Publié par Gaia - Dreuz le 16 février 2016

Un homme se trouve ce dimanche dans un état critique après avoir été touché par balles à Stockholm alors qu’il prenait part à un rassemblement pro-kurdes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Un homme a été grièvement blessé par balles en marge d’un rassemblement pro-kurde qui se tenait dans la banlieue de Stockholm, a-t-on appris dimanche auprès de la police. « L’incident a eu lieu hier à Fittja.

La victime, qui se trouvait là en lien avec le rassemblement, a été blessée par balles », a dit une porte-parole de la police, Ewa Nilsson.

La personne, dont l’identité n’a pas été révélée, est dans un état critique, a-t-elle précisé. L’agresseur a pris la fuite en voiture et n’avait pas été interpellé dimanche en début d’après-midi. D’après la presse locale, la victime se trouvait dans un minibus recouvert de drapeaux kurdes qui suivait les manifestants.

Selon les organisateurs du rassemblement, la fusillade a un motif « politique ». « C’est une attaque directe contre la manifestation, contre les Kurdes », a dit l’un de leurs représentants, cité par l’agence suédoise TT. Selon TT, les services de renseignement participent à l’enquête.

http://www.ouest-france.fr/europe/suede/stockholm-un-blesse-grave-dans-une-fusillade-4036279

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading