Aujourd’hui mardi 8 mars, des citoyens israéliens ont été victimes de quatre attentats terroristes commis par des islamistes musulmans palestiniens.
- Un attentat s’est produit il y a deux heures environ à Petach Tikva, une petite ville jouxtant Tel Aviv – que l’AFP ne pourra pas qualifier de « territoires occupés ». Un terroriste arabe a frappé un innocent d’un coup de couteau dans le cou – par derrière évidemment – les arabes de la région frappent toujours par derrière, en traitre.Mais la victime s’est défendue. Elle a saisi le couteau des mains de l’islamiste, l’a frappé, et l’a tué.
- A peu près au même moment, à Jérusalem, se produisait un autre attentat terroriste : un terroriste palestinien a tiré sur deux policiers, à la tête. L’un est sérieusement blessé. Le djihadiste a fui et s’est barricadé. Des échanges de tirs ont suivi avec les forces de police, et le terroriste a finalement été blessé et appréhendé. Les policiers ont été transportés à l’hôpital, l’un dans un état sérieux.
- Il y a 30 minutes, un troisième attentat s’est produit à Tel Aviv dans le quartier de Jaffa au sud de la ville.
Sept piétons ont été blessés, par deux assaillants armés de couteaux qui ont fui la scène. Rattrapés, les policiers ont tiré sur le premier et l’on immobilisé.
UPDATE with VIDEO: Police officer chasing the Palestinian terrorist after he stabbed 10 people in Tel Aviv pic.twitter.com/zeDIKBsUjx
— News_Executive (@News_Executive) 8 mars 2016
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Le bilan est tragique : un touriste russe a été tué, trois sont sérieusement blessés, dont sa femme, et six autres sont dans un état modéré.
Les forces de sécurité ont finalement réussi à tuer le terroriste après qu’il ait attaqué 10 innocents.
- Enfin, en début d’après midi, une islamiste a tenté de poignarder un policier dont elle s’est approchée par derrière, à Jérusalem, et a été abattue. Une autre a été arrêté au point de contrôle de Kalandiya, en Judée Samarie, armée d’un couteau.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
La France va très prochainement subir une vague d’attaques, ce que j’appelle le MEGA-ATTENTAT, qui sera de masse, surtout si on tient compte de l’état de nos polices, et des « consignes » données au peuple…de ne surtout pas se défendre !!!
Seuls ces attaques réveilleront les Français…les Juifs israéliens, eux, savent parfaitement de quoi je parle, il le subissent, et de plus en plus…
Si tu attends des reactions des francais dans 5 ans ils sont tous en djellaba.
Liasonphil
Vous avez tout a fait raison.
Djellaba Nikbah.
Pauvre douce France beau pays ……
C’était .
Poldek
Correction importante a votre article . Arretez de confondre « arabe »et « musulman ». Arabe est une race , je ne suis pas raciste et vous non plus. Je pense aux milliers d’arabes Chretiens massacres par les musulmans et c’est pour eux que j’ecris ce correctif.
ilya AuSSi des juifs arabes,et bons juifs