Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 mars 2016

CdryzpXW8AAK_FI

  • La police française a arrêté quatre personnes, trois hommes et une femme, qui, selon la Direction générale de la Sécurité intérieure, s’apprêtaient à commettre un attentat « majeur » à Paris.
  • En raison de la menace terroriste, le consulat allemande d’Istanbul en Turquie a été fermé jusqu’à nouvel ordre.
  • Deux terroristes arabes de Palestine ont attaqué une jeune soldate de 20 ans à l’entrée d’un arrêt de bus à Ariel, par derrière, avec des couteaux. La soldate a été modérément blessée et a été rapidement transportée à l’hôpital. Les deux colons arabes ont été tués par les forces Golani qui se trouvaient sur place.
  • Le ministre de l’intérieur russe a déclaré à Interfax que 3 417 citoyens russes ont quitté le pays pour aller combattre aux coté de l’organisation terroriste ISIS (Etat islamique).
  • Deux femmes Fédayin (en arabe : فِدائيّين, prêtes à se sacrifier) de Boko Haram se sont fait exploser à l’intérieur d’une mosquée de Maiduguri au Nigéria pendant la prière du matin, faisant 22 morts et 18 blessés. De nombreux coran ont été détruits durant l’explosion. Aucun musulman dans aucun pays du monde n’a protesté contre la destruction de ce « livre saint ».
  • A Peshahwar au Pakistan, une bombe a explosé dans un bus rempli d’employés du gouvernement. Il y a 15 morts et 25 blessés.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Sur Tweeter, un certain Mohamed m’a accusé que ma haine est grande et qu’on ne gagne jamais avec la haine.

Je n’ai pas de haine. Où a-t-il inventé ça ?

Je me contente de faire mon métier, puisque les journalistes sont trop malhonnêtes pour ça, et de rapporter ce qui se passe. C’est être haineux que dire ce qui se passe ?

C’est avoir la haine que de dire les choses telles qu’elles sont ?

Quand cet énergumène affirme qu’on ne gagne jamais avec la haine, il ne s’est pas aperçu qu’en voulant nier, il reconnaissait que l’islam mène la guerre contre l’Occident.

Je lui ai répondu que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance.

Et ma grand mère a remporté les 24 heures du Mans.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

44
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz