Publié par Manuel Gomez le 6 mars 2016

bedoui-aps_2612849

Les ministres de l’Intérieur de l’Allemagne, Thomas de Maizière, et de l’Algérie, Nourredine Bedoui, viennent de s’entretenir afin d’étudier les possibilités d’opérations de rapatriement des ressortissants algériens en situation irrégulière en Allemagne.

Les mêmes entretiens vont se dérouler avec les ministres de l’Intérieur de Tunisie et du Maroc.

Les autorités allemandes ont remis des listes nominatives des 2600 algériens en situation irrégulière, ainsi que des 2400 marocains et 1400 tunisiens.

Très nombreux sont ces “migrants” en situation irrégulière qui se sont débarrassés de leur passeport afin de tenter de se faire passer pour des réfugiés syriens et éviter l’expulsion.

Tous ont été identifiés grâce aux empreintes digitales prises lors des contrôles.

Certains sont impliqués dans les viols de femmes qui se sont commis avant, pendant, et après la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne.

Compte tenu de l’accueil par l’Allemagne de centaines de milliers de migrants, les demandes d’asile de réfugiés qui ne viennent pas de pays en guerre sont dorénavant systématiquement rejetées.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Ces candidats, arrivés d’Afrique du Nord, n’ont aucun droit au statut “d’éxilé politique”.

L’Algérie va devoir faire face à ce retour en masse de jeunes qui avaient fui le pays pour des raisons économiques et cela va poser de sérieux problèmes en temps de grave crise actuel, où ils viendront grossir le nombre déjà très élevé de chômeurs.

Surtout si d’autres pays européens exigent un accord similaire avec la Tunisie, le Maroc et également l’Algérie,

Il est évident que, devant l’afflux de réfugiés (familles, enfants, femmes) venant de pays en guerre (Syrie, Irak, Libye) et demandeurs d’asile de plein droit et de plein devoir, il est urgent d’arrêter toute immigration en provenance d’Afrique et du Maghreb, donc de pays qui ne sont pas en guerre.

L’Europe se doit, sous peine d’explosion, d’appliquer cette règle et cela aurait dû être fait depuis bien des années.

En revanche les pays du Maghreb devraient se poser la question de savoir pourquoi les autres pays sunnites refusent de recevoir des réfugiés alors qu’ils possèdent les infrastructures suffisantes pour en accueillir plusieurs centaines de milliers…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

**(Voir notre article sur “Boulevard Voltaire” de septembre 2015 : Solution immédiate pour 3 millions de réfugiés : Mina au Qatar)

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous