangère ne peut revendiquer de dicta.
e) Dissolution immédiat du Parlement des députés Arabes.
f ) Dissolution immédiat des collabos gauchistes ( ong , journlistes ,ect…)
L’Etat Juif d’ISRAEL est en danger par sa faiblesse.
Hélas oui, la faiblesse est bel et bien là!!!.
De quoi ont il peur?, c’est simple, ne plus recevoir d’argent du monde et de l’Europe en particulier!!.
Mon pays la France est devenu Françarabia !!!IL lui est difficile de faire le grand écart sans se casser la gueule !On ne peut servir D.ieu et le diable en même temps englués jusqu’au trognon dans la corruption l umps n’est plus capable de raisonner sainement ni même intelligemment!!Il faut nettoyer les écuries avec le karcher !!!mais ça c’est une autre histoire quoi que,,??
« VOUS AVEZ VOULU ACHETER LA PAIX AU PRIX DU DÉSHONNEUR, VOUS AVEZ LE DÉSHONNEUR ET VOUS AUREZ LA GUERRE!! »W CHURCHILL
les faux palestiniens vrais islamistes comme ts les islamistes veulent la mort de ts les mecreants qui leur rappellent qu ils st des rates inhumains.
Israel 1er rempart du monde occidental contre les tenebres des monstres islamistes !!tTtes les nations doivent soutenir/aider Israel pr leur propre sauvegarde et remercier ce petit pays par la taille est immense pr sa contribution a tte l humanite ds ts les domaines….
Voilà des vérités fort bien dites! Israel est une Nation Libre et Démocratique, et non pas un envahisseur, mais Israel protège et défend son peuple et combat âprement pour sauvegarder sa Terre ancestrale.
Soutenons Israel et anticipons sa Victoire ! croyons en Israel ! visualisons sa Victoire ! Prions pour Israel, sans relâche, avec Force et Détermination.
ISRAEL VAINQUEUR !
D. protège Israel, maintenant et toujours.
Une bonne application de ce que nous subissons de la dictature socialiste comme dans le mariage pour tous, circulez, il n’y a rien à voir, c’est comme cela, pas autrement !
La France est plus collabo que jamais avec le nazislamisme
Comme les zéites socialistes mondialistes l’ont été avec l’Allemagne socialiste d’Hitler dans les années 30
Apres tout pour la gauche Hitler chef du parti national socialiste n’allait-il pas délivrer le travailleur allemand de ses chaines capitalistes et façonner l’homme nouveau
Pour la gauche socialo pacifiste Hitler recherchait la la paix comme pour la religion de paix et d’amour avec laquelle une bonne partie de la gauche est tomber en amour …l’amour rend aveugle
L’histoire seras sévère pour cètte gauche collaborationniste avec le nazislamisme
Comme pour sa collaboration durant les années sombres de l’humanité ,la gauche tenteras encore une fois la liberté revenu de réécrire l’histoire a son avantage en adfirmant dans des médias gauchistes qu’elle as combattu le nazislmamisme qui était le fruit de la droite alors qu’elle partage présentement incestueusement sa couchette avec cette idéologie politico religieuse faciste et qu’elle en est fier
L’initiative à la PAIX, de l’EUROPE et de la FRANCE, dans cette partie du monde.
Est un LEURRE, …… Cette initiative est pour masquer le plus grand des DANGERS pour les JUIFS et pour ISRAËL.
Est-il possible de continuer à croire que la COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE veut du BIEN aux JUIFS ?
Ceux qui se référent toujours et encore à la « COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE » ceux qui continuent à croire qu’il ne faut pas froisser la « COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE » cette qu’il faut ménager en vers et contre tout, sont des UTOPISTES.
Pendant 3000 ans, cette diabolique « communauté internationale » aussi tortueuse soit elle, a déployé d’énormes moyens pour venir à bout des juifs. Déportations, spoliations, chasse des juifs, ghettoïsation, pogroms, brimades, camps de la mort, solution finale, fours crématoires, déchéances parce que juifs, etc … De même que la destruction par deux fois du Temple de Jérusalem, …. Imaginez un peu ce que serait la destruction de la Basilique Saint Pierre de ROME et l’éradication du Vatican !……….. Personne ne peut l’imaginer !
La destruction par deux fois du Temple de Jérusalem est aussi inimaginable ! …….. Alors que le monde entier la considère d’une très grande banalité.
Depuis le Premier Exil Juif à Babylone -600 Av. J.C. jusqu’à aujourd’hui, rien n’a changé.
L’antisémitisme règne encore et toujours. S’il a changé d’apparence, il est toujours là. On peut cerner plusieurs époques. L’antisémitisme de RELIGION, jusqu’à la séparation de l’Eglise et de l’Etat acté en 1905, qui avait commencé en 1789 avec la révolution. Il s’en est suivi de l’Antisémitisme de RACE, qui prend fin en 1945 avec la fin de la deuxième Guerre Mondiale, entériné par la suite avec VATICAN II le 8 décembre 1965. ………. Depuis, cet antisémitisme toujours latent s’est transformé en Anti-Sionisme. Ils ne savent plus quoi inventer !, …. Alors que personne ne comprend ni ne connaît le sens du SIONISME, ……….. Qui fut la dernière LOI pour un peuple en exil. Rappelons que les TABLES de la LOI furent données à un peuple en exil.
Le SIONISME en deux mots, ………. C’est une loi pour l’autodétermination du peuple juif sur ses terres, comme pour tous peuples et tous pays de cette terre. Mais en plus, dans le mot SIONISME, est inclus la « LOI du RETOUR » ,…….. Il ne s’agit de rien de plus.
D’ailleurs, l’ONU, dans son Assemblée générale du 29 novembre 1947, adopte une résolution pour le retour des juifs en Israël, ce qui constitue une action purement SIONISTE.
Aujourd’hui, cette « COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE » veut imposer son dictât aux juifs, elle veut morceler Israël, et diviser Jérusalem. Elle veut imposer deux populations que tout oppose à vivre sur une même terre. Les juifs ont été chassés de tous les pays arabes, pourquoi cette « COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE » s’entête à les mettre encore ensemble ?………. C’est CRIMINEL !
Qu’attendez-vous encore de cette « Communauté internationale » ?, ….. Quelle vienne en aide aux juifs ?, …A Israël ?, … Mais pour quelle raison ?, …. Oui, dites le moi !
Sans la « COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE » sans l’EUROPE et sans la France, cela ferait bien longtemps qu’il n’y aurait plus de conflit en Israël. …. Surtout pas à l’intérieur du pays.
C. Hamon
Merci. C`est très bien de rappeler toutes ces vérités, plutôt que de les enterrer dans l`oubli. Sur Dreuz, on peut encore s`exprimer décemment sans se faire insulter bassement par les autres lecteurs, dont la plupart sont violemment anti-Israéliens.
Tout ce buzz médiatique de la part de Fabius, c’est de l’antisémitisme déguisé; pour lui fermer définitivement sa gueule, il faudrait enquêter sur l’origine des fonds avec lesquels son fils a acheté un appartement de 7 millions d’euros à Paris alors qu’il perçoit le R.S.A. ; avec tout le mal qu’il se donne en faveur des Arabes palestiniens, on est en droit de se poser certaines questions dont la réponse devrait permettre de les foutre tous les 2 en prison pour des années .
Fabius et ses potes se fichent d’Israel :
Un autre jeu de chaise musicale se cache derrière le dernier remaniement ministériel. Nommé jeudi dernier ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales, le président du Parti radical Jean-Michel Baylet a en effet laissé sa place à la tête du groupe de presse La Dépêche du Midi.
Il y est remplacé depuis lundi par son ex-épouse Marie-France Marchand-Baylet, qui n’est autre que… la compagne de Laurent Fabius, ex-ministre des Affaires étrangères promis lui au Conseil constitutionnel.
Selon Presse News, Marie-France Marchand-Baylet vient d’être nommée présidente du groupe de presse qui détient notamment La Dépêche du Midi et Midi Libre. Il faut dire que le destin du groupe est intimement lié à la famille Baylet qui l’a fondé. Jusqu’ici, Marie-France Marchand-Baylet en présidait le comité financier et le pôle magazines.
Tout est dit : En couple avec Laurent Fabius depuis une quinzaine d’années, Marie-France Marchand-Baylet a par ailleurs créé Flag-France Renaissance, une association qui se donne pour «objectif de contribuer au rayonnement culturel français». A ce titre, elle disposait d’un bureau au Quai d’Orsay où exerçait Laurent Fabius….
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1363203
Merci pour ces informations, Alice :-)))
Amis et compatriotes juifs, il n’est pire ennemis que les « amis », avec lesquels il n’est pas besoin d’avoir d’en avoir de « vrais »… ennemis j’entends…
Et les vôtres sont les mêmes que pour les gens non-juifs…
Voltaire disait, avec raison, « Cherchez qui ou ce que vous ne pouvez critiquer et vous saurez qui vous dirige !! »
Qui ou quoi ne peut-on critiquer aujourd’hui ? L’ISLAM et les DEGENERES biberonnés à la HAINE de tout ce qui n’est pas – ou pas assez – musulman…
regardez sur Youtube un certain Aldo Sterone anciennement algérien musulman qui explique très la psychologie musulmane.
jijoune,
Oui…si seulement tous les algériens musulmans étaient « éclairés » comme lui, il y aurait la Paix sur cette terre.
Il y a beaucoup des con au monde, mais la France est le plus grand. Il n`y a qu`une seule facon vers la paix, et sans aucune precondition, transferer la peste d`Abbas en France avec ses palos, car tout de meme en France il y a tant d`Arabe que personne ne va pas voire aucune difference, et la bas ils sont bien aimee par Holland et son gouvernment d`imbeciles. D`accord ??
Je viens de lire un article concernant la position de Netanyahu sur la GPA. En 2014 il a été en faveur de cette loi…Ce sur quoi je me demande si les Premier Ministre Israël est lui aussi un défenseur de l’idéologie du gender. Je m’interroge…