Publié par Nancy Verdier le 25 mars 2016

2016-03-23_Adnan_Al-Damiri

Un responsable “palestinien” de la sécurité vient d’affirmer que l’Europe et les Etats Unis sont responsables du terrorisme qui s’abat sur l’Occident.

Selon Palestinian Media Watch, Adnan Al- Damiri, porte-parole des forces de sécurité de l’Autorité palestinienne, a écrit sur sa page Facebook, après les attaques de mardi en Belgique, que les Etats-Unis et l’Europe sont responsables de la montée du terrorisme dans le monde.

“Ceux qui préparent le poison y goûtent un jour et l’Europe aujourd’hui récolte ce qu’elle a préparé de ses propres mains” a  écrit Adnan Al- Damiri.

Il ajoute que l’Occident est responsable “de l’exportation du terrorisme juif en Palestine, du fait qu’elle le soutient et le justifie….Il faut que vous luttiez partout contre le terrorisme, en premier lieu et surtout en Palestine, puisque l’occupation [israélienne] est la forme de terreur la plus atroce … »

Et il menace directement l’Occident de chantage aux attentats :

« sinon, vous brûlerez dans les flammes du terrorisme et ce sera toutes religions confondues”.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Un chantage qui dure depuis des décennies et auquel malheureusement l’Europe a succombé. Si elle avait su résister aux premiers attentats et détournement d’avions du Fatah, en gardant sa place aux côtés d’Israël, et en prenant les gens du Fatah et Yasser Arafat pour ce qu’ils étaient – des terroristes islamiques –  l’Europe n’en serait pas là où elle est. Dommage pour elle. Elle a soutenu les Etats arabes qui l’envahissent, et s’est dressée contre Israël qui s’épanouit.

Malheureusement, au lieu de le combattre, l’Europe s’est rangée du côté du terrorisme, a renié la jeune démocratie israélienne, a « épousé » la cause palestinienne, lui a ouvert des portes, offert son amitié, son soutien quasi indéfectible, de l’argent, des aides, des ambassades et en persistant aujourd’hui par la voix de Mme Mogherini  dans ce contresens historique, elle encourage et renforce le terrorisme au Moyen-Orient et surtout contre elle-même, en Occident.

Benjamin Netanyahou essaie de faire comprendre aux occidentaux et aux européens en particulier, que le terrorisme palestinien est le même que celui qui attaque l’Europe, qu’il est l’expression du jihad, que le rejet d’Israël par les arabes et musulmans de « Palestine » et d’ailleurs est emblématique du rejet des valeurs occidentales par la doctrine de l’islam.

Peine perdue, l’Europe est frappée par le terrorisme sans même chercher à comprendre les vraies raisons. Et pendant qu’Israël se protège et améliore ses défenses contre les terroristes, l’Europe continue d’être visée.

La doxa européaniste affirme que le terrorisme palestinien est l’expression d’un nationalisme déçu, d’où cette idée fixe d’une solution à deux états, alors que sur son continent, elle condamne le nationalisme comme étant source de conflits.

Les contresens des occidentaux vont leur coûter cher, et le coût sera du sang du malheur et des morts civils, qui, ironie, n’ont probablement pas soutenu les choix européens, car les Eurocrates ne leur ont jamais demandé leur avis.

Si je voulais résumer, on pourrait dire que l’Union européenne a dit aux citoyens européens : nous avons décidé pour vous que nous allons prendre la route des récifs plutôt que celle sans danger, le bateau va se heurter contre ces récifs, certains d’entre vous mourront.

2016-03-23_PA_Cartoon

Une caricature dans le journal officiel Al-Hayat Al-Jadida  fait écho au propos d’Adnan Al-Damiri. Elle montre un personnage représentant l’Occident sur le point d’actionner un détonateur pour faire exploser le Moyen-Orient et prenant feu à la place.

Selon TheTower.org l’affirmation que les Etats-Unis  ont créé ISIS a été répétée plusieurs fois par le Guide Suprême iranien, l’Ayatollah Ali Khamenei. Il a également dit que les Etats-Unis étaient derrière les attaques de Paris de novembre dernier.

[Photo: palwatch / YouTube ]

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Nancy Verdier pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz