Alain Soral est une saloperie. Quand une saloperie est condamnée, on se dit que la justice a bien travaillé.
Il a été condamné à 10 000 euros d’amende pour ses propos antisémites contre le journaliste Frédéric Haziza. La justice ne montre pas cette sévérité pour les propos racistes des musulmans et d’une certaine gauche.
En tant que juif, en tant qu’homme libre, en tant qu’homme respectueux des autres, je tiens Soral pour un voyou immonde et je suis ravi de cette condamnation, qu’on ne se méprenne pas sur mes propos.
Frédéric Haziza, que je n’aime pas beaucoup car je n’ai pas encore trouvé d’excuses pour les gens arrogants, a eu raison de porter plainte dans le contexte français, et je le félicite d’avoir gagné son procès contre Soral.
Mais les lois de la France contre la liberté d’expression protègent l’antisémitisme plus qu’elles le répriment. Surtout, à moins de vivre dans l’aveuglement permanent, le prétexte antisioniste pour déverser sa haine des juifs est très bien vu dans la société française.
L’antisémitisme est largement plus développé chez vous en France que chez nous aux Etats Unis, où les propos de Soral auraient été inattaquable car protégés par le 1er amendement.
N’est-ce pas ironique et contradictoire ?
Soral aurait pu, aux Etats Unis, écrire ce qu’il a écrit – et qui est abject – contre les juifs en général et le journaliste Haziza en particulier, sans être inquiété. Il pourrait déverser sa haine des juifs quotidiennement sans se cacher derrière les mots sioniste ou lobby. Parce que le 1er amendement protège les propos haineux tant qu’ils ne demandent pas explicitement de recourir à la violence.
Lorsque la très respectée Helen Thomas, journaliste américaine et correspondante de la Maison Blanche, qui a suivi 10 présidents américains, a déclaré que « les juifs doivent dégager de la Palestine et ‘rentrer’ en Allemagne, en Pologne ou aux Etats Unis », elle n’a pas été poursuivie en justice pour antisémitisme car sa haine anti-juive est protégée par le 1er amendement.
Mais les réactions ont été si vives qu’elle a été contrainte de démissionner sur le champ et elle a été condamnée à la mort sociale du jour au lendemain. Elle était journaliste depuis 54 ans et elle est morte dans la honte.
Cela n’arrivera ni à Soral ni à Dieudonné, merci à leurs centaines de milliers de fans antisémites, y compris parmi les journalistes et les droits de lhommistes.
Ainsi, l’antisémitisme est largement moins répandu aux Etats Unis qu’en France. Nous n’avons pas de policiers devant les synagogues, ni devant les écoles juives. Les gens, les enfants, marchent dans la rue avec leur kippa sur la tête sans être ni inquiets ni inquiétés. En fait, l’antisémitisme tend même à diminuer.
Le public américain, les élites et les médias soutient largement Israël. 88% des Américains détestent les Palestiniens et les tiennent pour responsables du conflit – ce qui reflète la réalité.
Lorsqu’un média ment pour accuser Israël ou soutenir les Palestiniens, les réactions sont immédiates. En France, ils déversent quotidiennement leur haine d’Israël, voire des juifs israéliens en les nommant « colons », sans être contredits par aucun média, aucun politique.
Le discours du candidat républicain à la présidence, Marco Rubio, fervent catholique d’origine cubaine, après son excellent score au Caucus de l’Iowa, portait en partie sur la défense d’Israël, le soutien à Israël, l’amitié avec Israël, alors que le sujet n’était pas du tout à l’ordre du jour.
En France, vous avez fait condamner Dieudonné pour antisémitisme, mais aucun média n’a éfleuré le problème central : il fait salle pleine.
Qui est son public antisémite – aucun média n’a sérieusement enquêté, aucun leader d’opinion ne l’a condamné, pas même le Front national qui se prétend de tous les fronts.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Chez nous, un Dieudonné ne serait pas condamné en justice. Mais ses spectacles n’auraient pas de succès, les salles seraient presque vides, et les rares qui iraient le voir seraient montrés du doigt pour leurs honteuses pensées par l’ensemble des médias. D’ailleurs nous n’avons aucun Dieudonné, et le pays est plutôt grand.
Chez vous, aucun média ne s’en est pris à ceux qui portent sur eux la honte et la nourrissent : les spectateurs, le public de Dieudonné, largement – mais pas exclusivement – musulman.
Comme pour Soral.
Personne, dans votre presse partisane et conformiste ne parle de ceux qui font exister Soral, car c’est un mélange de militants d’extrême gauche, de racistes, de communistes, de nazis, de musulmans, et de sympathisants d’extrême droite, et vous – pas vous Haziza parce que je sais que vous n’êtes pas intellectuellement très courageux – mais vous l’ensemble des journalistes français, n’avez ni la fierté, ni la noblesse, ni la liberté, ni le courage ou l’intelligence, pour aborder les vrais sujets.
Soral condamné, le mal n’est pas plus écrasé que lorsqu’une mosquée radicale est fermée.
Son public est là, toujours là, largement encouragé à la haine par la lâcheté de l’Etat français et la radicalité des salles de rédaction, et je n’oublie pas les organisations qui s’affichent comme défenseurs des Droits de l’homme et qui ne défendent ni les droits, ni les hommes, mais certains droits et quelques hommes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
La bonne question ?? Comme celui qui dit la vérité, il doit être …
Je suis juif et je voterai Marine Le Pen
Le coup de gueule d’Uncle contre les bienpensants.
Depuis quelques semaines, la meute médiatico-politique est lâchée. Leur agressivité est à la hauteur de la cote de popularité de Marine Le Pen. Agissant sur ordre du pouvoir ou parce qu’ils sentent que leur ère s’achève, par instinct de conservation, telles des bêtes aux abois, ils mordent et griffent pour tuer.
Voter FN, je l’entends à longueur de journées depuis, c’est faire partie du camp du mal, d’une race à part, celle des primaires, imbéciles, racistes, antisémites, fascistes, nazis, xénophobes, bas du front, moisis, c’est avoir peur de l’autre, c’est sortir tout droit du ventre fécond de la bête immonde que l’on croyait morte, gisant dans les cendres du troisième Reich, c’est forcer le camp du bien à revivre le cauchemar des heures les plus sombres de notre Histoire.
Ces heures les plus sombres, je les connais messieurs les ricaneurs. Oui, il se trouve que je suis juif et que ma famille, comme tant d’autres, a fait la douloureuse expérience de la guerre et des camps de la mort.
Mon engagement politique a toujours été marqué par le rejet de tout ce qui de près ou de loin relevait du totalitarisme : Nazisme, fascisme, communisme et, aujourd’hui, islamisme.
Mes parents m’ont élevé dans des valeurs simples, mais essentielles à leurs yeux, de patriotisme, de respect et d’amour de la France, d’admiration de sa grandeur, son Histoire, sa littérature, son art, ses vins, ses paysages et terroirs, ses traditions, ses clochers, son élégance, sa diversité culinaire, ses fromages et tout un ensemble de choses jugées probablement désuètes et ringardes aujourd’hui. Dans la voiture, lorsque nous partions en vacances, ce ne sont pas des comptines que notre père, ancien résistant, nous faisait chanter, mais des chants patriotiques et révolutionnaires. Ils étaient de gauche, d’une gauche qui défendait les travailleurs, protégeait les plus faibles et les nécessiteux, une gauche pour qui progrès social rimait avec amour sacré de la patrie. Mais il est loin le temps où la gauche levait le glaive en s’exclamant « quoi ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers »… Il y a longtemps qu’elle a rallié les « Tyrans et les perfides ».
A moins de sombrer dans la plus profonde schizophrénie, lorsqu’on réalise que l’on est globalement d’accord avec ce que dit Marine Le Pen et en complet désaccord avec ce que disent ses adversaires de gauche ou de droite, lorsque l’on constate que les idéaux défendus par son parti sont dans la droite ligne de ce qui a forgé votre identité politique, vos valeurs et vos engagements, eh bien, on se doit d’ouvrir les yeux, de passer outre des années de conditionnement et de lavage de cerveau anti-FN, et de soutenir le parti qui incarne vos idées.
Oui, ils me font doucement rire ceux qui brandissent le drapeau du « Front républicain » et du « Cordon sanitaire » pour « faire barrage » au Front National. On ne les entend pas réclamer un Front Républicain contre les communistes, trotskystes, maoïstes, léninistes, polpotistes, castristes, chavezistes et autres marxistes en tout genre et aux mains pourtant tachées du sang des dizaines et dizaines de millions de morts, victimes de leur insupportable et infâme barbarie, fruit d’une idéologie totalitaire abjecte faisant encore régner la terreur sur une partie du monde, ce qui ne semble pas déranger les Drucker, Ruquier et toute cette clique puante de Canal+ qui reçoit à qui mieux mieux toute cette gauche criminelle.
Pas de cordon sanitaire pour nous protéger des socialistes, de cette gauche et de tout ce qu’ils ont compté de collabos pendant la seconde guerre mondiale, les Marcel Déat, Laval, Doriot, François Mitterrand, décoré de la Francisque des mains de Pétain pendant que d’autres, comme le Colonel De La Rocque, Croix de Feu, pourrissait dans un camp de concentration en Allemagne pour avoir dit non à cette abjection ! Ah les pourris ! Ah qu’ils ont l’indignation sélective et l’âme tranquille tous ces donneurs de leçons ! Tous ces « résistants » ! Vous en voulez des « heures les plus sombres » ? Vous en avez été les acteurs privilégiés ! Et je ne parle même pas des communistes qui, jusqu’en août 1941 étaient les alliés d’Hitler !
Ce n’est pas Jean-Marie ou Marine Le Pen qui se sont jetés dans les bras du Maréchal ou du Führer ! Et c’est cette gauche qui me traite aujourd’hui de facho ? Laissez moi rire !
Et vous tous, les usurpateurs qui prétendez parler « au nom des juifs », vous les gens du Crif qui ne représentez que vous-mêmes, de la Licra qui faites régner la terreur antiraciste et mémorielle en pourchassant des gens comme Eric Zemmour, oui, vous tous membres des associations communautaires qui vous permettez de passer outre vos fonctions en imposant votre propre idéologie qui n’est pas celle de tous les Français Juifs, vous de radio J qui avez infligé à Marine Le Pen cet affront de l’inviter puis de la jeter comme une malpropre, je vous le dis tout net : c’est terminé ! Game Over ! Votre chantage ne marche plus !
Vous prétendez aimer Israël mais vous appelez à voter pour des partis de gauche ou de droite pour qui Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante, pour l’UMP ou le PS, tous complices d’Eurabia pour quelques gouttes de pétrole, des contrats juteux et qui mènent une politique qui fera disparaître Israël ! Pour des gens qui aiment les juifs, morts, mais haïssent ceux qui, en Israël, bien vivants, se battent pour que leur pays et leur peuple survivent. Et vous nous dénieriez à nous, Français, le droit de vouloir que la France survive en tant que nation et en tant que peuple ? Je vous invite à la cohérence ! Ce n’est pas Marine Le Pen qui est tombée dans les bras du criminel Mahmoud Abbas qui fait offrir des gâteaux à son peuple pour fêter le massacre de la famille Fogel ! C’est Prasquier, président du Crif, Nicolas Sarkozy, président en exercice, et toute cette gauche palestinophrène ! Croyez vous que le FN fera pire ? Mais vous plaisantez ! Croyez vous que les Juifs rasent les murs dans certains quartiers en n’osant même pas porter une Kippa parce qu’ils craignent les militants du FN ? Allons donc !
J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen et, pardonnez moi cette grossièreté, messieurs du camp du bien, je vous emmerde.
© Uncle pour LibertyVox
« Je suis juif et je voterai Marine Le Pen »
marine soutient l’axe iran-hezbollah et ils veulent exterminé tous les juifs. marine s’en tape des juifs ainsi que du reste du monde y compris les français elle agit sur ordre de ses maîtres socialistes au gré des opportunités politiques. Marine fait parti du spectacle politique socialiste, par sa présence elle vous tient en laisse les « patriotes » elle vous oblige à ne rien faire et à rester docile comme des animaux prêts à être égorger, enfin bref l’espoir faire vivre et sa fait 40 ans que les français attendent une « révolution » qui ne vient pas.
Simple question: marine à deja défendu qui à part ses amis et les migrants? elle prétend être avocate mais n’a jamais défendu un seul français mais elle exige « les droits des migrants » dans les tribunaux, pourquoi elle ne défend pas aller au hasard de l’actualité l’homme qui c’est défendu à calais face à 250 migrants et anarchistes ?
En effet jusqu’ici le FN n’aura servi que les socialistes. N’oublions pas que le FN est une création de Mitterrand.
Ce n’est pas un article sur le FN… vous êtes hors-sujet, désolé.
j’aimerais comprendre. D’abord je suis totalement d’accord sur l’article, pour éviter toute équivoque. Mais voila, je pensais etre d’extreme droite et il semblerait que ce ne soit pas le cas. je vous passe les insultes dans ma jeunesse car j’etais avant tout anti-communiste et anti-palestinien (rassurez vous les insultes continuent, mais aujourd’hui j’en suis presque heureux). J’ai toujours de la haine pour le nazisme, et le communisme et egalement pour les djihadistes les palestiniens qui assassinent . j’ai toujours defendu ISRAEL et les Juifs pour lesquels j’ai un grand respect.
je suis a l’exteme droite? mais jamais il ne me viendrait a l’idée de soutenir des gens comme dieudonne et soral (sans majuscules).
Alors aujiourd’hui à 70 ans , ou suis je? pas a gauche en tout cas
Et si vous n’étiez dans aucune de ces petites cases, cela vous gènerait beaucoup ?
Excellent article ! C’est vrai que ces lois françaises qui condamnent l’incitation à la haine ont des effets pervers que vous expliquez très bien JPG. Cela dit, on a l’impression que les populations en France ne sont pas les mêmes qu’aux EU ; déjà le pourcentage de musulmans aux EU est bien moindre qu’en France. Et ça compte dans les manifestations antisémites. Par ailleurs, le gouvernement et les médias tremblent à l’idée de froisser les musulmans et de récolter au passage des révoltes de banlieue. Ainsi, la parole est bridée partout dans une sorte de totalitarisme d’un nouveau genre. Nous le paierons un jour fort cher !
Cette tête de gland frère d’une actrice, ainsi que l’autre farida la goule, ne sont que des idiots inutiles qui sont utilisés comme balais de chiottes par l’extrême gôche.
c’est justement par ce que vous avez le premier amendement que l’antisémitisme est moins important, par ce que lorsque quelqu’un chez vous dit quelque chose, ça a moins de conséquence du fait de cette liberté d’expression, et c’est donc moins monté en épingle par des « pseudo association » de défense! les gens ne relèvent pas toujours les propos , et c’est tant mieux, alors qu’en France, ça va tellement loin qu’on se demande même s’il ne vont pas rétablir le délits de blasphème (religion) mais uniquement pour servir l’islam et chez vous il n’y a peut pas de police de la pensée comme en France !
Bravo.
bravo. çà démontre bien la puissance de la communauté juive organisée qui fait taire toute critique du sionisme.
les musulmans doivent rentrer chez eux et les juifs aussi.
Merci ! Lorsque je lis que nous sommes une communauté puissante et bien organisée, cela me gonfle le moral à bloc pour la journée ! Comme c’est bon de savoir que la communauté juive est si forte.
nous devons connaitre la même blague !
Ca vous arrive de lire les dépêches AFP ? Faites-le et ensuite revenez me dire que les juifs s’organisent pour faire taire les antisémites. Et au passage regardez aussi le bilan de la politique étrangère française vis à vis d’Israël depuis 1948 et venez encore me dire que la France est aux mains des juifs. Crétin !
Cette « certaine gauche » dont vous parlez, Monsieur, étant au pouvoir depuis 35 longues années — les leaders de droite qui ont alterné, s’étant gauchisés—, a montré sa capacité destructrice dans tous les domaines: économie, culture, école, justice, bien entendu: la complaisance pour les délinquants et les criminels, triomphant sous Taubira.
Combien n’ai-je pas reçus de pétitions à signer, pour contrer ses sinistres et criminelles décisions!
Vous rappelez que le 1er amendement, aux USA, permet la liberté de propos.
Mais, que la population, moins conditionnée qu’en France , réagit sainement.
L’histoire de la France — dont le passé collaborationniste ne passe pas—, ne peut se comparer à celle des USA.
35 années de socialisme, de gauchisme laissent des marques indélébiles en termes de distorsion des faits, d’annihilation de la pensée et du discernement.
La salle de l’ex-humoriste n’est pas près de désemplir: s’y retrouvent tous les publics incultes et frustrés: d’extrême-droite comme d’extrême gauche, en passant par les bobos conformistes, les jeunes beurs, les Africains complexés; ça fait du monde!
Le fait que ce bi-national haineux, multi-récidiviste des condamnations non-exécutées, soit en passe de reprendre une tournée haineuse, montre de quelles complicités il bénéficie, en haut-lieu.Alors qu’il représente, à mes yeux, un cas typique de déchéance de nationalité. Ou, du moins, d’indignité nationale.
« L’histoire de la France ne peut se comparer à celle des USA. »
Tout à fait, et je crois que c’est cette histoire qui fait l’essentiel de la différence entre le rapport à la liberté des Français et des Américains, aujourd’hui.
J’ai lu un jour un excellent article (dont je ne me souviens hélas pas des références), qui comparait les constitutions de nos deux pays, et les motivations qui avaient présidé à ces constitutions. j’en ai retenu que l’objectif de « recherche du bonheur » était explicitement exprimé dans la constitution US (et/ou ses motivations), avec un rapport affirmé avec les valeurs bibliques, tandis qu’en France ce n’est pas le cas : nous nous contentons d’une devise, assez abstraite au demeurant – dans la mesure où chacun y met un peu ce qu’il veut : « liberté, égalité, fraternité ». Quant aux références à la Bible et à ses valeurs, elles sont même rejetées, sous couvert de « laïcité ». Du reste, notre sacro-sainte République s’est illustrée très rapidement après sa création, avec la Terreur de 1793, ce n’est à mes yeux pas un hasard.
« chacun y met un peu ce qu’il veut : « liberté, égalité, fraternité » » : c’est surtout que ces trois promesses se contredisent.
L’égalité implique d’imposer des règles égalitaires et donc une perte de liberté.
La fraternité implique une perte de liberté pour ceux qui n’ont pas envie d’être fraternels.
L’égalité, ce n’est pas fraternel envers ceux qui se voient limités pour la réalisation de celles des autres, ni envers ceux qui ne sont pas capable de l’atteindre.
C’est juste, du reste j’eus préféré le terme « équité » plutôt qu’égalité.
Quant à la fraternité, on ne peut certes pas l’imposer, ce serait un non-sens.
nous avons maintenant un ministre de l’égalité réelle !
comme Michel Fugain a répondu à Eric Zemmour dans l’emission « on est pas couché »
« liberté, égalité, fraternité » tout le monde sait que ce n’est pas vrai mais on y croit
très bon article M. Grumberg vous avez tout à fait raison : on y croirait presque aux boniments de Soral c’est vrai que la société et le système ne sont pas parfait. D’ailleurs nous les petits on en subit les conséquences.
et particulièrement en justice qui n’a pas trop changé depuis Jean Valjean.
d’ailleurs la fontaine l’a cité également ; qu’on soit puissant ou misérable vous êtes blancs ou noir.
devant les puissants nous les petits en justice on en sort encore plus petit au lieu de grandir. Si on est pas médiatisé ni assez riches pour payer de bons avocats. devant la partie adverse riche c’est l’avocat du riche qui gagne pas celui du pauvre c’est si on est médiatisé que les avocats font leur malin pour avoir plus de réputation et gagner plus d’argent .
Mais je vous donne entièrement raison pour votre article Soral est une saloperie de la pire espèce (et encore le mot n’est pas assez fort) qui met un masque pour minimiser son antisémitisme
« Lorsqu’un média [américain] ment pour accuser Israël ou soutenir les Palestiniens,
les réactions sont immédiates » ??? Ah bon ???
Alors comment se fait-ce que le New York Times n’aie encore pas fait faillite ??
D’une part, à NYC, c’est le quotidien incontournable et il y a beaucoup d’informations sur ce qui se passe à Manhattan. Et sa taille papier a réduit avec les années. Même les juifs orthodoxes le lisent. Mais Al Jazeera a plié bagage. Personne n’a voulu de sa propagande pro-arabe, pro-palestinienne et anti-israélienne.
Ok, Mr JPG… Aux States vous n’avez pas de Soral ni de Dieudonné, ok.
Mais vous avez des Louis Farrakhan et des Hal Turner (entre autres), des anti-Juifs de la pire espèce ! Et ces deux-là ameutent les fachos et les abrutis par dizaines de milliers, ce qui est sans commune mesure avec les 12 pingouins lobotomisés qui composent le public de nos 2 bonimenteurs ici en France.
très ,très bon texte!compliments!
Merci pour votre article…C’est gentil JPG !
« En France, vous avez fait « condamner » Dieudonné pour antisémitisme, mais aucun média n’a effleuré le problème central: il fait salle pleine ! » (Et c’est une réalité!)
« Chez vous (en France), aucun média ne s’en est pris à ceux qui portent sur eux la honte et la nourrissent : les spectateurs, le public de Dieudonné, largement – mais pas exclusivement – musulman. »
Ces 2 points nécessiteraient en effet d’être éclaircis.
Qui est donc ce « public » qui permet à Dieudo de faire de + en + salle pleine en France?
Quant à la condamnation de Dieudo est-elle seulement effective?
A ma connaissance il n’a pas séjourné en taule 3 mois…
L’ opportuniste saltimbanque Dieudo pourrait-il avoir autant de succès aux USA, qu’il en a en France?
Le public de Dieudo est-il composé exclusivement de musulmans anti Juifs?
Qui donc pourrait répondre à ces questions ?
Arnaud.
Je ne prétendrai pas répondre à vos questions, cependant pour me frotter de temps à autre – le moins souvent possible – aux aficionados de « Dieudo », sur le net, il y a à l’évidence parmi eux des non-musulmans, français « de souche », cathos parfois mais pas toujours, et dont les idées sont manifestement de l’extrême-droite la plus classique, de tradition française, autrement dit proches de la ligne de Jean-Marie Le Pen : antiaméricains primaires, pro-Russes, anti-israéliens, socialisants en matière économique, parfois anti-musulmans et parfois pas (pas étonnant, les Le Pen sont pro-iraniens, voire pro-Gaza pour JMLP, sa fille je ne sais pas alors qu’ils poussent les hauts cris quant à l’islamisation de la France)…
Ce qui est certain, c’est que le public de M’bala M’bala est très majoritairement antijuif, et porteur de tous les clichés antisémites habituels : Juifs trop présents dans les médias, assoiffés d’argent à tout prix, cosmopolites dons pas fiables en termes de patriotisme, ayant favorisé l’invasion migratoire, etc.
Quand je lis votre description de la façon dont fonctionnent les États-Unis en matière de liberté d’expression (1er Amendement) M. Grumberg, je me dis que j’ai mille fois raison d’être pro-américain, en tout cas de ce point de vue, et je pleure sur mon pays, cette France arrogante qui se targue de « liberté » à toutes les sauces, qui se vante « d’exception française » à tout bout de champ, alors qu’elle se vautre en réalité dans la censure liberticide, dans l’hypocrisie… et l’antisémitisme.
non mais au Etats Unis la mentalité n’est pas la même. En France c’est la mentalité pourrie antisémite de Vichy qui est impreignée sur le territoire et y laisse des séquelles. Les Etats unis ont une autre histoire que la notre
Pour répondre à cette sous-merde de Soral :
– que d’une part le système n’est pas tenu par les juifs car de nombreux magouilleurs sont français comme Dumas, Tapie, Cahusac et compagnie.
– et d’autre part la France dont cette pourriture de soral fait partie ezst uune communauté organisée car c’est elle qui le blanchie et lui permet de débiter ces horreurs.
il y a eu la france libre et la france occupée de pétain (pour dire il y a eu de bons français alors il ne faut pas salir les mauvais français comme soral)
il y a eu la france dreyfusarde et antidreyfusarde même politique
on fait souffrir les juifs et on leur fait justice après
c’est le système bien organisé que je condamne pas les bons français qui nous soutiennent comme des frères.
Je souscrit complètement à ce texte .
Malheureusement , d’où le changement viendra , il n’y aura rien de bon pour les juifs , dans ce pays , peut-être en Europe
Conclusion: Les sionistes avaient raison , l’antisémitisme est insoluble en Europe!
Les associations anti-ci ou anti-ça me gonflent, Soral me dégoute(j’avais même oublié qu’il existait), quant à Frédéric Haziza.. meilleur ne rien en dire et zaper.