FLASH
[20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  |  Inondations de l’Aude : de nombreux vols et cambriolages relevés dans les zones sinistrées  |  A Créteil, un lycéen pointe son arme à quelques centimètres de sa prof, en classe, pour qu’elle le note -présent- (source Le Parisien)  |  [19/10/2018] Grande-Bretagne, la fête peut reprendre : l’islamiste Anjem Choudary est sorti de prison après avoir purgé la moitié de sa peine  |  Effet trump : la croissance de la Chine n’a jamais été aussi faible depuis 2009  |  Avec 900 000 followers, @Tsahal_IDF court-circuite la censure totale des médias et informe les gens de la réalité du terrorisme musulman  |  France : un « jeune » de 23 ans est mort d’un coup de couteau. 2 autres sont blessés. @lavoixdunord appelle ça une « querelle de voisinage »  |  Hier, @Twitter a dit qu’il ne fermera pas le compte de Louis Farrakhan qui a dit que « les juifs sont comparables à des termites ». Twitter doit expliquer aux gens bannis pour moins que ça sa définition de l’incitation à la haine  |  [18/10/2018] Le juge rejette la demande de Paul Manafort de porter un costume au tribunal plutôt qu’un uniforme de prison  |  Effet Trump : en raison du rééquilibrage des tarifs douaniers sur l’acier, les métallurgistes américains vont obtenir la plus forte augmentation de salaire depuis des années  |  Elections de mi-mandat américaines : Le Comité national républicain a levé 269 millions de $ : « c’est le meilleur chiffre de tous les temps »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 mars 2016
Nathalie Goulet et Anwar Mohammed Gargash
Nathalie Goulet et Anwar Mohammed Gargash

La sénatrice UDI de l’Orne Nathalie Goulet souhaite que les dons que font les Français [ce sont essentiellement des juifs] à l’armée de l’Etat juif ne bénéficient plus de réductions d’impôts.

Il n’y avait pas eu en France de loi anti-juive depuis 1940 quand avaient été promulguées les principales lois et ordonnances qui ont bouleversé la vie des Juifs de France. Cela démange certains.

La sénatrice, qui n’a jamais demandé à vérifier si l’argent versé par la France aux colons arabes Palestiniens enfreignait la loi en arrivant sur les comptes d’organisations terroristes, a posé une question écrite au ministre des Finances concernant la réglementation qui permet aux Français de défiscaliser leurs dons envoyés à Tsahal.

Voici ce qu’écrit la sénatrice qui réclame une législation anti-juive :

« Mme Nathalie Goulet attire l’attention de M. le secrétaire d’État, auprès du ministre des finances et des comptes publics, chargé du budget sur la réglementation actuelle qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il s’agit donc d’une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère.


Elle souhaiterait avoir l’explication de cette disposition exorbitante du droit commun. »

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Faut-il rappeler à la sénatrice qu’Israël est un allié de la France ?

Que Tsahal est l’armée la plus morale au monde ?

Que Tsahal défend le peuple juif, et c’est une mission humanitaire qui devrait au moins une fois par an, le jour de célébration de l’holocauste, être chaleureusement saluée par l’ensemble des pays européens y compris par madame la sénatrice ?

Rappeler à la sénatrice que les colons arabes palestiniens sont élevés à la haine du juif depuis le biberon jusqu’au coup de couteau qu’ils plantent dans le dos d’innocents piétons israéliens ?

Et qu’à ce titre, la sénatrice devrait applaudir les Français qui envoient de l’argent à la seule armée qui empêche les fidèles descendants des collaborateurs des nazis pendant la seconde guerre mondiale de terminer le travail d’Hitler ?

Rappelons-nous que l’UDI, parti centriste, abrite également la sénatrice UDI Sylvie Goy-Chavent qui avait réclamé elle aussi une autre loi anti-juive, l’interdiction de l’abattage casher, sous le faux prétexte de la souffrance des animaux, laquelle souffrance elle n’avait pas voulu regarder concernant les oies gavées, et surtout le catastrophique abattage halal.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz