Publié par Salem Ben Ammar le 10 mars 2016

176631

Pour les grands savants musulmans encoraniqués du cerveau, la femme ne fait pas partie de l’espèce humaine qui était déjà pour eux un objet non-identifié, elle est une quadrupède hybride de la famille des camélidés et des bovidés.

En assimilant la femme à un chameau, un dromadaire ou une chèvre, les savants de l’islam légitiment enfin la zoophilie. Peu importe le partenaire tant qu’ils ont un réservoir pour déposer leur super glue.

Mais si la femme est un mammifère l’homme serait quoi juste ? Un vertébré de seconde zone ? A moins que l’homme ne se soit pas fait tout seul, son spermatozoïde se transforme tout seul en embryon, nul besoin de rencontrer l’ovule féminin comme le proclame le traité de la biologie humaine encoraniqué : “Ô humains! Si vous avez quelques doutes sur la résurrection, nous vous avons créées de terre puis d’une goutte de liquide, puis d’une sorte de sangsue [l’homme est donc un hermaphrodite] puis d’une chaire mâchée.” (S. 22, V.5).

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Leur découverte anthologique leur vaut de figurer à la première place du palmarès de l’ultra-machisme et du sexisme.

Elle remet même en question la thèse de Mahomet, qui lui aussi mériterait qu’on lui tresse des lauriers en chardon et en ronces trempés dans l’urine d’une jeune chamelle. Allah a créé l’homme invariablement de poussière (3, 59), mais aussi de boue (38, 71), d’extrait d’argile (23, 12), d’une argile sonnante comme le poterie (55, 14), d’une argile crissante (15, 26), une autre fois d’une boue collante (537, 11), en passant par une boue malléable (15, 26).

L’homme a été malaxé et passé par toutes les textures boueuses et argileuses, avant qu’Allah ne lui insuffle une partie de son esprit. Et de l’homme, il créa la femme en l’amputant chirurgicalement d’une côte plus tordue, voilà pourquoi la femme est frappée d’une malédiction éternelle, être imparfait et pervers dès sa création. Craignez votre seigneur qui vous a créé d’une seule personne et a créé de celle-ci son conjoint (4, 1).

C’est l’évidence scientifique même qui n’a pas besoin d’être prouvée tant qu’elle est énoncée par Mahomet. Il n’en demeure pas moins qu’elle infirme la théorie de ces grands savants labellisés par Allah lui-même.

Ils n’ont pas commis un sacrilège, ils se rendus coupables d’une contre-vérité scientifique dans le sens musulman du terme.

Bizarrement, leur découverte sur l’origine de la femme ne semble guère avoir suscité la moindre réaction hostile de cette incroyable communauté rationaliste et positiviste qui illumine le monde de tout son savoir au point que les vrais mammifères sont heureux de ne pas appartenir à cette espèce d’humanoïdes décérébrés.

Mais que pensent les femmes musulmanes qui se voient aujourd’hui relégués au rang des bovidés et des camélidés ? C’est moins offensant pour elle que les caricatures de Mahomet.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading