Publié par Alain Leger le 5 mars 2016

12479526-mary_saudi-1

La princesse Mary et le prince Frederik de Danemark, en visite officielle en Arabie Saoudite, n’ont pas hésité à imposer les traditions occidentales à l’islam.

Durant son voyage officiel de cinq jours avec son époux Frederik de Danemark, et même durant la rencontre avec le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, la princesse européenne a adopté une posture princière, et a refusé de porter le voile islamique.

Mary de Danemark a porté des tenues respectueuses des traditions rétrogrades de l’islam en signe de politesse, mais elle a refusé le voile en signe de soumission.

Et ce fut ainsi avec tous les dignitaires d’Arabie Saoudite qu’elle a rencontré, et dont certains lui ont même serré la main, parce que si vous interrogez un pied noir, il vous dira que dans leurs pays, les arabes ne respectent que la force – c’est d’ailleurs pourquoi leurs pays ne sont dirigés que par des figures autoritaires.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Crown-Princess-Mary-1-1

Par contre, le soir, lors d’un diner organisé pour l’occasion à l’ambassade du Danemark, les dirigeants arabes ont joué de ruse pour écarter la femme du Prince Frederik de leur table.

Ils ont fait en sorte que la princesse Mary, qui devait participer au dîner, soit invitée par les princesses Latifa et Al Jawhara, deux sœurs du roi, ce qu’elle ne pouvait refuser.

Pour être tout à fait juste, rappelons que Michelle Obama avait également refusé de porter le voile lors de la visite officielle de son mari – lequel avait tout fait pour la convaincre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Source : royallyscandinavian.blog

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading