Kiel, Allemagne : une meute d’environ 30 Afghans a pourchassé trois adolescentes à l’intérieur d’un centre commercial, provoquant de violentes confrontations avec la police.
C’est la dernière vague d’agression commise par des migrants. Elle s’est produite au centre commerciale Sophienhof de Kiel, dans l’Etat de Schleswig-Holstein en Allemagne.
Tout a commencé par des hommes qui ont filmé trois jeunes filles de 15 à 17 ans avec leurs smartphones, et tout s’est terminé par des insultes et des menaces proférées contre les policiers qui se sont interposés et leur ont évité d’être sexuellement agressées. Aucune arrestation n’a été faite par « manque de preuves ».
Les médias locaux ont rapporté le fait qu’une bande d’environ 30 réfugiés se sont mis à chasser comme du gibier trois jeunes filles avant d’être menacés par la police.
Les hommes, apparemment tous d’Afghanistan, ont commencé par filmer les jeunes filles, et ont diffusé les images sur des réseaux sociaux, rameutant rapidement une trentaine de migrants, puis ils les ont suivies, ont rapporté des témoins.
Les jeunes filles étaient assises en train de manger des pizzas quand des hommes ont commencé à les harceler.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Quand les policiers sont arrivés et se sont interposés, ils les ont « insulté, menacés et quelques uns ont été blessés » par certains des agresseurs, a rapporté Bild.
Quatre homme, y compris les principaux coupables, furent arrêtés, puis relâchés pour « insuffisance de preuve ». Pourtant, ils sont résisté – violemment – à leur arrestation et ont agressés des officiers de police.
Depuis quelques temps, les commerces du centre commercial ont fait état d’une « explosion du nombre de vols à l’étalage » et de clients malmenés voire brutalisés par des migrants.
Quand les médias ont rapporté l’incident, plusieurs jeunes filles se sont rendues à la police pour témoigner avoir été sexuellement harcelées dans des conditions semblables.
Le ministre de l’intérieur Stefan Studt a déclaré que « ces incidents sont inacceptables » et que les Allemands « doivent pouvoir vivre librement dans ce pays ».
Il a également mis en garde contre le fait de comparer ces agressions avec celles de Cologne le jour de l’An.
Mais le leader du FDP Wolfgang Kubicki a déclaré que ce dernier incident devrait servir à comprendre que la politique de frontières ouvertes est en train de faire tomber le pays.
Il a déclaré que l’opposition de l’intégration est en train de se produire du fait que des sociétés parallèles sont en train de se développer en Allemagne, du fait de l’afflux rapide de migrants.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Sources : dailymail.co.uk, bild.de
la fin de notre civilisation européenne, pluri-millenaire est proche….Merci le grand socialisme européen!
Merkel est de la CDU … Pas vraiment du socialisme.
Il faut avoir des lunettes bien sombres pour ne pas voir.
Rec’est pareil . gauche-droite-centre , memes traitres collabos
« Le ministre de l’intérieur Stefan Studt a déclaré que « ces incidents sont inacceptables » et que les Allemands « doivent pouvoir vivre librement dans ce pays ». »
Des propos mous et lénifiants, c’est tout ce dont sont capables ces « responsables politiques », alors que la situation est très grave.
Ils se paient de mots… ils se paient notre tête !
En France les policiers seraient accusés de racisme et d’islamophobie … C’est donc un peu mieux en Allemagne 🙂
@Patrick : par contre si tu résistes et frappes des policiers t’es pas sorti de « l’auberge » en tant que « non musulman » !!!
C’est un clône de Valls et de Cazeneuve ce type
Que la chasse commence, c’est une question de survie , pour nous et nos générations futures
c’est bien là le danger, ils attendent que la chasse commence pour sortir les armes et nous faire la guerre civile comme dans tous les pays où ils vivent avec d’autres religions, cela a un nom : libanisation .
donc on doit laisser les femmes blanches etre traitées comme du gibier à muslims , c’est ça ? mieux vaut la guerre civile
Pas de problème 🙂 Je me souviens bien des pancartes « Trade racist for rapist » et autres « Welcome we love you » … Je pense que les « migrants » s’en souviennent aussi … Et puis avec une Burqua plus de problème non plus, il faut accepter les autres chères Bobos et partager leur culture …
ces pervers, qu’on leur coupe les C……, il feront moins de mal ! ils ne pensent qu’au sexe, comment voulez vous que ces gens réfléchissent correctement , avec un cerveau au fond du caleçon ?
Malheureusement, la politique d’immigration totalement folle de Mme Merkel va plonger l’Allemagne dans une guerre ethnique et religieuse.
Il est très probable que cette guerre va débuter en Allemagne, vu la quantité astronomique de clandestins musulmans qui s’y déverse et va continuer à s’y déverser. Mais cette guerre va éclater dans toute l’Europe, et les gouvernement responsable de cette catastrophe auront des comptes à rendre aux peuples et à l’histoire.
en espérant que les peuples européens se réveillent à temps (et pour ça il faudrait qu’ils s’achètent des couilles et un cerveau … c’est pas gagné) , sinon on va la perdre cette guerre inter ethnique , et les gouvernements de traitres-collabos n’auront donc plus de compte à rendre
En plein jour alors la nuit Quesque ca doit être ,allé merken vous en avez pas assez de migrants ils faut en prendre encore plus
Ces tiers-mondialistes commence à nous les casser avec leur avenir sans pays, sans frontières, sans Etat, sans sex, sans diplôme, avec métissage à outrance. Et tout ceci afin d’abatardiser la population et la rendre docile aux multinationales.
Citoyens, reveillez-vous et rebellez-vous avant qu’il ne soit trop tard…
Ces musulmans sont tellement frustrés de voir des Belphégor dans leur pays qu’ils sautent tels des hyènes sur toutes les chairs fraîches qui passent sous leurs yeux.
En faisant rentrer toute cette population aux mœurs primaires en masse, il était évident que des incidents allaient survenir. La gauche et Merkel le savaient bien mais n’ont pas voulu en tenir compte. Ils savent qu’ils ne seront pas réélus et créent le chaos volontairement pour mettre leurs successeurs à gérer les problèmes. Comme toutes les gauches, ils foutent le b… puis s’en vont. Tous des irresponsables.
merci madame merkel de nous avoir pourri nos pays car aujourd’hui c’est l’allemagne et demain tous les autres pays européens…. c’est une honte car bientot cela va degenerer……
les responsables du declin de l’europe ne rendront aucun comptes car ils fuieront l’europe comme des laches . des traitres a la nation…
desome mais la guerre civile est proche et nous devrons y faire face ou bien les chretiens seront tous mort dans 15/20 ans et nos belles cathedrales seront transformées en mosqués…
Et pour l’instant, les femmes portent des manteaux, des vestes, des gros pulls, des bottes.
Imaginez ce qui se passera en été, quand elles sortiront légèrement vêtues …
Les autorités policières avaient pourtant de bons flagrants délits pour sanctionner cette horde libidineuse. Que le gouvernement leur paie des puts pour assouvir leurs obsessions sexuelles. Ils les ont voulus sans aucune préparation ni condition, qu’ils assument leurs débordements. Mais ils les laissent libre. Pour ces sauvages le message est clair : ce n’est pas grave et peuvent le refaire sans crainte. Comme vous le dites, cet été il faut s’attendre à bien pire. L’Europe se savait envahie, la voici agressée dans sa vie de tous les jours. Vous verrez, il faut s’attendre à des consignes pour que les femmes changent d’attitude vis-à-vis de ces nouveaux venus, et de se vêtir différemment pour ne pas les choquer. C’est vraiment le monde à l’envers, ce sont les européens qui devraient calquer leur mode de vie au leur, à s’adapter à eux ? Non, ne faisons aucune concession. Ne soignons pas résignés. Ne nous laissons pas faire. Réagissons vite face à ces dirigeants politiques qui veulent nous islamiser de force. Nous ne voulons pas adopter des mœurs arriérées et nous faire perdre notre belle civilisation bimillénaire d’origine gréco romaine et de confession judéo chrétienne qui nous convient parfaitement sans jamais vouloir en changer.
soyons et non pas soignons, oh pardon!
j’espère que Merkel va le payer dans les urnes …si au moins elle reconnaissait ses erreurs
Ces clandestins en ont ils profité pour voler dans le magasin en même temps?
Autant être créatif et exploiter au maximum la connerie des fridolins.
@reuri, vous savez bien comment vivent ces afghans chez eux !
Devant des magasins débordant de toutes choses dont ils sont privés, de belles femmes sans contraintes et libres, les tentations sont fortes. Voler est un sport où les musulmans excellent (Aladin et les 40 voleurs), à tel point que chez eux on leur coupe la main tellement ça leur est naturel. Leur mode de vie est à des années lumières de la nôtre. Ils sont restés au VII ème siècle. Avant qu’ils le comprennent et s’adaptent il faudra des lustres, et le voudront-ils ? Quand d’autres millions arriveront, comment pourrons nous nous protéger ?
ce n’est pas Aladin mais Ali Baba, le cousin du hollandais qui n’a nommé que 39 ministres de peur d’être reconnu .
pour éviter la guerre nous avons accepté l’invasion et comme dirait Churchill, par notre lâcheté nous aurons les deux, la libanisation de l’Europe est en marche et aucun De Gaule à l’horizon .
Je raille sur la konnerie des fridolins mais dans nos banlieues occupées par des momos ce n’est guère mieux.
N’oublions pas que nous sommes aussi cons que les « fridolins » comme vous dite , sinon plus !!
je constate que mes commentaires n’apparaissent …. tant pis je me vois dans l’obligation de me désabonner de votre blog.
Hum… comme il n’y a aucune censure sur Dreuz, je pense plutôt problème technique… mais bon ! Je suppose que vous avez 1) signalé 2) vérifié et été patient(e) ?
Espérons qu ‘aux prochaines élections, les Allemands sauront comment récompenser soeur Merkel.
elle n’en a rien à battre car elle ne peut pas se représenter, par contre le CDU a du souci à se faire .
« L’Histoire » retiendra t-elle que l’Europe aura organisé son propre effondrement ?
Bien souvent les faits historiques ne sont dévoilés avec objectivité que bien longtemps après. Un exemple : la guerre d’Algérie où 60 ans après, certains de nos dirigeants politiques nous accusent d’atrocités et font passer les algériens pour des anges. A tel point que certaines villes françaises baptisent des rues au nom de tortionnaires et massacreurs célèbres avec du sang de soldats français, de pieds noirs et d’harkis sur les mains.
A la place de Meckel je ne serais pas fière. Elle portera sur les épaules la fin de notre civilisation au bénéfice d’une autre dont elle sait elle même que ce sera une catastrophe et que les autochtones seront soumis à devenir des dhimis. Elle aura bien son nom gravé mais en lettres du déshonneur. Avoir organisé la mort de son pays et de son continent hautement civilisé, il fallait oser le faire.
Certes, mais en attendant ces gens-là sont entourés de courtisans qui ne cessent de leur répéter qu’ils sont les meilleurs dirigeants de l’Histoire, blablabla ; et au pire, ils se contrefichent de ce que l’Histoire retiendra d’eux, étant intéressés uniquement par les avantages qu’ils peuvent retirer personnellement (pouvoir, argent, gloire…) de leur fonction et de leurs actes.
Donc concrètement, ce qui importe c’est de les virer de leurs postes, ainsi que leurs complices, et de changer radicalement de politique.
Vous avez raison, Merkel est comme Hollande, une fois en place dans leur fauteuil doré, il n’ont que faire de l’opinion publique. Les scrupules ne les étouffent pas ! A voir comment tous les deux se congratulent mutuellement avec toujours un sourire niai aux lèvres, on voit que les critiques glissent sans accrocher leur égo démesuré.
Il faudrait dire ça à amnesty international, pour eux les agressions sexuels ne sont qu’un détail, pour eux l’histoire n’est qu’un détail.
Pas de preuve ? dans le Sophienhof de Kiel ? C’est bourré de caméras !!! Ahahahah, elles étaient en silence réfugiés ce jour là ? Ne pas les punir est un crime, car ils recommenceront en pire.. D’ailleurs EUX le savent, puisque la Charia est la loi la plus dure au monde.
Dehors 💣💣💣
fautes de preuves ???? si ce n’était pas si tragique j’en rirais
il faut les mettre en » boite afghan «